Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup d'un soir et mather en plus [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1881463262 [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis ! hanwii [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 152426858

Du coup, ils auraient couchés ensemble à une soirée ? [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3850463188 Sinon on peut reporter ça au SC 2015 [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3997999705 Comme tu le sens ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 2511619667 L'un ou l'autre ça peut être cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:
Echo A. Hamilton a écrit:
@Alexys Carpenter Pas grave ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3850463188 Aloooors je me suis dit qu'Alexys aurait pu, à l'époque où elle dealait, vendre ce qu'elle vendait (comme j'sais pas ce que c'était la drogue mais bon Echo est une touche à tout [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3997999705 sauf la met [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1616978029 beurk beurk) à Echo. Bon ça aurait pu les rapprocher un minimum en soirée par exemple vu qu'Echo est aussi une grosse fêtarde et puis je voulais rajouter un truc plus perso pour leur relation mais je vis [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1616978029 Faut que je me creuse la tête [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1881463262

elle deale toujours sauf qu'elle y touche plus :luv2: après ouais, on peut rajouter un truc un peu plus perso attend, je réfléchis de mon côté aussi [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 4205929361

Quand je me relis et que je vois que j'ai écrit "mais je vis" ... OKOKOK la draug.

Okey ! Bon on peut partir sur autre chose [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3850463188 Pourrait-elle être la "confidente", par inadvertance, d'Echo?
J'explique xD En gros, Echo aurait pu être totalement torchée et Alexys aurait pu être présente sans vraiment des gens autour et aurait déballée des trucs qu'elle ne dit vraiment jamais (comme la chose qui lui est arrivé enfant) et Alexys le saurait mais n'ose pas lui dire qu'elle le sait du coup [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1616978029 Ou sinon, Echo en a eu conscience bien après et ça a pu les rapprocher vu qu'Alexys serait dans la confidence et je pense pas qu'elle la jugerait sur ça :') Dis moi si ça te tente ou si c'est pas clair, désolée [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut reporter ça au SC :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ! hanwii

Bon! On peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient avant ! Comme ils sont dans la même confrérie. On peut dire qu'ils s'éclataient assez bien ensemble en soirée vu qu'en bonne Mather elle traîne souvent dans les fêtes xD Puis qu'à côté de ça ils se cherchaient un peu, sans se détester mais bon sont pas moches les deux là [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 387742012 puis qu'au SC ils auraient pu craquer [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3997999705 Ca n'engage à rien au vu du caractère des deux persos xD Mais c'est une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement hanwii on verra dans les RP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII hanwii

Je suis une mather mais ça ne se voit pas [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1881463262
Sauf que bas coup d'un soir ou ex ça ne me va pas trop [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1881463262
Du coup t'as une autre idée de lien ? [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'es dispo on se fait ça alors Matthéo :loukas: [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3997999705

Aphrodite : Pas de soucis on va se trouver un truc [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 3850463188 Puis faut que je mette à jour le premier post [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 1881463262 Alooooors j'ai une idée assez basique mais qui évoluera sûrement de toute façon! Echo aurait pu, au départ, ne pas apprécier Aphrodite. Au premier abord quoi. Puis elles ce seraient retrouvés dans la même fête et ce serait finalement bien éclatées ! C'est une base mais dis moi si elle peut te plaire o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo là si tu veux [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons l'amour (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé