Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✈ Safari - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 1 ✈ Safari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

Je m’étais blessé au pied avec un caillou et je ne pus m’empêcher de dire un juron suédois assez fort. Cela avait attiré l’attention de plusieurs bêtes. Pas juste les buffles. Oksanna croyait que les buffles nous regardèrent, mais en réalité, ils regardaient les hyènes, c’est chien sauvages carnivores. «Regarde eux, je crois qu’il me font plus peur que les buffles» Je ne savais pas trop quoi faire. J’entendis Oksanna crier pour le chauffeur. Je vis Tate au loin qui marchait, mais n’avait pas trop l’air de venir dans notre direction pour nous aider. Ma première réaction fit de prendre Oksanna par le bras et la traîner dans la course. J’avais de la difficulté à courir, mais avec l’adrénaline, j’oubliais la douleur. J’aidai Oksanna à monter dans la Jeep. Courir n’avait pas été sûrement la meilleure réaction, car les hyènes commençaient à courir vers nous. Le chauffeur démarra aussitôt. Il fallait aller chercher Tate. «Passe chercher le mec qui marche là-bas.» Même s’il n’était pas venu nous aider, nous passions à côté de lui, car les hyènes allaient foncer dans sa direction dans quelques instants. « Monte !». Je lui tendis la main.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas trop sûr de la situation. J'avais apercu deux bizuts de la Eliot entrain de photographier les buffles mais je n'avais pas vu qu'il y avait un troupeau de hyiènes sauvages dans le coin. J'allais devoir m'excuser une fois que je reverrais Adrian et Oksanna à la fin du safari. Je marchais tout bonnement, ignorant même si je courais le danger. À ma grande surprise, j'apercevais des zèbres qui étaient là entrain de se nourrir de gazon. J'étais sur le point de les prendre en photo quand j'entendis le jeep d'Adrian et Oksanna qui s'approchait rapidement. Je tournais la tête et vit qu'ils étaient pourchassés par les hyiènes au misère. Je fis ce qu'Adrian me dit et j'attrapais sa main pour me retrouver à bord de leur jeep. J'étais un peu sous le choc, je regardais le suédois et lui demanda: ''Vous avez tentés de vous la jouer Indiana Jones?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

Une chose est sûre, la situation nous a complètement échappé. Car si au départ je m'étais méfiée des buffles, c'est Adrian qui avait eu l'oeil en m'indiquant les hyènes qui nous attendaient au détour. Si j'avais su que ce Safari était aussi sportif, j'aurais opté pour une autre tenue, ou bien j'aurais décidé de m'échauffer un peu avant de monter dans la Jeep. Mon compagnon m'attrape alors le bras pour filer vers notre Jeep qui se rapproche de nous, et je plaque ma main sur mon chapeau afin qu'il ne s'envolle pas. Alors que nous allions nous mettre à l'abris, Adrian apperçois Tate au loin et décide de l'aider à nous rejoindre. Une fois nos trois derrières enfin dans la Jeep, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. C'était n'importe quoi cette histoire. « Je pense qu'on s'en souviendra un moment de ce voyage en Afrique du Sud si vous voulez mon avis. » je leur lance, presque certaine qu'ils partageront mon point de vue. J'en profite d'être enfin au calme pour coincer mon chapeau sous mon siège. On sait jamais qu'on doive à nouveau faire une course folle, je l'ai pas envie qu'il m'encombre de trop ou de le perdre. « Vous avez réussi à faire de belles photos au moins ? » je demande à Tate et Adrian. Ce serait dommage qu'on ai fait tout ça pour rien. Mais bon, de toute façon la journée n'est pas terminée donc dans tous les cas, nous aurons bien d'autres occasions.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✈ Safari - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✈ Safari - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eliot - Safari' :
TG 1 ✈ Safari - Page 3 1432328329-elephant01
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bougeais presque plus, t'étais même assez paniqué en regardant les rhinocéros, et c'était presque si tu retenais ta respiration afin de ne plus faire aucun bruit ou mouvements brusques. Ils restaient là, semblaient finalement ne pas vouloir attaquer, mais juste emmerder le monde. Tes compagnons à côtés c'était limite s'ils ne réagissaient pas du tout, en mode poker face totale, et c'est là que tu vu une autre jeep avec Oksanna, Adrian et Tate passer sur le côté. Tu décidais de prendre tes jambes à ton cou au vu des bêtes devant toi et tu descendais vite, courant derrière l'autre jeep. « ATTENDEEEEEZ-MOOOOOOOI ! » Tu gueulais. Merde, fallait peut-être pas gueuler ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

Nous avions réussi à embarquer dans la Jeep sans se faire croquer par une hyène. Ouf, nous l’avions échappé belle. Pendant que nous essayons de semer les chiens sauvages nous arrêtions pour prendre Tate, car il allait rencontrer les hyènes s’il ne montait pas immédiatement. « Ouais ça nous a fait monter l’adrénaline juste un petit peu.» J’éclatai de rire aussitôt qu’Oksanna explosa de rire. «Ça c’est sur…, par contre quelqu’un a un bandage, je saigne un peu sur le pied.» Ce moment avait été inoubliable. C’était toujours les malaventures qui étaient les plus amusantes dans les voyages. Je regardais mon portable pour voir si les photos étaient acceptables. Elles étaient parfaites. «Elles sont magnifiques. J’aurais du prendre des photos de notre têtes en voyant les hyènes.» Je passai le téléphone à Oksanna pour qu’elle regarde. C’est alors que nous passions à côté de Nemo et il voulait que nous l’attendions, car il avait eu des problèmes avec les rhinos. La Jeep s’arrêta. «Je crois qu’on a semé les hyènes et le rhinocéros. Regarder les éléphants.»
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

Une fois à trois dans la Jeep avec Tateet Adrian en route vers de nouvelle opportunités pour prendre des photos et découvrir d'autres animaux, c'est quelqu'un d'autre qui semble vouloir nous rejoindre. En effet, j'entends quelqu'un crier pour que nous nous arrêtions et me rendre compte qu'il s'agit ce coup-ci de Nemo que nous aidons immédiatement à monter dans la Jeep. J'entends Adrian dire que le nouveau passager avait eu un problème avec des Rhinocéros. Décidément, nous ne sommes pas les seuls à avoir quelques soucis. En temps normal je devrais m'en inquiéter, mais en fin de compte ça m'amuse plus qu'autre chose. J'ai toujours eu un sacré côté aventurier en moi, je n'ai donc pas froid aux yeux. Adrian attire notre attention vers les éléphants. Je me redresse, impressionnée par ces énormes bêtes. J'ai toujours aimé les éléphants. Ils sont si calmes et paisibles. Ils sont très intelligents à ce qu'il paraît, peut-être est-ce pour cela que je les respecte tant. « Chauffeur, rapprochez-vous d'eux s'il vous plait. » je demande au chauffeur, afin que nous nous fondions dans la masse. Je me surprends alors à essayer d'imiter le cris des éléphants. C'est pas génial, mais certains d'entres eux tournent la tête vers nous et nous répondent. Je suis tellement excitée de voir que j'arrive à communiquer tant bien que mal avec eux. J'ai l'air débile, certes, mais cette expérience est inoubliable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, j'allais me rappeler de ce voyage en Afrique du Sud! Pas parce que je me faisais snober par mes compagnons de voyage mais parce que j'avais été sauvé de justesse d'une bande de hyènes sauvages grâce à Adrian. J'étais désormais abord de son jeep qu'il partageait avec Oksanna, sur le coup de l'adrénaline je riais, me trouvant même chanceux que le suédois me sauve les fesses. Je le remerciais et répondit à la question d'Oksanna: ''Je crois que mes selfies sont rates mais je suis content qu'Adrian m'a sauvé!''. Peu de temps après mon sauvetage, on avait à peine continuer le trajet qu'on entendait la douce voix de Nemo qui criait à l'aide, je me retournais et le vit qui courait pour s'éloigner de rhinoceros?! Et merde, le trajet allait être long! On repêcha notre vice-president, maintenant tout le monde était en sécurité dû moins pour le moment. On était maintenant entrain d'observer les éléphants dans leur habitat naturel, c'était tout simplement magnifique à voir. Je prenais mille et un cliché, j'allais me souvenir de ce moment pour le restant de mes jours. Oksanna sur le coup se mit à imiter les éléphants?! je riais de la situation, elle n'avait pas peur du ridicule, j'aimais bien. Je lui dis: ''Tu te sens en communication avec eux Oksanna? Essaie d'en attire un.''
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✈ Safari - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✈ Safari - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eliot - Safari' :
TG 1 ✈ Safari - Page 3 1432328329-phacochere01
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
« PUTAIN NEMO ME LAISSE PAS LA ! » Qu'elle gueule Maxym, et c'est la première phrase qu'on peut entendre de sa bouche. Ils ont été bloqué par des Rhinocéros, c'te blague. Largue le reste du groupe pour courir derrière Nemo, descendue du véhicule. Pas sur que ça soit la meilleure solution pour survivre lors d'un safari. Mais qu'importe. L'exploratrice d'un jour poursuivait son vice-président, et espérait gagner une autre voiture. C'était pas mal ce voyage, ça changeait des habituels voyages des Eliots. Il y avait une part de luxe bien-sur, mais surtout la découverte d'autres cultures. Et c'est ce qui importait à la demoiselle à ce moment là. Tenant son chapeau d'une main, courre petite amazone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)