Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que je passe ma vie à faire des demandes de lien (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1881463262 mais là c’est vraiment la demande de la dernière chance Dorian est à la limite de la supression (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 927261665 mais vous me voyez j’adore Dorian et je veux pas m’en séparer donc j’ai l’espoir de trouver des bons liens qui pourraient m’aider à vraiment le relancer correctement (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802

Descriptif de ton personnage : Bon alors Dorian est a Harvard depuis maintenant 7 ans, il étudie la médecine plus particulièrement la pédiatrie  hanwii , c'est la personne la plus gentille et la plus douce au monde. (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 2511619667  Jamais méchant rien il se laisse souvent faire et c'est pour ça que beaucoup de monde le trouve trop naïf (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 927261665 Il a bonne réputation enfin il avait bonne réputation jusqu'à ce qu’on l’accuse de viol pour les agression :mdr :il aide tout le monde  il est sensible et ouvert c'est un ami en or d'ailleurs c'est souvent le meilleur ami des filles (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 2727399354 il est très drôle il fait souvent des blagues qui ne sont pas drôles  sinon c'est une crème faut tester impossible de ne pas l'aimer face  il est  VP Quincy et il est leucémique mais prend son traitement. En gros c’est le mec que tout le monde adore mais en ce moment il a vécu une période assez spécial dans sa vie , en l’espace d’un mois il a rompu avec sa copine qui est enceinte de lui, il a été accusé d’être responsable des agressions survenus en janvier il a perdu sa QH chérie bref le mec à tout perdu il était au bout du rouleau  :TT: il a réalisé avec tout ça que la vie était courte et qu’il fallait donc profiter à fond et aujourd'hui il est l'heureux papa d'une petite Beth et a retrouvé enfin le bonheur seulement il serait tant qu'il bouge un peu ses fesses :taper:  
Sexe du partenaire: Femmes (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 152426858 Homme (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 152426858 Licorne (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802
Nombre maximum de place: Alors là c’est illimités 2995453 voir même plus je suis en totale reconstruction de personnage  donc c’est free
Idée de lien: Je vous explique je galère avec Dorian mais genre tellement :TT: j’ai plus envie de me co avec plus rien du tout c’est terrible et je veux pas le laisser couler car bon c’est mon Dodo quoi donc je vous demande votre aide (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3850463188 je remets tout mes liens à 0 on repart sur de bonnes bases donc je suis ouverte à tout types de liens  surtout des liens funs qui pourront me permettre de refaire vivre un peu mon dodo (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802 je pensais à des meilleurs ami(es) il en a plus :TT: et puis pourquoi pas des ex (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705 je recherche aussi une ex fiancé une fille avec qui il a vécu une histoire d'amour il y'a 6 ans mais qui l'a laissé tomber juste avant le mariage et qui revient dans sa vie maintenant (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705 et je recherche aussi des filles ou des mecs qui veulent faire sortir Dorian du droit chemin (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705 des liens fun quoi
Préférence: Aucune merci à vous tous pour votre aide  (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas abandonner ton perso si tu y tiens tant (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802

Je veux bien un lien avec toi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:vador: :vador: :vador:
*pfouuuupfouuuu* IT'S THE LAST CHANCE *pfouuuupfouuuu*

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) Dark-vador

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerai bien un lien Richard mais un truc positif hein, pas du genre à se taper dessus parce que c'est l'ex de Candice (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1779901633 il est heureux pour Candice meme (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je rentre dans les critères pour être l'ex de Dorian ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:je recherche aussi une ex fiancé une fille avec qui il a vécu une histoire d'amour il y'a 6 ans mais qui l'a laissé tomber juste avant le mariage et qui revient dans sa vie maintenant (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705 [/i]

ça me plairait trooop (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 4205929361 ils avaient tout les deux 18 ans et c'était sa période dark, donc c'est possible (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1616978029 enfin si tu veux (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Arté dans le rôle de meilleure amie (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Leanne qui connait une sale période depuis le bal (période de deuil), ils pourraient se soutenir après à voir comment ils peuvent se connaitre mais Leanne est en 9e année de pédiatrie (elle va être pédiatre à la rentrée (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705) donc on peut partir de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux t'aider (a)
Aux choix : Scar, June ou Minnie ^^
Il peut être le meilleur ami de Scar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Faut pas abandonner ton perso si tu y tiens tant  (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802

Je veux bien un lien avec toi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 208576344

Mooow oui je sais bien (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 927261665 je ne l'abandonne pas j'essaye de le relancer tant bien que mal :TT: avec plaisir pour le lien en tout cas tu aurais une idée peut être (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705 sinon parle moi un peu de ta belle blonde (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802 (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 2321506494

Gabriel A-B Batista a écrit:
*pfouuuupfouuuu* IT'S THE LAST CHANCE *pfouuuupfouuuu*

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) Dark-vador

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 387742012 :boulet: :trollface:

Xaver Von Hohenzollern a écrit:moi j'aimerai bien un lien Richard mais un truc positif hein, pas du genre à se taper dessus parce que c'est l'ex de Candice (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1779901633 il est heureux pour Candice meme (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 4046487928

(f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 152426858 maintenant que Xaver à comprit que Dorian c'était l'homme de la vie de Candice et que Dorian aussi l'a comprit (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1881463262 peut être qu'on peut faire évoluer un peu le lien en positif ça pourrait être drôle Richard

Nikolaï Clayton-Khalski a écrit:Est-ce que je rentre dans les critères pour être l'ex de Dorian ? :sifle:

Bonjour toi (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 152426858 je dirai bien oui mais j'en connais une qui ne sera pas contente (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705

E. Claarys Johansson a écrit:
Dorian Florès a écrit:je recherche aussi une ex fiancé une fille avec qui il a vécu une histoire d'amour il y'a 6 ans mais qui l'a laissé tomber juste avant le mariage et qui revient dans sa vie maintenant (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705  [/i]

ça me plairait trooop (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 4205929361 ils avaient tout les deux 18 ans et c'était sa période dark, donc c'est possible (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1616978029 enfin si tu veux (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1779901633

OWIIII Vic (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802 :heaart: du coup c'est un lien important c'est le premier amour de Dorian et elle l'a laissé tomber genre 2 jours avant le mariage :TT: (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 152426858 mais je veux de toi of course

S. Artémis Errington a écrit:Je te propose Arté dans le rôle de meilleure amie (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3850463188

Moooow (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802 parle moi un peu de ta belle alors (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705

Leanne A. Cohen a écrit:Je te propose Leanne qui connait une sale période depuis le bal (période de deuil), ils pourraient se soutenir après à voir comment ils peuvent se connaitre mais Leanne est en 9e année de pédiatrie (elle va être pédiatre à la rentrée (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 3997999705) donc on peut partir de là :)

Oh Dorian est en 7éme année enfin il va faire sa 7éme année donc forcément ils peuvent se connaitre de l'hôpital alors Richard

June A.-M. Moires a écrit:Moi je veux t'aider (a)
Aux choix : Scar, June ou Minnie ^^
Il peut être le meilleur ami de Scar

Mooow oui toi Vic Richard Parle moi de Scar alors je ne le connais pas (f/M) La dernière chance de sauver Dorian (a) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)