Invité
est en ligne
Invité
Waiting For Supermanmise en page par mad love Encore une nuit où tu ne dormais pas. Fallait dire que tu étais en pleines révisions pour la dernière ligne droite avant les examens de fin d'années pour obtenir ta deuxième année. Sûrement, le café qui faisait encore de l'effet dans ton organisme. Sinon, tu te serais écroulé comme un bébé sur ton lit. Peut-être marché te ferait le plus grand bien et le sommeil viendrait plus vite. Peu importe, tu prends avec toi ton baladeur ainsi qu'un pull léger au cas où, même, il faisait lourd et chaud. Marchant les mains dans les poches, tu hésitais à envoyer un message à Sepharina vu l'heure tardive. Tu avais rencontré cette fille à la soirée karaoké et le courant était vite passé entre vous. Vous avez discuté jusqu'à deux heures matin enfaîte jusqu'à l'heure de la fermeture. Depuis cette fameuse chanson, vous n'arrêtez pas de passer le plus clair de votre temps ensemble. Finalement, tu envoies un message texte à la petite brunette. « J'espère que tu ne dors pas, si c'est le cas excuse-moi de t'avoir réveillé. Si le cœur t'en dis rejoint moi au stade à Harvard Stadium » Après tout si l'Anglaise dormait, tu n'aurais pas de réponse, ni de visite. Arrivé sur le stade, il n'y avait seulement les lumières allumées et les grands jets d'eau qui arrosés la pelouse. Pendant ton chemin, tu avais mis ta capuche de ton pull et t'étais assit sur un des longs bancs dans les gradins, observant le ciel en écoutant de la musique, ne sachant pas si la belle allait venir.
(Invité)