Invité
est en ligne
Invité
Le coup de la bierraubeurre pouvait passer comme casser, vu les sous-entendus bien plus joyeux et amicaux que cela présageait en dépit de la situation actuelle. Elle pouvait tout à fait te rire au visage en te disant que tu rêvais vraiment et que ça n'arriverait surement pas puisqu'elle était toujours follement en colère contre toi. Finalement elle ne disait rien, et tu préférais cette sorte de réponse qui n'était certes pas positive, mais qui n'était pas négative non plus. T'essayais de lui montrer que ce n'était pas à elle de s'excuser, que tu n'étais pas venue pour ça quand elle commençait à dire qu'elle était une mauvaise amie, surtout que le soir du bal, vous aviez eu toutes les deux vos tords. Elle lâchait une petit injure générale, puis elle reprenait la parole, et cette fois son ton devenait comme plus énervé au fur et à mesure qu'elle parlait, blessée. « Je sais. J'ai pas réfléchi. » Tu commençais, parce que tu savais que tu avais été pire qu'elle lors de votre confrontation, et sur le coup ça ne t'avait pas paru si énorme ou si violent que cela. Peut-être parce que tu n'aimais simplement pas t'énerver, et que dans ces genres de moments, ton fort caractère prenait le dessus et tu ne pensais plus qu'à ne pas te laisser marcher sur les pieds. « Et je sais que c'est pas une excuse, mais tu passes ton temps à agir comme si Angel avait découpé toute ma famille et que je suis une aveugle petite fille complètement naïve et aveuglée par l'amour alors que c'est pas vrai. Et ça m'a énervé. » Tu tentais d'expliquer, soupirant en prenant ton visage entre tes mains, alors que Lily-Rose avait fait sa petite vie dans l'herbe fraiche juste devant toi. « Je suis désolé. J'aurais pas du utiliser Augustus comme ça. Mais j'avais juste envie de te faire mal et ça me semblait si facile. » Tu avouais, un peu honteuse au fond de toi.
(Invité)