Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Non le probléme c'est toi, car pourquoi ma petite amie prendrait mal que son best devienne papa et qu'il ait mis enceinte une autre fille ? là réponse parce que ma petite aime aime son meilleur ami. Cela te convient comme réponse ou je dois mal prendre que tu le prenne mal qu'une personne importante dans ta vie avance ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INdy
Oh tu m'as fait peur !
Ben c'est une bonne nouvelle nan ? Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 7 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Qu'elle ait toujours raison c'est pas possible avec moi face
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Non je suis trop stupide pour comprendre pourquoi tu prend mal que sa copine soit enceinte, mais là on parlait de Wade, pas de sa nana. Tu sais quoi j'en ai marre, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour Wade, j'ai même plus envie qu'on parle de lui, okay ? Je veux retrouver ma petite-amie, notre amour, nos calins et ce qui va avoir, je veux te voir sourire et non t'entendre gueuler, tu pense que c'est possible ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Oui je comprend ...
Tu veux qu'on sorte ? Histoire de penser à autre chose
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Qu'est-ce qu'ils disent les autres mecs ? Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 7 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
tu veux....tu veux un autre bébé ? Tu veux... Quand ? Comment ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi là ? Mon coeur... je suis désolé... tu es où là ? Je viens te chercher et on parle tous les deux.. car je voudrais aussi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
je me fiche de Wade là tu vois... entendre la femme que j'aime me dire qu'elle veut un bébé et largement plus important a mes yeux que le reste... Oui on part en vrille a cause de mon comportement... tu m'aurais demandé un bébé je l'aurais pas mis pour sauver notre couple... mais...comment dire...ça nous ressoudera je pense... tu vois ce que je veux dire ? Je t'aime... même si je suis con je t'aime comme pas possible, je plaquerais tout pour toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
je pourrais pas me stopper d'être jaloux de lui, tu comprend que je veux que ce soit que moi et rien que moi ? Je t'imposerais plus rien je te le promet, je vais avancer, suivre les conseils de la psy et te montrer a quel point je t'aime. Mais tu pourras pas me retirer de mon passé ce que j'ai vécu en étant flic mon coeur, j'ai vu des choses horrible et c'est ça qui m'a rendu comme cela. Je ne veux pas te traiter comme une gamine, t'es pas une gamine t'es la femme de ma vie et je changerais cela je te le promet.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Les autres filles peuvent attendre. Pour l'instant c'est ma petite soeur qui a besoin de moi.
Tu veux aller où ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)