Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✈ Safari
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 1 ✈ Safari

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✈ Safari VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✈ Safari Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Phinda Private Game Reserve

Safari

La magnifique réserve de Phinda regorge d'un safari qui fait un attrait touristique qu'il ne faut pas oublier de visiter. Les voyageurs de Harvard ont été répartis dans différents jeeps pour la portion du Safari qui dure près de 1 heure. Gardez les yeux ouverts! Verrez-vous un guépard? peut-être une jolie girafe? ou même des rhinocéros! Ce tg fait place à l'exotique! De plus, un dé est spécialement créer pour ce sujet car les Eliots sont peut-être fortunés et la meilleure confrérie du campus mais il peut se passer n'importe quoi en Afrique! N'oubliez pas vos appareils photos, des souvenirs, des fous rires garantis.

• Quoi: Safari, en jeep ou a pied.
  • Où: Au Phinda Private Game Reserve.
  • Quand IG: 10 juin 2015
  • Quand IRL: 10 juin 2015
  • Qui: les Eliots et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

► Faites attention aux posts avant le votre. Si quelqu'un avant vous tire une face de dé jeep et que cette personne est censée dans le même véhicule que vous, ce qui lui arrive sur le dé vous arrive aussi, vous n'êtes donc pas obligé de retirer le dé pour le moment, essayez au contraire de vous concentrer sur votre problème en groupe.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

**Liste avec les personnes dans les jeeps*
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeeps

JEEP 01 | Tate L. Murray & Andrew R.Windsor, May "Chan" Lee.
JEEP 02 | Misha V. Ienchenski, Rainier "Nemo" Grimaldi, Maxym S. McAllister & Ricardo Rafael.
JEEP 03 | Antwan L. Wayans & Elizabeth Leroy-Thomspers, , Georgina Larsen & Gaël F. Vesper.
JEEP 04 |Moana S. Marshall & Alaska Harrison-Florès, L. Victoria S.-Wildingham & Shae Conroy-Williams.
JEEP 05 |Meenah Takeshi & Lucas S. Herschel, W. Gideon MacMillan & Joy-Michelle N. Lee.
JEEP 06 | Antonia K-P. Windsor, Oksanna T. Pretrova, Adrian Ekström.
JEEP 07 | Amalric G. Prince & Mallory E. Bellwether, Bird Roth-Spiegelman,
JEEP 08 | Mary E. Windsor & Newt F. H-Shakespeare & Zéphyr Monroe.

( évidement ceci est pour le début, après vous pouvez descendre à pied et aller voir les autres. :ôô: Richard :heaart: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous somme enfin en Afrique du Sud, la chaleur bas déjà son pleins de bon matin, j'aime le soleil mais à petite dose et c'est vrai que la de sentir une aussi forte chaleur à même pas 9 heures du matin c'est vraiment dure. Les cheveux attachés en short débardeur, je sort sur la terrasse profité du déjeuner avant le grand départ pour le safaris. Je ne suis jamais venu en Afrique du Sud ça va vraiment faire une première, et à part en zoo c'est pas première fois que je vais voir des girafes, des tigres et j'en passe, j'ai vraiment très hâte. Je m'installe à une table et met mes lunettes de soleil avant de fumer ma cigarette du matin, je prend une grande respiration et admire le décors qui nous entoure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Safari
mise en page par mad love
Enfin le départ pour le Safari. J'avais trop hâte. D'ailleurs on y est déjà. C'est magnifique, j'étais là dans ce Jeep accompagné de Newt et Séphyr ce qui me fit très plaisir. C'était très étrange même puisque je ressentais une certaine attirance pour les deux personnes, mais je le garde pour moi même si c'est flagrant, enfin je l'espère pas. Regardant de tous côtés si un tigre ou même un autre animal du genre vint à apparaître, je gardais le sourire aux lèvres m'adressant à eux. « Où sont-ils passés? Allez, venez mes petits loups. Enfin si je peux me permettre ce jeu de mots. » Lançais-je comme pour commencer une conversation en plaisantant, le sourire amusé affiché aux lèvres.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mary E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG1' :
TG 1 ✈ Safari 229999691
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

Nous y voilà. Aujourd'hui est mon second jour sur le sol Africain après être arrivée la veille. C'est donc le moment d'aller faire notre Safari, sortie que j'attendais depuis un bon moment déjà. Dès que j'ai su que nous partirions dans la savane pour voir des animaux, j'ai passé toutes les minutes de ma vie à attendre cet instant. J'ai l'impression d'être une petite fille. Cette journée promet d'être vraiment géniale, d'autant plus que je suis avec Antonia dans la Jeep, mais aussi avec Adrian, que je ne connais pas encore. J'enfile alors mes lunettes de soleil et penche la tête pour essayer d'apercevoir les lions ou les éléphants. J'espère qu'ils n'auront pas trop peur du bruit des moteurs des jeep. Mais je me doute qu'ils doivent être habitués, étant donné que nous ne sommes très certainement pas les premiers à passer par ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SAFARIIIIIIII. Voilà ce dont tu avais réellement eu envie en préparant ce voyage, c'était absolument LE truc qu'il fallait faire. T'avais passé la veille à dormir tellement tu étais claqué, juste pour être prêt pour ce jour-ci. Tu t'étais enduis de crème solaire, lunettes sur le net, et t'avais juste des habits léger car tu mourrais assez de chaud comme ça. Chaussures de randonné si jamais t'avais à courir pour éviter de te faire bouffer par certains animaux, un petit sac avec ton portable pour prendre des photos et de l'eau pour pas finir déshydrater, et t'étais fin prêt pour aller explorer la réserve. T'étais dans ta Jeep, la numéro deux, et tu regardais de partout pendant que votre moniteur roulait. « C'est tellement magnifique ! » Tu disais tout excité.

PAR RAPPORT AU DE. :heaart:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eliot - Safari' :
TG 1 ✈ Safari 1432328330-jeep03
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

Je venais tout juste d’arriver à la Eliot house. Je n’avais même pas encore commencé mes études qu’il y avait déjà une activité d’organiser. Les Eliots partaient pour l’Afrique du Sud. Je m’étais inscrit dans le but de me faire le maximum d’amis, car je ne connaissais personne et je commençais à trouver le temps long.  Je n’avais que ma meilleure amie Abby sur le campus.  C’était la première fois que je me mettais les pieds en Afrique et j’adorais déjà. Il faisait très chaud, alors j’avais mis un short court et un tank top et sans oublié les lunettes de soleil. J’avais bien hâte de partir faire un safari. J’étais dans le Jeep avec deux filles, c’était la classe. Surtout que les deux étaient canon. Je m’approchais de la blondinette quand la jeep démarra. «Salut, je suis Adrian. Je suis nouveau dans les Eliot. » J’étais un peu gêné, mais je l’aborda tout de même en regardant au alentour si je pouvais apercevoir des animaux de la savane.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ✈️ Safari
ELIOTS ET INVITES

Je suis d'une telle bonne humeur que je pense que rien ne pourrais venir gâcher cette journée. J'ai la chance de faire un safari en Afrique, de découvrir toutes sortes d'animaux, le tout sous un magnifique soleil, entourée d'un superbe paysage. C'est incroyable, c'est génial. Je suis trop heureuse. Soudain, le jeune homme qui m'accompagne dans la Jeep s'adresse à moi pour se présenter. Je lui adresse un large sourire, trop enthousiaste que pour ne pas être chaleureuse envers lui. « Salut, moi c'est Oksanna, enchantée ! » je me présente en lui tendant la main. « Moi aussi je suis nouvelle chez les Eliot. Je suis arrivée il y a quelques semaines. » je continue, comme si ça pourrait le rassurer. Après tout, nous sommes deux nouveaux, autant nous serrer les coudes et apprendre à nous connaître tout en découvrant notre place au sein de cette confrérie. « On a une chance de dingue de venir ici, c'est génial. » je rajoute alors en montrant notre environnement d'un geste de la main. En effet, nous sommes vraiment chanceux et il faut que nous en profitions car le jour du retour arrivera plus vite qu'on le pense.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)