Invité
est en ligne
Invité
IS THAT YOUOuaaaaais. Finalement ca va devenir mo quotidien. Un carte abonnement, j’pourrais même y travailler que je connaitrais les noms et la places des boissons de ce bar par cœur. Je descend beaucoup très souvent à Lord Hobo ces derniers temps, toute seule en plus de ça. Ce qui signifie aux yeux de tous « déprimées de la vie » ou encore « venez m’baiser j’suis déprimée ». J’me fais de la peine, vraiment. Mais… J’suis pas malheureuse non plus enfaîte. J’pleure pas tous les soirs, j’bouffe pas des kilos de glaces devant un film d’amour qui est censée faire pleurer les filles. Noon. J’me porte bien. J’suis juste la cabot qui va boire des coups toute seule, ce qui est mal vu, je suppose. J’ai enfilé une jupe, un t-shirt, en supposant que ce soit assez habillé pour éviter d’me faire violer dans un coin de rue sombre. Mais bon franchement, j’menfou. Installée à mon bar, le même tabouret, la même place la même heure. J’ai commandé une vodka, un truc simple, on s’enfou, tant que c’est de l’alcool et que ca monte à la tête. Le front posé sur mes avants croisés devant moi sur le comptoir. Bon tu le fabriques le verre ou pas là ? C’est un peu long.mise en page par .Stay Away
(Invité)