Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIS THAT YOU ? | feat. konrad - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IS THAT YOU ? | feat. konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Crois pas, soit sûr Sky, tu sais tu resteras toujours un petit quelque chose pour moi, j'oublierai pas ce qu'il y a eu entre nous même si ça c'est plus ou moins mal finit mais voilà je t'oublie pas. Ouais mais non. Je refuse qu’on me dise ca comme ça, quand j’suis en position de faiblesse, comme souvent d’ailleurs. Je suis faible devant l’homme de type masculin, ca m’fait de la peine pour moi.  C’est le genre de phrase qui me ‘fait fondre, d’intérieur. Le genre de phrase qui fait que mon cerveau se dit qu’il a peut être une nouvelle chance à tenter mais moi je sais que c’est surement une mauvaise idée.. Pense surtout pas que c'est de ta faute, moi aussi j'ai culpabiliser quand Melo est morte mais c'est la faute de ce terroriste avec ces bombes. Bien sûr que c’est de ma faute. Si on s’était pas embrouillé y’aurait pas eu de départ précipité et pas d’accident et pas de mort.. Et.. Merde putain. J’me serais mariée si il serait encore là. C’est trop bizarre de dire ça, surtout que j’voulais pas me marier moi.. C’était trop là. Vraiment trop. Et maintenant je culpabilise encore plus de me dire que j’voulais pas de lui et que maintenant qu’il est mort j’suis libre. J’suis qu’une connasse enfaîte, ouais. J’le pense, c’est trop tard. Autant être franche.. Il te traite de pute et il espère te ravoir, il à rien compris ce blaireau. Non.. C’est compliqué. Vaut mieux pas lui raconter que j’lui ai dit je t’aime sur un trottoir à moitié défoncé et que lui était énervé comme je ne sais quoi et qu’en suite il m’est insulté de pute en disant que j’écartais beaucoup trop les cuisses à son gout.. Ouais, super. Tu veux venir à l'appart ? Tu m’invites dans l’appart que j’ai retapé ? J’ai souris en hochant la tête pour dire oui. Pourquoi pas après tout. Ca fera.. Trop de souvenirs, non ? Ouais le genre de souvenirs qui peuvent pousser à faire des choses pas cool qu’on va regretter. Cette fois tu m’offriras un verre ou tu fera ton radin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Même si elle voulait pas l'entende je lui disais quand même j'a jamais oublié ce qu'il y avait eu entre nous, qu'elle est était folle amoureuse de moi, que ce ne soit pas le cas pour moi mais que j'ai été très attaché à elle, qu'on est eu un enfant par surprise, que je l'ai forcé à avorter enfin bref j'oublie rien de notre relation. Elle vient me sortir ce que je devais apprendre de sa bouche, comme quoi elle devait se fiancer avec un type après mon départ mais que c'était maintenant impossible vu qu'il était mort et je lui faisais savoir que moi aussi j'avais culpabiliser quand ma sœur est morte alors que le véritable coupable c'était ce terroriste mais la situation est totalement différemment. ❝Arrête d'y penser alors sinon tu t'en sortiras jamais.❞ lui dis-je avant qu'elle ne m'apprenne que son ex était de retour en ville, une nouvelle qui ne me réjouissais pas ben qu'on ne soient plus ensemble ❝C'est toujours compliqué n'est-ce pas ?❞ je lâchais un petit rire puis je me rapprochais d'ele pour l'inviter à l'appart, elle hochait la tête avec son petit sourire qui me faisait craquer ❝Celui-là même oui.❞ c'est vrai qu'elle l'a retapé, il fait moins défoncé, moins sale, beaucoup plus joyeux et moderne, grâce à elle. ❝Tu sais c'est comme tu veux, cette fois tu peux être sur que je t'offres un verre, quoique t'as peut-être assez bu pour ce soir.❞ lui dis-je sen souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
C'est toujours compliqué n'est-ce pas Ca l’est toujours oui, avec moi je crois c’est toujours compliqué. ? J’suis u nid à embrouille truc hallucinant. Je cherche a bête la où il y en a pas c’est tout. C’est plus fort que moi, j’men rends même plus compte. C’est affreux, non ? Regarde avec Konrad je cherchais encore la petite bête pour le faire avancer ans sa vie de dépravé mais bien sûr il voulait pas et j’lai forcé. Ce qui a couté notre perte, assez difficile, d’ailleurs. Ouais.. Ca l’est. Il m’invite à aller à son appart, celui qui a été l mien pendant quelques longues semaines d’ailleurs. Celui-là même oui. Yeaah. Carrément que je veux venir. Même si c’est trop dangereux, ouais. Ca m’fait peur d’aller chez lui. J’vais voir le canapé, le lit. Tous les endroits qui ont servis à trop pleins de chose relativement cool. Tu sais c'est comme tu veux, cette fois tu peux être sur que je t'offres un verre, quoique t'as peut-être assez bu pour ce soir. Héé. Dis pas de connerie, offre moi un verre c’est tout ! J’me suis marrée en commençant à avancer pour aller chez lui. Sur le chemin j’ai juste envie de glisser ma main dans la sienne ou alors de croiser nos bras, appuyer ma tête contre son épaule même si c’est v’la pas pratique pour marcher, on s’enfou. Peut être que tu pourrais m’inviter à la fête foraine, me payer une barbe à papa et jouer avec ma bague, hein ! J’ai souris, en remember sur la fois où on s’est mis en couple à cette fête foraine ouais.. Non. Nooon. On vient d’arriver à l’appart et puis quoi.. J'arrive de trouver le moyen de faire un remember à la bonne époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Je souriais en lui disant que c'était toujours compliqué avec elle, on parlaient de Skyler, la normalité elle ne connaissait pas, fallait toujours que quelque chose complique la donne, comme moi d'ailleurs, vu la vie compliquée que j'ai depuis à peu près mes dix ans, je ne sais même plus ce que c'est la normalité. Finalement je l'invite à mon appart, je veux pas la quitter maintenant, on vent de se retrouver autant prolonger ce moment et je souris quand je la vois hocher la tête me faisant comprendre par son sourire qu'elle accepte. ❝Je te taquinais, tu l'auras ton verre.❞ lui sortais-je alors qu'elle passait à côté de moi pour marcher vers Central Square, je souriais la suivant de prêt puis elle ralentissait pour se retrouver à coté de moi et passer sa main dans la mienne, un geste qui ne me dérangeait pas bizarrement ❝Dommage que la fête foraine soit fermée,.❞ lui dis-je lâchant un petit rire alors qu'ne peu de temps on arrivaient à mon appartement. Une fois dedans je la laissais rentrer pour refermer la porte derrière elle ❝Fais comme chez toi.❞ j'allais dans la cuisine et je fouillais dans les placards, faut dire que Swan avait fait le plein d'alcool à ce que je pouvais constater ❝Tu veux quoi comme verre ?❞ lui dis-je relevant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Dommage que la fête foraine soit fermée,. Ouaaaaais j’avoue. C’était bien marrant cette fois la. C’est vieux en plus t’sais.. Genre ca date de novembre un délire comme ça. Enfin vieux.. Dans quelques mois ça fera déjà un an et j’ne passe. Ca passe trop vite et ca fait peur. Si c’est que ça on peut trouver le moyen t’faire une mini fête foraine ailleurs ! J’suis sûre que y’a des magasins encore ouverts pour acheter une barbe à papa et. Téééh. J’ai une bague la. Of course que c’est pas celle de Casey.  Non c’est une bague à un de mes doigts déjà. Tu peux te mettre à genoux quand tu veux mon lapin ! Bah ouais.. cette fois je filme quoi. Et encore.. J’ai même pas envie de filmer. Ca reste gravé la dedans..  Que pour moi et mon p’tit bonheur personnel. On est arrivé chez lui, je suis entrée et il me dit de faire comme chez moi. Bah.. ouais. C’était chez moi j’vais pas me gêner. J’me suis assise sur LE canapé, genre.. le canapé quoi. D’une main j’ai retiré mes chaussures avant de croiser mes pieds en tailleurs. Tu veux quoi comme verre ? Sors une bouteille ouais ! On s’la boira bien à deux, non ? C’que tu veux, j’menfou. J’ai étalé mes bras sur l’arrière du canapé en scrutant la pièce. Sérieux. J’crois que ca m’avait manqué de venir ici ! La dernière fois on s’engueulait et j’avais la gerbe comme jamais. J’me suis marrée, assez nerveusement quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Elle venait de me rappeler le moment de la fête foraine de l'année dernière et putain ça remonte à loin mais je n'ai rien oublié, je sais que c'est ici qu'on s'est mis en couple. ❝Arrête de dire de la merde, contente toi d'avancer.❞ lui dis-je en rigolant avant qu'on arrivent peu de temps après à l'appart où une fois à l'intérieur je lui disais de faire comme chez elle, oui techniquement c'était pas chez elle, c'était chez moi et c'était aussi à Swan qui a habitée ici pendant mon absence et qui y habite toujours mais Sky à retapé cet appart donc quelque part c'est aussi chez elle. ❝Tequila alors.❞ lui dis-je en souriant prenant la bouteille pour quitter la cuisine et venir au salon où elle s'était déjà assise dans le canapé, je me posais à côté d'elle, reposant la bouteille sur la table basse juste devant nous. ❝Si ça se trouve tu l'auras encore après qu'on se soient descendu la bouteille.❞ lui sortais-je en la regardant avant de prendre la bouteille et de la tendre vers elle ❝A nos retrouvailles.❞ puis j'ouvrais le bouchon que je déposais sur la table avant de m'envoyer quelques gorgées d'une traie, les sentant passer avant de retirer le goulot de mes lèvres et de grimacer ❝Bwah, piquante.❞ dis-je du mieux que je pouvais en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
On est arrivé chez lui, j’me suis installée sur le canapé en attendant qu’il ramène une bouteille de Tequila apparemment. Et puis, j’ai ma minute nostalgie ce moment ou tu te trouves quelque part qui te rappelles pleins de truc.. a ce moment la on dirait une vieille qui se rappelle avoir vécu la guerre, des truc hyper vieux quand elle avait vingt ans la meuf. Puis ouais la dernière fois que j’étais la c’était u soir où j’en pouvais plus d’avoir la gerbe toute la journée et qu’ne plus de ca on avait rajouté notre dispute finalisant notre séparation. Super quoi. Si ça se trouve tu l'auras encore après qu'on se soient descendu la bouteille. Peut être.. mais ca sera pas le même genre de gerbe.. enfin pas pour les même raisons quoi. Ca serait étonnant.. sinon. A nos retrouvailles. Il s’est servit directement à al bouteille en grimaçant avant de me tendre la bouteille à mon tour. Le goulot à mes lèvres, je penche la tête ne arrière pour boire quelques gorgées moi aussi. J’ai vite re enlevé la bouteille en fermant presque les yeux qui commence à piquer à fond. Haaaaaablblblblblb. Non ca pique pas c’est bon ! Non bah non. J’ai glissé la bouteille au milieu de nous avant de soulever une mèche de cheveux qui retombe. J’vais être totalement bourrée avec ça ! Surtout moi qui ne tiens pas la route niveau alcool. T’aura même plus besoin d’me refiler du GHB pour m’violer, j’serais open bar sans le savoir ! J’me suis rapprochée de lui, un de mes doigts qui passent sur son bras et le traits de ses tatouages que j’connais par cœur maintenant. Tu sais que t’es parti en m’volant quelque chose ? Ouais attends prépare toi à la phrase de beauf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Une fois à l'appartement, je l'ai laissé faire comme chez elle, ses fesses s'étaient posées sur le canapé pendant que je cherchais une bouteille et une fois mon petit bonheur trouvé, je ramenais à mon tour mes fesses sur le canapé en posant la bouteille de tequila sur la table basse. Je l'entends me sortir notre dernier moment passé véritablement ensemble, c'était ici-même, sur ce canapé où elle a dégueulé ses tripes pendant qu'on s'engueulaient, c'était d'ailleurs ce même moment qui fut notre séparation mais là si elle devait dégueuler, c'est sûr que ça sera pas pour les mêmes raisons ❝C'est pas faux.❞ lui sortais-je sourire aux lèvres avant de prendre la bouteille, d'enlever le bouchon et de boire au goulot, je sentais les gorgées passées et je lui tendais la bouteille après, pour qu'elle y goûte et ce fut pire que moi, à peine deux secondes les lèvres au goulot qu’elle le retirait, grimaçant ❝En même temps t'as encaissée je sais pas combien de mojito en m'attendant, tu m'étonnes que ça te défonce.❞ lui sortais-je en riant légèrement avant de la voir se rapprocher de moi, un de ses doigts glisser sur mon avant-bras épousant les formes de mes tatouages, apparemment je lui avais voler quelque chose ❝Je serai bien curieux de savoir ce que c'est.❞ lui dis-je souriant parce que j'en avais pas la moindre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
En même temps t'as encaissée je sais pas combien de mojito en m'attendant, tu m'étonnes que ça te défonce. Noooon. Moi j’suis dure à cuire. Moi c’pas d’la téquila qui m’fait peur. Un peu quand même, parce que ca pique là. Ca fait mal, ca brule, mais bon ça va, c’est soutenable. J’me suis rapprochée de lui tranquillement pour caresser son bras, plutôt ses tatouages, que j’adore regarder, pour finalement lui dire qu’il m’avait volé quelques chose depuis tout ce temps. Ouais bon, attention je prévois un coup là. C’est moche. Bah ouais.. T’as volé mes sentiments, ch’pas. BAAAAH. Ca fait fragile, tellement que j’arrive à rigoler toute seule de ma phrase. Je m’approche encore plus de lui pour venir me caller contre lui, ma tête sur lui et le reste de mon corps en longueur. C’est quand tes partis y a quelques mois que j’me suis rendu compte que j’tenais vraiment à toi. C’est triste de le dire enfaîte ! Ouaais ch’pas. T’mon.. ex. J’devrais pas rester attacher comme ça, non ? Faut croire que Skyler la provocatrice c’est un p’tit cœur de guimauve ! Vas y c’est l’alcool qui me monte à la tête, qui fait des looping entre mes neurones. Aaah ouais, j’te l’ai pas dit ? J’ai gagné le razzie d’la plus provocatrice, c’est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Je la voyais grimacer après avoir bu quelques gorgées de la tequila, c'était assez marrant à voir et je ne me gênais pas de la taquiner sur le fait qu'elle risque de vite finir coucher avec ce qu'elle avait déjà prit au Hobo. Elle s'est rapprochée, je l'ai sentis caresser mon avant-bras, ses doigts qui épousent les lignes de mes tatouages puis me regardant dans les yeux avec un léger sourire elle me dit que je lui ai volé quelque chose, je suis vraiment curieux de savoir quoi et lorsqu'elle me dit que je lui ai volé ses sentiments qu'elle avait à mon égard, je lâche un petit rire ❝Milles excuses.❞ lui sortais-je sur un air arrogant en rigolant avec elle, je sais très bien que je lui ai fais du mal mais voilà le passé c'est le passé. elle s'est collée à moi, posant sa tête contre mon épaule et le reste de son corps collé au mien, elle me dit qu'elle devrait pas s'attacher à moi mais que c'est plus fort qu'elle ❝Même toi tu sais que tu t'attaches très vite à quelqu'un et quelque part je suis content que tu sois toujours attachée à moi, moi aussi je suis toujours attaché à toi mais les choses sont différentes maintenant.❞ on étaient plus ensemble, chacun était célibataire, je venais de revenir et j'étais pas prêt à tenter quelque chose de sérieux encore une fois avec elle mais resté attaché à elle, c'était une évidence. ❝Toi provocatrice ?❞ je riais avant de reprendre ❝Ils ont de l'humour au bal.❞ lui dis-je, enfin je dis ça mais l'année dernière j'ai été élu pire Mather de l'année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)