- Spoiler:
Une déesse a écrit:Cody, c'est ; l'anti-héros • pas un BG et il le sait très bien • le gars qui a toujours la tête ailleurs et ça le rend terriblement attachant • toujours le mec qu'on prend pour le bon pote, le grand frère, qu'on ne voit que comme ça et pas de plus si affinité • le célibataire endurci et légèrement en dépression depuis qu'il s'est fait largué six mois plus tôt • l'alcoolique avéré • pas le mec le plus clean du monde • le père d'une fille de 4 ans dont il a la garde partagée • un mec drôle, fêtard, souriant, premier sur la connerie, roi des gaffes • l'étudiant en première année d'économie • comptable à mi-temps • le rêveur qui se lance dans plein de projets fous fouuuus sans aboutir à rien • 26 années de vie et de conneries
Je lis et je relis le lien du meilleur ami et je pense que ça pourrait coller !
En ce moment, Cody ne va vraiment pas bien, même s'il tente de bien paraître auprès de ses proches. Et donc, peut-être qu'à ses yeux, le seul truc qui va bien c'est sa meilleure amie qu'il aime et à qui il ne veut pas qu'il lui arrive de mal. Du coup, il ferait tout pour la protéger, à un point même tellement maladif que Clarke (j'aime trop ce prénom pour une meuf sérieux
#minuteonsenfout) le trouverait étouffant par moment
Dis-moi si tu veux de moi pour ce lien, sinon on partira sur autre chose !