Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188

On peut dire qu'ils se détestent pour ce qu'ils sont genre elle, pauvre et lui, riche. Ou tu veux approfondir le truc? Peut être qu'Echo lui aurait fait une crasse ou lui, il lui aurait fait quelque chose ? [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est comme tu veux, on peut approfondir si tu veux, ça me dérange pas [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188 Sans quoi on peut juste partir du principe que Blake s'amusait à rabaisser Echo dans les couloirs de la fac, puis à voir comment elle aurait réagit à force d'entendre les moqueries de Blake [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Je te rajoute à mes liens du coup ** Et ça promet de bons RPs si jamais ils se croisent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Tu as quoi de pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux oui !

La place de meilleure amie (mais bon je cherchais une meuf donc [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 152426858) et le reste est libre ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN EX : Un homme de préférence. Il a été avec Echo à son arrivée à Harvard pendant 4 mois. Echo sentait bien qu'elle aurait pu s'attacher mais lui, a bien senti sa peur de s'engager. Il connait Echo. Du moins sait il qu'elle cache de profond traumatisme et une façon de vouloir faire la fière qui ne lui va pas du tout. A présent, ils ne se détestent pas et sont en bons termes, bien qu'une sorte de malaise plane encore entre eux.

J'dois dire que ça m'intéresse parcontre Matt s'engage pas lui non plus, il aime être aimé et ne sais pas comment aimé. Alors bon ils se seraient quitté en bon terme mais je vois pas pourquoi il y aurai un malaise mais c'est pour toi. Si tu veux ça il pourrait en avoir un malaise haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR xD Pas de soucis ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188 Moi sans malaise, ça me va aussi! C'était surtout pour mettre en avant le côté "je m'engage pas, j'ai peur" d'Echo qui aurait pu gêner. Mais si ils sont tous les deux pas du genre à s'engager alors c'est cool ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188

On pourrait dire qu'ils se sont quittés quand du coup ? Echo est là depuis deux ans et je connais pas trop les relations de Matt donc dis moi [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt a pas eu vraiment de relation, ça s'est terminé aussi vite que ça se commençais. On peut dire qu'il se sont rencontré il y a 2ans ou 1 ans et demi. Matt est Harvard depuis 2 ans et demi parce que pendant un bon 6 mois il fessais pas mal l'école à distance puis qu'il a produit un cd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuuux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaiiisiiiir ! [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188

ALOOORS ... Je sais pas si Echo et Alexys s'apprécieraient ? [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188 J'pense aussi que c'est difficile de détestait un mather, si tu fais partie de la même confrérie [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 1881463262 donc un lien négatif je pense pas [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 1616978029
Je connais pas trop la personnalité d'Alexys du coup, tu saurais m'en dire plus pour que je vois si on peut trouver un truc intéressant ! hanwii :loukas: Ou si jamais tu as besoin d'un lien, je suis toute ouïe [A ARCHIVER](f/m) L'entourage construit, la solitude tue (CHERCHE DES MATHER ET UN LIEN PASSIONNEL)  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)