Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✈ Safari - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 1 ✈ Safari

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✈ Safari - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✈ Safari - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attrapeur' :
TG 1 ✈ Safari - Page 2 1432914584-de4bis
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps est venu, j'écrase ma cigarette et je m'installe dans la Jeep prête au départ, je suis accompagnée de Gael mon invité, c'est partie pour 1 heure de visite et de bonheur, je n'ai pas prévus d'appareille photo mais mon portable fera largement l'affaire. Tout le monde est enfin à bord et c'est partie, je commence déjà à regarder autour de moi, le paysage est magnifique, je m'attendais vraiment à ce que l'Afrique du Sud me surprenne mais là c'est encore mieux que mes espérance, je regarde les girafes sur ma droite tout en les prenants en photo avec mon portable, j'ai l'impression d'être devant le tableau d'un grand artiste.
Je sort ma crème solaire du sac et commence à m'en étaler sur les bras, le coup et les jambes, je pense que c'est vraiment la seul chose qu'y va me taper sur le système, cette chaleur et ce soleil constant me donne mal à la tête mais bon , le paysage est tellement magnifique que j'essaye de ne pas y penser, mais j'avoue que mes lunettes de soleil et mon chapeau sont plus que bienvenu pour l’occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

La jeep avait démarré. J’adorai les jeeps, car le toit et les côtés pouvaient être enlevé. Il y avait de l’air fraîche quand nous roulions. Pour le moment, il n’y avait aucun animaux en vu. J’avais bien hâte d’en voir un dans son environnement. Ça faisait changement des zoos. Mon animal de la savane préféré était la girafe et j’espérais vraiment en voir une.  Après avoir entamé la conversation avec la jeune fille. Elle se présenta. Oksassa. Charmant nom. «Russe?» J’allais attendre un peu avant de la draguer. J’adorai draguer. Oksanna aussi était nouvelle chez les Eliots, tout comme moi et cela me fit sourire. «Je sais c’est merveilleux. Je n’avais jamais eu l’occasion de venir en Afrique du Sud. C’est merveilleux.»  Je croyais voir un animal au loin, mais je ne pouvais pas encore le distingué. «Tu vois là-bas ?»
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✈ Safari - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✈ Safari - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adrian Ekström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eliot - Safari' :
TG 1 ✈ Safari - Page 2 1432328328-buffle01
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ✈️ Safari
ELIOTS ET INVITES

Cela me fait rire car nombreuses sont les personnes qui dénotent chez moi mon accent ou mes origines Russes depuis que je suis à Harvard. A croire que c'est écrit sur ma tête. Mais cela ne me dérange pas, après tout je ne suis ni honteuse ni fière d'être Russe, c'est ce que je suis, c'est tout. « Bien vu. » je réponds à Adrian pour lui confirmer que j'étais bien Russe. « Et toi, d'où viens-tu ? » je demande alors, notant un certain accent chez lui aussi. Quand il me dit qu'il n'était jamais venu ici auparavant, je ne peux m'empêcher de sourire de compation. « Moi non plus, c'est une première pour le coup. » je rajoute. Quel comble pour une personne qui a toujours rêvé de voyager et partir à l'aventure. Mais ce n'est pas le moment de m'appitoyer sur mon sort car j'ai énormément de chance d'être ici alors autant en profiter. Soudain, je vois des branches bouger au loin et aperçois des animaux. Adrian semble les avoir vu aussi car il me le fait remarquer. « Oui, j'ai vu ! Viens, on descend et on va les voir de plus près. » je lui lance en agrippant pour appareil photo afin d'immortaliser cet instant.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais de partout alors que votre moniteur conduisait la jeep, et tu lançais des regards de gamins excités toutes les trois secondes à Misha, Maxyn et Ricardo - qui étaient dans la jeep avec toi et très silencieux - en mode « vous avez vu ?! ». Ouais, t'avais définitivement l'air d'un enfant qui attendait son tour pour rencontrer le père Noël. Tout allais bien jusqu'à ce que le conducteur ralentisse un peu, et que tu vois ce troupeau de Rhinocéros se poster juste devant la jeep, bloquant le passage comme s'ils ne voulaient pas que vous alliez plus loin. Tes yeux avaient comme doublés de taille, et tu regardais un peu effrayé le mec qui était censé s'y connaître. « C-c'est normal ça ? J'ai lu qu'ils étaient craintifs des humains et s'approchaient pas trop... Ils vont pas nous attaquer hein ? » Tu chuchotais, comme si ça allait changer quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais trop content! Une des activités du voyage Eliot que j’avais trop hâte de faire était le Safari! J’avais à peine eu la chance de dormir que j’avais sonné la charge pour que tout le monde se prépare pour l’activité de la journée. Après un copieux repas par nos chefs cuisiniers et avoir été témoin des éléphants qui buvait l’eau de la piscine du domaine, c’était le temps de passer aux choses sérieuses. On devait faire à peine une quinzaine de minutes pour que l’autocar nous dépose à la réserve de Phinda. Nemo avait donné la liste des jeeps ainsi que leurs passagers pour le trajet qui durait une heure. J’étais dans le jeep numéro en compagnie de mon meilleur ami Andrew et de May. Il y avait un gros 1 sur notre jeep, j’espérais qu’on allait voir le plus d’animaux exotiques possibles. J’étais seul à bord de mon jeep, je gueulais : ''May ? Drew? Vous êtes ou ?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

J’avais remarqué qu’Oksanna était russe par son nom ainsi que par son petit accent. C’était mignon. J’adorais tous les accents et cela me faisait toujours craquer. Je n’avais jamais appris le russe, mais c’était une langue que j’aimerais bien apprendre. «Je suis en traduction, tu pourra m’apprendre peut-être le russe. J’ai un talent pour les langues. » Cela pouvait sonner de travers, mais je croyais pas qu’Oksanna avait des idées tordues immédiatement. La jeune blonde me demanda à son tour d’où je venais. «Je suis suédois. Mon père est un haut-dirigeant de la compagnie H&M.»  Elle n’était jamais venu en Afrique du Sud, alors il fallait bien en profité, car moi non plus.  J’avais aperçu au loin des animaux. Je dis au chauffeur d’y aller. Il me confirma que ce n’était pas des animaux dangereux et qu’on pouvait bien descendre. Je descendis en premier et tendis la main à Oksanna pour l’aider à sortir de la Jeep. «Ouhaaaa des buffles» Je chuchotai pour ne pas les effrayer. Je sortis mon iPhone pour prendre des photos. Je pris un selfie avec Oksanna et les buffles. Quand je me retournai pour m’approcher encore plus. Je marchai sur un énorme caillou pointu. «KNULLA». Je dis un juron tellement fort que les buffles se sauvèrent et une bande d’hyènes curieuses arrivèrent. Elles nous regardaient d’un air vraiment affamés.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ✈ Safari
ELIOTS ET INVITES

J'acquisse de la tête lorsque Adrian me propose de lui donner des cours de Russe. Etant dans les Relations Internationales et les Langues, j'ai des cours de traduction et je me ferais un plaisir de lui apprendre quelques petites choses, bien que je ne sois pas du tout du genre pédagogue. J'ai toujours eu du mal à faire apprendre aux autres ou à aider mes frères et soeurs à faire leurs devoirs par exemple. Mais je pourrais faire un effort pour mon nouvel ami. Suite à cela, j'apprends qu'il est suédois et fils du dirigeant de H&M. Je suis impressionnée. « Waw, c'est génial ça ! » je lui lance avec un grand sourire. Puis notre attention se trouve détournée par le groupe de buffles que nous venons de découvrir. Je l'accompagne en bas de la Jeep et nous en profitons pour faire deux ou trois photos. Je m'apprête à faire demi-tour, lorsque je vois qu'il veut en faire une de plus près. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais préfère l'attendre avant de remonter. Soudain, il semble se blesser et crie de douleur, ce qui attire l'attention des buffles. Je me fige sur place, ne sachant trop que faire. J'espère qu'ils seront assez peureux pour s'enfuir et non nous charger. « Chauffeur, vite ! » je crie au chauffeur de notre Jeep pour qu'il vienne nous chercher et fasse fuir les bêtes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours assis dans le premier jeep en attendant que les autres passagers qui était censé monter avec moi arrive. J'avais hâte de voir tous ces animaux qu'on avait l'habitude de voir dans les films ou le Roi Lion. On avait la chance d'être encore plus proche d'eux que dans les zoos. Je prenais mille et un cliché lorsque je décidais de descendre. Tant pis pour les autres, je n'allais pas attendre un million d'années! Je mis mon téléphone dans ma poche et commença à marcher, j'allais sûrement arriver à rejoindre les autres comme sa. Je vis non loin Oksanna et Adrian qui venait d'attirer l'attention d'un troupeau de buffles, je me demandais bien ce qui allait se passer. Une chose était sûr, il ne fallait pas rester là! Je continuais ma promenade en gardant un oeil sur les bizuts peut-être que je pourrais monter avec eux qui sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)