Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais encore sous le charme et je mettais à peine remis de mes nombreux fous rires avec Andrew qu’aujourd’hui, c’était une journée à la plage au programme. On avait tous les foutus trucs imaginables pour passer un agréable moment à la plage. J’étais content de voir que sa plaisait à tous, Margate Beach était considérer comme une des plus belles plages du continent africain alors moi et Nemo ont avaient veillés personnellement à avoir strictement le meilleur pour les membres de notre confrérie et leurs invités. Comme j’avais prédit, l’endroit était tout simplement parfait. Il faisait également déjà très chaud et la plage et son sable dorée/blanc était la cerise sur le gâteau. Je me mêlais aux gens et défaisait les milles et un truc que moi et Nemo avions achetés pour la journée à la plage. Chaises longues, serviettes de plages, couvertures, parasol, des glacières remplis de bière et de boissons alcoolisés, ballons de football, plages de surfs, ballon de plage tout y était. Je choisissais l’énorme couverture sur le sol avec les initiales EH dans le milieu, sa pouvait accueillir presque 30 personnes et j’enlevais mon chandail. Je replacais mes ray-bans sur mon visage et souriait aux gens : ''J'adore cette endroit! N'hésitez pas à prendre des trucs hein, on établit un vrai campement en ce moment Eliot !''. Je regardais autour et j'allais peut-être meme m'octroyer un jogging sur cette belle plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate à peine installer je ne pus m'empêché de me lever du transat sur lequel j'étais installer et courus vers lui avant de sauter sur son dos accroché comme s'il me portait, j'étais vraiment heureuse en cette journée que je pus résisté de montée sur son dos après tout je le considère comme mon frère et il a l'habitude, Merci pour ce superbe séjour, toi et Nemo nous avez préparé quelque chose de grandiose, à la fin de mes mots je décent de son dos, heureusement que je n'étais pas lourde, Je m’assis sur son immense couverture avec les initiales de la maison dessus, et si on se buvait une bière ça fais longtemps que je ne t'ai pas fais profiter de ma présence, dis-je en lui fessant un sourire en coin, je parle beaucoup avec ironie bien sur mais ça qui ne le sais pas depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu à peine le temps de m’installer dans nos quartiers que quelqu’un venait me sauter dans le dos. Je reconnus la douce de ma Georgina, ma sœur de cœur. J’attrapais ces jambes comme si j’étais un cheval et je courais un peu sur la plage pour faire durer la plaisanterie. Ces paroles me faisaient grandement plaisir. Je lui dis : ''J'espère que tout le monde va passer un bon moment! Attendez de voir le feu sur la plage en soirée.''.Je laissais ma cavalière descendre de sur mon dos, elle était légère comme une plume alors ce n’était rien. J’acceptais sa proposition avec joie, la dernière fois qu’on avait une conversation autour d’un verre elle et moi devait remonter lors du premier voyage de la Eliot House à Jersey. Je me laissais tomber sur le dos en évitant de me blesser et lui dit : ''Excellente idée!''. Je rampais sur la couverture pour aller à la glacière la plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel plaisir de passé un peu de temps avec lui, entre les études et nos vie respectif on avait pas eu le temps de beaucoup ce voir et se parler, j''ai fais beaucoup de bêtise dernièrement et je suis sur que s'il savait tout ça, il ne se priverait pas de me gronder comme il l'aurait fait à sa petite soeur, heureusement d'un côté qu''il était pris de son côté mais on ne vas pas pensé à tous ça maintenant, je tiens à profité de cet instant, je le vie rampais sur la couverture pour nous prendre nos bière, rien de mieux qu'une bière bien fraîche par un temps pareille, alors qu'il me tendait une bière décapsulé, je lui répondis toujours le sourire aux lèvres,
tu sais bien que j'ai toujours de bonne idée voyons, je pris une gorgée de celle-ci, parfaite, je regardais l'horizon puis tourna mon visage vers lui, comment ce passe le voyage de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remit sa crème solaire dans son sac et c’est à ce moment que j’entendis un vendeur ambulant. Il vendait une boisson à base d’Amarula, une liqueur sud-africaine. J’avais bien hâte d’y goûter. J’avais proposé à Oksanna d’y goûter et elle approuva. Je m’assis sur ma serviette et fis signe au vendeur de nous en emporter deux. «Ouais, c’est vrai. Apparemment c’est vraiment bon. » J’avais envie de découvrir bien plus que de la boisson sud-africaine, mais je ne le disais pas, car elle le prendrais sûrement mal. J’étais un mec après tout. Je pris le verre très froid et le donnai à Oksanna. Je levai mon verre vers elle et lui dit «Santé et au vacances d’été.» Nous trinquons et je bus une première gorgée. C’était délicieux et très doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hamptons de KwaZulu
Je devais bien avouer que je ne connaissais pas grand monde ici. Ca n'avait pas spécialement porté ses fruits d'être absent pendant près de 6 mois. Je vis certains Eliot arriver, je ne les connaissais pas ils étaient sans doute arrivés lorsque j'étais déjà partis. Enfin je suppose que j'aurais tout le loisir de les observer pendant tout ce weekend. Je verrais bien ce que ça donne. En attendant je restais sur ma serviette à bronzer. Il le fallait bien j'étais un peu trop pâle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

VAMOS A LA PLAYA ! A MI ME GUSTA BAILAR, EL RITMO DE LA NOCHE, SOUNDS OF FIESTA ! Oh mais ces vacances étaient magiques ! La chaleur frappait sur mon sublime visage bronzé ! J'étais vraiment dans mon élément ! Même si j'étais accompagnée de mon fils de deux ans, et nous construisions un château de sable non loin d'un jeune homme qui se dorer la pilule au soleil parce qu'il était blanc comme un linge (Angel). Je faisais partie des Quincy, mais j'étais l'invitée d'une de mes amies du nom de Livia. Elle se montrait tellement gentille envers Alec et moi. Des amies comme ça, ça ne courait pas dans tous les coins de rues, croyez-moi ! J'étais occupée à faire le château de sable que je n'avais pas vu mon fils courir vers le jeune homme tout blanc (Angel).
- Eh ! Viens nous aider à zonstruire notre zateau de zable !
J'entendis la voix de mon garçon et fis des gros yeux. Oh non ! Voilà qu'il recommençait à parler aux inconnus ! C'est pas possible ! Je me levais et me dirigeai vers mon fils et l'inconnu. Je levais la tête vers ce dernier et grimaçai.
- Je suis désolée, il ne vous embêtera plus !
- Mais maman ! On a besoin d'aide !
- Chut ! On y arrivera tous les deux !

Mon fils fit la moue. Qu'il fait la tête ! Ce n'était pas à lui de décider mais à moi !

TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu - Page 2 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hamptons de KwaZulu
J'étais entrain de me dorer la pilule lorsqu'un petit garçon vint vers moi. Il était petit et ne devait pas voir plus de deux ans. Il me demanda de l'aider pour son chateau de sable. Je me relevais sur les coudes et le regardais en fronçant les sourcils. Il fallait qu'il vienne me demander de l'aide à moi ? Je n'étais pas spécialement de ceux qui aimaient se salir les mains. Néanmoins je ne pouvais nier que le petit garçon était mignon et ne semblait pas être l'un de ces sales gosses qu'on voit sur la plage en temps normal. Sa mère, Reyna, arriva à sa suite et s'excusa de son comportement. « Il n'y a pas de mal. » Je regardais le petit garçon qui ne semblait pas spécialement apprécier que sa mère dise non. « Vous êtes sure que vous n'avez pas besoin d'aide ? » Est-ce moi qui avait dis ça ? Je devenais aimable ?
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 2 ✈ Les Hamptons de KwaZulu
ELIOTS ET INVITES

Je me redresse un peu afin de pouvoir accueillir la boisson qu'Adrian m'offre. Je me dis qu'en fin de compte ce n'était peut-être pas une bonne idée avec le soleil qui nous tape sur la tête. Mais bon soit, je serais vigilante. Je n'en boirais qu'un et le reste de la journée je la passerais au soda ou au jus de fruit. J'ai pas envie d'être malade pendant le voyage. Quand j'ai enfin ma boisson entre les mains, je ne peux pas m'empêcher de la renifler. Je suis une personne très méfiante pour ce qui est de la nourriture ou de la boisson. Je ne suis pas facile et je peux facilement ne pas aimer quelque chose. Mais je fais preuve d'ouverture d'esprit et décide de me lancer. « Santé ! » je réponds à Adrian alors que nous portons nos lèvres à nos verres. Sur le moment, je fais une grimace, plus par réflexe qu'autre chose. Mais après quelques secondes, je me dis que c'est pas si mauvais. Fruité, sucré, tout ce que j'aime à priori. « C'est vraiment pas mal ! » je m'exclame en montrant mon verre au suédois. « Faudrait pas que j'en boive trop par contre, je sens le piège à plein nez. » je rajoute. En effet, je me doute que ce genre de boisson facile à avaler montre tout aussi facilement et rapidement à la tête. Or, je ne suis pas réputée pour être une grande buveuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ramper jusqu'à la glacière pour prendre de la bière pour moi et Georgina. J'adorais l'ambiance chaleur mélangé avec une sensation de déja vue du Spring Break. Je me sentais bien et à la maison entouré des Eliots, je demandais pas mieux. Je répondis à ma petite soeur de Coeur: ''Je passe un super moment, je veux juste m'assurer que les Eliots aillent bien et que le voyage leur convient, moi et Nemo on a bossé dur pour vous organiser un voyage de rêve et toi?''. Je voyais de nouvelles têtes faire leur apparition au voyage, tant mieux c'est ce que j'aimais le plus voir de nombreuses têtes connus pour passer un super moment! J'allais gueuler à Angel de venir nosu rejoindre sur l"immense serviette avec le logo de la Eliot House quand je reconnu la mignonne quincy Reyna que j'avais connu à la remise des prix de CS, je vis également qu'elle était accompagnée d'un mignon petit bonhomme, son fils? Logique. Je cria en direction de mon pote Angel: ''Hey Angel amène toi! ''. Je siffla même Reyna pour capter son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)