Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you ◆ Sacha & Angel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I need you ◆ Sacha & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler avec quelqu'un de toute cette agitation. Il y avait encore eu des nouvelles dans les journaux et c'était encore une fois à cause du procès de mon père. La police avait annoncé qu'ils avaient de nouvelles pistes sur moi et cette fois ils comptaient bien me coincer. J'étais à nouveau dans une tornade médiatique. Je ne voyais qu'une solution aller voir Sacha, il était toujours de bon conseils. J'allais vers son appartement, j'avais cruellement besoin de parler à quelqu'un et je ne voyais que lui. Il avait toujours été là pour moi. Je toquais devant chez lui, en espérant qu'il soit là.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans ta chambre, isolé, et regardant le journal télévisé. Les informations passent, on parle alors de l'assassinat de Massarelli. Tu soupires, leur seul témoin est son fils Angel, et il s'agit d'un bon ami à toi. Tu ne doutes pas que ce dernier va venir te passer un coup de fil ou autre. Un peu moins de deux heures, voilà ce que tu as attendu avant que quelqu'un ne toque à la porte de chez toi. Tu mets ta main à couper qu'il s'ait de ton ami. Tu ouvres la porte et tu vois le brun, tu souris en le voyant. Meme si tu as prédit que ce serait lui, tues content de le voir. Angel. Tu vas bien ? Question bete, tu le fais rentrer dans l'appartement attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance pour moi qu'il soit là, je ne sais pas où je serais allé si ça n'avait pas été le cas. Je serais sans doute allé dans un bar pour boire encore et encore. Ces derniers temps je passais la plupart de mon temps à boire. J'avais ce besoin d'évacuer, ce n'était peut-être pas la meilleur solution mais je ne connaissais que ça. « J'ai besoin de te parler c'est urgent. » J'attendais qu'il se décale pour pouvoir entrer. Je tournais en rond comme un loin en cage dans son salon. Je ne savais même pas par où commencer. « Je suis dans une merde monumentale. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'aurais pas regardé les journaux, tu te serais bien sur demandé ce qui se passe pour que Angel vienne sonner à ta porte. Mais tu les as regardé, et tu comprends qu'il vienne vers toi. Non pas que tu sois son meilleur ami ou autre, mais surtout parce que tu es un de ses amis proches. Du moins, c'est ce que tu penses. Tu sais qu'il n'a pas eu énormément de visite lors de son séjour en prison, mis à part de toi. Il te dit alors qu'il est dans la merde en tournant en rond. J'ai lu les journaux, ouais. Tu l'invites à s'asseoir, ramenant alors deux sodas. Mieux vaux ne pas commencer à boire de l'alcool, ça n'allait apporter rien de bon. Tu sais de quelles preuves ils peuvent parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la police avait soit disant de nouvelles preuves me concernant et je dois bien avouer que c'était assez alarmant. Mes avocats m'avaient appelés à la première heure pour me prévenir et être sure que je ne ferais pas de conneries. Ils ne me lâcheraient jamais. J'étais condamnés à devoir régler des comptes sur quelque chose que je n'avais pas commis. Je tournais en rond dans l'appartement. Toute cette situation était trop stressante et j'allais finir pas exploser. Sacha était déjà au courant donc je n'avais pas besoin de tout lui expliquer. Je ne comprenais pas ce qu'ils pouvaient avoir sur moi, je n'avais absolument rien fait. Ils m'avaient jugés et j'étais innocent pourquoi s'acharner comme ça ? Je ne comprenais pas. Je devais être la cible parfaite pour eux, ils s'accrochaient désespérément à moi sauf que le véritable tueur était toujours en liberté. « Je ne sais pas putain ! Je n'ai rien fais je ne sais pas pourquoi ils continuent de s'acharner sur moi comme ça.. »

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir apporté un soda, tu lui demandes s'il sait les preuves qu'ils ont contre lui. Tu sais que son père est un grand homme d'affaires, et tout le monde savait que la relation père/fils des deux n'étaient pas dès plus joyeuse. Pourtant, Angel n'est pas capable de cela, tu le connais. Tu le crois, surtout. Il leur faut un coupable, mec. Tu es la cible parfaite, en sachant que tu ne t'entendais pas forcément avec ton père. Maintenant, tu dois prouver par tout tes moyens que tu n'es pas celui qu'il te croit. Ou alors, c'est un piège. C'est poussé, c'est fou, mais ces gens là peuvent tout faire pour évincer le fils de la famille. On peut facilement parler d'héritage ou autre. Tu ne préfères pas t'avancer là-dessus. Quelqu'un t'en veut dans ta famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je sais mes avocats ne cessent de me le repeter, mais j'ai été acquitté pour ça. Ils ne comprennent pas que je n'ai rien à voir avec ça, quel serait mon mobil ? Une stupide dispute ? J'avais coupé les ponts avec lui je ne vais pas aller le tuer. » Toute cette histoire était complètement stupide et insensé. Je ne comprenais pas leur acharnement à mon sujet, je n'avais absolument rien fait pour mériter ça. « Il y a tellement de monde qui m'en veut et à mon père. Les Massarelli ont pas mal d'ennemis mais je ne vois pas qui pourrait faire ça, c'est insensé, enfin je ne sais pas je ne comprend pas. Pourquoi me faire porter le chapeau, enfin qu'est-ce que j'ai fais ? » Toute cette histoire était incompréhensible.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'une stupide dispute n'est pas un mobile hors norme, mais c'est un mobile quand meme pour un meurtre. Cependant, tu restes sur ta pensée que Angel n'est pas du tout capable d'une chose pareille. Tu lui demandes alors si quelqu'un de sa famille lui en veut ou un proche. Il avoue que sa famille a énormément d'ennemis, mais ne voit pas qui peut faire une chose pareille. Tu sais, tu es l'héritier, donc je pense que ça veut tout dire. Quelqu'un ne veut pas te voir à la tète de l'entreprise. C'est la seule solution que tu vois plausible. C'est peu probable, mais ne sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement je ne sais pas si c'est quelqu'un de l'entreprise qui ne veut pas me voir là, je ne sais pas j'ai l'impression que c'est autre chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai été préparé pour reprendre l'entreprise donc je ne pense pas que ce soit ça, je ne sais pas c'est peut-être autre chose. Tu vois j'ai cette étrange impression que quelque chose m'échappe et je ne sais pas quoi. » Je ne savais absolument pas qui voudrait bien m'écarter et me faire porter le chapeau mais ça devait être quelqu'un que je connaissais ou que je ne connaissais pas, je ne sais pas c'était étrange tout ça.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais tout de même enquêter sur cette possibilité, tu sais. Mais bon, tu ne veux pas trop l'ennuyer avec ça et tes folles idées. Tu penses qu'il a plus besoin de se changer les idées que de parler de problèmes que tu connais déjà. Sinon à part ça mec, tu me racontes quoi ? Tu lui fais un sourire, lui faisant comprendre qu'il pouvait changer de sujets à tout moment. Tu ne doutes pas qu'il doit avoir une vie en mettant à l'écart cet affaire criminelle, d'ailleurs tu te demandes s'il pourra se rendre au Summercamp malgré cette histoire. Ce serait dommage qu'il rate ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)