Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you ◆ Sacha & Angel - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I need you ◆ Sacha & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'important c'est que ça se passe bien pour ta fille et toi par la même occasion. Vous allez pouvoir profiter de ces vacances pour vous ressourcer et penser à autre chose. T'auras le mariage de ta soeur en plus. Ca va être un grand moment. » Je n'étais pas tellement dans le délire mariage, pour moi tout ça c'était un peu inutile, enfin pas spécialement inutile mais c'était illusoire, les mariages finissaient souvent en divorce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça ! Tu souris, parce que Angel comprend ton choix. Tu as besoin de souffler, et tu n'aurais jamais pensé que le rôle de père à temps plein demandé autant de travail. Avant ça, c'était Leevy qui avait la garde de la petite et du coup, tu ne t'en occupais que lorsque c'était ton tour de l'avoir. C'était plutôt rare, tu t'en rappelles. Maintenant, les rôles sont inversés. Je suis claqué déjà ! Non pas que tu veux mettre l'un de tes meilleurs amis à la porte, mais la fatigue pointe le bout de son nez. Tu ferais une bonne sieste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais pas te déranger plus dans ce cas. Ça m'a fait du bien de venir te voir, t'es toujours de bons conseils. » J'étais vraiment heureux d'avoir un ami tel que Sacha, lui au moins ne me laisserait pas tomber. Je pris mes affaires, saluais mon ami et sortit de son appartement le coeur un peu plus léger. Pendant un temps j'avais oublié mes soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)