Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Déjà on peut partir sur le fait que comme Oksanna vient seulement de débarquer à Harvard, elle n'a absolument aucune idée de la réputation de Dorian donc elle aurait une amitié avec lui à partir de zéro Car oui, je les vois bien amis Pourquoi pas des confidents ? Genre ils seraient LA personne à qui ils peuvent tout confier sans avoir peur d'être jugés Faudrait que je réfléchisse à une façon un peu originale de rencontre
S. Artémis Errington a écrit:D'accord
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) Elle a des origines espagnoles et irlandaises Petite fille de l'actuel président grec Héritière de l'empire Errington, ses parents sont propriétaires d'une chaîne d'hôtels dans le monde entier Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot Végétarienne Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année Saloperie à pleins temps c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Trek, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite A le cœur sur la main Diabétique Sa famille compte énormément pour elle Indomptable Hyperactive Pratique le surf à merveille Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit Pratique du piano & de la guitare Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
Mia Douglas a écrit:Si on lancait un vrai lien : Ma Mia elle a besoin de quelqu'un de gentil et adorable dans sa vie
Ou T'as Abby ou on peu exploité le lien
Ou Matthew mais je pense pas qui s'entendrais
Quoi ques avec MAtthew Dodo peut connaitre Jade sa fille
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:*en mode Kol*
vu que c'est quand même le bff de Candice à la base il nous faut un lien entre eux deux
Leanne A. Cohen a écrit:Oh Dorian est en 7éme année enfin il va faire sa 7éme année donc forcément ils peuvent se connaitre de l'hôpital alors Richard
Oui ils peuvent se connaitre de là pour Leanne mais j'ai pas plus d'idée
Sinon y'a Juliet la Quincy aussi que j'ai et qui est genre le Dr Dolittle à elle toute seule et un garçon manqué
Tu as les résumés dans mes profils :)
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Dorian Florès a écrit:Xaver Von Hohenzollern a écrit:moi j'aimerai bien un lien mais un truc positif hein, pas du genre à se taper dessus parce que c'est l'ex de Candice il est heureux pour Candice meme
maintenant que Xaver à comprit que Dorian c'était l'homme de la vie de Candice et que Dorian aussi l'a comprit peut être qu'on peut faire évoluer un peu le lien en positif ça pourrait être drôle
ouais ouais l'homme de sa vie, dorian il fait du mal a Candice, xaver sera quand meme pas content. Personne ne fait du mal a Candice J'suis d'accord un lien positif est-ce que ca se fait que Candice a accouché? Parce que j'avais une idée
E. Claarys Johansson a écrit:Dorian Florès a écrit:
OWIIII du coup c'est un lien important c'est le premier amour de Dorian et elle l'a laissé tomber genre 2 jours avant le mariage mais je veux de toi of course
si toi ça te va, moi ça m'irait d'enfer on peut faire quelque chose de sympa, des rps de fou :chainsaw: ils auraient put se rencontrer à un éventement caritatif ? elle en fait depuis bieeeen longtemps, ça serait bien ?
Echo A. Hamilton a écrit:Coucouuuuu ! Si besoin d'une ex ou d'une meilleure amie (les deux opposés qua MDR), Echo t’intéresserait ?
Emy Helington a écrit:Je peux ? *-*
Charlie A. Harrington a écrit:DORIAN MON BIZUTEUR D'AMOUR !! I REFUSE TO SEE YOU LEAVE :noway:
Il nous faut un nouveau lien, ou je sais pas.. quelque chose ! Je suis tout à toi
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Parce que je veux sauver Dodo .
Alexandre-W. Wilkerson a écrit:Si c'est la dernière chance alors..
Antonia K-P. Windsor a écrit:HAAANW j'ai toujours voulu un lien avec toi et adoré ton personnage, alors là god ce que je ferais pour t'aider à te remotiver
je ne sais pas si tu t'autorise à plusieurs meilleures amies ? antonia n'en a pas pour l'instant et Dorian est le parfait type qu'elle considérerait comme bff
Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Forte ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Éblouissante ✰ Hyperactive ✰ enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Intelligente voire surdouée ✰ Joviale ✰ Leader ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impuslive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Réaliste ✰ Romantique ✰ Rusée ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimental ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (boxe thaï, jogging, fitness, cheerleading) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Mégalomane ✰ Perverse ✰ Têtue
Fille de la princesse Anne d'Angleterre et petite fille de la reine Elisabeth II, Antonia découle de la famille royale britannique + elle adore le sport, elle fait accessoirement de la boxe thai, du kickboxing, du fitness et du footing tous les matins depuis qu'elle a 16 ans + elle aime son statut de princesse mais elle aurait préféré naître comme une personne normale + c'est une pacifiste qui ne fait pas de distinction entre les gens et leurs classes sociales + hyperactive + elle a beaucoup VOYAGÉ + sait parler le russe, le japonais, le chinois, le portugais, le français + c'est une surdouée + elle adore les bébés + raffole des pâtisseries + ne touche pas souvent à l'alcool mais si on la force un peu trop, avec de l'alcool dans le sang elle est 300x plus hyperactive + véritable esprit de leader, elle aime contrôler chaque choses + fidèle en amitié + mais ne donne pas facilement son amitié, donc quand elle vous tends la main, c'est sacré + elle sait être peste quand il le faut, en compagnie de sa meilleure amie c'est une autre personne + adore chanter même si elle a véritablement aucun talent en chant, c'une vraie casserole + elle a été kidnappé à l'âge de 16 ans à détroit + 6 ans plus tard ignorant que c'était un de ses ravisseurs, elle a partagée un an de sa vie avec un homme dont elle fut fiancé. Suite à la prise d'otage, il se sacrifia pour Antonia et fut touché par une balle + 2 semaines plus tard à son réveil il rompt avec elle sans raison + antonia apprends plus tard qu'il est donc un de ces hommes qui l'a kidnappé, 7 ans avant et se sent trahie + elle ne fait plus confiance aux hommes sauf à ceux qu'elle connaissait déjà avant + elle fait une très grosse croix sur l'amour + elle veut même écrire une thèse sur "POURQUOI L'AMOUR C'EST DE LA MERDE" + après son enlèvement elle s'est beaucoup mise au sport, les arts martiaux n'ont pas de secrets pour elle, autant vous dire qu'il ne faut pas la faire chier
Dorian Florès a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:DORIAN MON BIZUTEUR D'AMOUR !! I REFUSE TO SEE YOU LEAVE :noway:
Il nous faut un nouveau lien, ou je sais pas.. quelque chose ! Je suis tout à toi
Toute à moi oui ma bizute ma fierté je réfléchie à un nouveau lien plus complexe on garde du positif hein ?
Dorian Florès a écrit:Oksanna T. Petrova a écrit:Déjà on peut partir sur le fait que comme Oksanna vient seulement de débarquer à Harvard, elle n'a absolument aucune idée de la réputation de Dorian donc elle aurait une amitié avec lui à partir de zéro Car oui, je les vois bien amis Pourquoi pas des confidents ? Genre ils seraient LA personne à qui ils peuvent tout confier sans avoir peur d'être jugés Faudrait que je réfléchisse à une façon un peu originale de rencontre
Owii j'adore ton idée et si un jour elle apprend toute la réputation de Dodo ça pourrait être drôle une rencontre original pourquoi pas le premier jour de son arrivée ici Dorian aurait pu l'aider à trouver une salle de court un truc du genre
Dorian Florès a écrit:Ton avatar je meurs tu aurais une envie une idée ma belle ?