Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪ - Page 5

(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un amour

Tu le savais toujours pas ? (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec toi ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2109348208

Cody, bien sûr avec plaisir ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2109348208
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu as une idée ? (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je lis et je relis le lien du meilleur ami et je pense que ça pourrait coller ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2109348208 En ce moment, Cody ne va vraiment pas bien, même s'il tente de bien paraître auprès de ses proches. Et donc, peut-être qu'à ses yeux, le seul truc qui va bien c'est sa meilleure amie qu'il aime et à qui il ne veut pas qu'il lui arrive de mal. Du coup, il ferait tout pour la protéger, à un point même tellement maladif que Clarke (j'aime trop ce prénom pour une meuf sérieux face #minuteonsenfout) le trouverait étouffant par moment (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 1532001046
Dis-moi si tu veux de moi pour ce lien, sinon on partira sur autre chose ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Mauvaise rencontre : Clarke est jeune, elle ne connait rien à la vie. X, elle a vécu et elle aime profiter. Alcool, sexe et drogue est son quotidien. Même si elle trouve Clarke très gentille, elle n'a qu'une idée en tête, c'est de lui faire découvrir pleins de choses, que ça soit bien ou non. Par exemple, elle l’emmène en soirée. Malsain ? Peut-être.
Toujours free face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ; Oh, je veux. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3850463188 Clarke va apporter un peu de fraîcheur à la triste vie de Cody. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2109348208 Enfin une personne qui aime mon pseudo et qui ne m'appelle pas Clarke Kent. (aa) Franchement, j'les vois bien meilleur ami. Clarke est naïve, elle fait les choses sans se poser de question parfois. Elle serait bien du genre à venir dormir avec lui en pyjama en pilou. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3997999705 Du coup, je ne pense pas que Cody sera d'accord avec la relation qu'elle pourrait entretenir avec Marc. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 1616978029

Skyler ; Ma beauté :heaart: Je veuuuuux ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3850463188 Tu vas être mon démon ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le démon de tes nuits :rio: perv:
MAISNO TU VAS TROP M'AIMER ARRÊTES :face c'est pour ton bien personnelle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha Richard Il y a que toi qui sera d'accord avec ça ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Clarke va pas aimer Skyler enfaîte (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 1616978029 ? J'pense que si , si elle arrive à la suivre dans des soirées (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 1881463262 ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3850463188 (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 3850463188 ahahahaaha non j'pensais plutôt à Emilia Clarke tu vois, c'est plus classe (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 152426858
et super ! Ils sont tellement différents l'un de l'autre que ça peut faire un mélange sympaaaa. Et en effet, Cody ne va pas trop approuver sa relation avec Marc. Mais j'vais attendre de voir comment évolue votre premier sujet pour y mettre mon grain de sel :sifle: ça va pas être de tout repos cette histoire, tu peux me faire confiance (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)