Invité
est en ligne
Invité
I'm a bulletproof, nothing to lose
feat. Kovache & Cody
Hinhiiiin. Apparemment, quand Cody critiquait les filles de Cambridge, il mettait sa fille – de cinq ans ndlr – dans le lot. Il fronça les sourcils, étonna de l’argument bidon que sortait Diamantika. Il était évident qu’il ne parlait que des étudiantes qui étaient un tant soit peu toutes pareilles, à n’ouvrir l’antre de leurs cuisses qu’à l’homme qui aura la clé de leur cœur (sans préciser qu’elles étaient passées chez le serrurier pour en faire des doubles, des triples, des quadruples, un trousseau de clefs orgiaque en somme). Mais bon, que voulez-vous, Diamantika se défendait avec ce qu’elle avait. Fut une époque où elle pouvait utiliser son physique pour détourner l’attention du Bleekosaure, maintenant il fallait chercher plus loin dans sa cervelle et quand on s’appelle Diamantika Kovalevski, forcément, ça finit par fumer. Anyway, on n’était pas là pour critiquer. « ça me paraissait évident que je ne parlais pas de Jess Bleeker en fait. Je veux bien croire que les jeunes sont de plus en plus précoces, mais je pense qu’à cinq ans elle sait tenir ses hormones. » Enfin, il espérait. Il fallait vraiment qu’il investisse dans une mini GoPro qu’il glisserait dans le sac de sa fille avant de partir tous les matins, comme ça il pourrait la surveiller et repérer les Playboys des bacs à sable, et agir ensuite dans l’ombre pour régler leurs comptes. Au final, puisque cette conversation était à l’image de Diamantika – c’est-à-dire stérile j’suis méchaaaanteeeeee :sifle: – Cody décida de partir. Il s’approcha de la porte quand il fut arrêté par son ex qui tentait le tout pour le tout en évoquant de nouveau son abstinence et le fait qu’il n’était pas encore trop tard pour aller voir un autre homme. C’eut pour effet de faire pouffer de rire Cody qui se retourna, hagard ; « Tu attends quoi de moi là ? Que je te donne ma bénédiction ? » Ben quoi, le projet n’était pas très clair là. Ou bien tout simplement elle voulait le rendre jaloux. Mouais. Cody ne savait pas trop ce qu’il ressentait, mais ça n’avait rien à voir avec les crises de jalousie qu’il pouvait faire par le passé. Il s’approcha d’elle et posa alors ses mains sur ses épaules. La fixant droit dans les yeux, il déclara donc avec le ton le plus solennel possible ; « Je t’autorise à aller voir d’autres hommes, tu as tout mon soutien pour mettre fin à tes six mois d’abstinence. Je te souhaite de trouver celui qui te rendra heureux, blablabla, jusqu’à ce que la mort vous sépare. » Puis il retira ses mains et s’apprêta de nouveau à partir, riant toujours. Ah, il avait oublié à quel point Dia pouvait être hilarante par moment.
(Invité)