Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'ai trouvé un moyen de pression et je l'ai fait chanter à mon tour. Bref.
Ok super ! Je t'envoie ça dessuite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu crois vraiment que je vais m'amuser à dire à qui veut bien l'entendre que tu viens chez moi ? c'est vachement mon genre x) Oui je te raconterai
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 4 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Hey p'tite soeur !
Pas de soucis, fais ce que tu veux tu es grande ;)
La maison sera toute propre quand tu rentreras :P
Mais comment ça se fait que tu restes à la Lowell ? Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 4 3850463188 (ne me le dis pas si ça ne me regarde pas hein ! Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 4 1365124802 )
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
Sérieusement !! Tu veux que j'aille lui parler ? Ça va pas le faire s'il te blesse !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy
J'en sais rien mais je peux pas rester sans rien faire alors qu'il fait du mal à ma petite sœur !
J'arriverai peut-être à lui faire voir la vérité en face !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

https://www.youtube.com/watch?v=v2ZNiUXBmXM&feature=youtu.be
Tu as honte de ton corps ? Je ne pense pas, alors pourquoi te cacher derrière de la fourrure ? Pourquoi tuer de pauvres bêtes simplement pour te vêtir alors que tu n'as clairement pas besoin de ça ? Arrête de perdre ton argent en achetant des fringues de marques avec la peau de pauvre petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne, si tu veux utiliser ton argent pour la bonne cause je t'invite à faire un don à des associations qui luttent contre ça, Peta par exemple. Arrête de nourrir l'industrie qui tue nos petites bêtes à poils simplement pour t'habiller, pense à ces bêtes qui n'ont rien demandé et fais un geste qui peut non seulement sauver des animaux mais aussi notre belle nature. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je couche avec ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pourquoi vous faites un break avec Samuel ? Il t'a chauffé dans les toilettes ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Okay le mec Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 4 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)