Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais ma bière tranquillement tout en écoutant Tate, avant de lui répondre avec ce sourire habituel que j'ai quand mon frère est là,
Vous avez vraiment fait quelque chose de génial, vous vous occupait bien de nous ça sois en sur, je suis contente que tu passe un bon séjour, hé bien moi écoute pour le moment tout vas bien, même si tu sais que ce soleil m'épuise au plus haut point, mais après tout c'est comme ça, je doit faire avec, mais le paysage, l'ambiance est tellement magnifique que je passe vite outre et profite à 100%.
Je lui fis un grand sourire avant de me tourner vers Angel lorsque Tate lui dit de venir avec nous, ça serais sympa, comme ça je pourrais faire plus ample connaissance avec lui également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je crois que je devais bien être en train de rêver. Oui c'est ça, le rêve mes amis ! J'en avais fais des voyages, mais des voyages avec vos amis, sachez qu'il n'y a rien de mieux. Et puis mon dieu quelle chaleuuuuur ! Je mourrais de chaud. Alors quand l'idée d'aller à plage fut proposé, je fus l'une des premières à crier un grand " OUI ENFIN " et arrivé là-bas. Je n'attendais même pas les autres que je courrais, les bras en l'air (j'avais sûrement l'air idiote), courir vers l'eau. Je trempais mes pieds dans l'eau, puis je m'enfoncais un peu plus histoire de mouiller mon corps. "Ouf ça fait vraiment du bien !". Je ressortais, toute contente. Il faisait beau, il faisait chaud, j'avais mes amis avec moi, et au loin j'apercevais un tas de beau gosse. :shigull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais à la plage et posais immédiatement mon sac sur un des transats qui nous avait été réservé. Certains partirent boire un verre, d'autres se posèrent pour bronzer alors que j'enlevais ma robe de plage, et me dirigeais vers le rivage jusqu'à plonger toute entière dans l'eau translucide et tiède. Mon Dieu que ça faisait du bien ! C'était à se demander comment j'avais pu supporter la froideur d'Harvard aussi longtemps sans prendre de vacances. Je fermais les yeux, passais ma tête sous l'eau et fis quelques brasses. Il faisait chaud, le sable était blanc et fin, et j'étais entourée de la crème de la crème harvardienne, que demander de plus ? Punaise ce qu'elle est bonne. On aurait dû faire ça plus tôt. fis-je à une Eliot qui n'était pas loin (Antonia). Je sortis un peu de l'eau et lançais un regard circulaire autour de moi. L'endroit était paradisiaque. C'est mort, j'retourne plus à Harvard, c'est trop beau ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours agréable de recevoir des commentaires positifs sur le travail qu'on accomplissait, surtout avec tout ceux que les bleus avaient vécus c'est sûr que des vacances étaient bien mérités. Je buvais tranquillement ma bière en souriant àa Georgina, touché: ''tu es trop chou ma belle Georgie. Sache que j'apprécie et je transmettrais à Nemo tes mots mais maintenant.''. Je calais le fond de ma bière, me levait en enlevant mes lunettes et mes sandales les laissant sur l'immense serviette de plage et je courais vers la plage, il faisait tellement chaud! Je vis Antonia et Victoria et les prévenait d'une bombe infaisable vue que l'eau était une plage et non une piscine. Je plongeais sous l'eau en éclaboussant les filles au passage. Je sortais la tête de l'eau et dit: ''Bon c'est décidé, je déménage une Eliot House ici.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais plonger à nouveau lorsque je vis le président Eliot courir vers nous. Pas le temps de dire ouf qu'il sautais dans l'eau, nous éclaboussant Antonia et moi au passage. Je lui fis une moue faussement outrée et l'éclaboussais à mon tour avec la main. Tu cherches les embrouilles Murray ? lui lançais-je avec un regard taquin. Punaise ce qu'il était craquant, encore plus habillé comme ça. Bon c'est décidé, je déménage une Eliot House ici. Je me mis à rire, nous avions eu la même idée. Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de chaque moment que nous avions ici en Afrique du Sud. C'était un continent et surtout un pays qui méritait d'être connu pour son histoire et définitivement pour ses plages paradiasiaques. J'avais quitté le confort de la couverture pour aller attaquer dans l'océan mon ancienne bizut et la cousine Windsor. Elles étaient sublimes et méritait que je leur accorde de mon temps. Je regardais Victoria d'un air de défi et lui dit: ''On se crois rusée Wildingham?''. Il semblait qu'on avait eu la même idée sur l'endroit de la destination par excellence des Eliots. Je m'approchais d'elle et l'attrapa pour l'entraîner dans l,eau avec moi: ''En plus, tu ferais une si jolie sirène.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil, taquine, après la remarque de Tate. J'allais lui répondre lorsqu'il m'attrapa et m'emmena dans l'eau. AAAAAAAH NOON ! Je me mis à rire, et ne me débattis pas vraiment. C'était la première fois que je passais un peu de temps avec lui depuis notre soirée au bal, depuis nos baisers. On n'en avait pas reparlé, et de mon côté je ne savais toujours pas quoi en penser vraiment .. Je savais simplement que j'aimais cette tendresse entre nous, et qu'il soit joueur comme ça. Quand à la suite .. Advienne que pourra. Tu vas me le payer cher Tate ! lançais-je avec un grand sourire amusé. Je lui balançais un nouvelle fois de l'eau et me jetais sur lui pour le chatouiller. Nonméoh, fallait pas m'embêter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Victoria, je l'entraînais dans l'eau avec moi mais je sais qu'elle ne me ferait pas la gueule comme les autres filles parce qu'elle était mouillée. Je voulais profiter de ce voyage pour me vider l'esprit et surtout passer du bon temps en si bonne compagnie. On avait pas vraiment eu la chance de se reparler depuis notre petit moment de tendresse au bal, je ne voulais pas faire bousculer les choses et j'en parlerais seulement si Vic le voudrait. On se chamaillait dans l'eau comme des enfants, ce qui me faisait bien rire. Je me laissais flotter en surfaceen levant les bras: ''Cest bon, je declare forfait jolie sirène.''. Sauf que je me mis à arroser Antonia qui n'était pas loin de nous, je baissais ma garde en espérant que mon ancienne protégée en profite pas pour répliquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)