Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHighway to hell (Umberto) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Highway to hell (Umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été drôle de lui faire traverser toute la ville, juste pour avoir le plaisir de l'enquiquiner! Inman Square n'est pas si loin que ça et c'est bien dommage d'ailleurs. Il enclenche le moteur et nous voilà parti. J'en profite pour faire mon Calimero en faignant être blessée par sa faute, mine de rien je pense avoir effectivement choppé un coup, mais rien qui mérite des larmes non plus. Je me mets à rire doucement à ses paroles Je sens toute une ironie derrière tes mots. Je ne suis pas bête non plus, je sais bien qu'il s'en moque, je pourrais perdre ma main dans sa voiture il n'en aurait rien à faire... quoique, il s'inquiéterait seulement peut-être pour ses sièges, par crainte de les voir tâchés peut-être. Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils Tu es désagréable comme ça avec tout le monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell
mise en page par .Stay Away

"Je sens toute une ironie derrière tes mots". De l'ironie ? Bon, elle est pas si bête que ça alors. Le brunet se contente alors de sourire en lui jetant un coup d’œil. "Tu crois ?" Question qui n'attend pas de réponse, juste pour confirmer ses dires. Ils entrent finalement dans Inman Square. Bon, encore quelques minutes et il allait enfin pouvoir être tranquille. "Tu es désagréable comme ça avec tout le monde?" Il hausse les épaules. "Ouai.." Non, c'est faux. Il peut être adorable, mais c'est rare. "En particulier avec les membres de ta famille.." lui balance t-il. Ouai, j'connais ton frère et je suis loin de l'avoir à la bonne. Et si t'étais pas au courant, maintenant tu l'es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dingue comme il peut toujours être de mauvaise humeur lorsque nos chemins se croisent, bon je ne l'aide pas toujours non plus. Je suis tranquillement installée dans sa voiture, plus calme que tout à l'heure. Je me demande s'il est désagréable tout le temps comme ça? Sa réponse est oui, mais j'ai un doute jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il n'aime pas trop ma famille, ah bah voilà! Je me mets à sourire, amusée par cette annonce Il me semblait bien oui que tu n'aimais pas vraiment Marc.. M'enfonçant dans mon siège j'ajoute Il t'a fait quoi? Curieuse pour le coup. Je détourne mon regard vers Umberto Tu sais... tu n'es pas obligé de tous nous détester... Oui je parle de moi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

"Il me semblait bien oui que tu n'aimais pas vraiment Marc.." Pas vraiment, c'est peu d ele dire. Il n'y avait pas grand monde que Beto n'appréciait pas du tout. Certaines personne splus que d'autres. Mais Marc, il ne pouvait tout simplement pas se le voir en peinture. Rien que sa présence avait le don de l'énerver. "Il t'a fait quoi?" Il arque un sourcil. "Il est lui, c'est suffisant pour pas le blairer.." Il sourit légèrement avant d'être quand même plus précis. "Disons qu'il a tendance à s'attaquer aux filles proches de moi.." Possessivité, quand tu nous tiens. "Tu sais... tu n'es pas obligé de tous nous détester..." Il haussa les épaules. "Arrête. J'suis sûr que c'est lui qui te dit de m'emmerder".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelque chose entre eux-deux qui m'a direct fait comprendre que ce n'était pas la grande amitié, au contraire. Maintenant tu vois pourquoi. Marc, c'est Marc et il s'attire souvent les foudres des autres à cause de son comportement. C'est mon frère et je l'aime plus que tout. Je souris, jouant avec une mèche de mes cheveux en l'enroulant autour de mon doigt. Ce serait Marc qui me demanderais d'emmerder Umberto? Je ne peux pas résister à l'envie de me mettre à rire à ça Au contraire, il ne serait pas ravis d'apprendre que je te parle Il me demanderait même peut-être de l'éviter et de ne pas m'en approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

Berto ne peut pas supporter Marc. C'est physique. Sa seule présence suffit pour l'énerver. Il s'était déjà retenu à plusieurs reprises de lui mettre son poing en plein visage, pour qu'il arrête de faire le malin. Margaux était sa sœur, et elle avait le don pour lui taper sur le système. Drôle de coïncidence, n'est-ce-pas ? "Au contraire, il ne serait pas ravis d'apprendre que je te parle" Il arqua un sourcil. Alors, au final peut-être qu'elle se fichait complètement de ce que pouvait penser son frère. Parce que là, elle était dans la voiture de l'italien. "Et tu aimes bien l'emmerder ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau aimer mon frère, je ne vais pas pour autant m'empêcher de fréquenter les personnes selon son bon vouloir. J'ai toujours prise mes propres décisions. Il n'aime pas Umberto, peut-être bien que c'est une des raisons qui me pousse à aller vers lui, hormis le fait qu'il soit séduisant bien sûr. J'esquisse un sourire à sa question, mon regard tourné vers lui, je l'observe attentivement J'aime t'emmerder aussi Un large sourire sur mes lèvres, je le taquine, j'aime aussi provoquer Marc juste pour le voir sortir de ses gongs, je crois que cela fait de moi une emmerdeuse de première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

Et si Berto pouvait passer par Margaux pour rendre Marc complètement fou.. Ça pourrait être sympa aussi. Après tout, elle est canon et s'il se passe quelque chose avec sa sœur, l'Eliot l'aura mauvaise. "J'aime t'emmerder aussi". Il sourit légèrement. "Ça, j'étais déjà au courant.." Il finit par arriver devant l'adresse indiquée par Margaux. Il arrête donc la voiture puis tourne son visage vers elle. "Madame est arrivée.." Putain, le voilà taxi maintenant. Enfin, un taxi de luxe vu la voiture dans laquelle il avait roulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce que peut penser mon frère sur mes fréquentations, je suis libre de faire ce que je veux. Je suis consciente qu'Umberto risque de l'énerver, mais ce n'est pas à ça que je pense maintenant. Il stoppe son véhicule, nous voilà maintenant arrivé, c'est encore mieux que les transports en commun, je n'aurais pas supporté m'y retrouver coincée. Merci Je souris, retirant ma ceinture avant d'ouvrir la portière. Je m'apprête à quitter le véhicule, mais avant ça je me tourne vers l'homme Je t'offre un verre ou tu as trop peur que je te mange? Je m'extirpe de la voiture, lui laissant le choix de partir ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

"Merci". Il sourit légèrement. Bon, il est pas très loin de chez lui au moins donc ça le fait pas trop chier. Elle ouvrit donc la portière et commença à partir. Sauf que.. "Je t'offre un verre ou tu as trop peur que je te mange?" Il arque un sourcil, pose son regard sur elle avec un beau sourire. "J'suis pas contre un verre" dit-il en haussant les épaules avant de sortir de sa voiture. "Puis j'suis pas forcément contre le fait que tu me manges aussi.." Bon voilà, ça c'est dit au moins. Léger sous-entendu, qu'elle comprendra forcément. Il s'approche d'elle pour la suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)