Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je veux sauver Dodo (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est la dernière chance alors.. (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAANW j'ai toujours voulu un lien avec toi et adoré ton personnage, alors là god ce que je ferais pour t'aider à te remotiver (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802
je ne sais pas si tu t'autorise à plusieurs meilleures amies ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802 antonia n'en a pas pour l'instant et Dorian est le parfait type qu'elle considérerait comme bff (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Déjà on peut partir sur le fait que comme Oksanna vient seulement de débarquer à Harvard, elle n'a absolument aucune idée de la réputation de Dorian donc elle aurait une amitié avec lui à partir de zéro (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705  Car oui, je les vois bien amis (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188  Pourquoi pas des confidents ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029  Genre ils seraient LA personne à qui ils peuvent tout confier sans avoir peur d'être jugés (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188  Faudrait que je réfléchisse à une façon un peu originale de rencontre (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029

Owii j'adore ton idée et si un jour elle apprend toute la réputation de Dodo ça pourrait être drôle (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029 une rencontre original pourquoi pas le premier jour de son arrivée ici Dorian aurait pu l'aider à trouver une salle de court un truc du genre (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705

S. Artémis Errington a écrit:D'accord (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Héritière de l'empire Errington, ses parents sont propriétaires d'une chaîne d'hôtels dans le monde entier ✖️ Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Trek, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Pratique le surf à merveille ✖️ Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit ✖️ Pratique du piano & de la guitare ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.

Mooow elle est trop chou ils pourront faire des soirées star wars ensemble et harry potter (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858

Mia Douglas a écrit:Si on lancait un vrai lien :Vic Ma Mia elle a besoin de quelqu'un de gentil et adorable dans sa vie Vic
Ou T'as Abby (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 ou on peu exploité le lien
Ou Matthew mais je pense pas qui s'entendrais (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029
Quoi ques avec MAtthew Dodo peut connaitre Jade sa fille (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029

Mia si elle besoin de quelqu'un de gentil dans sa vie alors Dorian est là (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:*en mode Kol*
vu que c'est quand même le bff de Candice à la base il nous faut un lien entre eux deux (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858

Owiii c'est clair (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 en plus ils avaient pas une relation étrange tout les deux (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029 ?

Leanne A. Cohen a écrit:
Oh Dorian est en 7éme année enfin il va faire sa 7éme année donc forcément ils peuvent se connaitre de l'hôpital alors Richard

Oui ils peuvent se connaitre de là pour Leanne mais j'ai pas plus d'idée (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029
Sinon y'a Juliet la Quincy aussi que j'ai et qui est genre le Dr Dolittle à elle toute seule et un garçon manqué (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1881463262
Tu as les résumés dans mes profils :)

Je pense bien que Leanne aurait pu aider Dorian genre la permière année quand il est arrivé (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029 ça aurait crée un lien non ?

Xaver Von Hohenzollern a écrit:
Dorian Florès a écrit:
Xaver Von Hohenzollern a écrit:moi j'aimerai bien un lien Richard mais un truc positif hein, pas du genre à se taper dessus parce que c'est l'ex de Candice (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1779901633 il est heureux pour Candice meme (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 4046487928

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 maintenant que Xaver à comprit que Dorian c'était l'homme de la vie de Candice et que Dorian aussi l'a comprit (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1881463262  peut être qu'on peut faire évoluer un peu le lien en positif ça pourrait être drôle  Richard

ouais ouais l'homme de sa vie, dorian il fait du mal a Candice, xaver sera quand meme pas content. Personne ne fait du mal a Candice Richard J'suis d'accord un lien positif (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029 est-ce que ca se fait que Candice a accouché? Parce que j'avais une idée Richard

Oui Candice à accouché (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 une jolie petite fille (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 du coup c'est quoi ton idée (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 ?

E. Claarys Johansson a écrit:
Dorian Florès a écrit:

OWIIII  Vic  (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802  :heaart: du coup c'est un lien important c'est le premier amour de Dorian et elle l'a laissé tomber genre 2 jours avant le mariage :TT: (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 mais je veux de toi of course

si toi ça te va, moi ça m'irait d'enfer (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 4205929361 on peut faire quelque chose de sympa, des rps de fou :chainsaw: ils auraient put se rencontrer à un éventement caritatif ? elle en fait depuis bieeeen longtemps, ça serait bien ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 2511619667

Ouiiii exactement vu que Dorian en a toujours fait (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 je pense que ça peut être une bonne rencontre et merde pour le bac aussi boloss des îles :gloomym

Echo A. Hamilton a écrit:Coucouuuuu ! Si besoin d'une ex ou d'une meilleure amie (les deux opposés qua MDR), Echo t’intéresserait ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188  

Owii une Ex (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 Dorian n'a pas assez d'ex (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 927261665 elle est comment Echo ?

Emy Helington a écrit:Je peux ? *-*

Mooow mais bien sûr (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1001568715 une idée une envie ?

Charlie A. Harrington a écrit:DORIAN MON BIZUTEUR D'AMOUR !! Richard hanwii I REFUSE TO SEE YOU LEAVE :TT: :noway: :ôô: (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3363626789
Il nous faut un nouveau lien, ou je sais pas.. quelque chose ! Je suis tout à toi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802

Toute à moi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 oui ma bizute ma fierté (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802 je réfléchie à un nouveau lien plus complexe (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 on garde du positif hein ?

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Parce que je veux sauver Dodo (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 .

Ton avatar je meurs (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 4205929361 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 tu aurais une envie une idée ma belle (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 ?

Alexandre-W. Wilkerson a écrit:Si c'est la dernière chance alors.. (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705

Ouais l'ultime (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 927261665 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1881463262 mr le pompier (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858

Antonia K-P. Windsor a écrit:HAAANW j'ai toujours voulu un lien avec toi et adoré ton personnage, alors là god ce que je ferais pour t'aider à te remotiver (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802
je ne sais pas si tu t'autorise à plusieurs meilleures amies ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802 antonia n'en a pas pour l'instant et Dorian est le parfait type qu'elle considérerait comme bff (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 927261665

Moooow mais tu es trop chou (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802 trop adorable et bien sûr que plusieurs meilleures amies (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 elles sont toutes spéciales pour lui (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 mais parle moi de ta belle pour voir pour la rencontre (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on trouve un lien qu'on puisse jour, le deuxième qu'est ce qui nous arrive nous sommes trop proche (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owh génial (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 voilà pour le résumé (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 2109348208

Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Forte ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Éblouissante ✰ Hyperactive ✰ enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Intelligente voire surdouée ✰ Joviale ✰ Leader ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impuslive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Réaliste ✰ Romantique ✰ Rusée ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimental ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (boxe thaï, jogging, fitness, cheerleading) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Mégalomane ✰ Perverse ✰ Têtue

Fille de la princesse Anne d'Angleterre et petite fille de la reine Elisabeth II, Antonia découle de la famille royale britannique + elle adore le sport, elle fait accessoirement de la boxe thai, du kickboxing, du fitness et du footing tous les matins depuis qu'elle a 16 ans + elle aime son statut de princesse mais elle aurait préféré naître comme une personne normale + c'est une pacifiste qui ne fait pas de distinction entre les gens et leurs classes sociales + hyperactive + elle a beaucoup VOYAGÉ + sait parler le russe, le japonais, le chinois, le portugais, le français + c'est une surdouée + elle adore les bébés + raffole des pâtisseries + ne touche pas souvent à l'alcool mais si on la force un peu trop, avec de l'alcool dans le sang elle est 300x plus hyperactive + véritable esprit de leader, elle aime contrôler chaque choses + fidèle en amitié + mais ne donne pas facilement son amitié, donc quand elle vous tends la main, c'est sacré + elle sait être peste quand il le faut, en compagnie de sa meilleure amie c'est une autre personne + adore chanter même si elle a véritablement aucun talent en chant, c'une vraie casserole + elle a été kidnappé à l'âge de 16 ans à détroit + 6 ans plus tard ignorant que c'était un de ses ravisseurs, elle a partagée un an de sa vie avec un homme dont elle fut fiancé. Suite à la prise d'otage, il se sacrifia pour Antonia et fut touché par une balle + 2 semaines plus tard à son réveil il rompt avec elle sans raison + antonia apprends plus tard qu'il est donc un de ces hommes qui l'a kidnappé, 7 ans avant et se sent trahie + elle ne fait plus confiance aux hommes sauf à ceux qu'elle connaissait déjà avant + elle fait une très grosse croix sur l'amour + elle veut même écrire une thèse sur "POURQUOI L'AMOUR C'EST DE LA MERDE" + après son enlèvement elle s'est beaucoup mise au sport, les arts martiaux n'ont pas de secrets pour elle, autant vous dire qu'il ne faut pas la faire chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:DORIAN MON BIZUTEUR D'AMOUR !! Richard hanwii I REFUSE TO SEE YOU LEAVE :TT: :noway: :ôô: (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3363626789
Il nous faut un nouveau lien, ou je sais pas.. quelque chose ! Je suis tout à toi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802

Toute à moi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 oui ma bizute ma fierté (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1365124802 je réfléchie à un nouveau lien plus complexe (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 152426858 on garde du positif hein ?

Je suis membre du mois tu peut être fière (emo) (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 2157042859
Bah écoute, on peut partir sur du négatif si t'as une idée de la mort en négatif, mais sinon positif ça serait cool (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 (j'ai pas trop d'idée là, j'aimerais bien arriver avec une belle idée pour t'aider et te remotiver, mais rien ne me vient :noway: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Oksanna T. Petrova a écrit:Déjà on peut partir sur le fait que comme Oksanna vient seulement de débarquer à Harvard, elle n'a absolument aucune idée de la réputation de Dorian donc elle aurait une amitié avec lui à partir de zéro (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705  Car oui, je les vois bien amis (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188  Pourquoi pas des confidents ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029  Genre ils seraient LA personne à qui ils peuvent tout confier sans avoir peur d'être jugés (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188  Faudrait que je réfléchisse à une façon un peu originale de rencontre (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029

Owii j'adore ton idée et si un jour elle apprend toute la réputation de Dodo ça pourrait être drôle (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1616978029 une rencontre original pourquoi pas le premier jour de son arrivée ici Dorian aurait pu l'aider à trouver une salle de court un truc du genre (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705

Moi j'ai imaginé un truc du genre Oksanna a essayé d'écrire un journal intime (sauf qu'elle se sera directement rendu compte qu'elle y arrivait pas) et elle l'aurait perdu. Dorian l'aurait retrouvé, il aurait lut deux ou trois pages histoire de voir à qui c'est et lui aurait ramené (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188
Comme il a eu un petit aperçu de la vie de Oks, il lui propose de se revoir et par la suite il gagnera sa confiance et c'est comme ça qu'ils deviennent confidents (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia: Elle a peur de s'accroché au gens elle veu pas se faire du mal, pour elle les gens on quelque chose derrière la tête Dodo pourais lui prouvé le contraire (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Ton avatar je meurs (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 4205929361 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3850463188 tu aurais une envie une idée ma belle (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 ?

J'ai eu du mal à me trouvé dans toute ta liste (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1881463262 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 1881463262 . Ils sont tellement parfait tous les deux (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 4205929361 . Alors j'aimerais bien booster ma Will aussi, après je sais pas trop ce que tu "aimerais" et tout (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 3 3997999705 mais pourquoi pas quelque chose d'assez "étrange et ambiguë" ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)