Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIS THAT YOU ? | feat. konrad
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

IS THAT YOU ? | feat. konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Ouaaaaais. Finalement ca va devenir mo quotidien. Un carte abonnement, j’pourrais même y travailler que je connaitrais les noms et la places des boissons de ce bar par cœur. Je descend beaucoup très souvent à Lord Hobo ces derniers temps, toute seule en plus de ça. Ce qui signifie aux yeux de tous « déprimées de la vie » ou encore « venez m’baiser j’suis déprimée ». J’me fais de la peine, vraiment. Mais… J’suis pas malheureuse non plus enfaîte. J’pleure pas tous les soirs, j’bouffe pas des kilos de glaces devant un film d’amour qui est censée faire pleurer les filles. Noon. J’me porte bien. J’suis juste la cabot qui va boire des coups toute seule, ce qui est mal vu, je suppose. J’ai enfilé une jupe, un t-shirt, en supposant que ce soit assez habillé pour éviter d’me faire violer dans un coin de rue sombre. Mais bon franchement, j’menfou. Installée à mon bar, le même tabouret, la même place la même heure. J’ai commandé une vodka, un truc simple, on s’enfou, tant que c’est de l’alcool et que ca monte à la tête. Le front posé sur mes avants croisés devant moi sur le comptoir. Bon tu le fabriques le verre ou pas là ? C’est un peu long.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Quelques jours que j'étais de retour et je respirais à nouveau cet air frais que j'avais fui pendant trois longs mois, ça faisait vraiment du bien de revenir. Comme j'ai abandonné Harvard et que j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai eu un poste de barman au Lord Hobo, le patron m'a fait une fleur après toutes ces années où j'ai scouaté son bar, je ne compte plus les soirs où j'ai finis mal ici mais c'était vraiment une bonne nouvelle, j'allais pouvoir gagner ma vie autre qu'en dealant. J'étais de service ce soir, et un des barmans venait me voir dans la réserve alors que je faisais l'inventaire, il devait aller chercher son gosse et bon j'allais pas l'envoyer chier alors j'allais le remplacer au bar et en passant la porte de la réserve, en arrivant au comptoir, je voyais Skyler, putain merde. Je savais qu'en bossant ici au fur et à mesure j'allais revoir des têtes connues mais je ne m'attendais à la trouver ici, c'était pas son genre de traîner dans les bars enfin je dis ça mais je suis partis trois ans, beaucoup de choses ont changées mais ce qui ne change pas c'est que je la trouve toujours aussi belle. ❝Salut Sky.❞ lui sortais-je une fois passé derrière le comptoir ❝Tu prends quoi ?❞ lui demandais-je assez mal à l'aise mais j'essayais de ne rien montrer parce que j'aimais pas paraitre faible, j'ai jamais aimé ça mais face à elle, vu notre relation avant que je fui Cambridge, voilà quoi c'était plus fort que moi je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
C’est pas compliqué. Tu prends un verre, tu prends la putain de bouteille et tu verses. A putain. C’pas des motivés ici. Même moi j’irais plus vite. J’ai toujours la tête contre mes bras, la gueule toute endormie, la flemme, la fatigue. Y’a presque tout de réunis sur mon faciès là. Salut Sky. J’ai presque pas entendu cette voix qui me semble pourtant trop familière. J’ai pas bougé, j’ai même pas répondu enfaîte. Ma tête en avant, contre le comptoir et quelqu’un qui s’approche de moi avec une voix que je connais. J’ai pas tilté, sur e coup. Mais à la deuxième phrase, j’ai ouvert grands les yeux, genre choqué. Tu prends quoi ? J’ai relevé la tête vers la présence en face de moi. Mes yeux ont bien confirmés mes pensées. Mon dieu. Ok. Non, no panique. Ok. Je le fixe de mes yeux bleus sans vraiment réagir, le temps que ca monte au cerveau, faut laisser le temps tu comprends. C’est pas simple, y’a trop de neurones à connectée là. Je me suis levée de mon tabouret, toujours sans un mot, sans geste violent, avec le plus grand calme que je puisse avoir. J’ai passé mes mains sur mon visage, mes doigts qui frottent mes yeux. Des explications. Bah ouais. La tout de suite j’suis calme, c’est pas dit que dans cinq minutes je sois pas la personne la plus énervée qu’il soit. En attendant je garde mon regard partout ailleurs que sur lui. Ca fait quoi.. Trois mois ? Trois moi que je l’ai pas vu ? Il est bien parti sans même me prévenir, ce con. J’lui aurais crevé les yeux à ce moment là. Avec une fourchette. J’pourrais être entrain de te tuer, de t’égorger.. Bah, c’est rassurant quoi. Y’a quelques mois j’le détestait comme une folle. Et maintenant j’me retrouve en face de lui, à être calme, sans lui sauter dessus pour l'tuer. Dios mios les médicaments c’est trop puissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Je quittais la réserve pour remplacer mon collègue au bar, il m'a demandé d'être cool et de le remplacer pour qu'il puisse aller chercher son gosse et j'ai pas trop envie de joeur les connards au boulot, j'y tiens à ce job alors je fais un joli sourire et j'accepte mais j'aurai jamais pensé retrouver Skyler ici. Je peux pas me défiler, c'est une cliente de ce bar si elle est là et moi barman de ce bar, je peux pas faire marche arrière alors j'avance derrière le comptoir et je finis par la saluer une fois à sa hauteur. Elle ne réagit pas, et c'est quand je lui demande ce qu'elle veut qu'elle lève les yeux vers moi, presque choquée de me voir, elle pouvait l'être après tout, je suis partis trois mois et elle vient se lever, ne me quittant pas du regard, ouvrant ses lèvres pour me dire qu'elle voulait des explications. ❝J'me doute oui.❞ lui sortais-je. Elle ne s'énerve pas, elle s'est juste frotter les yeux pour voir si elle n'hallucinait pas et c'était à mon tour d'être suris, elle tellement impulsive presque autant que moi, là elle était calme et c'est même calmement qu'elle me faisait savoir qu'elle serait capable de m'étrangler voir pire en ce moment-même mais je constatais que ce n'était que des mots, ils n'étaient pas liés à ce qu'elle faisait, rester debout, ses coudes sur le comptoir à me regarder. ❝Je sais et ça m'étonnes même que tu te sois pas jeté sur moi.❞ je me penchais aussi légèrement sur le comptoir, posant mes bras sur celui-ci, et la regardant dans les yeux ❝Qu'est-ce que tu fais ici ?❞ je la connais et si elle est là c'est pas pour rien, oui d'accord pour boire à peut-être finir en cadavre mais je voulais savoir la raison, quand je l'ai laissé il y a trois mois, elle n'était pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Des explications, c’est tout ce que je veux. C’est beaucoup demandé ? Tu penses ? Tu crois qu’il est capable de me donner des explications de son départ, enfin surtout pourquoi il est parti sans me donner d’explications, à moi. A moi putain. J’pensais être plus importante pour lui que ça. J’me sentais tellement rien quand j’ai vu qu’il s’était barré.  J’ai été enceinte de lui, avec lui, j’lai aimé. Comme j’ai jamais aimé personne. Ou plutôt depuis trop longtemps. Je le fixe mes mains encore devant ma bouche, jointent. Je veux des explications oui. J'me doute oui. C’est bien qu’il se doute, il est pas tout à fait con, c’est rassurant. Peut être que ses petites vacances lui ont permis d’être moins dans sa bulle de mec à faire chier le monde qui sait. Je sais et ça m'étonnes même que tu te sois pas jeté sur moi. J’ai à peine ricané. Non j’me retiens, j’peux pas rire devant lui, ca fait pas sérieux. En même temps, quand est ce que je suis sérieuse, hein ? Trop rarement. Faut profiter de ces instants. Qu'est-ce que tu fais ici ? J’viens noyer mon chagrin d’tavoir perdu pour des raisons cons y’a des mois. J’le regarde en formant un sourire sur mes lèvres. Qu’est ce tu veux que je réponde hein. « Ecoutes mon fiancé est mort, parce que j’étais fiancée ouais. Puis mon ex qui me frappait est revenu ouais.. Revenu.. ». J’te retourne la question Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Elle voulait des explications, ce qui était tout à fait compréhensible et pour être franc je savais pas trop quoi lui dire alors j'esquivais, lui disant simplement que je me doutais bien, puis ça aurait fait vraiment tâche si j'aurai pas compris pourquoi elle voulait des explications, enfin bref. Elle s'était relevée de son tabouret, s'appuyant les coudes sur le comptoir, ses mains devant sa bouche à me fixer, elle ne manquait pas de m'avouer que là maintenant tout de suite elle pourrait me sauter dessus et m'étrangler mais elle ne le faisait pas, bizarrement d'ailleurs, je la connais quand même, je connais son tempérament et je sais que c'est une impulsive qui se met facilement en colère mais là, elle restait immobile à me regarder et à attendre que j'ouvre ma bouche. J'ouvrais donc mes lèvres pour lui demander ce qu'elle faisait ici et sa réponse me fit légèrement sourire, elle venait là pour oublier les raisons de m'avoir perdu ❝C'est compréhensible.❞ lui dis-je avant qu'elle me retourne la question ❝Je taff là depuis que je suis revenus.❞ c'était assez bizarre cette situation, on devraient s'engueuler comme pas possible mais non, on étaient calme comme si c'était une situation de tous les jours. ❝Tu veux boire quoi alors ?❞ elle était après tout ici pour noyer son chagrin dans l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Je sais pas si j’suis encre triste de ma rupture avec Konrad. Ca remonte à longtemps, quand même. Je sais même pas si j’ai tourné la page.. Peut être que non, finalement. Peut être que c’est juste un condensé de tout ca ne ce moment. Que j’ai juste pas envie d’oublier le passé, le passé qui se mélange au présent.. Et manquerais plus que le futur vienne me faire chier aussi. Remarque, c’est bien partir. Je vois Konrad en face de moi et bizarrement tout ça sonne comme problèmes, en bien ou en mal. Je sais pas ce qu’il va se passer. Peut être qu’il s’en fou de moi maintenant.. J’en sais rien. C'est compréhensible. J’ai continué de sourire en rabaissant la tête sur le comptoir. Je taff là depuis que je suis revenus. Ma question c’était plutôt pourquoi t’es revenu ? Ou plutôt pourquoi t’es parti ? J’veux tout savoir, vraiment. Tu veux boire quoi alors ? C’que tu m’offriras. Une meuf sa se fait offrir son verre askip alors.. J’essaye de me la jouer dans les règles de la normalité. Tu sais.. J’ai envie d’te sauter dessus là. Je sais pas encore si c’est pour te refaire la gueule ou… Pour l’embrasser, le foutre à poil et je ne sais quoi. C’est mon ex moi dans ma tête ca reste toujours pire que ambigu avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

J'ai jamais oublié Skyler, j'ai jamais oublié qu'elle était raide dingue de moi à en crever amoureuse comme pas possible et moi juste trop attaché à elle et trop renfermé sur moi-même pour tomber amoureux d'elle alors que j'aurais pu vu notre relation, puis je crois que ce qui a déclenché ma possible remise en question, c'est le gosse que je lui ai fais sans le savoir, même elle était pas au courant jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte puis elle a avorter, je lui ai pas tellement laissé le choix j'ai envie dire mais voilà me retrouver nez à nez avec elle, ça fait bizarre. Elle veut des réponses, savoir le pourquoi du comment et même si je savais très bien ce qu'elle voulait entendre quand elle m'a demandée ce que je faisais ici, encore une fois j'esquivais, lui disant que je bossais dans ce bar depuis que je suis revenu mais elle était pas dupe et continuer d'insister pour véritablement savoir pourquoi j'étais revenu, pourquoi je n'étais pas resté là où j'avais pris la fuite sans lui donner la moindre explication. ❝Je suppose qu'après huit ans passé ici, je pouvais pas me résigner à ne pas revenir.❞ ma vie était ici après tout et j'ai toujours retrouver Londres quand j'étais au plus bas, rattraper par mon passé quand je suis retourné à Londres l'été dernier cassant avec Grace, retournant à Londres il y a trois mois sans expliquer à Slyler les raisons. ❝T'es au courant que j'ai pas le droit de t'offrir de verres gratos ?❞ je bossais ici maintenant, même si c'était dur à croire qu'un mec comme moi se lance dans le légal mais c'était bel et bien le cas. Encore une fois en me regardant dans les yeux elle me disait qu'elle avait tellement envie de me sauter dessus pour me refaire le portrait ou pour autre chose, mais cette autre chose je le lisais dans son regard, cette hésitation dans sa phrase ❝Ou m'embrasser avoue ?❞ j'avais un faible sourire me redressant pour prendre un verre ❝Bon dis moi ce que tu veux.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS THAT YOU
Je suppose qu'après huit ans passé ici, je pouvais pas me résigner à ne pas revenir. J’ai bien passé ma vie en Ecosse et pourtant j’y reviens pas quand ça va pas. Enfin je pense que chacun son délire. Chacun cherche à récupérer comme il peut, non ? Moi j’vais au bar pour ressembler à la tarpin du bled. Il aurait pu m’prendre avec lui pour me laisser je ne sais dans un truc pourri de l’Angleterre où j’aurais pu m’faire engrosser part tous les vieux machin de là bas et j’serais probablement morte en cellule de dégrisement, mais bon. Peut être que je suis mieux ici. Il me répond toujours pas. Il ne répond pas à ma question même si je pense avoir la réponse finalement. J’ai la même version, je crois. Peut être qu’il est juste parti pour prendre l’air ouais. Il m’a foutu enceinte, ca doit pas être rien pour son p’tit cerveau tout fermé à la nouveauté dans sa vie. T'es au courant que j'ai pas le droit de t'offrir de verres gratos ? Ouais c’est vrai, j’oublis vite qu’il peut travailler quelque part dans sa vie, enfin faire autre chose que ventre d’l’herbe et autre mixture. Ou m'embrasser avoue ? J’ai ricané en serrant mes mains un peu plus entres elles. Ca ce pourrait bien , oui. Mais j’peux pas… Tu travailles. Etrange, hein ? Un comptoir nous sépare.. et le protège de la mort. Bon dis moi ce que tu veux. Un mojito.. Ouais faut rester dans le simple, j’veux rester lucide la, ce soir. Cette soirée s’annonce prometteuse. Tu m’as manqué. J’peux bien le dire ça, non ? J’me suis réinstaller sur mon tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝is that you ?❞
feat. skyrad

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je ne gère plus rien, que je suis au plus mal, que tout semble dérailler pour moi, je fuis vers mon passé, Londres. J'en sais rien pourquoi j'ai ce besoin de partir quand rien ne va plus et de revenir des mois après une fois que les choses se sont calmées, faut vraiment que j'arrête d'agir ainsi et c'est ce qu'elle veut savoir, elle insiste mais à chacune de ses tentatives, j'esquive, ne répondant pas au véritable sens de sa question mais je savais très bien qu'elle la connaissait la réponse, elle voulait juste me l'entendre dire pour voir si j'en avais véritablement conscience ou pas du tout. C'est peut-être rude qu'elle me retrouve dans ce bar, surtout derrière le comptoir, à en oublier même que je travaille ici pour vouloir que je lui offre un verre mais je la remets dans les lignes de la réalité et alors que je me redress epour prendre un verre je l'entends me répondre, m'égorger ou m'embrasser si elle devait me sauter dessus maintenant, j'avais un petit sourire ❝Je finis à minuit.❞ lui dis-je en la regardant, toujours ce petit sourire appuyé puis je préparais le mojito qu'elle venait de me commander. ❝Toi aussi va. Tiens.❞ lui avouais-je en lui donnant son mojito ❝Cinq dollars s'teu plait.❞.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)