Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHighway to hell (Umberto)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Highway to hell (Umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fin de journée que j'attendais avec impatience, finie les heures d'ennuis coincée dans un amphithéâtre, heureusement pour moi que la fin d'année est proche. Je n'en pouvais plus de rester enfermée alors qu'il fait un temps radieux à l'extérieur. Les examens de fin d'année passés, je pouvais enfin profiter de plus d'heures de liberté. Je quitte rapidement le bâtiment, me dirigeant en direction du parking afin de rattraper une amie à moi, je n'avais pas prise mon véhicule aujourd'hui qui s'était retrouvée coincée au garage, en panne, c'est bien ma veine. Alors que je m'aventure sur le parking, je fus d'un coup stoppée par un crétin qui venait d'ouvrir sa porte sur moi Hey! espèce d'imbécile! Tu ne me vois pas ou quoi? Mes yeux se pose ensuite sur Umberto... bah évidemment, faut pas chercher plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell
mise en page par .Stay Away

Ils sont intéressants les cours, mais Berto a quand même hâte d'en finir. Dans quelques semaines, il se retrouvera sur les belles plages d'Italie. Alors forcément, les jours sont comptés. Le brunet se dirigea vers le parking de l'université. Allumant sa voiture, il ne tarda pas à ouvrir la portière pour pénétrer à l'intérieur. Un petit bruit, il avait dû taper dans quelque chose. Alors, il écarquilla les yeux avant de se redresser. "Hey! espèce d'imbécile! Tu ne me vois pas ou quoi?" Oh, ce n'était qu'elle. "Faut croire que t'es invisible.." balança t-il en la regardant de bas en haut. Il fit le tour de la portière pour la regarder. "J'espère que tu l'as pas rayée, sinon tu vas entendre parler de moi". On touche pas son petit bébé. Il analyse alors la portière, ne prêtant pas vraiment attention à la jeune femme. Elle passe après, c'est évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Invisible? Je fronce les sourcils tandis qu'il examine sa voiture, à croire qu'il m'a vu arriver et qu'il a délibérément ouvert sa portière sur moi.. c'est ça ou il est bigleux, la deuxième option ne m'étonnerait guère. Il referme la portière pour examiner les dégâts, il n'y en a aucun, enfin, je crois.. mais moi par contre, il aurait pu me faire mal, il s'en moque. Venant de lui, ça ne m'étonne pas On s'en moque de ta caisse... J'observe le véhicule en arquant un sourcil Elle est aussi moche que toi de toute manière.. Je le cherche, toujours désagréable l'un avec l'autre, on ne change pas une équipe qui gagne Highway to hell (Umberto) 927261665 Je regarde rapidement derrière le jeune homme, n'apercevant plus l'amie après laquelle je courais Ah bah bravo! J'ai loupée mon amie à cause de toi! Désespérant. Sa faute en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

Forcément, le premier réflexe de Berto est de regarder l'état de sa voiture. Cette Audi R8, c'est son bébé. Pas question de l'abîmer. Surtout de la part de quelqu'un d’insignifiant, ce serait quand même le pompon. "On s'en moque de ta caisse..." Il hausse les sourcils, fait comme s'il n'avait rien entendu. "Elle est aussi moche que toi de toute manière.." Bon, pas de marque apparemment, heureusement. Le brunet se tourne vers elle. "Dis donc. Tu peux m'insulter si tu veux, mais pas elle". Elle va être vexée, après. "Ah bah bravo! J'ai loupée mon amie à cause de toi!" L'italien ria légèrement, ouvrant de nouveau la portière de sa voiture, sans la cogner dans Margaux cette fois. "Elle pourra me remercier alors. Je viens sans doute de lui sauver la fin de son après-midi". Ouai, passer du temps avec la française, quelle horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes et leur voiture, une graaaaande histoire d'amour! Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, c'est assez stupide quand j'y pense.. mais bon, je ne dirais rien à ce sujet, c'est comme moi et mon amour pour les chaussures, les sacs et tous le reste, tellement insignifiant pour un homme. Chacun ses plaisirs, mais de là appeler sa voiture bébé, sa femme et autre... euh.... sans commentaire. J'arque un sourcil quand il me demande de ne pas insulter sa voiture, je ne sais pas ce qui me retient d'exploser de rire en pleine face. Je me contente de secouer doucement ma tête, constatant avec regret que mon amie a filé sans avoir eu le temps de lui demander un service. Cela ne m'étonne pas qu'Umberto face une remarque désagréable là-dessus. J'attrape sa portière, l'empêchant de la refermer Dépose moi Cela sonne comme un ordre.. C'est ta faute, tu me dois un service.. Oui, c'est ça, c'est un ordre. Je sais bien qu'il ne m'écoutera pas, mais pas question que je prenne le bus, oh ça, jamais Sinon... Je réfléchis et passe ma main dans mon sac pour en sortir une clé Sinon je coupe ton bébé en deux Des menaces maintenant, bah voyons.. J'approche dangereusement ma clé de sa carrosserie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

Berto est pas forcément quelqu'un qui s'attache aux choses matérielles. Enfin, il a déjà un peu de mal à s'attacher aux gens alors imaginez.. Mais sa voiture avait quand même beaucoup de valeur pour lui. C'était pas une question de prix, parce que son père pouvait lui en racheter une aisément. Il avait juste vécu pas mal de choses avec et il en était plutôt fier. "Dépose moi". Il arque un sourcil. Elle peut pas être sérieuse là. "C'est ta faute, tu me dois un service.." Le brunet se mit à rire. "Je te dois un service ? Mais je te dois rien du tout. Apprends à regarder où tu vas.." Et puis quoi encore ? Qu'il se la trimbale sur tout Cambridge ? "Sinon..." Il la regarde, fronce les sourcils. "Sinon je coupe ton bébé en deux". Il croise les bras, penche la tête. "Vas-y, je t'en prie. Ton papa a beaucoup d'argent, mais j'suis pas sûr qu'il sera ravi !" Il sourit légèrement avant de réouvrir la portière. "Allez, monte. Et c'est vraiment pour que t'arrêtes de me casser les couilles".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus aucun moyen pour rentrer chez moi, ma seule solution reste le bus et jamais de la vie je ne le prendrais, j'en ai horreur. Ma voiture me manque à cet instant. Je suis tellement désespérée que je demande à Umberto de me ramener, ou plutôt, je lui ordonne, le menaçant en même temps d'abîmer sa jolie voiture. Il me doit un service, il n'a cas ouvrir les yeux lui aussi! Mais je ne rétorque rien, je dois tenter de me montrer un minimum aimable pour qu'il se décide à accepter ma demande. Je me mets à rire doucement quand il parle de mon père, il m'aime tellement qu'avec un peu de cinéma de ma part qu'il serait prêt à me pardonner cet acte. Je n'ai pas peur. Au final, ce fut plus facile que je l'aurais pensé, il accepte aussitôt de me raccompagner Je savais bien que mon charme naturel allait finir par te convaincre Dis-je en lui lançant un petit regard charmeur tout en montant dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

Il sait pas si elle en est capable en fait. Mais il a pas envie de prendre le risque. Oh, il ne frappera pas une fille, c'est évident. Par contre, il peut faire de sa vie un véritable enfer. Le jeune homme décide néanmoins de choisir la voie de la sagesse. "Je savais bien que mon charme naturel allait finir par te convaincre". Il sourit en lui jetant un coup d’œil. "C'est surtout que tu me fais de la peine.." Enfin, faut quand même avouer qu'il l'aurait pas fait avec n'importe qui. Le frère de Margaux, par exemple. Il l'aurait volontiers laissé sur le parking à galérer. "Tu vas où ?" Ouai parce que c'est pas comme s'il savait vers où aller, là. Le brunet mit quand même le contact pour sortir du parking de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais de la peine? Et bien merci, je m'en moque, j'ai trouvé un chauffeur pour me ramener chez moi. Même si l'envie de lui répondre me démange les lèvres, je me retiens de dire quoi que ce soit, sinon, on n'en finira jamais dans cette confrontation. Je monte donc dans le véhicule d'Umberto, qui se demande où il doit me déposer. Inman Square Mon appartement s'y trouve, car vivre sur le campus... non merci. L'idée de partager ma chambre ne m'enchante pas et puis peu spacieux pour mes affaires. Umberto venait de quitter le parking de l'université, je grimace en tournant mon poignet Je crois que tu m'as pété un truc Cinéma, l'envie de l'embêter est omniprésente. Roule je te montre le chemin Dis-je en regardant la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Umberto
Highway to hell

"Inman Square". Bon ça va, elle est dans le même quartier que lui. Manquerait plus qu'elle lui fasse traverser toute la ville tiens. Le brunet hocha la tête avant de quitter le parking en sa compagnie. "Je crois que tu m'as pété un truc". Il sourit légèrement avant de regarder son poignet. "Ma pauvre. j'espère que tu vas t'en remettre.." En fait, il s'en fou un peu. "Heureusement qu'il t'en reste toujours un". Il hausse les épaules avant de se reconcentrer sur la route. "Roule je te montre le chemin". Il hoche la tête en l'écoutant. Bon, vivement qu'il la largue devant chez elle pour rentrer, il était déjà épuisé par cette journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)