Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySepharina ❧ Waiting For Superman - Page 3

Sepharina ❧ Waiting For Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
Évidemment que tu étais vouloir revoir la demoiselle. Pourquoi se priver alors que tu t'entendais à merveille avec Sepharina depuis votre première rencontre ? Au contraire, il fallait faire plus ample connaissance et tu ne raterais aucune occasion de le faire. Attention, je vous vois derrière votre petit-écran oui toi !! Il n'y a pas d'arrières-pensées. Je ne suis pas un pervers, mais un homme gentleman et membre de la Winthrop House. Confrérie où il y a les plus beaux mecs de Harvard – ou pas – C'est vrai que le haut lui allait à ravir, même si lui allait deux fois plus grand. Au moins, tu étais sûr que son corps n'allait plus être gelé. Maintenant, nous étions assit sur le banc en fer des gradins en n'étant ni trop proche, ni trop près, mais à une distance raisonnable afin de ne pas faire tomber les écouteurs après avoir mis l'oreillette dans la partie du corps fait exprès pour cette fonction. Contrairement à l'Anglaise, tu étais encore en forme et avais tes grands yeux verts parfaitement ouverts. « D'accord, je vais essayer de te surprendre alors. » Tu regardes pendant quelques instants la petite brunette et portes ton attention sur la playlist en faisant défiler les musiques en faisant glisser ton doigt de gauche à droit sur l'écran tactile, jusqu'à ce tu en trouves une que tu affectionnais particulièrement. La chanson s'appelait Hearts Like Ours. C'était du pop-rock, mais tu adorais l'ambiance qui s'y dégageait de cette douce mélodie. Parfait pour le moment que tu vivais avec Mademoiselle Rosenbach. Pendant que cette dernière était plongée à écouter la chanson, tu ne pouvais pas t'empêcher d'admirer Sepha qui était vraiment belle avec les cheveux dans le vent dû à la brise. Tu avais le regard perdu sur cette femme sublime, mais tu ne voulais pas te faire de faux espoirs ni de fausses idées. Peut-être que tu ne lui plaisais pas et te considérer comme un ami, un type bien avec qui passer du bon temps. Quelques minutes plus tard, tu te racles la gorge pour regarder le sol jusqu'à te rendre compte que le portable avait mis une nouvelle chanson. « Alors comment tu as trouvé ce titre ? » Tu tends alors ton téléphone en direction de la femme de vingt-quatre ans en disant. « A toi de choisir la chanson que tu aimes le plus, celle que tu ne pourrais pas te passer, que tu écoutes tous les jours. Désolé, je parle peut-être trop.  » Une grimace s'affiche alors sur ton doux visage en commençant à devenir nerveux, tu ne sais pour quelle raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
La demoiselle attendait qu’il choisisse sa musique. Elle se demandait si elle allait connaître puisqu’elle en connaissait beaucoup tout de même. Elle regarda le Mp3 du jeune homme lorsqu’il défila sa playlist. Il choisit alors sa musique et la jeune femme l’écouta tout en regardant au loin. Elle se sentait bien en ce moment. Un pull qui la tenait au chaud, Newt qui le tenait compagnie et de la musique. Quoi demander de plus ? Sepharina écoutait attentivement la chanson qu’il avait choisit et l’appréciait. Elle ne l’a connaissait pas du tout, mais la brunette aimait bien le genre. Après quelques minutes, la musique changea et le jeune homme lui demanda son avis sur son choix. ‘’ J’aime beaucoup. Je ne connaissais pas. Tu as très bon goût. ‘’ Dit-elle en riant légèrement. Puis, Newt lui demanda de choisir la chanson qu’elle appréciait le plus. La jeune femme se mit alors à réfléchir tout en prenant l’appareil de l’étudiant. Cette dernière regarda si celui-ci avait internet pour aller faire une recherche. Il n’avait surement cette musique dans son téléphone. Cela lui prit quelques instants avant de trouver Shake it out Elle espérait réellement que cette chanson allait lui plaire puisque ce n’était le genre de tous.  ‘’ Voilà, si tu n’aimes pas, dis-le ! ‘’ Sepha’ était un peu timide de lui montrer cette chanson car elle voulait tellement dire quelque chose pour elle. De mettre ses démons de côté afin de poursuivre sans vie. Voilà ce que tentait de faire la demoiselle depuis quelques années maintenant. Lorsque cette chanson jouait, elle ne pouvait s’empêcher de chanter les paroles. De toute façon, Newt l’avait déjà entendu donc la gêne n’y était presque pas présente. La demoiselle chantait donc à voix basse tout en fermant les yeux. Elle se sentait dans son monde à elle et peu importe ce qu’allait penser l’étudiant. Quelques minutes plus tard, la chanson termina. Elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme timidement. ‘’ Pardon.. ‘’ Dit-elle en rigolant. ‘’ Tu aimes ? Moi, je ne peux pas m’empêcher de chanter ’’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Tu n'avais pas hésité un seul instant en mettant cette musique. Tu avais connu cette dernière, il y a très peu de temps, mais t'adorait l'ambiance qui se dégageait de cette chanson. Pour ne pas te venter, tu connaissais beaucoup de mélodies aussi et tu ne pouvais pas vivre sans chanson. Cela fait partie de ta vie. Pendant que les notes défilaient pendant les trois minutes, tu regardais un peu de partout, ne pouvant pas fixer tes yeux verts à un seul endroit. Tu étais comme ça, toujours aussi active. C'est cent quatre-vingts secondes plus tard la musique change pour passer à une autre que tu n'avais pas prévu de mettre, étant en lecture aléatoire. Néanmoins, tu étais contente que Sepharina apprécie ce que tu avais choisi. Tu la remercies grâce à un très grand sourire après qu'elle t'ait complimenté tes goûts musicaux. Vient au tour de l'Anglaise de faire de même. C'est-à-dire choisir une chanson qui lui tenait particulièrement à cœur. La demoiselle choisit Shake it Out de Florence and the machine. Ce groupe était assez connu dans l’hexagone, de plus cette mélodie avait des paroles assez fortes, comme si la chanteuse avait vécu des épreuves difficiles et qu'elle devait rester forte coûte que coûte. Avait-il un message caché en dessous concernant Sepharina ? Tu ne le sais pas. « J'aime beaucoup ce titre. » De ton oreille libre, tu l'entends chanter. La petite brunette avait une jolie et puissante voix ce qu'il fait que la deuxième année pouvait chanter tous les styles de musique. « Oui, j'aime beaucoup, fais-toi plaisir, si tu veux chanter, chante. » Dis-tu en ayant toujours le grand sourire et puis tu lâches du tac au tac. « Ça te dit qu'on passe une journée à la plage en toute amitié bien sûr. » Ta voix tremblait légèrement, n'étant absolument pas sûr de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)