Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySepharina ❧ Waiting For Superman
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sepharina ❧ Waiting For Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
mise en page par mad love
Encore une nuit où tu ne dormais pas. Fallait dire que tu étais en pleines révisions pour la dernière ligne droite avant les examens de fin d'années pour obtenir ta deuxième année. Sûrement, le café qui faisait encore de l'effet dans ton organisme. Sinon, tu te serais écroulé comme un bébé sur ton lit. Peut-être marché te ferait le plus grand bien et le sommeil viendrait plus vite. Peu importe, tu prends avec toi ton baladeur ainsi qu'un pull léger au cas où, même, il faisait lourd et chaud. Marchant les mains dans les poches, tu hésitais à envoyer un message à Sepharina vu l'heure tardive. Tu avais rencontré cette fille à la soirée karaoké et le courant était vite passé entre vous. Vous avez discuté jusqu'à deux heures matin enfaîte jusqu'à l'heure de la fermeture. Depuis cette fameuse chanson, vous n'arrêtez pas de passer le plus clair de votre temps ensemble. Finalement, tu envoies un message texte à la petite brunette. « J'espère que tu ne dors pas, si c'est le cas excuse-moi de t'avoir réveillé. Si le cœur t'en dis rejoint moi au stade à Harvard Stadium » Après tout si l'Anglaise dormait, tu n'aurais pas de réponse, ni de visite. Arrivé sur le stade, il n'y avait seulement les lumières allumées et les grands jets d'eau qui arrosés la pelouse. Pendant ton chemin, tu avais mis ta capuche de ton pull et t'étais assit sur un des longs bancs dans les gradins, observant le ciel en écoutant de la musique, ne sachant pas si la belle allait venir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Le corps couvert de sueur, une lumière aveuglante devant tes yeux, un cri strident à en glacer le sang, voilà que la demoiselle faisait encore un cauchemar concernant sa meilleure amie. Sepharina se réveilla dans un sursaut alors que son portable avait vibré sur sa table de chevet. Cela lui arrivait plusieurs fois par semaine, à son plus grand désarroi. Ces affreux rêves affectaient beaucoup son humeur ainsi que son sommeil. Il lui était impossible de ne plus penser à cet évènement. Amanda allait toujours lui manquer, peu importe ce qu’elle ferait. Quoi qu’il en soit, elle prit son téléphone dans ses mains pour se changer les idées. La jeune femme se demandait qui cela pouvait bien être, à cette heure, si tardive. À son grand bonheur, elle remarqua rapidement que le message venait de Newt, un jeune homme avec qui le courant passait très bien depuis la soirée karaoké. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et cela plaisait beaucoup à la demoiselle. Il lui demanda si elle voulait aller le rejoindre au stade si elle ne dormait pas. Un sourire sur les lèvres, Sepha’ se leva pour se diriger avec sa penderie. Tant qu’à faire des cauchemars, valait mieux qu’elle sorte de son lit de malheur. Elle enfila un simple jeans taille haute avec un haut de laine sachant qu’il n’allait surement pas faire très chaud à l’extérieur. La jolie brune prit son sac à main et ses clefs de voiture pour se rendre au point de rendez-vous. Après quelques minutes, elle arriva au stade et se dirigea vers les estrades sachant qu’il devait sans doute y être. Scrutant de loin chaque banc, elle vit enfin Newt qui était assis calmement. Gardant toujours le même sourire sur les lèvres, la demoiselle se dirigea vers lui. Rendu à sa hauteur, elle secoua sa main voyant qu’il avait des écouteurs dans les oreilles. Sepharina était si heureuse qu’il ait pensé à elle cette nuit. Elle avait besoin de se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Tu ne savais pas si Sepharina allait venir. Telle est la question. Ne pouvant pas t'empêcher de guetter ta montre toutes les cinq minutes. Mon Dieu que le temps est long sans la compagnie de la petite brunette. Pour faire passer le temps, tu avais mis les écouteurs dans tes oreilles afin de faire passer les minutes en musique, fredonnant tes chansons préférées. T'étant perdu dans tes pensées. Lorsqu'une main attire ton attention. En effet, celle-ci bougeait dans de haut en bas afin de réaliser que Sepha était venue malgré l'heure tardive. Il y avait des avantages de donner des rendez-vous à une heure du matin, le faire qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait sans être gênés. Après avoir remarqué la présence de la belle, tu enlèves immédiatement tes écouteurs et ta capuche d'un revers de main. Te mettant sur tes deux jambes pour te lever, tu te baisses de façon à être la hauteur de Mademoiselle Rosenbach, car oui, c'est une petite femme en taille, mais grande par le cœur. Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con non ? « Salut, je ne pensais pas que tu allais venir. » Que tu le veilles ou non, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir ce sourire niais, mais tellement sincère. Néanmoins, tu poses tes fesses sur le banc en fer, et demande. « Je pensais que tu dormais à cette heure-là. J'espère que tu vas bien. » Dis-tu en rangeant ton portable dans la poche de ta veste, posant tes pieds sur le banc en face tout en étant assit. En tout cas, tu étais contente que la demoiselle ait répondu présente à ton rendez-vous - même si ça n'en ai pas vraiment un - grâce à un texto. On peut dire que la chance est avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Son sourire avait le don de remonter le moral de la belle brune et c’était pour cette raison et bien d’autres qu’elle avait décidé d’aller à ce rendez-vous. Lorsqu’il remarqua que la demoiselle était devant lui, il se leva afin de se mettre à sa hauteur. La jeune femme lui souris en levant la tête vers lui. Il était bien plus grand que lui ce qui n’était pas difficile. Sepha’ avait toujours été considéré dans les petites filles de sa classe lors des photos de groupe. Elle était toujours placée devant, mais cela lui avait toujours plu. Comme ça, impossible qu’elle soit caché par quelqu’un d’autre. Bref, Newt s’assit de nouveau devant elle après qu’il l’est salué. La demoiselle fit donc de même, en ce plaçant à ses côtés. ‘’ J’ai été plutôt surprise d’avoir un message de toi à cette heure. ‘’ Dit-elle en rigolant un peu. Elle regarda droit devant elle, le terrain qui était tout illuminé. ‘’ Je n’arrivais pas à dormir, tu m’as écrit au bon moment. ‘’ Dit-elle calmement. La brunette n’aimait pas parler de ses problèmes. C’est donc pourquoi elle décida de ne pas mentionner les cauchemars et sueurs froides à cause de sa meilleure amie. Bref, Sepha’ tourna la tête vers lui en souriant toujours. ‘’ Et pourquoi venir ici ? ‘’ Bah oui, pourquoi choisir de stade alors qu’il y avait plein de parc magnifique dans le coin de l’université ? Peut-être n’avait-il pas de véritables raisons et qu’il aimait bien se rendre ici pour réfléchir. Pour ma part, l’amphithéâtre était mon endroit de prédilection lorsque je voulais me retrouver seule avec moi-même. Devant le gigantesque piano, c’était comme si le monde autour de moi arrêtait pour me laisser souffler un peu. Je me sentais dans mon petit monde, sans que rien ne pouvait venir me perturber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Ce n'était pas de ta faute, si tu es tout le temps en train de sourire. Vaut mieux le voir dans cet état que malheureux, ou en plus doute parce que là, c'était un visage – même si ce dernier reste très expressif. - La différence de taille était énorme, mais c'était assez marrant à voir comme situation. Tu laissais Sepha t'asseoir à tes côtés, souriant à ses paroles. « Et moi que tu sois là à une heure si tardive. » Faisant la même chose que la brunette, tu te mets à observer le plus loin possible. Comme ça, la deuxième année n'arrivait pas à dormir ? Des soucis, des cauchemars ? Tu ne préfères rien demander pour éviter de la mettre mal à l'aise – ou pire la faire fuir. - « Disons que j'ai eu beaucoup de chance. » Tu te mets à rire tout doucement. En entendant la question de l'étudiant en médecine, tu te mords les lèvres en ne sachant quoi répondre. « Je ne sais pas sûrement parce que c'est un endroit calme où tu peux accéder sans qu'on m'embête vu l'heure tardive. » Dis-tu en tournant la tête vers l'Anglaise en ayant un petit sourire affiché sur ton visage. Tous les deux avaient la même passion pour la musique et le chant. Le duo l'avait prouvé le jour de leur rencontre. Te levant pour l'énième fois, tu demandes. « Tu veux peut-être qu'on marche ?? Ou peut-être écouter de la musique. » Dis-tu en observant les jets d'eau en espérant que ces derniers ne tournent pas vers votre direction pour être trempés jusqu'aux os, si la femme de vingt-quatre ans décide de prendre la première option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
L’étudiant lui fit part qu’il venait à cet endroit pour le calme. Sepharina était d’accord avec cette affirmation puisque le silence régnait dans le stade depuis son arrivé. Cela apaisait beaucoup la demoiselle. Celle-ci en avait grand besoin avec l’arrivé des examens et le fait qu’elle n’arrivait pas à faire une nuit complète. La jeune femme avait toujours eu beaucoup de difficulté avec la période d’examen. Cela lui engendrait beaucoup de stress et l’effrayait. Bien entendu, elle était bien perfectionniste et se demandait trop à elle-même et c’est pourquoi elle s’en faisait autant. Pourtant, elle avait toujours très bien réussi ses cours. Bref, Newt lui demanda si elle voulait bien aller marcher ou bien écouter un peu de musique. Il fallait dire que la première option lui plaisait énormément. Un peu d’exercice ne pouvait que lui faire un grand bien. Elle sourit donc à L’homme qui se trouvait à ses côtés en ce levant doucement. ‘’ Allons marcher. J’ai besoin de bouger un peu. ‘’ Dit-elle d’une voix amusée. Elle attendit alors qu’il se lève avant de commencer à descendre tranquillement les estrades. Sepha jeta quelques coups d’œil à Newt durant la descente, elle ne pouvait s’en empêcher. Une fois rendu en bas, elle attendit que le jeune homme vienne la rejoindre pour se mettre à côté de lui. Le temps était doux, c’était une nuit parfaite pour être à l’extérieur. Il n’y avait personne à l’horizon, la jeune femme se sentait bien maintenant. Ils marchèrent en direction opposé des jets d’eau pour être sur de ne pas être trempé. ‘’ Les révisons se passent bien ? ‘’ Dit-elle ne sachant pas quoi dire d’autre. Une question plutôt banale après tout, mais bon c’était le sujet de l’heure actuellement sur le campus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Il est vrai qu'entendre le silence faisait du bien, être à l'abri de chaque bruit hormis de ta respiration. C'est le meilleur endroit pour réfléchir à ses problèmes et trouver des solutions. Le meilleur pour toi, c'est la salle de musique puisque tu aimais chanter et faire du piano. C'est vrai que les examens sont des passages assez intenses au niveau stress, voulant donner le meilleur de toi-même pour pouvoir accéder en troisième année de journalisme et de biologie. Néanmoins, Sepharina avait fait son choix en prenant la première option. Celle de marcher, faire un peu d'exercice. Te trouvant derrière la petite brunette, tu la regardais quelques secondes avant de regarder ailleurs pour éviter de te faire attraper la main dans le sac. Pour pas que la deuxième année le prenne pour un séducteur – même si il a un certain succès avec les filles faut le reconnaître. Quelques secondes plus tard, tous les deux étaient en train de marcher côte à côte en papotant des révisions. Tu faisais alors une grimace, tournant la tête vers la petite brunette, tu réponds. « Très bien, même si je dois boire beaucoup de café pour éviter que le sommeil prenne le dessus, c'est pour ça que je pète la forme à une heure du matin. » Dit-tu en rigolant et en marchant. « Et les tiennes ? Surtout que médecine cela ne doit pas être facile du tout. » Soudain, tu vois les jets venir vers vous parce oui ils tournaient à une certaine heure. Ni une, ni deux tu prends la miss par le bras pour courir de l'autre côté du stade en allant à une allure raisonnable pour la belle pour éviter d'avoir de l'eau sur vous. Entre deux souffles, tu te mets à rire. « Ouf on a eu chaud. A moins que tu veuilles y retourner pour être vraiment trempée. » Tu lances un regard taquin et presque de défi. Lâchant au passage et à contre cœur, le poignet de l'Anglaise où tu avais enroulé tes doigts, même si tu avais apprécier ce petit contact physique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
La demoiselle marchait donc au côté de Newt à un pas assez lent. Il n’y avait aucune presse après tout. Sepha’ n’était pas fatigué et le jeune homme ne semblait pas non plus avoir les paupières lourdes. La nuit était encore jeune et il restait encore beaucoup d’heure devant nous avant le levé du soleil. Fort heureusement, car la jeune femme ne voulait pas quitter l’endroit de si tôt pour replonger dans ses cauchemars. Lorsqu’elle était en compagnie du futur journaliste, elle réussissait à oublier la cause de son insomnie et cela lui plaisait beaucoup. Il lui répondit alors que le succès de son étude réside dans le café. Sephora ne pu s’empêcher de rigoler à ce propos. Il fallait dire que la plupart des étudiants buvaient beaucoup de café pour passer à travers la période des examens. Il fallait dire que la demoiselle n’en buvait pas beaucoup. Elle avait déjà tant de mal à dormir, il ne fallait tout de même pas qu’elle se mette au café pour empirer la situation. Il lui retourna alors la question. ‘’ Oh tu sais, chacun son domaine. Le journalisme ne m’irait pas du tout moi. ‘’ Dit-elle en rigolant un peu. Être toujours à l’affut des nouvelles avant même que ceux-ci ne sortent dans les journaux. Courir après les pour les interviewer. Elle ne s’imaginait pas faire un tel métier. ‘’ Mais ça se passe plutôt bien. J’ai si hâte d’avoir enfin des vacances ! ‘’ Alors que la demoiselle terminait sa phrase, les jets d’eau se dirigèrent vers ceux –ci. Avant de se faire complètement tremper, Newt prit la main de la demoiselle pour courir se mettre à un endroit sur. Sepharina se mit rapidement à rigoler en faisait face au jeune homme qui lui tenait toujours le poignet. Aux paroles de ce dernies, la jeune femme sourit d’un air amusé en regardant les jets un peu plus loin. Sans avertissement, elle se mit à courir en direction de l’eau et se mit à courir dessous. Que c’était libérateur. ‘’ Tu viens ? C’est si rafraichissant ! ‘’ Il lui arrivait d’avoir des moments de folies comme ceux-ci. La demoiselle rigolait telle une gamine en dansant sous la pluie des jets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Il valait mieux marcher à l'allure de la jeune femme. En effet, si toi, tu faisais deux pas, Sepharina devait en faire quatre. Le café devait toujours faire effet, car tu n'avais pas sommeil, ni envie d'aller au lit. Heureusement que le soleil ne se levait que dans quelques heures. Valait mieux prendre du café que de la drogue, c'était plus légal et ça évitait les problèmes. Les deux amis étaient en train de discuter des révisions, sujet qui ne devait pas être passionnant à discuter. D'ailleurs, tu ne savais pas dans quel domaine, tu voulais te diriger pour le journalisme. Peut-être faire des reportages sur les activités diverses et variées sur la société de consommation, ou bien être chroniqueur dans une émission télé. Tout était encore flou dans ta tête, mais un jour ou l'autre, tu trouveras ta voie. « La médecine ne m'irait pas, car je serais trop paniqué en voyant les personnes blessées. J'ai aussi hâte d'être en vacances. Tu viens au Summer Camp? » Dis-tu en te mettant devant la petite brunette l'arrêtant dans sa marche, en espérant que l'Anglaise allait dire oui. Ayant toujours le même sourire affiché sur ton visage d'ange. Tu venais à peine d'amener Sepharina à l'abri de l'eau en ayant pris son poignet que la brunette se dirige vers les jets d'eau. What ? La deuxième année était sérieuse ? Doucement, tu mets tes mains dans tes poches de ton jean en observant l'étudiante de médecine d'un air doux. Mademoiselle Rosenbach est une fille pleine de surprises et légèrement tarée sur les bords. Cela te rappelle la rencontre où elle a crié JE SUIS LAAAAAA après que l'animateur vous a appelé pour chanter ensemble. Et tu aimais beaucoup ce brun de folie. Qu-est-ce qu'elle est mignonne lorsque Sepha se mettait à rire et à sauter comme un enfant. Tu t'approches doucement du jet, mais pas trop non plus lorsque la voix de la brune te rappelle sur la terre ferme. « Non, ça ira. Je tombe assez facilement malade à moins que tu me donnes une bonne raison de me tremper. » Tu parles, tu n'avais pas envie de te mouiller et de tomber malade. Néanmoins, tu avais hâte de voir ce qu'elle te sortir comme excuses pour que tu la rejoignes sous l'eau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waiting For Superman
Newt lui parla de sa peur des gens blessés. Effectivement, plusieurs personnes ne pouvaient tolérer la vu du sang. Sepharina croyait que cela était son cas, mais au fil des journées d’observation lors de ses études, elle remarqua rapidement que ce n’était le cas. Dire qu’elle avait passée de la musique vers la médecine. Deux choses qui n’étaient pas du tout dans le même domaine, pourtant ces deux choses faisaient parties intégrantes de sa vie. Elle devait cela à ses parents en fait. Il lui demanda alors si elle allait au Summer Camp. La jeune femme jeta un coup d’œil faire l’homme en souriant. ‘’ Oui, je ne manquerai ça pour rien au monde ! Et toi ? ‘’ Passer quelques temps en dehors du campus et loin de sa famille, elle ne pouvait pas passer à côté. En effet, elle avait besoin de décompresser de ses études et c’était l’endroit parfait pour le faire. Sepha’ espérait que l’étudiant y soit aussi. Ce serait une occasion de plus pour le voir. Bref, la future médecin avait décidé d’aller courir sous les jets d’eau afin de rigoler un peu et pour accepter le défis subtile du jeune homme. Elle lui avait demandé de venir la rejoindre sous l’eau mais celui-ci proclama tomber trop facilement malade pour le faire. La demoiselle se retourna vers lui en faisant la grimace. ‘’ Je te soignerai si tu tombes malades. Occasion de plus de me voir non ? Allez, viens ! Sinon, c’est moi qui viens à toi ! ‘’ Dit-elle suivit d’un clin d’œil continuant de tournoyer dans tous les sens. Cela la réveillait et lui permettait à la fois de se changer les idées, car oui, elle pensait toujours à cet affreux cauchemar. Pourquoi était-elle incapable de passer à autre chose et d’aller de l’avant comme l’aurait voulu sa meilleure amie ? Après tout, cette dernière n’aurait jamais accepté la voir ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)