Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ please don't kill me because i love your daughter
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blivia ♥ please don't kill me because i love your daughter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
J'arrive pas à croire que je vais rencontrer les parents de Livia, c'est pas que je stress, mais quand même un peu. J'ai pas l'habitude de rencontrer les parents de mes petites-amies, à vrai dire à part ceux de Victoria que je connaissais avant d'être avec elle, je n'ai jamais rencontré ma 'belle-famille'. Vous imaginez si je retourne chez moi avec un doigt en moins parce que son père m'aurait coupé l'index juste parce que j'ai mis une main aux fesses à sa fille ? C'est mon père qui risque cette fois-ci de péter un câble et de prendre son avion privé pour régler ses comptes avec le père de ma copine, non, c'est affreux tout ça. Ça fait quelques jours qu'on prépare ce voyage avec Livia, ça va nous faire du bien de changer un peu d'horizon, puis j'en connais aussi un autre qui risque d'être heureux, Shane. Depuis notre engueulade c'est plus trop ça entre nous et je suis sûr et certain que mon départ pour le Brésil l'enchante, il pourra se trimbaler à poil autant qu'il le souhaite. Bref, j'ai préparé ma valise, j'ai beau être un mec je peux vous assurer que j'ai pris la blonde de fringues, on est jamais assez prudent. Le trajet en avion fut assez sympa, j'ai toujours aimé prendre l'avion en première classe, j'ai profité du champagne d'ailleurs .. Peut-être même un peu trop. Mais qu'importe on s'en moque, je suis en vacances donc j'en profite autant que je peux. Après quelques heures de vols nous sommes enfin arrivé à destination, à peine sortie de l'avion je me rendais bien compte que nous étions au Brésil ..Non mais même leur aéroport est classe. Bref je marchais aux côtés de Livia pour récupérer nos valises, attendant que ces dernières arrivent sur le tapis roulant en face de nous. Plus les secondes passent, plus j'ai envie de quitter le pays .. Je déteste avoir peur comme ça, je déteste avoir cette boule au ventre et cette crainte de foirer de A à Z. On va directement chez toi ou l'homme qui risque de me tuer avant la fin de nos vacances vient nous chercher ? Lui demandais-je en souriant faussement, ça se voit que je suis pas trop rassuré ? Je pense oui. C'est en quelque sorte une preuve d'affaire, même si elle va pas s'en rendre compte car ce n'est pas flagrant mais si j'ai peur c'est surtout pour elle, pour nous. J'ai vraiment envie que ça marche entre nous donc si son paternel me déteste, ça ne fait aucun doute que ça va compliquer toute notre histoire. Je pris finalement mes valises, tournant mon regard vers ma belle rousse. J'aurais peut-être dû prendre un flingue avec moi ? Sait-on jamais si je mange entre deux mecs du cartel .. Disais-je doucement en souriant un peu mal à l'aise .. Bon souffle Blake, t'as déjà rencontré les hommes les plus influents des quatre coins du monde, c'est pas le père de ta copine qui va te faire peur ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Aujourd'hui, j'étais de retour à Salvador pour une semaine pour aller voir mes parents, mais cette fois-ci ça n'allait pas se passer comme d'habitude dans le sens où cette fois-ci je n'étais pas seule j'étais accompagné de Blake, pour être sincère avec vous ça me faisait moi aussi flipper ce voyage tout simplement parce que je n'avais jamais présenté un petit-ami officiellement à mes parents et encore moins à mon père, mais avec le bel australien c'était tellement différent que je souhaitais vraiment le présenter à mon père, je voulais avoir son avis (positif si possible) sur notre relation et surtout son accord ça faisait peut-être old school mais c'était la première fois que j'aimais réellement un homme et je voulais que le monde qui m'entourait le sache. Après plusieurs jours de préparation pour ce voyage, nous étions finalement arrivé à l'aéroport de Salvador et dieu sait à quel point la chaleur, le climat et le soleil du Brésil m'avait manqué, ça vous met directement dans l'ambiance assez caliente du Brésil. Notre chauffeur nous attends à l'extérieur et il te fera rien arrête de stresser tu vas me faire stresser moi aussi sinon ! lui répondis-je en riant légèrement, en réalité il me mettait mal à l'aise j'avais un peu peur de ce qu'il allait se passer. Mon chéri arrête de stresser sérieusement, puis c'est genre impossible que tu manges entre deux gars des cartels on fréquente pas les mêmes endroits. rajoutais-je en souriant amusée par la situation, une fois toutes nos valises arrivés je sortais mes lunettes de soleil pour les mettre, on était assez connu au Brésil et on avait toujours été suivi en quelques sortes par des photographes lorsqu'on venait ici, c'était l'un des inconvénients d'avoir un père hyper connu et influant ici, puis rajoutez à cela que cette fois-ci j'étais accompagné de Blake c'était pire. Je te conseille de mettre tes lunettes de soleil si tu veux pas être aveuglé. lui disais-je en lui volant un baiser pour finalement prendre la direction de la sortie aux côtés de mon beau brun et comme je l'avais prédis il y avait une dizaine de personnes avec des appareils photos qui nous attendaient mais aussi notre chauffeur qui s'empressa de venir prendre notre chariot et nous frayer un chemin, nous arrivions finalement à la voiture après quelques minutes à essayer de se faire un chemin et à être aveuglé par les flashs. Bienvenue à Salvador monsieur Cahill ! lui disais-je à nouveau en riant légèrement une fois dans la voiture, sur le coup je stressais de plus en plus sachant de dans plusieurs minutes même pas la rencontre allait avoir lieu, je n'avais pas peur pour mon petit-ami puisque je savais très bien comment il allait se comporter j'avais plutôt peur par rapport à mon père ne sachant pas comment il allait réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
La belle rousse tentait de me calmer, mais il n'y avait rien à faire, j'ai jamais rencontré les parents de mes exs, c'est une première pour moi et je sais absolument pas comment réagir. Je me contentais donc de sortir deux trois conneries qui semblait surtout mettre mal à l'aise ma petite amie. Je suis pas en train de stresser, j'imagine juste ce que Teegan deviendra s'il m'arrivait quelque chose .. Mais je stress pas, je stress jamais tu le sais. Disais-je en soupirant, j'ai horreur de stresser et j'ai surtout horreur qu'on me voit stresser. Elle le sait, elle sait que je n'aime pas montrer mes faiblesses mais j'ai tellement peur de mal faire devant son père, pourtant je sais qu'au final je peux épater ce genre de personnes, j'ai grandis aux côtés des hommes et femmes les plus influents des quatre coins du monde, je sais comment me comporter, comment parler, je sais tout ça, je ne suis pas d'un naturel maladroit et gaffeur, mais bizarrement j'ai peur de foirer avec son père. Finalement Livia me fit comprendre de mettre mes lunettes de soleil si jamais je ne veux pas devenir aveugle, je connais ça, du moins à Sydney et dans quelques pays où ma famille – enfin surtout mon père – est connu. Je souriais lorsque Livia me vola un baiser avant de finalement sortir rejoindre notre chauffeur en sa compagnie. En effet quelques paparazzis étaient présents, je m'en fichais un peu à vrai dire j'ai bien mieux à faire que de m'occupait d'eux. Je suivais donc le chauffeur de Livia avant d'arriver devant la voiture. Je suis ravi d'être ici avec vous mademoiselle Batista. Lui répondais-je en souriant avant de m'installer derrière à ses côtés, laissant son chauffeur s'installer à la place conducteur pour nous emmener directement rencontrer papa Batista. Dire que je vais rencontrer le père de ma petite-amie, c'est quand même flippant, je tournais finalement mon regard vers elle lorsque la voiture démarra ..Oh et puis merde. J'espère que ton chauffeur sait tenir sa langue .. Murmurais-je avant de m'approcher d'elle sans prendre la peine de mettre ma ceinture, plaquant ma main derrière sa nuque pour approcher ses lèvres des miennes. On n'aura certainement pas l'occasion de s'embrasser avant un bout de temps, alors autant en profiter. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant de l'embrasser avec envie, ok si je craque déjà devant le chauffeur des Batista, j'ose imaginer devant ses parents, mais qu'importe au pire je donnerais un petit billet au conducteur pour qu'il garde ça pour lui. Je ne voulais pas lâcher les douces lèvres de ma belle brésilienne, l'embrassant avec toutes l'envies du monde avant de mettre un terme à notre baiser quelques petites minutes avant d'arriver chez elle. J'allais me replacer à ma place sans lâcher Livia du regard. Bon .. T'es prête à me présenter à tes parents ? Lui demandais-je l'air le plus décontracté du monde, alors que ce n'était absolument pas le cas. J'espère sincèrement que nos premières vacances ensemble se passeront bien et qu'au-delà des présentations avec son père, je pourrais aussi profiter de ma petite-amie. D'ailleurs j'espère que ses parents parlent anglais, parce que je connais pas un seul mot de Brésilien ou Portugais ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Je souriais à sa réponse, ouais ça m'étonnerait qu'il stresse autant en pensant à l'avenir de Teegan s'il lui arrivait quelque chose, déjà d'une part il ne lui arriverait rien et d'autre part il avait beau aimer comme pas possible sa chienne il savait très bien qu'il n'allait rien lui arriver, nous sortions finalement pour prendre la direction de la voiture ignorant carrément les questions des personnes équipés de photographes, je montais finalement la voiture laissant le chauffeur s'occuper de nos valises, après tout il était payé pour ça puis mon père allait comme à son habitude lui laisser un gros pourboire donc je pense que c'est un plaisir pour lui que de nous servir. Enfin bref, un sourire amusé se dessina directement sur mes lèvres en voyant le beau brun s'approcher de moi mais surtout approcher ses lèvres des miennes. Il dira rien j'en suis sûre, puis je peux plus me passer de tes lèvres donc promis je trouverais des solutions pour dévier mon père. lui murmurais-je à mon tour proche de ses lèvres avant de répondre à son baiser avec amour et envie y mettant vraiment le maximum sachant que pendant minimum une heure je ne pourrais plus les toucher si ce n'était pas plus alors j'en profiter un maximum pour le coup, je prolongeais d'ailleurs le baiser déposant une main sur la joue du beau brun caressant alors cette dernière jusqu'à ce que mon petit-ami rompe le baiser, j'avais envie qu'il dure encore et encore mais bon nous étions devant chez moi et à moins de vouloir passer pour des assoiffés sexuelles aux yeux de mon père il était préférable de s'arrêter là. Prête hum... On va dire ça comme ça. Et toi t'es prêt ? lui répondis-je en souriant légèrement histoire de le rassurer même si au fond je stressais, je pris alors une grosse inspiration avant de finalement me décider à sortir de la voiture attendant que le bel australien fasse de même afin de me diriger vers la porte d'entrée j'ouvris alors cette dernière avant de voir ma mère me sauter directement dessus. Bom dia meu querido ! Tu m'as manqué tu sais ça ? me dit-elle en me serrant dans ses bras pour me lâcher directement en voyant Blake, okayyyy donc en gros le beau brun avait déjà plus d'attention que moi de la part de ma mère, et vous savez quoi ? Pour une fois ça ne me dérangeait pas de partager l'attention de ma mère et puis de toute manière pour le coup j'attendais juste de voir mon père et sa réaction en nous voyant. Tu m'as aussi manqué maman ! Alors maman je te présente Blake et Blake c'est ma maman, madame Batista. disais-je à l'attention du beau brun et de ma mère à la fois un sourire aux lèvres, ma mère s'approcha alors de mon petit-ami le prenant alors dans ses bras, par rapport à ma mère il devait se sentir beaucoup plus rassuré. Enchanté Blake et surtout bienvenue chez nous, enfin c'est aussi en partie chez toi à présent. lui dit-elle d'un ton rassurant, j'avais toujours un sourire aux lèvres jusqu'à ce que je vois mon père arrivé avec son air hyper sérieux et là la seule chose qui me passait par la tête fut "oh putain on est pas dans la merde". Papa ! disais-je à l'attention de mon père venant alors le saluer en me blottissant quelques secondes dans ses bras. Tu vois je t'avais dit que ce Blake était parfait. rajouta ma mère à l'attention de mon père. Si tu le dis. dit-il en ne lâchant pas du regard le bel australien pour finalement me lâcher pour aller lui tendre la main pour le saluer, c'était déjà un bon début je trouve. Vous avez sûrement dû comprendre qui j'étais, ne me remerciez pas de vous accueillir ici monsieur Cahill puisque j'en ai un peu été obligé puis apparemment Livia est heureuse en votre présence c'est ce qui m'importe, je vous préviens par contre que je n'accepterais aucune fornication ou rapprochement avec ma fille sous mon toit, j'espère que ça ne vous dérange pas ? dit-il à nouveau à l'attention du beau brun d'un ton toujours aussi sérieux, j'écarquillais alors les yeux en entendant ce qu'il venait de dire, pour mettre à l'aise il n'y avait pas mieux sérieux je n'avais qu'une envie creuser un trou et me mettre dedans puis pourquoi il le vouvoyait ça faisait tellement ringard et distant ! Je regardais alors ma mère pour lui faire comprendre que c'était le moment où elle était censé nous aider. Hum... Bien ! Livia tu pourrais lui montrer votre chambre pour qu'il puisse déposer ses affaires le temps que Anabela finit le déjeuner ? J'acquiesçais directement en prenant Blake par le bras afin qu'il me suive et surtout que je le sors de cette situation embarrassante le plus rapidement possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Seulement quelques minutes avant d'arriver chez elle je n'ai pu m'empêcher de craquer et de l'embrasser, probablement pour la dernière fois avant très longtemps. J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai constamment envie de l'embrasser, j'ai toujours envie de la sentir contre moi, bref elle me change peu à peu mais ça veut aussi dire que ces vacances risquent d'être longues si nos corps doivent rester éloigné l'un de l'autre. Finalement avant que ses parents puissent nous prendre en flagrant délit s'ils nous attendent dehors ou nous regarder par la fenêtre, j'ai préféré mettre un terme à notre baiser. Je soupirais lorsqu'elle me retourna ma question. Non .. Aucun homme normalement constitué n'est prêt pour rencontrer les parents de sa copine.. Soupirais-je un bon coup avant de finalement sortir de la voiture, enfaîte j'ai pas tant peur que ça de rencontrer sa mère je suis certain qu'elle est gentille et adorable, non c'est plutôt son paternel qui me fait légèrement flipper. J'imagine pas sa tête quand il apprendra que j'ai couché avec ses deux filles, bon je vois pas qui lui dira, je me vois mal lui dire 'hey salut beau-papa, c'est cool de rencontrer le paternel des deux filles avec qui j'ai couché', non c'est pas quelque chose à dire pour une rencontre ni même pour un repas de famille. Bref, arrêtons de délirer et prenons notre courage à deux mains. Je sortis donc aux côtés de ma belle pour entrer chez elle, je souriais en voyant ma copine rejoindre sa mère toute heureuse de la voir, je ne me suis pas trompé sur la mère de ma petite-amie, elle semble réellement adorable. Si bien qu'elle vint directement me prendre dans ses bras, je souriais un peu surpris mais ce n'était pas désagréable de se faire accueillir de cette façon. Je regardais donc maman Batista avant de sourire. Enchanté madame, c'est un honneur d'enfin pouvoir vous rencontrer et merci de m'accueillir chez vous. Lui disais-je avant que le Rambo du Brésil fasse son apparition. Il me regardait bizarrement, quant à moi je me contentais de sourire un peu bêtement en m'approchant doucement de l'homme de la maison pour le saluer. Sa femme me faisait un compliment qui ne semblait faire aucun effet à son mari, ok ça commence mal. Je serrais finalement sa main, prêt à le remercier de m'accueillir chez lui mais j'en ai même pas eu le temps vu qu'il mettait directement les points sur les i et les bars sur les t avec moi. Donc si je résume je ne suis pas le bienvenu chez lui et surtout, pas de rapprochement quelconque avec sa fille .. Merde. Bon, je continuais de sourire tentant de bien me faire voir auprès du brésilien. Non ça ne me dérange pas du tout monsieur, au contraire, je respect énormément votre fille et votre famille, je ne compte pas vous manquer de respect sous votre propre toit, ni même ailleurs enfaîte .. Enfin .. Vous savez .. Jamais avant le mariage. Et voilà que je commence à dire n'importe quoi. Oui je respect Livia, mais jamais avant le mariage .. C'est du grand n'importe quoi, surtout vu le nombre de fois où nous le faisons par jour depuis qu'on est ensemble. Fort heureusement la mère de Livia vint à mon secours en invitant sa fille à me présenter sa chambre. Livia m'attrapa le bras pour m'emmener jusqu'à sa chambre, je soupirais sachant très bien qu'avec son père ça commence terriblement mal. Jamais avant le mariage ? Sérieux je suis vraiment con parfois .. Marmonnais-je avant d'entrer dans sa chambre en sa compagnie, loin des oreilles indiscrètes de son géniteur. En tout cas ton père ne me porte pas dans son cœur .. Suffit de voir son regard de tueur en série quand il m'a vu. Soupirais-je en collant ma tête contre la porte de sa chambre, souriant finalement en voyant l'intérieur de sa chambre, si un jour on m'aurait dit que j'allais mettre les pieds ici, je l'aurais jamais cru. Je m'approchais doucement d'elle, affichant enfin un vrai sourire sur mon visage en passant mes mains autour de sa taille. Donc c'est ta chambre .. Intéressant .. T'es déjà emmené combien de mecs ici ? Et surtout combien en sont déjà sortis vivants ? Lui demandais-je en rigolant, posant mes lèvres sur les siennes le temps qu'aucun de ses parents soient pas dans le coin. Voilà en quoi vont se résumer nos vacances, non seulement je vais galérer avec son père, mais nous allons devoir nous cacher simplement pour nous embrasser, les vacances commencent mal .. Et ce n'est que le début j'en ai bien peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
S'il n'y avait eu que ma mère dans notre villa de Salvador ça aurait été parfait vue l'accueil qu'elle nous avait réservé, bon me concernant c'était un accueil habituel mais concernant l'attention qu'elle avait porté à Blake c'était vraiment gentille de sa part et touchant je souriais alors en voyant les deux ensemble, je comprenais d'où j'avais pris mon côté attentionnée bon certes je n'étais pas attentionnée avec tout le monde, en réalité je ne l'étais qu'avec Blake, mais bon en fait si on regardait bien j'étais le parfait mélange de ma mère et de mon père, j'avais pris la beauté et la douceur de ma mère mais aussi le snob et le caractère bien trempé de mon père, d'ailleurs ce dernier fit finalement son apparition avec son regard de serial killer, que les emmerdes commencent ! J'allais tout de même le saluer me blottissant dans ses bras un petit instant même si au fond je stressais comme pas possible, l'heure de la confrontation avait sonné j'espérais juste qu'il n'allait pas être trop dur avec lui, je me sentirais alors trop mal d'avoir imposé ce genre de rencontre à mon beau brun, après avoir déposé un baiser sur mon front mon père se détacha de moi pour aller se placer en face de mon petit-ami ignorant presque la remarque de ma mère sur le bel australien, il lui tendit la main et là pour le coup je me suis dit que ça allait être de simple présentation sans plus mais en entendant ce que mon père lui avait dit je ne pu m'empêcher d'écarquiller les yeux carrément mal à l'aise et la réponse de Blake n'était pas mieux j'avais envie de dire enfin si elle était bien mais c'était faux pour ce qui touchait au sexe, pas avant le mariage ? Il est sérieux ? Depuis le premier jour ensemble nous avions couché genre 3 ou 4 fois en une journée et ne parlons même pas des jours suivants ce serait trop difficiles d'énumérer toutes les fois où nous l'avions fait, bon la situation devenait vraiment gênante je regardais alors ma mère lui faisant comprendre que c'était le moment où elle devait intervenir ce qu'elle fit en me demandant d'aller montrer ma chambre au bel australien, je pris directement Blake part le bras me dirigeant vers ma chambre en soupirant fortement comme pour montrer mon soulagement. T'es loin d'être con trésor au contraire c'était une bonne réponse, ça va le rassurer de savoir que tu me toucheras soit disant pas avant le mariage. lui répondis-je en essayant en quelque sorte de le rassurer avant d'entrer dans ma chambre accompagné du beau brun déposant alors mes affaires sur mon lit. Dis pas n'importe quoi ! Il fait juste ça pour essayer de te déstabiliser enfin pour voir si tu tiens vraiment à moi mais il t'aime dans le fond parce qu'il sait que sans toi je suis rien. rajoutais-je dans le même ton souriant en le voyant se rapprocher et surtout en sentant ses mains autour de ma taille. C'est ma chambre oui, hum... Laisse moi compter... Aucun ! Enfin j'ai jamais ramené de mecs ici en fait, t'es le premier et c'est pour ça qu'il réagit comme ça. lui disais-je en riant légèrement venant alors répondre à son baiser tendrement déposant mes bras autour de sa nuque. Etant le premier à entrer dans ma chambre on pourrait peut-être l'inaugurer comme il se doit ? lui murmurais-je doucement entre deux baisers avant de le guider vers mon lit ne quittant pas ses lèvres, je faisais en sorte qu'il s'assoit sur le lit m'installant à califourchon sur mon petit-ami rendant le baiser un peu plus fougueux, c'était risqué pour le coup enfin on pouvait nous voir à n'importe quel moment mais j'avais envie de profiter de l'homme que j'aimais. Tes lèvres m'avaient déjà manqués. lui murmurais-je à nouveau en souriant légèrement venant alors déposer des baisers dans son cou, tout paraissait parfait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'entends quelqu'un approcher de la porte et appuyer sur la poignée de la porte, je me levais d'un bond essayant de prendre un air innocent. Donc tu vois le lit est hyper confortable, t'inquiète pas tu vas bien dormir ce soir et pour le décalage horaire faut pas que tu t'inquiète non plus hein ça va aller crois moi. disais-je au beau brun, je racontais carrément de la merde mais bon c'était l'un des seuls moyens de faire croire que nous étions carrément clean, je tournais par la suite mon regard vers la porte apercevant mon père. Ah Papa tu tombes bien j'étais en train de lui expliquer de quoi sont fait nos matelas mais je pense que t'es mieux placé que moi pour parler de ça non ? lui disais-je en souriant légèrement. C'est pas le moment ma chérie et puis de toute manière la chambre de Blake ? C'est ça ? Est à côté. dit-il d'un ton toujours aussi sérieux mais un peu plus détendu, faut croire que ma mère avait dû lui faire une petite gâterie pour le calmer comme ça Blivia ♥ please don't kill me because i love your daughter 1881463262 Mais est-ce que j'avais bien entendu ?! J'allais passer mon séjour au Brésil sans pouvoir me réveiller aux côtés de mon bel australien ?! Non mais c'est mort ! Je le veux à côté de moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Je ne porte pas le mariage dans mon cœur, suffit de voir comment j'étais lors de celui de l'amie de Livia, j'aime pas ça, je trouve ça inutile surtout si au final ça termine en divorce, certes je ne pense pas au fait que ça se termine un jour entre elle et moi, mais franchement j'ai aucune envie de me marier, de me prendre la tête avec tout cela, c'est pourquoi je m'en voulais de parler de mariage à son père, sachant très bien que ça n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. Oh que si .. J'aurais pas dû parler de mariage, j'ai pas envie que cette idée lui trotte à la tête et qu'il .. Enfin tu connais mon avis sur le mariage. Disais-je en soupirant avant d'entrer dans sa chambre. Même si je disais cela sur le ton de l'humour dans un premier temps, j'étais bien curieux de savoir combien de mecs ont déjà franchis cette porte, car mine de rien j'étais jaloux. Ouais, jaloux d'imaginer un mec poser ses mains sur ma petite-amie dans cette chambre, d'imaginer sa première fois .. Bref, je dois rapidement m'enlever ces idées de la tête et Livia est parvenue à le faire en me faisant comprendre que j'étais le premier homme à mettre les pieds ici, je m'approchais alors d'elle pour l'embrasser et de poser mes mains sur sa taille. Et ben dans ce cas c'est un honneur d'être le premier homme en dehors de ton père à mettre les pieds dans cette chambre .. J'espère bien être le premier mais aussi le dernier .. Je ferais en sorte d'être le dernier. Murmurais-je en souriant, laissant ma petite-amie me pousser jusqu'à son lit avant de s'asseoir à califourchon sur moi, laissant ses douces lèvres trouver un chemin jusqu'à mon cou. Cette femme me rend dingue et bordel ça risque d'être difficile de lui résister tant que son père est dans le coin. Je laissais ma main glisser sous le haut de ma copine, caressant son corps lorsqu'elle me fit comprendre que nous devrions remédier au fait qu'elle n'ait fait l'amour avec aucun homme dans cette chambre avant moi. J'ai terriblement envie d'elle, j'ai constamment envie d'elle et encore plus dans ce genre de moment-là, mais je n'oublie pas pour autant son père dans le coin, son père à qui j'ai promis qu'on ne coucherait pas ensemble avant le mariage alors que nous l'avons déjà fait un nombre incalculable de fois. C'est pas trop risqué en pleine journée avec tes parents dans le coin ? Murmurais-je au creux de ses lèvres sans même entendre la poignée de sa chambre se tourner. Et puis merde .. J'ai trop envie de toi. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant de l'embrasser fougueusement, prêt à la déshabiller quand je sentis ma petite-amie se retirer d'un seul coup pour se lever et me parler de son lit .. Ok, j'ai raté un épisode. Je fronçais les sourcils avant de tourner la tête en direction de la porte d'entrée pour voir son géniteur .. Et merde. Voilà pourquoi je sens que je vais détester mes vacances au Brésil, j'ai horreur qu'elle me chauffe pour au final tout arrêter à cause de son paternel. Oh pitié, faites en sorte que son père ne me parle pas de matelas .. Ouf, j'étais soulagé, jusqu'à ce que je comprenne qu'en réalité je ne vais pas dormir avec Livia durant ces quelques jours sous le toit de ses parents, c'est officiel je hais ces vacances. Je me levais doucement du lit, l'air innocent et comme si je n'étais pas sur le point de m'envoyer en l'air avec son bébé. Ok .. D'accord .. Et ben je vais y poser mes affaires alors, merci pour la chambre monsieur. Disais-je à son père, essayant de lui faire croire que ça ne me posait aucun problème, alors qu'en réalité si, c'était énorme problème de dormir dans une autre chambre que la sienne. Je me tournais vers Livia prêt à déposer ses lèvres sur les miennes avant de faire marche-arrière, mauvaise idée .. On se retrouve dans le salon j'imagine .. Soupirais-je légèrement en faisant dos à son père, tentant de faire comprendre à ma brésilienne que ça m'énervait de devoir faire chambre à part. Une fois face à monsieur Batista je fis un petit sourire, le suivant jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur je voulais remercier de nouveau son père mais ce dernier s'est barré avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit. Je rangeais rapidement mes affaires dans ma chambre, blasé de devoir passer mes nuits dans cette pièce sans elle. C'est seulement après quelques minutes que je sortis de ma chambre, essayant de trouver la salle à manger pour le dîner, cependant même si je connais ma villa par cœur, je ne connais pas celle des Batista et je me suis rapidement perdu. J'errais quelques minutes dans les couloirs avant de tomber nez à nez avec Livia .. Un petit sourire apparut sur mes lèvres, je posais ma main sur sa hanche pour l'approcher de moi pensant être seul à seule. Je t'ai manqué ? J'espère qu'on pourra terminer ce qu'on commençait à faire. murmurais-je prêt à l'embrasser alors que son père s'apprêtait à sortir de la pièce juste en face de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Mon père est assez conservateur donc que t'en ai parlé ou pas il t'aurait parlé de mariage enfin c'est obligé, mais il te forcera pas à me mettre la bague au doigt et encore moins avec le point de vue que t'as sur ce genre d'évènement. lui répondis-je toujours dans le but d'essayer de le rassurer, pour le coup j'avais juste envie d'aller étrangler mon père pour avoir mis mon petit-ami mal à l'aise, enfin on sait tous très bien à quel point c'est stressant de rencontrer sa belle-famille et encore plus si cette dernière n'est pas tendre avec vous, me concernant le père de Blake avait été adorable avec moi et m'avait plutôt mis à l'aise que mal à l'aise alors pour une fois mon père aurait pu faire un effort puis c'est pas comme s'il n'était pas le gendre idéal parce que mon beau brun était le gendre idéal, beau, riche, intelligent, étudiant en médecine, enfin que demande le peuple ? Quelques fois je me demandais bien comment réfléchissait mon père sérieusement. Enfin bref, le bel australien se rapprocha de moi déposant ses mains sur ma taille tout en me demandant combien j'avais ramené de mecs dans ma chambre et surtout combien avait survécu à mon père, ça pouvait faire prude c'est vrai mais je n'avais jamais ramené d'homme dans cette chambre j'avais une image de fille parfaite à garder aux yeux de mon père mais Blake était l'exception à la chose, j'avais envie qu'il découvre tout de moi et ça commençait par voir où j'avais grandi et découvrir mes origines. J'espère bien que tu réussiras à l'être, j'ai pas envie de revivre cette situation avec mon père. lui murmurais-je à mon tour en riant légèrement venant par la suite répondre à son baiser tendrement prolongeant alors ce dernier en poussant doucement le beau brun sur mon lit m'installant alors à califourchon sur lui, oui c'était risqué mais pour le coup je m'en foutais j'avais envie de lui et surtout après ce qu'il venait de faire, c'était certes sûrement rien de rencontrer les parents de sa petite-amie mais avec le père que j'avais c'était quelque chose et je savais qu'il faisait cela uniquement pour me faire plaisir même s'il ne le dira sûrement pas ouvertement mais ça me touchait vraiment, oui j'étais accro à lui, j'étais dépendante à la nouvelle drogue Blake Cahill que j'avais en exclusivité mondiale, je frissonnais alors en sentant sa main caresser ma peau. C'est sûrement risqué mais j'en ai trop envie c'est plus fort que moi... lui chuchotais-je souriant à sa réponse répondant alors avec fougue et envie à son baiser pensant sincèrement que nous allions le faire et inaugurer ma chambre jusqu'à ce que j'entends la porte s'ouvrir, et merde ! On peut pas rester deux secondes tranquilles dans cette maison ?! Je me levais alors d'un bond commençant à parler du matelas et des conneries dans le genre au beau brun qui ne comprenait vraiment rien vue la tête qu'il faisait mais j'avais réussi mon coup dans le sens où mon père pensait sincèrement que je parlais de matelas et de décalage horaire, parfait enfin parfait avant de comprendre que je n'allais pas passer mes nuits dans les bras de mon bel australien et là j'étais sincèrement dégoûtée et énervée, je m'étais habituée à ses bras moi ! Ça faisait certes même pas un mois que nous étions ensemble mais ça avait été assez pour que je m'habitue à dormir à ses côtés, j'avais pris l'habitude qu'il soit la dernière personne que je vois en m'endormant et la première que je voyais en ouvrant les yeux le matin et croyez moi voir Blake dès le matin c'était une vraie motivation ça vous illuminait directement votre journée. On se retrouve là bas oui... lui répondis-je déçue et ça s'entendait dans ma voix, quelques fois mon père pouvait réellement être débile, je laissais alors le beau brun aller dans "sa chambre" accompagné de mon père rangeant quelques affaires pour finalement me diriger vers mon dressing histoire de me changer, je m'étais habitué aux températures de Cambridge et ma tenue était un peu trop couverte pour Salvador, je m'étais donc un short en jean avec un débardeur et l'affaire était dans le sac. Après avoir changé de tenue je sortais du dressing pour me retrouver nez à nez avec le bel australien, je souriais alors me laissant faire déposant mes mains sur son torse. Et comment ! Je suis bien déterminer à reprendre tôt ou tard ou nous nous étions stoppé. lui murmurais-je venant alors déposant mes lèvres sur les siennes n'ayant pas remarqué mon père, le baiser fut bref très bref en réalité ce sont les raclements de gorge de mon père qui stoppa tout, mais en vrai nous ne faisions rien de mal enfin c'est tout à fait normale de s'embrasser c'est pas comme ci on était prêt à le faire dans le couloir, je restais donc proche du beau brun une main toujours sur son torse et je plaçais l'autre sur la main de Blake pour lui faire comprendre qu'il devait garder sa main là où elle était, déjà que je devais passer mes nuits seules je n'allais tout de même pas me priver de ses lèvres en présence de mes parents et ça je comptais bien le faire comprendre à mon père, il ne disait d'ailleurs plus un mot me regardant d'un air à la Chuck Norris. Bon on vous attends dans la salle à manger ! dit-il en soupirant avant d'aller rejoindre la salle à manger sans plus rien dire. Tu vois c'est comme ça que ça marche, faut qu'il accepte qu'on est pas des prudes avec des anneaux de virginité jusqu'au mariage, pour le sexe encore je comprends mais je compte pas me priver de tes lèvres pendant la journée. disais-je au beau brun lui volant un baiser pour finalement me détacher doucement de lui, lui prenant alors la main pour aller rejoindre mes parents histoire de nous installer à table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
C'est un peu un honneur d'être le premier homme qu'elle ramène chez elle, le premier homme qui aura l'honneur de coucher avec elle dans la chambre dans laquelle elle a grandi. Elle me fit sourire avec sa remarque mais je la comprenais totalement, moi non plus je n'ai pas envie de revivre ça. Je sais que tous les pères ne sont pas comme le sien, mais c'est tout de même quelque chose que je n'ai pas envie de revivre. Et moi j'ai plus vraiment envie de rencontrer un autre beau-père .. Du coup ouais, je vais réussir à l'être. Disais-je en rigolant, non c'est juste la pire journée dans la vie d'un homme de rencontrer la famille de sa copine. Autant sa mère est vraiment gentille, autant son père c'est vraiment pas ça, j'ai bien l'impression que la seule membre de sa famille à me porter un minimum dans son cœur c'est sa mère, car son père veut tout simplement me couper les doigts si jamais j'approche trop de sa fille, sa sœur j'en parle même pas et même si je connais pas son trou du cul de frère, j'ai absolument aucune envie de le rencontrer au risque de lui foutre mon poing dans la gueule pour une raison précise. Bref qu'importe, pour le moment je me fichais royalement des membres de sa famille, il n'y avait qu'elle qui comptait et je mourrais d'envie de redécouvrir pour la énième fois son corps et rêve, si bien que je laissais ma main caresser son corps prêt à lui enlever ses vêtements lorsque ma petite-amie se leva instinctivement de moi pour me parler des matelas et de décalage horaire. Je fronçais les sourcils avant de tomber nez à nez avec son père, ok j'ai compris .. Je soupirais en sachant que je vais devoir passer mes nuits dans une chambre autre que la sienne, ça m'énerve parce qu'à la base si je suis venu ici c'est pour elle, pour rencontrer ses parents parce que ça lui faisait plaisir mais aussi pour passer du temps avec Livia, bien qu'en réalité je lui dis que je suis simplement venu pour les plages du Brésil, mais c'est faux, c'est pour elle et uniquement pour elle. Sauf qu'à peine arrivé, je me rends bien compte que je passerais plus de temps seul ou avec Rambo plutôt qu'avec ma petite-amie. C'est finalement quelques minutes plus tard en la voyant dans les couloirs que mon sourire revint sur mon visage, elle s'était changée et la voir dans son short en jean et en débardeur ça me donne tout simplement encore plus envie d'elle. Je posais donc mes mains sur elle avant de l'embrasser. T'inquiète pas, je compte bien faire en sorte que tes vacances restent à jamais gravé dans ta mémoire. Lui fis-je savoir en souriant avant de sentir Livia quitter rapidement mes mains en éloignant ma main de son corps. Bordel c'est quoi encore le problème ? Je fronçais de nouveau les sourcils avant d'entendre son paternel nous parler, non mais je rêve c'est ça ? Je suis en plein cauchemar, la villa est immense et on est obligé de tomber sur son père. Bon heureusement même s'il ne semblait pas très heureux de me voir embrasser sa fille, il ne m'a pointé aucune arme sur la tempe, c'est déjà un bon début. Il s'en allait en nous invitant à le rejoindre d'ici peu, je souriais en entendant ma belle brésilienne m'expliquer qu'elle ne compte pas se priver de mes lèvres, heureusement, manquerait plus que ça. Moi non plus je compte pas me priver de tes lèves, par contre ce soir je compte pas dormir ailleurs que dans ta chambre .. Je trouverais un moyen pour te rejoindre et rejoindre ma chambre demain matin, mais je compte bien être le premier homme avec qui tu vas le faire dans ta chambre. Lui fis-je savoir en souriant, quitte à attendre que tout le monde dort pour la rejoindre ça me dérange pas du tout, mais c'est hors de question de dormir sans elle. Finalement je laissais ma petite-amie attraper ma main pour m'emmener rejoindre ses parents pour le dîner, avant d'arriver j'approchais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer doucement. Par contre c'est cruel de t'être changé .. T'imagine pas les choses pas très catholique que j'ai envie de te faire en te voyant comme ça. Lui disais-je en souriant avant d'arriver à table .. Oh putain je mange à côté de son père et devant elle .. Le dîner risque d'être long, je le sens. J'allais donc m'asseoir à côté de papa Batista en tentant de sourire un peu, peut-être qu'il finira par me parler normalement. Ça a l'air très bon en tout cas. Lui disais-je alors qu'il me snobait .. Non mais c'est n'importe quoi, c'est moi qui snobe les gens normalement ! Bref, je continuais de faire bonne figure avant de regarder ma copine juste en face de moi, bon Dieu c'est qu'elle est belle. Après le dîner ça te dit qu'on aille faire un tour sur la plage ? Lui demandais-je en souriant, j'ai besoin de me retrouver seul avec elle, loin, trèèèèès loin de son père, du coup passer la soirée sur les plages de Salvador semble être une bonne idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Note à moi même : faire en sorte de faire durer le plus longtemps possible ma relation avec le bel australien, c'était hors de question que je revis cette situation encore une fois même si je me dis que ce n'est qu'un simple passage avant que mon père s'y habitue enfin j'étais un peu comme la préférée de la famille et je n'avais jamais ramené d'hommes à la maison et lorsque c'était le cas ça s'arrêtait à la piscine ou au salon mais c'est tout et je les faisais passer pour de simples amis. Sur le coup je pensais sincèrement que nous allions aller jusqu'au bout et c'était sincèrement excitant vu l'envie que j'avais pour lui et le risque mêlé à tout cela qui faisait monter d'un grade l'envie, j'espérais réellement que rien ne vienne gâcher ce moment parfait et que nous allions jusqu'au bout, enfin mes espérances se dissipèrent à l'instant où je vis la poignée s'ouvrir, je me levais d'un bond parlant de tout et n'importe quoi à mon petit-ami histoire de faire croire à mon père que nous n'étions en train de rien faire de déplacés et c'était apparemment passé crème par contre le fait d'apprendre que le beau brun n'allait pas dormir dans la même chambre que moi ça ça restait en travers de la gorge, comment voulez-vous que je passe de bonnes vacances si je n'avais pas mes petits moments d'affections avant de dormir mais surtout ceux au réveil ?! Je soupirais n'hésitant pas à montrer mon mécontentement mais bon ça n'avait aucun effet apparemment, je rangeais donc un peu quelques affaires les sortant de ma valise pour finalement me diriger vers mon dressing en dehors de ma chambre histoire de me changer et d'être plus à l'aise, il faisait hyper chaud et la tenue que je portais auparavant était parfaite pour la chaleur de Cambridge mais juste horrible pour celle de Salvador, par contre ce serait mentir de dire que l'atmosphère du Brésil ne m'avait pas manqué, j'avais grandi ici, j'étais née ici d'ailleurs, ce pays coule dans mon sang, j'ai beau passé ma vie aux Etats-Unis et préférer la vie que je mène là bas, le Brésil et surtout Salvador de Bahia resterons les endroits où je viendrais, re-viendrais, re-re-viendrais, où j'amènerais mes enfants pour qu'ils aient aussi cette relation avec ce pays et j'amènerais surtout ici la personne que j'aime par dessus tout, même si je crois que pour cette envie cela est déjà réalisé dans le sens où je n'ai jamais réellement aimé auparavant et l'amour que j'éprouve pour lui est indescriptible c'est peut-être tout récent avec lui mais je sais que personne ne pourra m'offrir ce qu'il m'offre affectueusement parlant. Enfin bref, je sortais alors du dressing avant d'apercevoir mon beau brun un sourire apparut directement sur mon visage me laissant faire lorsqu'il m'approcha de lui répondant alors à son baiser le rompant cependant rapidement en entendant les raclements de gorge de mon père, fuck mais là sérieusement il me saoul à être partout on dirait le big brother Blivia ♥ please don't kill me because i love your daughter 1881463262 Si tu pensais que j'allais dormir autre part que dans tes bras tu te trompais, je vais trouver un moyen puis on a un balcon commun donc c'est un avantage déjà. lui répondis-je en souriant lui prenant la main, je n'allais pas dormir loin de lui c'est mort ! Peut-être que mon but est de te donner envie pour que tu me sautes dessus quand il le faudra qui sait. rajoutais-je doucement mon sourire toujours aux lèvres arrivant finalement à table, je m'installais alors en face du beau brun, bonne chance à lui qui était assis à côté de mon père. Il ne faut pas faire attention à lui Blake enfin il a eu une longue journée aujourd'hui, habituellement il est plus tendre que ça et merci. disait ma mère à l'attention de mon petit-ami, heureusement qu'il y avait ma mère pour sauver la donne ! Bien sur que ça me dit trésor. lui répondis-je en souriant le regardant, mon petit-ami était à tomber à la renverse mais du genre vraiment, la perfection en personne, puis c'était une excellente idée que de passer du temps ensemble loin de mon père. Enfin bref, je commençais à manger mon plat, le deuxième plat brésilien que mon bel australien goûtait j'espère juste qu'il allait l'aimer. Et sinon votre père est dans quel domaine ? demanda mon père à l'attention de Blake. Je veux juste m'assuré que ma fille n'appartiendra pas à une famille de classe moyenne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)