Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES
Je m’étais blessé au pied avec un caillou et je ne pus m’empêcher de dire un juron suédois assez fort. Cela avait attiré l’attention de plusieurs bêtes. Pas juste les buffles. Oksanna croyait que les buffles nous regardèrent, mais en réalité, ils regardaient les hyènes, c’est chien sauvages carnivores. «Regarde eux, je crois qu’il me font plus peur que les buffles» Je ne savais pas trop quoi faire. J’entendis Oksanna crier pour le chauffeur. Je vis Tate au loin qui marchait, mais n’avait pas trop l’air de venir dans notre direction pour nous aider. Ma première réaction fit de prendre Oksanna par le bras et la traîner dans la course. J’avais de la difficulté à courir, mais avec l’adrénaline, j’oubliais la douleur. J’aidai Oksanna à monter dans la Jeep. Courir n’avait pas été sûrement la meilleure réaction, car les hyènes commençaient à courir vers nous. Le chauffeur démarra aussitôt. Il fallait aller chercher Tate. «Passe chercher le mec qui marche là-bas.» Même s’il n’était pas venu nous aider, nous passions à côté de lui, car les hyènes allaient foncer dans sa direction dans quelques instants. « Monte !». Je lui tendis la main.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)