Invité
est en ligne
Invité
IS THAT YOUJ’pourrais lui sauter dessus.. Je prends tellement sur moi pour pas le faire. Le prendre dans mes bras, même pas pour l’embrasser, juste le serrer contre moi, la tout de suite. Sentir son souffle chaud contre ma peau. Ses mains dans les miennes. J’rêve peut être un peu trop ouais. Que veux-tu, j’suis comme ça. J’m’attache trop, je rêvé trop et j’me fais enculer royalement par la vie. Je finis à minuit. J’ai souris en regardant l’heure sur mon portable pour checker pendant combien de temps je dois me retenir à fond comme je suis entrain de faire, la tout de suite. Super, j’vais rester la jusqu’à minuit alors. Pour une fois j’vais avoir une détermination un peu plus grosse que celle d’une simple moule. Toi aussi va. Tiens. J’ai pris le verre en insérer la paille sur le bout de mes lèvres. Vas y il est horrible comme type, il m’fait payer. Quel radin. Il m’pourrait foutre son argent, non ? J’ai sorti un billet de cinq en le posant sur le comptoir sans grande conviction. Alors qu’est ce qui c’est passé à Londres pour toi ? Pour moi c’est clair qui s’en est passé des choses.mise en page par .Stay Away
(Invité)