Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you ◆ Sacha & Angel - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I need you ◆ Sacha & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais t'as raison je devrais peut-être engager un détective privé. Mais ça parait tellement improbable. » Cette possibilité m'avait toujours semblé surréaliste, je ne comprenais pas pourquoi ils auraient voulu m'évincer de la compagnie sachant que les termes de mon père étaient très clair. Enfin je suppose qu'on peut s'attendre à tout, du moins c'est ce que je supposais. Après tout il m'arrivait tellement de tuiles que ça devait sans doute être probable. Sacha essayais de me faire changer les idées et je lui en étais reconnaissant. « J'ai vu ma fille il y a peu, pour la première fois. »

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, mais sois discret. Tu lui fais un sourire, tu ne veux pas qu'il arrive quoique soit à un de tes amis les plus proches, et surtout tu t'en voudrais car c'est toi qui l'a lancé là-dessus. Tu décides de changer de sujet, des sujets... plus joyeux, si possible. Angel t'avoue avoir vu sa fille pour la première fois, tu souris de plus belle, ne sachant pas qu'il avait une fille ! Cool ! J'savais pas que t'avais une gosse ! Raconte moi tout ! Tu es curieux, tu veux savoir. Tu as une fille toi aussi, et tu comprends ce qu'il peut ressentir. D'ailleurs, tu ne vas pas hésiter à lui donner des conseils s'il en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas la discretion ça me connait. » C'était presque comme un second prénom avec moi, comme connard. J'aurais put m'appeler Angel le connard discret, c'était tout moi. Tu ne savais jamais quand j'allais attaqué, j'étais comme un serpent, tout en douceur et bien entendu je te vidais de toute ton énergie. On ne s'attaque pas à un Massarelli et celui qui avait osé faire cette mascarade allait en payer les frais et croyez moi ça n'allait pas être beau à voir, mais alors pas du tout. J'allais lui faire payer et comme il se doit. « Oui tu sais cette fille Beezus dont je t'avais parlé ? Et bien elle était enceinte de moi après une de nos coucheries d'un soir. Elle a accouché en janvier. Je n'ai même pas put voir la naissance de ma fille avec toute cette merde et elle elle était toute seule. »

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nom de cette fille te dit quelque chose, évidemment tu te souviens que ton pote t'en a parlé. Mais, tu crois la connaître, mais tu ne sais plus trop comment et où. Du moins, peu importe, Angel t'explique qu'avec toutes les merdes qui lui étaient arrivés, il n'a pas pu etre présent lors de l'accouchement et qu'il a laissé la mère de sa fille et sa fille toutes seules. Du coup, ça se passe comment avec la mère ? La petite ? A croire qu'il veut pas trop parler de ça, tu sais qu'Angel fera un bon père. Tu le connais : c'est un mec bien. Un mec bien, ça fait un père bien et cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment toute cette situation était compliquée, je ne savais pas spécialement comment je devais me comporter avec ma fille, la paternité ce n'était pas encore trop mon fort mais je crois que là je ne m'y prenais pas trop mal. C'était un début. Je n'avais pas encore merdé avec ma fille et je dois dire que c'était appréciable. J'espérais juste que ça resterait ainsi. « Tu sais pour le moment avec Beezus ça va même si on a nos hauts et nos bas. Non mais sérieusement j'arrive pas à cerner cette fille et à réellement faire ce qu'il faut. Dès que je dis un truc elle fait l'opposé de ceux à quoi je m'attendais, enfin pas tout le temps mais tout de même. Et concernant ma fille je ne sais pas comment on fait ces choses là, j'ai raté tellement de trucs déjà. Mais bon je crois que pour le moment ça va j'ai pas trop merdé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu peux clairement comprendre ce qu'il ressent par rapport à sa fille. Tu as raté beaucoup de moment de sa vie lorsqu'elle n'était pas présente, mais maintenant que tu en as la garde, tu as décidé de t'en occuper au mieux que tu puisses faire. C'est la prunelle de tes yeux, ta chair. Tu sais, je peux te filer un coup de main pour ta fille ? J'ai eu du mal avec la mienne au début, donc je peux comprendre ce que tu ressens. Ni une, ni deux, tu proposes rapidement ton aide auprès de ton pote. Puis pour ta copine, je pense pas que tu devrais etre trop dessus, elles aiment pas trop ça les filles, généralement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai tu peux m'aider ? Parce que je veux pas passer pour un père de merde tu vois ? » Je ne voulais surtout pas que ma fille pense que j'étais un connard de première même si c'était ce que j'étais. Je voulais justement qu'elle me voit différemment des autres, je voulais être plus que ça pour elle. C'était compréhensible je pense. Je ne voulais pas merder comme mon père l'avait déjà fait. Il n'avait pas sut s'y prendre avec moi et voilà où ça nous menait. Maintenant j'étais accusé de son meurtre. Je ne voulais pas de ça avec ma fille, ma petite princesse. Je n'aurais jamais pensé que je puisse m'attaché autant à un autre être humain, qui évidemment n'était pas moi mais voilà je m'étais attaché à elle même si c'était encore tout nouveau pour moi. « Non mais Beezus n'est pas ma copine hein ! » Est-ce qu'on sentais que je me sentais offusqué ? Moi avec une copine ? = Incompatibilité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Sacha est là, c'est avec plaisir que je vais t'aider meme ! Tu ne peux pas refuser sa demande, Angel fait parti de tes vrais amis et le voir en détresse comme ça te montre qu'il a besoin d'aide. Les amis sont là pour ça. Tu lui parles de la mère de sa famille, mais rapidement, il te dit que ce n'est pas sa copine. Ça aussi, tu comprends. La mère de ta fille n'est pas non plus ta copine. Tu ris doucement. Je vois le délire ! Du coup, tu devrais pas avoir de problèmes avec elle, non ? Qu'est ce qui ne va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que t'es là je sais pas ce que je ferais sans toi. » Et c'était vrai, heureusement qu'il était là à m'épauler. Je ne sais même pas comment j'aurais tenu en prison sans lui. Il était un véritable pilier. J'étais heureux d'avoir encore quelques amis sur qui je pouvais compter et Sacha en faisait partit. « Entre Beezus et moi c'est compliqué, au départ c'était une amie, enfin une connaissance de soirée quoi et puis tu me connais les jolies filles je peux pas m'empêcher de les draguer. Arriva ce qui arriva et elle est tombée enceinte. Mon père est devenu furieux. Mais ce n'est pas la question. Je ne sais pas comment expliquer mais entre Beezus et moi c'est je t'aime mon non plus. On passe notre temps à se chamailler. Je sais pas je dis un truc mais quand je pense qu'elle va réponse ça, c'est tout le contraire. C'est bien la première fois que je comprend rien avec une fille. Elle est impulsive, je sais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas ça, je serais toujours là même tout seul, tu t'en sortirais. La conversation se dirige alors vers Bee et Angel, leur histoire t'intéresse et elle peut forcément être quelqu'un de présent dans sa vie pour le soutenir, et autre. L'histoire que te raconte Angel te fait sourire, généralement, les histoires d'amour démarraient souvent comme cela. Tout du moins, c'était comme ça dans les films. C'est le début de l'amour ça, mec ! T'as juste envie de le taquiner un peu quoi, c'est plutôt drôle de le voir sur la défensive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)