Alexys Carpenter a écrit: Echo A. Hamilton a écrit:@Alexys Carpenter Pas grave !
Aloooors je me suis dit qu'Alexys aurait pu, à l'époque où elle dealait, vendre ce qu'elle vendait (comme j'sais pas ce que c'était la drogue mais bon Echo est une touche à tout
sauf la met
beurk beurk) à Echo. Bon ça aurait pu les rapprocher un minimum en soirée par exemple vu qu'Echo est aussi une grosse fêtarde et puis je voulais rajouter un truc plus perso pour leur relation mais je vis
Faut que je me creuse la tête
elle deale toujours sauf qu'elle y touche plus :luv2: après ouais, on peut rajouter un truc un peu plus perso attend, je réfléchis de mon côté aussi
Quand je me relis et que je vois que j'ai écrit "mais je vis" ... OKOKOK la draug.
Okey ! Bon on peut partir sur autre chose
Pourrait-elle être la "confidente", par inadvertance, d'Echo?
J'explique xD En gros, Echo aurait pu être totalement torchée et Alexys aurait pu être présente sans vraiment des gens autour et aurait déballée des trucs qu'elle ne dit vraiment jamais (comme la chose qui lui est arrivé enfant) et Alexys le saurait mais n'ose pas lui dire qu'elle le sait du coup
Ou sinon, Echo en a eu conscience bien après et ça a pu les rapprocher vu qu'Alexys serait dans la confidence et je pense pas qu'elle la jugerait sur ça :') Dis moi si ça te tente ou si c'est pas clair, désolée