Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on peut partir sur le fait que comme Oksanna vient seulement de débarquer à Harvard, elle n'a absolument aucune idée de la réputation de Dorian donc elle aurait une amitié avec lui à partir de zéro (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 3997999705 Car oui, je les vois bien amis (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 3850463188 Pourquoi pas des confidents ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1616978029 Genre ils seraient LA personne à qui ils peuvent tout confier sans avoir peur d'être jugés (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 3850463188 Faudrait que je réfléchisse à une façon un peu originale de rencontre (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 3850463188
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Héritière de l'empire Errington, ses parents sont propriétaires d'une chaîne d'hôtels dans le monde entier ✖️ Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Trek, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Pratique le surf à merveille ✖️ Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit ✖️ Pratique du piano & de la guitare ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on lancait un vrai lien :Vic Ma Mia elle a besoin de quelqu'un de gentil et adorable dans sa vie Vic
Ou T'as Abby (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 152426858 ou on peu exploité le lien
Ou Matthew mais je pense pas qui s'entendrais (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1616978029
Quoi ques avec MAtthew Dodo peut connaitre Jade sa fille (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode Kol*
vu que c'est quand même le bff de Candice à la base il nous faut un lien entre eux deux (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dorian est en 7éme année enfin il va faire sa 7éme année donc forcément ils peuvent se connaitre de l'hôpital alors Richard

Oui ils peuvent se connaitre de là pour Leanne mais j'ai pas plus d'idée (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1616978029
Sinon y'a Juliet la Quincy aussi que j'ai et qui est genre le Dr Dolittle à elle toute seule et un garçon manqué (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1881463262
Tu as les résumés dans mes profils :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Xaver Von Hohenzollern a écrit:moi j'aimerai bien un lien Richard mais un truc positif hein, pas du genre à se taper dessus parce que c'est l'ex de Candice (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1779901633 il est heureux pour Candice meme (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 4046487928

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 152426858 maintenant que Xaver à comprit que Dorian c'était l'homme de la vie de Candice et que Dorian aussi l'a comprit (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1881463262  peut être qu'on peut faire évoluer un peu le lien en positif ça pourrait être drôle  Richard

ouais ouais l'homme de sa vie, dorian il fait du mal a Candice, xaver sera quand meme pas content. Personne ne fait du mal a Candice Richard J'suis d'accord un lien positif (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1616978029 est-ce que ca se fait que Candice a accouché? Parce que j'avais une idée Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:

OWIIII  Vic  (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1365124802  :heaart: du coup c'est un lien important c'est le premier amour de Dorian et elle l'a laissé tomber genre 2 jours avant le mariage :TT: (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 152426858 mais je veux de toi of course

si toi ça te va, moi ça m'irait d'enfer (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 4205929361 on peut faire quelque chose de sympa, des rps de fou :chainsaw: ils auraient put se rencontrer à un éventement caritatif ? elle en fait depuis bieeeen longtemps, ça serait bien ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu ! Si besoin d'une ex ou d'une meilleure amie (les deux opposés qua MDR), Echo t’intéresserait ? (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN MON BIZUTEUR D'AMOUR !! Richard hanwii I REFUSE TO SEE YOU LEAVE :TT: :noway: :ôô: (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 3363626789
Il nous faut un nouveau lien, ou je sais pas.. quelque chose ! Je suis tout à toi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)