Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORRY'S NOT GOOD ENOUGH の BEELIE - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SORRY'S NOT GOOD ENOUGH の BEELIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te remerciait, mais ce n'était pas comme si ça t'aidait à ne plus te sentir coupable, tu te sentais juste encore un peu plus shitty d'être arrivée jusqu'à ce point d'utiliser Augustus contre ta meilleure amie. Comme si ça n'avait pas été si difficile que ça déjà. Tant pis, t''essaierais de te rattraper, de tenir ta promesse de ne plus refaire ce genre d'erreur, en espérant que ça aille mieux. Tu lui expliquais ensuite que tu n'aurais surement pas laissé Lily-Rose dans d'autres dortoirs juste parce que « le choixpeau l'à décidé » et puis de toutes manières... Elle était si jeune, elle pouvait totalement être une Serpentarde que vous ne le sauriez pas. « Ouais, mais j'ai peur qu'il ne m'aurait pas laissé la récupérer après. » Tu riais quand elle te parlais de Milo, que tu ne connaissais pas plus que cela mais qui était dans la coloc de Charlie. Ouais, t'aurais bien peur qu'il devienne comme un alpha protecteur et qu'il te chasse, le vilain. Elle te demandait ensuite si ce n'était pas chiant de devoir trainer ta fille de partout, et tu haussais tes épaules, soupirant. T'apprenais à t'y faire surtout, même si tomber enceinte n'avait pas été l'un de ces choix que tu avais pu décider. « Ouais j'sais. C'est pour ça que je ne l'avais pas prise au Spring Break déjà. C'est pas toujours facile quand on a juste envie de s'amuser, mais pour le coup, j'aurai tué mes parents s'ils avaient eu la chance plus jeunes d'aller à Hogwarts et qu'ils ne m'auraient pas amené avec eux. Je m'épargne des années de reproches quand elle sera fan. » Tu répondais, lui faisant un petit clin d'oeil en caressant les cheveux de ta fille.
(Invité)