Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIS THAT YOU ? | feat. konrad - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IS THAT YOU ? | feat. konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
J’pourrais lui sauter dessus.. Je prends tellement sur moi pour pas le faire. Le prendre dans mes bras, même pas pour l’embrasser, juste le serrer contre moi, la tout de suite. Sentir son souffle chaud contre ma peau. Ses mains dans les miennes. J’rêve peut être un peu trop ouais. Que veux-tu, j’suis comme ça. J’m’attache trop, je rêvé trop et j’me fais enculer royalement par la vie. Je finis à minuit. J’ai souris en regardant l’heure sur mon portable pour checker pendant combien de temps je dois me retenir à fond comme je suis entrain de faire, la tout de suite. Super, j’vais rester la jusqu’à minuit alors. Pour une fois j’vais avoir une détermination un peu plus grosse que celle d’une simple moule. Toi aussi va. Tiens. J’ai pris le verre en insérer la paille sur le bout de mes lèvres. Vas y il est horrible comme type, il m’fait payer. Quel radin. Il m’pourrait foutre son argent, non ? J’ai sorti un billet de cinq en le posant sur le comptoir sans grande conviction. Alors qu’est ce qui c’est passé à Londres pour toi ? Pour moi c’est clair qui s’en est passé des choses.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Je souriais quand elle affirmait vouloir m'embrasser ou du moins le laisser paraitre dans sa réponse, j'allais m'en contenter lui disant qu'elle allait devoir attendre minuit si elle voulait que ce comptoir disparaisse entre nous. ❝Je veux pas te forcer à poiroter en attendant que je termine.❞ lui dis-je avant de luia vouer à mon tour qu'elle m'avait manqué puis je lui donnais son mojito en lui souriant sans oublier de lui demander le revenu de ce verre je l'a voyais faire un petite grimace avant de me donner un billet de cinq dollars ❝Merci.❞ je le prenais pour l'encaisser puis en revenant vers elle, fallait que je me doute qu'elle allait continuer d'insister, je soupirais légèrement avant de me lancer ❝On peut en parler plus tard ?❞ lui demandais-je, finalement esquivant sa question. Je m'occupais de quelques clients et minuit arrivait assez vite ❝Il est minuit. J'prend ma veste, rejoins moi derrière le bar.❞ lui dis-je avec un petit sourire retournant dans les vestiaires pour récupérer ma veste et passer la porte de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Je veux pas te forcer à poiroter en attendant que je termine. De toute façons j’aurais passé ma soirée ici quand même alors. Avec la seule compagnie de mon verre et de je ne sais qui qui serait venu me voir. Il sait que je vais attendre de toute façons. Quand je veux quelque chose je l’ai et la en l’occurrence je veux le prendre dans mes bras. Je lui ai parlé, ou plutôt demandé comment ca c’est passé à Londres pendant ces trois mois mais il se braque, encore pour changer.. mais ok, j’peux comprendre. Je vais pas chercher à aller plus loin, pour ce soir en tout cas. Il est minuit. J'prend ma veste, rejoins moi derrière le bar. Je me suis relevée du bar en laissant mon verre, plutôt mes verres. J’me suis faufilée vers la sortie et atteindre l’extérieur en attendant dehors. Je l’ai rejoints en le voyant sortir un peu plus loin. Mes talons qui claquent sur le sol du trottoir. Alors voilà ? On se retrouve sur un trottoir à côté d’un pauvre bar ? Super. J’ai souris en soufflant la tête levée vers le ciel, noire. Bon alors.. Tu m’prends dans tes bras ? Je continue de le regarder, ce regard insistant un sourire sur les lèvres.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Elle voulait attendre minuit pour que ce comptoir disparaisse entre nous, ça me gênait pas, bien au contraire même, j'avais hâte de finir. Après lui avoir donné son mojito, elle relançait le sujet, savoir ce qui c'était passé à Londres pendant ces trois mois et si au début je voulais lui dire, je me braquais pour fuir encore sa question et simplement lui dire qu'on en parleraient plus tard. Pas que je ne voulais plus ne plus parler avec elle mais il y avait d'autres clients dans ce bar alors je la laissais tranquille lui rapporter quelques verres de temps en temps, après tout c'était son but premier en venant ici puis minuit arrivait et je pouvais enfin soufflé. Je lui disais qu'elle pouvait m'attendre dehors, je ramassais ses verres et je retournais au vestiaire prendre ma veste pour sortir par la porte de service et la rejoindre un peu plus loin ❝Ouais, c'est moche je sais.❞ je lâchais un petit rire avant qu'un petit silence s'installe et qu'elle rouvre ses lèvres pour me demander quand est-ce que je comptais la prendre dans mes bras ❝C'est pas moi qui voulait te sauter dessus, aller viens.❞ lui dis-je lui faisant un petit sourire, écartant légèrement mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
J’pourrais être l plus drogué, la plus lucide, tout ce que tu veux, j’serais quand même allé le voir, derrière son bar, ou attendre jusqu’à minuit pour pouvoir le prendre dans mes bras même si William m’en a presque traité de pute l’autre soir. Que dis-je il l’a fait.  Selon lui je ne sais pas dire non à « tous les mecs » qui me « courent » après. Comme ci j’en avais des millions. Enfaîte, j’ne ai aucuns maintenant. Je dois le considéré comme mort et Konrad il.. Konrad. Du coup.. J’vois pas vraiment le soucis. A part qu’il m’est insulté, de pute. Non même énervé et j’en passe, tu traites pas une meuf de pute. Surtout ton ex. Ton ex que t’es allée voir quelques semaines avant en disant que tu l’aimais trop. Ce mec me rend folle, que ce soit accroc à lui ou complètement barge. J’pourrais tout faire pour lui.. Mais qu’importe. J’suis avec Konrad, en fa ce de lui sr ce trottoir, en pleine nuit, à minuit. Ouais, c'est moche je sais.(/i] Il sait trop de chose dont il cherche pas à changer la donne, c’est con, je trouve. [i] C'est pas moi qui voulait te sauter dessus, aller viens. Héé. Moi j’saute sur personne, j’le dis, après le faire, huu j’en suis loin. Puis non, pourquoi j’devrais faire le premier pas à chaque fois, merde à la fin. Ca m’énerve, c’bon. Ca t’fais chier à ce point de faire le premier pas pour une fois ? Malgré tout je me suis approchée de lui pour me glisser lentement entre ses bras, mes mains qui se rejoignent dans son dos. J’devrais pas faire ça. Non j’devrais pas le prendre dans mes bras après tout. Il a été le pire connard avec moi et moi.. J’le prends dans mes bras ? Hééé. J'suis trop gentille enfaîte. Ou trop faible, j’ne sais rien. Mais c'est pas nouveau que j'sois plutôt conne avec toi, non ? J'me suis marrée toute seule, dans ma solitude de désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Je n'aurais jamais pensé retrouvé Skyler ici, je veux dire qu'avant que je parte c'était pas du tout ses habitudes mais bon, je suis partis trois mois, en trois mois beaucoup de choses ont pu changer. J'étais tout de même heureux de la retrouver et qu'elle attende que je finisse mon service à minuit me touchais assez je dois dire, ça arrivait vite tout de même, j'avais quelques clients à part elle à m'occuper et j'ai pas vu le temps passer puis lorsqu’il était temps pour moi de quitter le comptoir je lui faisais savoir de me retrouver derrière le bar, histoire qu'on soient que tous les deux et au calme. ❝Tu me connais Sky, je suis pas du genre à faire le premier pas.❞ je lâchai un petit sourire écartant légèrement mes bras pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'approcher et me serrer contre elle, au final c'est ce qu'elle fit quelques minutes après entourant mon buste de ses bras, collant sa tête contre mon torse, elle devait pas faire ça, c'est vrai ❝C'est vrai tu devrai pas mais au fond t'en as envie.❞ lui dis-je avant de rigoler légèrement à la remarque qu'elle venait de me sortir ❝Oh non et quelque part je suis content que tu sois dans mes bras.❞ on se retrouvaient dans une situation que je n'aurai jamais cru possible, pur moi c'était par engueulades qu'on devaient se retrouver et ça faisait vraiment plaisir de la retrouver, de la serrer contre moi, on n'est plus ensemble certes mais il y a toujours un je ne sais quoi entre nous, indescriptible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Tu me connais Sky, je suis pas du genre à faire le premier pas. Ahoui non, dans ce cas y’a même pas besoin de me le rappeler enfaîte, j’crois que j’ne ai fait els frais, un peu trop même. J’lui en avais voulu pour ça d’ailleurs ce fait de ne rien faire pour avancer quelque chose, entreprendre.. Je sais pas. C’est horrible je trouve comme vie de marcher comme ça. Mais bon je crois qu’ne ce moment je peux pas trop parler, ca serait mal placé de ma part. C'est vrai tu devrai pas mais au fond t'en as envie. Tu lis dans mes pensées maintenant, c’est ça ? Ou alors il me connaît tout simplement. Ca doit surement être ca d’ailleurs.. Oh non et quelque part je suis content que tu sois dans mes bras. J’ai rigolé avec lui toujours en restant contre lui, parce que c’est trop bien, d’être contre lui. C’est douillet, tout chaud, c’est parfait. Parfait ! Après m’être fait insulté de pute j’suis la conne ! Non vraiment, j’adore mes surnoms ! Je me suis décollée de lui, lentement dans un dernier souffle contre sa peau. Peut être que t’arrives au bout moment finalement. Ouais.. Après ma dispute avec William, après que Casey soit mort. Trop de coïncidence d’un coup. Moi j’suis nextée. Faut que j’te dise quelque chose d’ailleurs.. J’sais pas si tu vas juste t’en foutre.. Dans un sens j’aimerais bien. Mais c’est mieux que tu l’apprennes de moi, je sais pas. J’ai sortie de mon décolleté une bague, non. THE bague. Celle de Karovski. J’ai soupiré en essayant de pas la regarder. Parce que ca m’fait trop de peine. J’ai été fiancée, après que tu partes. On allait se marier d’ailleurs.. Mais ca n’arrivera pas.. Parce qu’il est plus de ce monde, alors.. Voilà, ca c’est dit, c’est fait. Au moins il le sait, même si il s’ne fou royalement. Et puis.. Tu sais je t’avais parlé de mon ex, William, celui qui.. me frappait. Il est venu à Cambridge aussi.. Engros tu peux comprendre : ma vie est compliquée : help.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Elle penserait sincèrement que je ferai le premier pas ? C'est mal me connaitre puis même si elle me pose cette question elle vient quand même dans mes bras, et je dois dire que la sentir contre moi, la savoir collé à moi faisait du bien, c'est vrai qu'à Londres j'ai pas vraiment de proches et trois mois sans autant d'affinité, de complicité et d’attention ça fait du bien. ❝Loin de là, je te connais c'est tout.❞ lui sortais-je l'entourant de mes bras, sentant son souffle contre moi, sentant ce petit soupçon de parfum qu'elle avait mit, le même depuis que je la connais, retrouver tout ça d'elle faisait vraiment du bien. Et alors que je lui disais que j'aimais assez me retrouver dans ses bras, elle prenait ce que je venais de dire en pure et simple ironie ❝Qui t'as traité de pute ?❞ lui demandais-je alors qu'elle se reculai légèrement pour m’avouer quelques petites choses. Elle sortit de ce décolleté une bague soit disant pour ses fiançailles avec un mec qu'ele aurait connu pendant mon absence ❝Sérieux ? je... je comprend ce que tu peux ressentir.❞ moi le premier, j'ai perdu ma petite sœur pendant l'attentat à la bombe donc je partage parfaitement ce qu'elle peut ressentir en ayant perdu quelqu’un de proche. ❝Ah ouais, il t'as frappé encore ? Qu'est-ce qu'il veut ?❞ lui demandais-je très sérieusement, je venais de revenir et me voilà déjà à réagir comme si j'étais son mec alors que non, elle était mon ex mais quelque chose entre nous existait encore, c'était sûr et certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Loin de là, je te connais c'est tout. Ouais.. Ca fait plaisir, vraiment. De savoir quelqu’un te connais un minimum ca fait chaud au cœur. Mais bon moi même je ne me connais pas vraiment, la preuve ce soir où je suis face à Konrad sans un mot ou un geste violent envers lui alors que depuis des semaines je prépare de lui faire sa peau si j’devais le revoir.. J’tiens pas mes paroles il doit être la le problème. J’aime beaucoup le fait que tu me connaisses. Ca m’montre que finalement je suis au moins un petit quelque chose pour toi je crois ! J’ai placé un ironie mélangé à de la colère quand il m’a confirmé que j’étais trop conne. Of course je sais que c’est pour rire cette fois , mais bon j’arrive à ressortir le fait que William m’est insulté cette fois pas du tout pour rire.  Je l’ai vraiment.. Vraiment mal prit. Qui t'as traité de pute ? J’ai hoché la tête négativement de droite à gauche pour esquiver un peu la question et ne pas lui répondre directement. J’ai des sujets plus importants à abordés, je crois. Sérieux ? je... je comprend ce que tu peux ressentir. Il est peut être mort à cause de moi, tu vois. J’ai rigolé nerveusement parce que tout ca c’est trop frais. Je me surprends encore à ne pas directement fondre en larme en parlant de lui. On s’est disputé après le bal et il est parti énervé après ca et.. bam. Super soirée de bal, hein ? Je lui ai parlé de William aussi, au passage. Je sais pas si j’ai bien fait, enfaîte.. Je sais pas si il compte aller le voir, si il s’en branle, si.. J’en sais rien. Ah ouais, il t'as frappé encore ? Qu'est-ce qu'il veut ? No.. Non il ne m’a pas touché. Maintenant il préfère m’insulter.. de pute. J’lui en veut mais je sais que j’ai tords dans l’histoire alors.. Il est venu pour moi apparemment. En me disant qu’il s’excusait, qu’il m’aimait et.. Ca c’est mal fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Evidemment que je la connais, avant que je sois attiré par elle, avant qu'on sortent ensemble, elle était une pote que je pensais lesbienne certes mais une pote et je connais toujours mes potes mais elle est devenu bien plus que ça, je la connais encore plus, peut-être même plus qu'elle se connait elle-même. ❝Crois pas, soit sûr Sky, tu sais tu resteras toujours un petit quelque chose pour moi, j'oublierai pas ce qu'il y a eu entre nous même si ça c'est plus ou moins mal finit mais voilà je t'oublie pas.❞ lui dis-je sourire aux lèvres la sentant contre moi avant qu'elle ne s'écarte légèrement de mes bras pour me sortir qu'elle venait m'apprendre quelque chose, et que c'était mieux que je le sache d'elle. Selon ses dires, en mon absence elle avait trouvé un mec qu'elle était censée épouser mais malheureusement ça ne se fera jamais ❝Pense surtout pas que c'est de ta faute, moi aussi j'ai culpabiliser quand Melo est morte mais c'est la faute de ce terroriste avec ces bombes.❞ rien que d'y penser ça me donnait des frissons mais je faisais avec, tenir bon face à elle parce que c'était généralement le truc qui me faisait péter un câble u perdre tout mes moyens jusqu'à chialer. ❝Il te traite de pute et il espère te ravoir, il à rien compris ce blaireau.❞ je lâchais un petit rire avant de m'approcher d'elle ❝Tu veux venir à l'appart ?❞ lui demandais-je, je voulais qu'on se retrouvent oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)