Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySepharina ❧ Waiting For Superman - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Sepharina ❧ Waiting For Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Waiting For Superman
mise en page par mad love
Non, tu avais plutôt peur de ne pas être à la hauteur, de faire de faux diagnostics. De ne pas trouver une solution tout simplement. Tu te mets à parler du Summer Camp, demandant si Sepha allait y venir. Et la réponse était oui. Tu étais heureux, mais tu voulais faire une petite blague à la petite brunette. Faisant une petite moue, tu essaies de rester sérieux en disant. « Malheureusement non, je n'ai pas assez d'argent pour venir. » Voyant la tête de l'Anglaise se décomposer peu à peu, tu éclates de rire et tu la rassures en répliquant. « Bien sûr que je viens, changer d'air, voir d'autres horizons, je n'attends que ça. » Surtout être loin de l'université et de plus penser aux révisions. C'est vrai que ta mère et ta petite sœur avaient l’habitude de venir chaque été à Cambridge, mais comme tu as décidé de partir faire le tour du monde grâce à l'université, tu avais saisi l'occasion. Au pire, rien ne t'empêche de les voir le temps d'un week-end ou pendant les petites vacances. Même si les deux femmes de sa vie te manquent affreusement. En la voyant sauter de partout sous les jets, tu ne pouvais pas t'empêcher d'esquisser un sourire. La maligne, Mademoiselle Rosenbach avait de très bons arguments. Grimaçant, tu t'approches, mais pas trop afin de ne pas être trempé. « J'avoue tes arguments tiennent la route, mais faut que tu viennes me chercher. » Dis-tu en ayant une petite idée derrière la tête. Rien de bien méchant, juste de la taquinerie et de la chamaillerie. Néanmoins, tu te tiens sur tes gardes prêts à courir pas trop vite non plus. Tu te laissais désirer. Plus c'est long, plus c'est bon non ? Tu avais une pêche d'enfer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
Parfois, les rencontres les plus inattendues étaient celles les plus appréciées comme avec Newt. Une soirée passée devant un micro en duo, voilà tous ce qu’il fallu pour les deux jeunes gens fassent connaissance. Immédiatement, ça avait cliqué entre eux. Tout deux avait la musique comme passion et c’est ce qui les réunissait. À force de passer du temps ensemble, ils découvrirent beaucoup de points en commun. Ils parlaient alors du Summer Camp, l’évènement de l’université que la demoiselle était impatiente de participer. Le jeune homme fit une mine désolée tout en lui disant qu’il n’avait pas assez d’argent pour se l’offrir. La jeune femme baissa la tête, l’air déçu. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit, il lui dit alors que c’était complètement faux et qu’il allait y être. Il semblait tout aussi impatient que l’étudiante. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière tout en regardant l’insomniaque. ‘’ Oui ! Je sens que ça va être génial ! ‘’ Bref, la demoiselle était toujours en dessous des jets d’eau ne sentant plus maintenant le froid de celle-ci. Peu importe de quoi elle avait l’air en ce moment, elle s’amusait. Newt lui fit part qu’elle allait devoir aller le chercher si elle voulait qu’il aille la rejoindre sous l’eau. La jeune femme afficha un sourire démontrant qu’elle acceptait le défi. Sans crier gare, celle-ci se mit à courir en sa direction tout en étirant les bras vers lui. ‘’ Prend moi dans tes bras Newt, allez ! ‘’ Dit-elle, en rigolant, alors qu’elle était complètement trempée. Elle voulait que celui-ci soit tout aussi trempé qu’elle et brunette arrivait toujours à ses fins. Celle-ci savait qu’il n’allait pas se laisser faire aussi facilement. La demoiselle avait toujours eu un cœur d’enfant. Pour elle, la vie n’était rien sans rire et sourire. C’était donc pourquoi elle aimait tant s’amuser sans se soucier du jugement des autres. Depuis toute petite, elle avait aimé danser sous la pluie. Il fallait dire qu’il n’en manquait pas en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Waiting For Superman
mise en page par mad love
A ce qu'il paraît les plus belles histoires d'amitié et d'amour, se passent lorsqu'une rencontre qui n'est pas du tout planifié et que celle-ci est faite au hasard. Tu prenais en exemple la rencontre entre Sepha et toi. Tu approuves les paroles de la petite brunette comme quoi le Summer Camp allait être génial. Maintenant que tu sais que l'Anglaise allait y être, tu étais devenu plus impatient que cet événement arrive au plus vite. C'est fou comme une personne peut changer votre vie en rien de temps. Voyant l'étudiante en médecine s'approchait de toi en ayant les bras tendus vers ta direction, tu essaie de ne pas courir trop vite pour laisser une chance à la femme de vingt-quatre ans de te rattraper. En même temps que tu courrais, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire, t'arrêtant soudainement de faire ta petite course à pied, pour te mettre face à elle. La femme d'un mètre cinquante-cinq se cogne contre lui, s'arrêtant dans sa course folle. Espérant que tu ne l'avais pas blessée. Au moment où Sepharina s'y attendait le moins, tu te penches de façon à être à sa hauteur et d'entourer ses jambes à l'aide de tes bras dans le seul but de la porter comme un sac à patate. Maintenant Miss Rosenbach avait plus ou moins la tête penchée vers le bas et tu te dirigeais vers les jets d'eau afin de la tremper un peu plus et d'être mouillé par la même occasion. « Pardon, tu disais quoi ? Je n'ai pas entendu. » Dit-tu en référence lorsque la brunette voulait qu'il la prenne dans ses bras pour plaisanter. La deuxième année était légère comme une plume, et tu n'avais eu aucun mal à la transporter. Heureusement que tu as eu le bon réflexe de mettre à l'abri de ton portable sur le sol non mouillé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
La demoiselle avait vraiment hâte d’être rendue au Summer camp. La première raison était qu’elle n’allait plus devoir étudier pour les examens et ça, c’était génial. La raison seconde était qu’elle allait sans doute pouvoir voir Newt puisqu’il allait y être aussi. Bien entendu, il allait y avoir beaucoup d’autre gens de l’université présents. Bref, la jeune femme était toujours là, à courir les bras tendu vers l’avant afin de serrer Newt dans ses bras pour qu’il puisse être tout aussi trempé qu’elle. Celui-ci se mit à courir afin de fuir cette accolade. Sans crier gare, il s’arrêta et fit face à la demoiselle. Cette dernière fonça directement sur lui ne voyant pas qu’il avait cessé de fuir. Sepharina leva la tête tranquillement pour le regarder, tout en rigolant. ‘’ oupss’’ Sans plus attendre, l’étudiant se penchant afin de lui prendre les jambes pour la mettre en mode poche de patate sur son dos. Un petit cri sorti de la bouche de la demoiselle. Elle se mit alors à frapper doucement dans son dos à l’aide de ses mains pour qu’il la repose par terre. Il se dirigea vers les jets d’eau afin de la tremper à nouveau. La jeune femme se mit à rigoler tout en continuant ses tapotages. ‘’ Repose-moi par terre !! ‘ Dit-elle d’une voix amusée. L’eau de la dérangeait pas puisqu’elle était déjà trempé, mais elle avait gagné tout de même. Newt était maintenant sous les jets d’eau avec elle. La jeune femme battait des pieds pour essayer de se déprendre de son emprise. Malheureusement, Newt était bien plus grand et fort qu’elle. La seule façon de remettre les pieds au sol c’était seulement s’il le décidait. ‘’ C’est bon, ta gagné ! ‘’ Peut-être allait-il la poser par terre après lui avoir avoué qu’elle avait perdu. Elle s’amusait toujours autant lorsqu’elle était avec l’étudiant et c’était ce qui lui plaisait chez lui. Tout était si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Waiting For Superman
mise en page par mad love
Yes, ton plan avait marchait comme il le fallait. En effet, tu t'étais arrêté sur un coup de tête pour mettre à profil ta petite idée en tête. C'est alors que Sepha c'était cogné contre toi en lâchant un petit oups. Tu croises les yeux marron de ton amie en ayant un sourire qui se transforme en à un rire. Pendant que tu la portais en mode sac à patates, un petit cri de surprise sort de la bouche de la belle. Celle-ci ne devait pas s'y attendre. Sentant alors les mains de l'étudiante en médecine surtout ton dos en train de taper ce dernier pour que tu puisses la lâcher et la remettre sur la terre ferme. Non, il en était hors de question. Tu n'allais pas exécuter son ordre, ça serait trop facile. Désormais, vous étiez tous les deux à être sous les jets d'eau. Fallait que le reconnaître, Sepharina avait gagné. Car tu étais maintenant aussi trempé que l'Anglaise. Tu devais faire attention aux jambes de la belle afin d'éviter de te prendre un coup dans le visage. Tiens, tu serais beau avec un bleu faite par une fille. « Euh non. Tu as voulu que je te porte, maintenant, c'est chose faite. » Voilà que maintenant la British voulait que tu la reposes par terre. Déjà ? Tu n'étais pas d'accord avec ça. Voulant faire durer ce moment un peu plus longtemps, tu dis pour l'embêter un peu plus, même si tu étais amusé et fier de l'entendre dire que tu avais gagné. « Quoi, je n'ai pas entendu. J'ai quoi ??? » Ne laissant pas le temps de répondre à la jolie brune, tu accroches bien les jambes de la belle contre toi pour éviter qu'elle tombe ou se fasse mal. C'est alors que tu te mets à courir pour vous réchauffer même si ce n'est pas sûr que ça ait l'effet voulu. Tu avais couru jusqu'au point de départ avant de vous amuser comme des enfants avec l'eau. Une fois devant les gradins, tu te penches une nouvelle fois pour reposer Sepha sur ses deux pieds en riant. Priant que pour la demoiselle n'est pas mal au coeur ou envie de vomir. « En tout cas, j'ai gagné. » Dis-tu en faisant un petit clin d'oeil, te demandant ce que tu allais faire maintenant. Peut-être aller chercher des serviettes ? C'est ce que tu fis. Tu cours à l'intérieur pour te diriger vers les vestiaires hommes pour sortir avec deux longs tissus tout doux et chauds. Récupérant au passage ton portable posé sur l'herbe sec. Une fois devant Rosenbach, tu mets une des deux serviettes sur sa tête cachant ses jolies yeux avant de faire de même pour toi et de t'essuyer la tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
Il était mordicus, il n’allait pas lâcher la belle de si tôt. Malgré les battements de pieds et les coups dans son dos, il ne voulait pas la poser au sol. La demoiselle avait même mit son orgueil de côté en lui disant qu’il avait gagné en se disant que peut-être il allait lâcher prise en le flattant, mais rien ne fonctionna. Celui-ci garda la demoiselle en poche de patate. La tête de cette dernière commençait à tourner un peu sentant le sang lui monter à la tête, mais elle trouvait ce moment très amusant. Le jeune homme se mit alors à courir. La tête en bas, les yeux fermés, l’étudiante ne voyait pas du tout ou est-ce qu’il se dirigeait. La demoiselle ne sentait plus d’eau tomber sur elle, elle en déduit donc qu’il avait quitté le terrain ayant marre de se faire tremper. Avec le vent causé par la course du jeune homme, la jeune femme commençait à avoir un peu froid. Il fallait dire qu’il ne faisait pas très chaud à la base. Puis, elle sentit soudainement ses pieds se poser au sol. Ils étaient alors dans les gradins à nouveau. L’étudiant lui rappela immédiatement qu’il avait gagné. Sepha’ rigola sur le coup en le regardant lui faire un clin d’œil. ‘ Ouais, t’enfle pas la tête. Tu es tout aussi trempé que moi à ce que je sache. ‘’ Dit-elle d’une voix amusée. Puis, le jeune homme parti d’un pas rapide vers l’intérieur du stade. La brunette se demandait ou il se dirigeait, mais n’en fit pas tout un plat et s’assit sur le banc, croisant les bras sur sa poitrine. Newt revint avec des serviettes et en lança une sur la tête de la jeune femme. Il eu un petit rire tout en commençant à s’essuyer le visage et les cheveux. Celle-ci plaça la serviette sur ses épaules ayant un peu froid. La jeune femme se mit à grelotter. Ont pouvait presque entendre ses dents claquer entre elles. Elle leva les yeux vers son ami tout en souriant d’amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Waiting For Superman
mise en page par mad love
Autant dire que tu avais un caractère assez têtu. Dès que tu avais une idée derrière la tête, tu ne l'avais pas derrière les fesses et il valait mieux. Le fait d'avoir couru – bon okay ce n'était pas la course du siècle - avait suffi à tes vêtements d'être plus ou moins secs en restant légèrement humides. En plus, tu avais tenté de pas trop te tremper en te mettant sur le côté du jet, mais cela n'avait pas vraiment suffi. Heureusement que tu avais l'habitude de faire du sport et notamment de faire de la course à pied, en plus de la danse et du football américain. C'est pour cette raison que tu étais légèrement essoufflé. Après avoir reposé Sepharina sur la terre ferme, tu avais parlé de toi en vainqueur – ce n'était pas ton genre de te venter, mais tu ne le faisais pas vraiment. - tu l'embêtais, nuance. Néanmoins, Miss Rosenbach te fait vite redescendre sur terre. « Certes, mais je le suis beaucoup moins que toi. » Les faits étaient là. Tu t'étais dirigé à l'intérieur où il y avait les vestiaires afin de récupérer deux trois serviettes que tu avais mises sous le sèche-cheveux qui est normalement chaud. Tu en profites au passage pour sécher tes vêtements vite-fait bien fait. N'oubliant pas un de tes pulls propres qui traînaient dans ton casier que tu refermes à l'aide du cadenas. Heureusement que tu avais prévenu la belle que tu allais revenir dans cinq minutes, ne voulant pas que l'Anglaise croit que tu l'avais laissé tombé. - ce qui est bien sûr, n'est pas le cas. - Quelques minutes plus tard, tu reviens en courant à toute vitesse avec des serviettes chaudes et ton pull. Tu en avais mis une sur la tête de la deuxième année. Quant à toi, tu t'essuies les cheveux qui étaient désormais en bataille. T'asseyant aux côtés de Sepharina, tu déposes une serviette toute chaude sur les épaules de la brunette. Tu n'osais pas du tout la prendre dans tes bras de peur qu'elle te refoule ou par peur. Néanmoins, tu tends ton pull en lui tendant les bras, si jamais elle voulait se mettre contre toi, c'était pour faire passer un message tout en douceur. « Si jamais, tu as encore froid, tu peux toujours mettre mon pull. Et me le rendre dès qu'on se reverra. » Dis-tu en lui faisant un grand sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
Il fallait dire que la demoiselle n’était pas très en forme. Elle était beaucoup plus intellectuelle que sportive. Après avoir tourbillonné comme cela en dessous des jets d’eau et avoir couru après Newt, la jeune femme était à bout de souffle. Heureusement, cela ne lui prit pas trop de temps avant de le retrouver. Elle s’était toujours promis, un jour, de se mettre au sport. Elle n’avait pas de poids à perdre, mais elle voulait seulement se mettre en forme, pour sa propre santé. Malheureusement, avec ses études en médecine, elle n’avait pas beaucoup de temps pour autre chose que sa musique et elle n’était pas prête de mettre de côté cette passion. Bref, Le jeune homme était revenu avec des serviettes pour qu’ils puissent s’essuyer un peu le visage et les cheveux. Sepha’ était vraiment tout trempé et sur le coup, elle n’avait pas pensé qu’elle aurait froid par la suite. L’étudiant était beaucoup moins trempé qu’elle c’était bien vrai. Il avait sans doute trouvé le moyen de la trempé elle et beaucoup moins lui-même lorsqu’elle avait été sur son dos. Petit malin ! La brunette grelottait de tout son corps sentant la brise du vent sur celui-ci. Son ami lui présenta alors son pull et lui dit de le prendre si elle avait froid. La demoiselle afficha un sourire sur ses lèvres en le prenant doucement. ‘’ Merci, je te le rapporterai.Le vent est plutôt froid après avoir été sous l’eau. ‘’ Dit-elle en rigolant un peu. Elle se leva alors pour l’enfiler. Il était beaucoup trop grand pour elle. Il lui arrivait juste en haut des genoux. Ils avaient vraiment une différence de grandeur ces deux là. Elle se mit alors à tourner sur elle-même pour lui montrer le résultat. ‘’ Et puis, je suis comment ? ‘’ Dit-elle d’une amusée avant de s’asseoir à nouveau sur le banc. Elle ne ressentait aucune gêne avec lui et c’était pourquoi elle aimait passer du temps avec le jeune homme. C’est alors qu’elle le regarda en souriant. ‘’ Ça me brancherais bien d’écouter de la musique là, pas toi ? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Waiting For Superman
mise en page par mad love
Quant à toi, tu n'étais ni trop sportif, ni trop intellectuel. Enfaîte, tu te situais entre les deux même si à choisir tu préférais faire du sport. Pour ton bien-être, tu faisais beaucoup d'activités extra-scolaire. Tu aimes avoir une vie à cent à l'heure, être occupé. Bon d'accord, tes cours n'étaient pas aussi chargés que celle de ton amie, mais c'est une grosse partie de ta vie. C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud après avoir été trempés, mais heureusement, que tu avais tout prévu. Apporter un pull sur toi, avoir pu rentrer à l’intérieur du stade. Une étourderie due au gardien qui avait sûrement oublié de fermer la porte. Maintenant, tu avais fait le nécessaire afin que Sepharina ait moins froid. Tu avais désormais tes bras tendus en direction de l'Anglaise, tenant chaque extrémité de ton haut. Cette dernière se lève afin de l'attraper entre ses doigts et de l'enfiler. « Ce qui veut dire qu'on doit absolument se revoir. » Dans ta voix, il n'y avait aucune méchanceté, ni d'agacement. Bien au contraire, tu étais plutôt ravi à l'idée de la revoir. Voyant ton vêtement qui arrivait jusqu'aux genoux de la demoiselle, tu te rends compte que vous aviez une sacrée différence de taille. C'était un spectacle très mignon et marrant à observer. Et vient la question qui tue. Tu la trouvais ravissante, c'est vrai et puis tu avais la mauvaise habitude d'être très maladroit dans tes paroles. Néanmoins, tu arrives à répondre « Jolie, le haut te va très bien. » Tu regardes alors l’horizon qui s'offrait à toi, lorsque la brunette parle de musique. Tournant la tête vers sa direction, tu plonges tes yeux verts pendant un court instant, avant de sourire et de récupérer ton portable qui faisait office de MP3 dans ta poche, signe que tu voulais écouter des chansons. Tu mets un écouteur dans ton oreille et fait de même avec le deuxième sauf que d'aller dans le tien, tu l'avais mis dans celle de Miss Rosenbach avait une douceur extrême, t'étant rapproché un peu plus – ce qui te fait une bonne excuse – pour éviter que les oreillettes tombent et demande. « Tu veux écouter quelle musique ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
Il semblait réellement vouloir que l’on se revoit et cela plaisait à la demoiselle. Depuis son ex, elle n’avait jamais été aussi souvent avec un homme. Il fallait dire qu’elle éprouvait beaucoup de difficulté à leur faire confiance. Avec Newt, c’était différent. D’un autre côté, avec son ex aussi c’était différent au début. Bref, elle aimait mieux ne pas y repenser pour ne pas gâcher son moral. La demoiselle avait donc tourbillonné sur elle-même pour lui montrer le résultat de son pull sur son dos. Bien sur, elle voulait s’amuser. Il lui répondit alors que son haut lui allait bien. À ses paroles, la demoiselle le regarda en souriant pleinement. ‘’ Merci ’’ Dit-elle d’une voix amusée. Puis, Sepharina lui dit qu’elle avait maintenant envie d’écouter de la musique comme il lui avait offert au début. Bien qu’elle ne soit pas complètement épuisée, elle sentait que son énergie baissait de plus en plus. Rester tranquille, au côté du jeune homme semblait la meilleure en ce moment. Il s’installa donc à ses côté tout en sortant son MP3. Il glissa l’écouteur dans son oreille doucement. Il s’approcha un peu plus de la demoiselle afin de ne pas faire tomber les écouteurs. Celui-ci lui demanda alors qu’elle musique elle voulait bien écouter. L’étudiante se tourna vers lui en souriant. ‘’ Surprend-moi. Qu’écoute en général M. Shakespeare ? ‘’ La demoiselle aimait tous les genres de musique, elle n’était vraiment pas difficile donc il allait pouvoir mettre ce qu’il voulait vraiment. De plus, celle-ci aimait bien découvrir de nouveaux groupes ou chanteurs. Peut-être s’Y connaissait plus qu’elle après tout elle avait la tête beaucoup plus dans ses bouquins que chez les disquaires ces temps-ci. Elle comptait bien se remettre à son violoncelle dès la fin des examens, car cela lui manquait énormément. Même si elle étudiait aussi la musique, pour l’instant, la médecine lui demandait beaucoup trop de temps. Newt n’avait surement pas beaucoup le temps non plus de jouer du piano.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)