Invité
est en ligne
Invité
Waiting For Supermanmise en page par mad love Non, tu avais plutôt peur de ne pas être à la hauteur, de faire de faux diagnostics. De ne pas trouver une solution tout simplement. Tu te mets à parler du Summer Camp, demandant si Sepha allait y venir. Et la réponse était oui. Tu étais heureux, mais tu voulais faire une petite blague à la petite brunette. Faisant une petite moue, tu essaies de rester sérieux en disant. « Malheureusement non, je n'ai pas assez d'argent pour venir. » Voyant la tête de l'Anglaise se décomposer peu à peu, tu éclates de rire et tu la rassures en répliquant. « Bien sûr que je viens, changer d'air, voir d'autres horizons, je n'attends que ça. » Surtout être loin de l'université et de plus penser aux révisions. C'est vrai que ta mère et ta petite sœur avaient l’habitude de venir chaque été à Cambridge, mais comme tu as décidé de partir faire le tour du monde grâce à l'université, tu avais saisi l'occasion. Au pire, rien ne t'empêche de les voir le temps d'un week-end ou pendant les petites vacances. Même si les deux femmes de sa vie te manquent affreusement. En la voyant sauter de partout sous les jets, tu ne pouvais pas t'empêcher d'esquisser un sourire. La maligne, Mademoiselle Rosenbach avait de très bons arguments. Grimaçant, tu t'approches, mais pas trop afin de ne pas être trempé. « J'avoue tes arguments tiennent la route, mais faut que tu viennes me chercher. » Dis-tu en ayant une petite idée derrière la tête. Rien de bien méchant, juste de la taquinerie et de la chamaillerie. Néanmoins, tu te tiens sur tes gardes prêts à courir pas trop vite non plus. Tu te laissais désirer. Plus c'est long, plus c'est bon non ? Tu avais une pêche d'enfer.
(Invité)