Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪ - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ; Je pense que ça va être une relation ambigu un peu tu vois... je pense qu'elles s'appréciront vraiment, mais Skyler ne sera pas une bonne relation pour elle. Elle va lui faire découvrir le monde de la nuit alors que c'est pas dans sa moral tu vois ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1616978029

Cody : En effet ! (aa) Aha, j'aime beaucoup alors ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1881463262 Si tu vois autre chose à ajouter, dis moi surtout ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois tout à fait (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 2727399354 !
Elle a trouvé une bonne prof pour l'éduquer sur la vraie vie :devilish: ! Skyler la provocatrice, toussa (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pouvait pas rêver mieux ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est perfect alors (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 2727399354
Si t'es libre pour rp (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 3997999705..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke Bento-Rivera a écrit:Cody : En effet ! (aa) Aha, j'aime beaucoup alors ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1881463262 Si tu vois autre chose à ajouter, dis moi surtout ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 3850463188

Pour le moment j'ai rien à ajouter, mais si jamais je te capterais par mp ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 2727399354
Du coup j'aimerais bien un rp aussi, mais pas tout de suuuuite, j'vais attendre qu'il y ait plus de matières avec Marc (et dans la vie de Cody (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 152426858) pour que Cody fasse son rabat-joie (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ; Ça te gène pas si on attend un peu que mon personnage évolue un peu ? Ou alors, on joue la rencontre ? (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1616978029

Cody ; Pas de problème :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 2511619667
J'ai peur qu'après on zappe un peu le lien quoi (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai tu as raison ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 1616978029 C'est quoi votre lien avec Marc au fait ?
On se fait le rp quand tu veux ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a fait un transfère sur lui après la mort de son fiancé fin mai face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors si elle voit Clarke tourner autour, ça va pas lui plaire ? (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)