Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHighway to hell (Umberto) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Highway to hell (Umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui proposer de monter boire un verre. Quittant le véhicule, je n'attends pas longtemps avant d'obtenir une réponse de lui. Réponse qui m'amuse aussitôt. Pas contre le fait que je le mange? Ça t'intéresse tout d'un coup? Plaisantais-je en attirant dans l'immeuble dans lequel se trouvait mon appartement. Une motivation soudaine due à l'histoire avec Marc? J'ouvre la porte de mon grand appartement et le laisse entrer Fais comme chez toi Indiquais-je en fermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell
mise en page par .Stay Away

"Ça t'intéresse tout d'un coup?" Il hausse les épaules. "Je m'amuse à imaginer la tête de Marc s'il apprenait que j'suis monté chez toi". Oh, et ça le fait déjà rire intérieurement. Imaginez encore mieux, s'il se passait quelque chose entre eux. Marc craquerait, ce qui arrangerait bien l'italien. Enfin, faut avouer que Margaux est quand même canon alors il n'y a que des points positifs. "Fais comme chez toi". Il hoche la tête, pénétrant dans l'appartement avant de regarder autour de lui. "Tu vis toute seule ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu'il me suit jusqu'à mon appartement dans le simple but d'agacer mon frère, ce n'est pas bien grave, je peux moi aussi profiter de cette opportunité. C'est la première fois qu'on se retrouve vraiment en tête-à-tête lui et moi. Habituellement on se contentait de deux trois piques à un croisement de couloir. Il est mignon, normal que l'idée qu'il m'accompagne soit intéressante. Oui, personne ne pourra nous déranger Dis-je avec un sourire tout en me positionnant face à-lui Tu veux boire quelque chose? Je n'oublie pas mes bonnes manières, pour une fois que je me montre agréable avec lui... ça ne va peut-être pas durer, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

"Oui, personne ne pourra nous déranger". Il arque un sourcil en entendant ces paroles. "Nous déranger ?" Intriguant. "Parce que ce serait dérangeant que quelqu'un entre, là ?" Bah ouai, ils font rien de bien grave. A moins que la jeune femme ait une autre idée en tête. Et là, ça prendra une autre tournure. Il la regarde de bas en haut. Pourquoi pas ? Elle est canon. Puis en plus, ça fera rager Marc. Que du positif, en somme. "Tu veux boire quelque chose?" Il hausse les épaules. "Ouai, j'veux bien une bière si tu en as". Ou n'importe quoi en fait, il s'en fou, il s'adapte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ai-je dis cela? Je me fige un instant, réfléchissant à mes paroles, j'avais dit cela sans réfléchir, poussée par mes arrières pensées? Je secoue la tête puis hausse les épaules Qu'on puisse discuter tranquillement... Oui, c'est bien de se rattraper comme on le peux. C'est la première fois que je me sens légèrement idiote après quelques mots, mon assurance, presque envolée. Mais je redeviens vite celle que l'on connait. La tête haute, je me dirige vers la cuisine pour attraper deux bières et revenir vers Umberto. Vas-y, assis-toi Dis-je en lui tendant la bière, mes paroles résonnent comme un ordre, peu importe. Je m'assoie sur le canapé, le regard tourné vers Umberto Et toi? Tu habites sur le campus ou en ville?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

Y'a un léger blanc. La jeune femme n'a plus l'air de savoir où se mettre et quoi répondre. "Qu'on puisse discuter tranquillement..." Il arque un sourcil. Ouai, il est pas très convaincu mais bon. "C'est vrai que c'est chiant d'être dérangé pendant qu'on discute". Il va dans son sens, mais ça a pas vraiment de sens pour lui. Elle s'écarte finalement pour aller lui chercher sa bière. "Vas-y, assis-toi". Pas besoin de lui demander deux fois. Le brunet s'installe, prend ses aises. Il prend ensuite la bière qu'elle lui tend. "Et toi? Tu habites sur le campus ou en ville?" Il sourit légèrement. "A Inman Square, je te l'ai déjà dit tout à l'heure, non ?" C'est d'ailleurs pour ça que ça le faisait pas trop chier de la ramener. C'était le même quartier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste sceptique, je me doute bien qu'il croit peu en mes paroles, je ne suis tellement pas crédible, moi qui pourtant sais tellement bien mentir, à croire qu'à cet instant je perds la main. Je lui donne sa bière, me laissant tomber sur le canapé, je bois une gorgée de ma bouteille. Umberto en fait de même, il s'installe tout en prenant ses aises. Ça me fait sourire. Il marque un point, il m'a en effet déjà dit habiter Imman Square Je suis tellement habituée à très peu t'écouter quand tu parles, que j'ai éclipsée l'info Je pose mes yeux sur lui, affichant un large sourire taquin, je le cherche à nouveau, plus fort que moi, j'aime trop ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)