Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
J'arrive pas à croire que je vais rencontrer les parents de Livia, c'est pas que je stress, mais quand même un peu. J'ai pas l'habitude de rencontrer les parents de mes petites-amies, à vrai dire à part ceux de Victoria que je connaissais avant d'être avec elle, je n'ai jamais rencontré ma 'belle-famille'. Vous imaginez si je retourne chez moi avec un doigt en moins parce que son père m'aurait coupé l'index juste parce que j'ai mis une main aux fesses à sa fille ? C'est mon père qui risque cette fois-ci de péter un câble et de prendre son avion privé pour régler ses comptes avec le père de ma copine, non, c'est affreux tout ça. Ça fait quelques jours qu'on prépare ce voyage avec Livia, ça va nous faire du bien de changer un peu d'horizon, puis j'en connais aussi un autre qui risque d'être heureux, Shane. Depuis notre engueulade c'est plus trop ça entre nous et je suis sûr et certain que mon départ pour le Brésil l'enchante, il pourra se trimbaler à poil autant qu'il le souhaite. Bref, j'ai préparé ma valise, j'ai beau être un mec je peux vous assurer que j'ai pris la blonde de fringues, on est jamais assez prudent. Le trajet en avion fut assez sympa, j'ai toujours aimé prendre l'avion en première classe, j'ai profité du champagne d'ailleurs .. Peut-être même un peu trop. Mais qu'importe on s'en moque, je suis en vacances donc j'en profite autant que je peux. Après quelques heures de vols nous sommes enfin arrivé à destination, à peine sortie de l'avion je me rendais bien compte que nous étions au Brésil ..Non mais même leur aéroport est classe. Bref je marchais aux côtés de Livia pour récupérer nos valises, attendant que ces dernières arrivent sur le tapis roulant en face de nous. Plus les secondes passent, plus j'ai envie de quitter le pays .. Je déteste avoir peur comme ça, je déteste avoir cette boule au ventre et cette crainte de foirer de A à Z. On va directement chez toi ou l'homme qui risque de me tuer avant la fin de nos vacances vient nous chercher ? Lui demandais-je en souriant faussement, ça se voit que je suis pas trop rassuré ? Je pense oui. C'est en quelque sorte une preuve d'affaire, même si elle va pas s'en rendre compte car ce n'est pas flagrant mais si j'ai peur c'est surtout pour elle, pour nous. J'ai vraiment envie que ça marche entre nous donc si son paternel me déteste, ça ne fait aucun doute que ça va compliquer toute notre histoire. Je pris finalement mes valises, tournant mon regard vers ma belle rousse. J'aurais peut-être dû prendre un flingue avec moi ? Sait-on jamais si je mange entre deux mecs du cartel .. Disais-je doucement en souriant un peu mal à l'aise .. Bon souffle Blake, t'as déjà rencontré les hommes les plus influents des quatre coins du monde, c'est pas le père de ta copine qui va te faire peur ..
(Invité)