Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais ça va.. plus ou moins. J'ai des emmerdes en ce moments. Mais t'inquiète pas d'accord ? :) J'te le dis parce que j'ai pas envie de te le cacher mais ne t'inquiète pas pour autant. Toi aussi tu me manque..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je t'expliquerais, mais t'affole pas.
Ah oui.. On s'est mariés à Vegas en pensant que c'était du fake x) Tu sais moi et ma légendaire manie de me foutre dans la merde, ben voilà, je crois que j'ai atteins le summum.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade
Je t'en ai pas parlé justement parce que j'essaie de divorcer Ivy. Je veux pas me marier tu sais très bien que je suis contre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah de toute manière des potes avec qui j'ai pas couché yen a pas beaucoup alors. Et puis c'est bon, elle est ok.
Je t'appelle si tu veux. Qu'on en parle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baba
Coucou toi, je sais que je n'ai pas été une super meilleure amie ces derniers mois mais entre la tournée, le retour de vacances où on s'est éloigné avec Indi et la rentrée, j'ai été un peu occupée. Je voulais savoir comment tu allais et si vous étiez bien installés chez ta mère ? Je vous embrasse toi, Samy et Indi, tu pourras lui faire un bisou de ma part s'il te plait et lui dire qu'il me manque énormément. J’espère que tu vas bien aussi ma puce et qu'on pourra se voir très vite car même si on se voit peu, tu restes ma meilleure amie Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 3 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est un peu ça x)
Je t'appelle
Credit to Kaiji from ILH

https://www.i-love-harvard.com/t52636-appel-de-wade-a-ivy
Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pourquoi tu passes par formspring pour me poser ce genre de question ? T'aurais pu venir m'en parler directement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est pas parce que tu me pose la question "devant tout le monde" que je vais davantage te répondre. Je t'évite pas, c'est toi qui m'évite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Toi aussi tu me manque putain... j'te jure ça me fait trop bizarre de pas te voir. On pourrait se voir un de ces soirs ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok, après demain alors ? J'ai un nouvel appart depuis peu, t'as qu'à venir si tu veux :) Au fait j'ai pu récupérer mon fric, tout est rentré dans l'ordre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)