Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 02/03/16
Wade
Quoi tu t'es pas inscrite à l'administration ? Ya toujours moyen de le faire si jamais. Mais bon on part dans deux jours Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 11 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non pas vraiment ça va aller merci Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 11 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
j'ai cru que je rêvais, mais non Ivy qui m'envoie un sms, bah putain. Du courrier tu as qu'a le bruler, je reviendrais pas mettre un pied chez ta mère, désolé encore.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Parle mieux de ma soeur compris toi qui a sauté ton connard de meilleur amie, alors ça fais quoi de l'avoir enfin baisé, tu es soulagé j'espère.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
je te permet pas de mal parler de Sanaa compris, vu le meilleur amie drogué que tu as et ce qui est étonnant c'est qu'il est toujours pas en taule Pourquoi tu viens me parler Ivy ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Bizarrement les rumeurs courent plutot vite par chez moi tu vois, c'est pas plutot elle qui l'a laché ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Il la pas pas plutot trompé avec toi ? Après tout vous vous tournez autour depuis 10 ans non ? tu pourrais sortir enfin avec lui et l'aimais comme tu le mérite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Je t'interdis de dire du mal Sanaa t'as compris ? ou tu fais encore la gamine capricieuse ? D'ailleurs tu vas pas au bal au bras de ton meilleur ami pour ensuite baisé comme il se doit ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
tu me fais bien rire... je sais même pas pourquoi je perd mon temps a répondre a tes sms, je pensais que tu manquais, mais en fait non tu me manque pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy
Comme si ça pouvait être le cas, c'est pas comme si tu m'aimais encore Ivy, surtout que tu as pu gouter a ton amour interdit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)