Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Les Hamptons de KwaZulu

Plage

Après un Safari des plus diversifiants, il est temps de passer un peu de temps à la plage! La chaleur est intense et il faut bien savoir faire la fête à la plage en Afrique du Sud! Partie de volley-ball,château de sable, bronzette, siroter une bière ou simplement mater les mecs ou les filles. C'est une journée pour que tout le monde puisse se liés d'amitié ou passer du temps simplement en bonne compagnie. BBQ sur la plage pour tout le monde et il y a un feu de camp de prévue également, retou au domaine pour les 23 heures.

• Quoi: Journée à la plage
  • Où: Margate Beach
  • Quand IG: 11 juin 2015
  • Quand IRL: 11 juin 2015
  • Qui: les Eliots et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La plage, les beaux mec, la bronzette..Enfin des vacances dans toute leur splendeur, parait de mon superbe maillot et d'une jolie robe longue blanche chapeau oblige et lunette de soleil, je sort du bus qu'y viens de nous déposer à Margate Beach l'une des plages les plus visité de KwaZulu Natal, avant mon départ j'ai bien remplis mon sac de quoi faire la fête jusqu'au soir et vérifier que j'ai bien ma crème solaire. Je me dirige vers les transats réserver pour nous et y dépose mes affaire et retire mes spartiate, je me diriger rapidement pas la suite au bort de l'eau pour tremper mes pieds, enfin dis-je avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Hamptons de KwaZulu
mise en page par mad love
Second jour en Afrique du Sud avec mes Eliots et surtout Newt et Zéphir. Je suis très heureuse d'être ici et de pouvoir voir des animaux autres que des chats ou chiens. Profitant de ce magnifique temps, je décidais d'aller à la plage avec mes deux invités, mes amis très très proches. Sortons le bikini et le chapeau de paille. Ainsi, je place sur une serviette sur un transat et installe mon sac à mes côtés, prenant place, je commençais à m'étaler de la crème solaire sur mon corps. Il est temps de profiter du soleil de l'Afrique du Sud. Je suis très contente de pouvoir admirer la plage. Il y en avait du monde en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hamptons de KwaZulu
Finalement j'étais quand même partit avec les Eliot en Afrique du Sud, je ne sais pas spécialement ce qu'il m'avait pris mais bon. Maintenant que j'étais partit de chez les bleus, et définitivement j'avais pensé que ça serait sans doute une bonne idée. Je verrais comment ça allait se passer, est-ce que j'allais encore passer mon temps seul ou non ? Difficile à dire. Peu de personnes voulaient trainer avec un tueur dans mon genre. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller à la plage, j'avais mis mon maillot de bain qui était assez long donc pas besoin de m'encombrer avec un pantalon et j'avais mis un simple t-shirt blanc. Lunettes sur le nez je m'installais à un endroit posant ma serviette par terre avant d'enlever mon t-shirt pour bronzer. Autant en profiter pour prendre des couleurs.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pieds toujours dans l'eau, je me retourne et vois au loin Mary installer sur le transat à côté du mien, je ne peux m'empêcher de courir vers elle comme une enfant en tenant mon chapeau et m'installant au pied de son transat, tu as vus ça, c'est ma première fois en Afrique du sud et j'avoue ne jamais avoir vus une vue pareille, je sens qu'on vas bien rigoler aujourd'hui, le sourire au lèvre je retire mon chapeau et ma robe que je dépose sur mon transat avant de lui demandé en sortant ma crème solaire de mon sac, tu veux bien me l'étaler s'il te plait? Je suis tellement heureuse de partager des moments pareilles avec ceux que j'apprécie, et bien sur Mary en fais largement partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ELIOTS ET INVITES

Aujourd'hui, c'est journée plage. Ca fait du bien un peu de repos, profiter du soleil, de la mer, du sable chaud. Après avoir vécu en Russie, j'avoue que je suis contente de ce petit voyage entre Eliots. C'était déjà quelque chose d'extraordinaire pour moi que de venir à Cambridge, de quitter Moscou, mais là l'Afrique du Sud, c'est juste incroyable. Je suis là depuis quelques jours maintenant et j'ai toujours du mal à me rendre compte de ce que je suis en train de vivre. J'attrape alors ma serviette, enfile mon maillot de bain et me dirige jusqu'à la Margate Beach afin de profiter de cette journée. Une fois arrivée sur place, je me pose sur ma serviette et enfile mes lunettes de soleil, ravie de pouvoir prendre des couleurs. J'en aurais bien besoin je pense car j'ai la peau plutôt blanche, du au manque d'exposition au soleil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après la journée d’hier au soleil, je ne pouvais pas demander mieux qu’une petite journée sur le bord de la plage. L’eau était fraîche et le sable bouillant. Je mis mon maillot de bain Prada, enfila mes tongs et pris ma serviette avant d’aller sur la plage. Hier j’avais rencontré la charmante Oksanna qui était dans le même Jeep que moi. Encore une fois, je me dirigeai vers elle, car je ne connaissais pas personne. «Salut ! Bien dormi ? Je peux venir m’installer ici ?» J’espérais qu’elle aimait ma compagnie. Je ne voulais pas me faire imposant. J’installai ma serviette sur le sable chaud. « Dit tu as de la crème solaire. J'ai oublié la mienne. Je vais brûler sinon.» J’étais blanc comme un fantôme. C’était les gènes suédoises ça. Disons qu’Oksanna non plus n’était pas très foncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOTS ET INVITES

Installée confortablement sur ma serviette, j'inspire longuement pour profiter de l'air de la mer et me relaxer au soleil. Cela fait tellement de bien d'être couchée sur le sable, au calme. Je suis tellement absorbée par ma relaxation que je ne vois même pas Adrian me rejoindre sur la plage. Je l'ai rencontré la veille durant le safari, nous étions dans la même Jeep. Lorsque j'entends sa voix, je me relève vivement pour l'accueillir. « Salut ! Oui, super bien dormi. Et toi ? » je lui demande à mon tour, pour savoir s'il a lui aussi passé une bonne nuit en Afrique. « Vas-y, je t'en prie. » je lui réponds l'invitant à s'installer près de moi en montrant le coin de sable de ma main. Il m'avait l'air d'être très sympa donc avoir un peu de compagnie ne me dérange pas du tout. Quand il me demande si j'ai de la crème solaire, j'attrape mon sac de plage. « Oui bien sûr, là voilà ! » je lui réponds en lui tendant l'objet après avoir farfouillé quelques secondes. « Faudrait pas attraper de coup de soleil maintenant, ça gâcherait tout ton séjour. » je lui dis. Et je parle en connaissance de cause. Une fois brûlé, c'est mort pour s'exposer à nouveau avant que la brûlure ne soit partie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais installé tout près d’Oksanna. «Le sable est trop chaud ouch ! » Je fis bien attention de me mettre sur la serviette et de ne pas toucher aucune partie de sable. Ça pourrait bien causé une brûlure. Elle avait bien dormi. Moi aussi, malgré que j’avais mit la clim au max, car il faisait trop chaud. Je n’étais pas trop habitué à la chaleur intense. À Stockholm, il était rare que la température monte aussi haut. «Ouais j’ai bien dormi». Elle me passa sa crème solaire. «Merci». Je commençai à me mettre de la crème un peu partout sur mon corps parfait. J’essayai d’en mettre sur mon dos tant bien que mal. Une fois terminé, je lui redonnai son tube. «Non, je sais. Je brûle à moindre exposition au soleil. » Je me m’allongea à ses côtés et fermai mes yeux. J’entendis un homme vendre des spécialités sud-africaines alcoolisées. «Tu en veux ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOTS ET INVITES

Quand Adrian me dit qu'il brûle facilement au soleil, je ne peux que le comprendre. C'est une malédiction pour moi, d'autant plus que j'ai vraiment horreur de ça. C'est le moyen parfait pour se gâcher des vacances selon moi alors il n'est pas question que j'oublie de me mettre de la crème solaire. C'est vraiment trop bête quand on attrape un coup de soleil car c'est de la pure inattention en fin de compte. Je reprends alors mon tube une fois qu'il a terminé et le range dans mon sac. Je n'ai pas besoin d'en mettre, j'en avais mis avant de venir à la plage, histoire de pas être gênée par le sable. Adrian me propose alors une boisson locale et après réflexion, je décide d'accepter. « Oui, pourquoi pas. » je réponds. « Après tout, nous sommes là pour découvrir, n'est-ce pas ? » je rajoute. C'est vrai, ce voyage en Afrique du Sud est une merveilleuse occasion de découvrir de nouvelles choses et partir à l'aventure.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)