Moooh mais c'est trop gentil
Trouvons nous un lien de la mort qui tue alors
Bon Martin me plait beaucoup ! Tout comme Cody mais j'y viendrais après pour lui
Avec Martin, je verrais un lien positif
Ouais j'suis original
Du coup, le mec aime pas les confréries mais ça Echo s'en foutrait complet puis ça doit pas affecter ses relations avec les gens je pense
Echo et Martin se ressemble vachement, c'est clair. Alors, je vais tenter de trouver un truc original
J'ai une idée pas du tout exploiter et que t's peut-être déjà mais il aurait pu fournir Echo ! Et je viens d'avoir une idée banale mais ça peut qu'évoluer : Echo bosse comme serveuse dans une boite de nuit, ils auraient pu se rencontrer là bas pendant sa pause, admettons, ils auraient bien discuté (il lui aurait demandé du feu ou une clope, osef
) et là, Echo ou lui en serait venu à parler de la drauuuuug et Echo étant intéressée lui aurait demandé de lui en fournir
Voilà ça c'est une idée hein ! Sinon on part sur autre chose
Pour Cody, il a 6 ans de plus mais on peut trouver un truc ! Je pense que c'est le genre de personne qui donnerait envie à Echo de lui donner de l'affection xD C'est un perso vachement intéressant, ça sort des "js8 trau bel tema tema
et ma vi el é baile" BREF xD Du coup, ils auraient pu se rencontrer sur le campus
J'ai une idée toute bête ! Elle aurait pu le voir jouer à un jeu sur ... je sais pas une PSP
et Echo étant adepte des jeux vidéos (quand elle a le temps
) aurait pu l'aborder pour le regarder jouer parce que c'est un jeu qu'lele connait aussi et que du coup c'est trop fou quoi
Et ils auraient pu sympathiser comme ça
Voilà ! C'est des idées comme ça pas super profondes mais bon xD
Dis moi tout !