Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL) - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
celui-ci est-il toujours libre ? [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 152426858
COUP D'UN SOIR : Echo sort souvent, trop. Elle sortait bien avant d'être majeure. Elle a désormais à son actif énormément de conquête dont elle ne se souvient pas du tout et pourtant, certaines l'ont plus marqués que d'autres. Et elle n'en est pas fière. Elle les a rencontré sur le campus ou dans une boîte de nuit lambda, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3997999705

Tu as une idée de leur relation de base ? Ou si c'était deux inconnus qui ont couchés ensemble ? [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3850463188 Puis on fera évolué ça de toute [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuuuur toi [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 j'ai un peu flashé sur ta manière de rp [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 donc du coup j'aimerais un lien [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 et donc un rp [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 ça me paraît logique [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 alors [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 arrêtons de rigoler [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 passons aux choses sérieuses [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029

J'ai deux adorables jeunes hommes [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1365124802 Martin ici présent et l'autre truc qu'on appelle @Cody Bleeker [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3997999705 je te passe le résumé des deux pour voir lequel tu préfères, même si je crois pas trop me tromper en disant qu'Echo a plus de points communs avec Martin qu'avec Cody, mais bon :sifle: et après on discutera lien hanwii hanwii

Martin
le plus beau a écrit:Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisibles, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un  génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.

Cody
Monsieur Perfection a écrit:Cody est canadien, de Toronto plus précisément. ◊ Célibataire depuis peu. ◊ Président Lowell de septembre 2014 à janvier 2015. ◊ Légèrement en dépression depuis que sa petite amie l'a quitté et est retournée vivre en Afrique du Sud. ◊ Il est papa d'une fillette de trois ans et demi, Jess. ◊ Il a rompu avec la mère (Maggie) avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. ◊ Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. ◊ Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré lui enlever leur fille en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. edit ; maintenant il a la garde partagée de sa fille [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3850463188  ◊ Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. ◊ Il a 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. ◊ Il EST un grand gamin. ◊ Il travaille à mi-temps comme comptable. ◊ Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. ◊ Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. ◊ Il joue encore aux jeux vidéos. ◊ Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. ◊ Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. ◊ En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. ◊ Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. ◊ Il envoie des MMS de n’importe quoi. ◊ C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. ◊ Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. ◊ Il adore faire la fête, se saouler entre potes. ◊ Il ne cherche pas spécialement à draguer, puisqu'il est maladroit. ◊ Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche. ◊ Etudiant en économie pour sa deuxième première année. ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh mais c'est trop gentil [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3850463188 Trouvons nous un lien de la mort qui tue alors hanwii

Bon Martin me plait beaucoup ! Tout comme Cody mais j'y viendrais après pour lui [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411

Avec Martin, je verrais un lien positif [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3997999705 Ouais j'suis original [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 2157042859 Du coup, le mec aime pas les confréries mais ça Echo s'en foutrait complet puis ça doit pas affecter ses relations avec les gens je pense [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 Echo et Martin se ressemble vachement, c'est clair. Alors, je vais tenter de trouver un truc original [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 J'ai une idée pas du tout exploiter et que t's peut-être déjà mais il aurait pu fournir Echo ! Et je viens d'avoir une idée banale mais ça peut qu'évoluer : Echo bosse comme serveuse dans une boite de nuit, ils auraient pu se rencontrer là bas pendant sa pause, admettons, ils auraient bien discuté (il lui aurait demandé du feu ou une clope, osef [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 387742012) et là, Echo ou lui en serait venu à parler de la drauuuuug et Echo étant intéressée lui aurait demandé de lui en fournir [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029

Voilà ça c'est une idée hein ! Sinon on part sur autre chose [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411

Pour Cody, il a 6 ans de plus mais on peut trouver un truc ! Je pense que c'est le genre de personne qui donnerait envie à Echo de lui donner de l'affection xD C'est un perso vachement intéressant, ça sort des "js8 trau bel tema tema [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411 et ma vi el é baile" BREF xD Du coup, ils auraient pu se rencontrer sur le campus [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 J'ai une idée toute bête ! Elle aurait pu le voir jouer à un jeu sur ... je sais pas une PSP [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 387742012 et Echo étant adepte des jeux vidéos (quand elle a le temps [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 2157042859) aurait pu l'aborder pour le regarder jouer parce que c'est un jeu qu'lele connait aussi et que du coup c'est trop fou quoi [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411 Et ils auraient pu sympathiser comme ça [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 Voilà ! C'est des idées comme ça pas super profondes mais bon xD

Dis moi tout ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons pour les deux alors, comme ça pas de jaloux [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411 (ouais ils se font des crises de jalousie de temps en temps, pas facile de gérer deux hommes [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 927261665 :sifle: [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 2157042859)

Martin [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1365124802

Il n'aime pas les confréries parce qu'il pense que c'est pas ça qui détermine comment les gens doivent agir et vivre leur vie, du coup il va pas bouder quelqu'un parce qu'elle fait partie de telle ou telle confrérie donc non ça n'affecterait pas leur relation [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3850463188
Oui j'ai déjà des liens comme quoi Martin fournit les gens, mais c'est pas un souci on peut partir sur cette base [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 Donc ils se seraient rencontrés en boîte, auraient fumé une clope, parlé, etc etcccc. Généralement pour parler de son petit commerce, faut qu'il soit en confiance avec la personne, ça se fait au feeling. Donc il aurait senti que le courant passe bien avec Echo et il aurait pu faire une allusion et voyant que ça intéressait Echo, il aurait évoqué ses talents de chimiste :sifle: après j'vois qu'Echo a un revenu moyen. En général, Martin ne vend pas aux gens qui n'ont pas les moyens de se payer ce qu'il vend, parce que son but c'est pas de foutre les gens sur la paille surtout qu'Echo est plutôt mignonne donc ça le foutrait mal de la ruiner :sifle: Après, si il sait pas pour sa situation, elle peut se faire passer pour une rich bitch et lui faire un numéro de charme pour qu'il lui vende sans se poser de question :sifle:

Cody [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1365124802
Non noooooonnnn ça me va tout çaaaaaa [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1688815589 j'pense au début Cody il serait en mode "mais qy'est-ce qu'elle me veut celle-làààà, est-ce qu'elle se fout de ma gueule ou quoi [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 " parce que Cody est trop habitué à ce qu'on se moque de lui, c'est une victime ce type [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 et en fait après il voit qu'elle est super sérieuse et du coup il arrêterait d'être parano et serait content d'avoir trouvé un intérêt commun avec une nana qu'il aurait jamais pensé approcher :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'Echo lui laisserait entendre qu'elle est assez ... pauvre [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 Elle est vraiment irraisonnable mais ne demandera jamais de thune à ses soeurs donc même si elle se fou dans la merde, elle va pas du tout le mettre en avant [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3997999705 Elle lui aurait fait du charme, c'est clair, si elle avait vu qu'il était un peu réticant [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1881463262 Doooonc moi ce lien me va bien [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411 Si un jour il découvre qu'elle est pas vraiment une richou, on verra bien [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3997999705 ELLE PAYERA EN NATURE [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 387742012 [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 2157042859

Pour Cody, ouais exactement ! hanwii Elle serait pas du tout du genre à se foutre de sa gueule ou quoi, à moins qu'il l'ait cherché [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1616978029 Mais voilà, en plus elle aime vraiment les jeux vidéos itout [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 387742012

Bon bah si ça te va je t'ajoute à mes liennns ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Payer en nature :sifle: :sifle: :sifle: Martin est très professionnel dans ses affaires, hého :loukas:
et pour Cody oooookéééé [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1365124802

je t'ajoute dans mes profils tantôt [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 1688815589 et si tu es libre pour un rp, je veux bien avec l'un ou l'autre (pas les deux en même temps, sinon je vais être perturbée dans ma tête [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui, je te note dans les prochains RPs à faire ! J'attends d'en finir un ou deux et je te recontacte par MP pour un RP avec l'un ou l'autre [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaaarfait hanwii [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin d'une maman Mather ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé