Invité
est en ligne
Invité
IS THAT YOUCrois pas, soit sûr Sky, tu sais tu resteras toujours un petit quelque chose pour moi, j'oublierai pas ce qu'il y a eu entre nous même si ça c'est plus ou moins mal finit mais voilà je t'oublie pas. Ouais mais non. Je refuse qu’on me dise ca comme ça, quand j’suis en position de faiblesse, comme souvent d’ailleurs. Je suis faible devant l’homme de type masculin, ca m’fait de la peine pour moi. C’est le genre de phrase qui me ‘fait fondre, d’intérieur. Le genre de phrase qui fait que mon cerveau se dit qu’il a peut être une nouvelle chance à tenter mais moi je sais que c’est surement une mauvaise idée.. Pense surtout pas que c'est de ta faute, moi aussi j'ai culpabiliser quand Melo est morte mais c'est la faute de ce terroriste avec ces bombes. Bien sûr que c’est de ma faute. Si on s’était pas embrouillé y’aurait pas eu de départ précipité et pas d’accident et pas de mort.. Et.. Merde putain. J’me serais mariée si il serait encore là. C’est trop bizarre de dire ça, surtout que j’voulais pas me marier moi.. C’était trop là. Vraiment trop. Et maintenant je culpabilise encore plus de me dire que j’voulais pas de lui et que maintenant qu’il est mort j’suis libre. J’suis qu’une connasse enfaîte, ouais. J’le pense, c’est trop tard. Autant être franche.. Il te traite de pute et il espère te ravoir, il à rien compris ce blaireau. Non.. C’est compliqué. Vaut mieux pas lui raconter que j’lui ai dit je t’aime sur un trottoir à moitié défoncé et que lui était énervé comme je ne sais quoi et qu’en suite il m’est insulté de pute en disant que j’écartais beaucoup trop les cuisses à son gout.. Ouais, super. Tu veux venir à l'appart ? Tu m’invites dans l’appart que j’ai retapé ? J’ai souris en hochant la tête pour dire oui. Pourquoi pas après tout. Ca fera.. Trop de souvenirs, non ? Ouais le genre de souvenirs qui peuvent pousser à faire des choses pas cool qu’on va regretter. Cette fois tu m’offriras un verre ou tu fera ton radin ?(Invité)