Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪

(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Rio de Janeiro le 14 février 1995 (20 ans) d'un père photographe reporter et d'une mère mannequin. Elle a des origines brésilienne de sa mère et états-unienne de son père. Elle fait de la danse depuis toute petite. Elle a grandit à Rio, au bord de la mer. Ses parents ont essayé de faire d'elle une bonne personne en lui inculquant des bonnes valeurs. À l'âge de neuf ans, sa mère est décédée, son père lui a été d'une grande aide pour surmonter cette épreuve. À onze ans, elle a déménagé pour New York, il lui a fallu des mois pour s'adapter. Elle a la tête sur les épaules malgré son jeune âge et son insouciance. Parfois, elle se laisse aller à la naïveté, surtout quand c'est par rapport à l'amour. Elle a déjà eu un petit ami, mais elle est vierge. Elle est fidèle et loyale, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est du genre douce et souriante, bienveillante, extravertie quand elle connait bien les gens. Elle ne fume pas, ne boit pas. Elle n'est pas pour autant chiante. Elle aime rire et croquer la vie à pleine dent, c'est un vrai rayon de soleil. Elle fait des études de Journalisme (M) & danse (m).

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Nombre maximum de place: Chaque lien est unique. Si ceux proposés ne vous intéressent pas, vous pouvez très bien m'en proposer d'autre. :heaart:

Idée de lien: (ce ne sont que des ébauches, les liens seront à peaufiner selon les personnages !)

(m) Un meilleur ami : Clarke et X se serait rencontré à Harvard. Peut importe ce qu'il est, il aurait été touché par son innocence, sa pureté, sa façon de voir la vie. Elle est belle et jeune, désirable mais elle reste une amie. Pour lui, elle est comme un bijou précieux, la personne qu'il chérit le plus et gare à la personne qui voudrait lui faire du mal.

(m) Le grand méchant loup (lien amoureux) : C'est un homme irrésistible. Clarke est totalement sous le charme. Mais pas facile pour elle, elle ne connait pas l'amour et naïvement, elle se fait beaucoup d'idée. Quant à lui, l'amour c'est d'la merde et Clarke n'est qu'une fille coincée. Il n'est pas une personne fréquentable, mais elle s'en fiche, elle lui tient tête, elle veut lui montrer qu'elle n'est pas une simple jolie gamine. Et au grand méchant loup, ça lui plait lui.

(f) Mauvaise rencontre : Clarke est jeune, elle ne connait rien à la vie. X, elle a vécu et elle aime profiter. Alcool, sexe et drogue est son quotidien. Même si elle trouve Clarke très gentille, elle n'a qu'une idée en tête, c'est de lui faire découvrir pleins de choses, que ça soit bien ou non. Par exemple, elle l’emmène en soirée. Malsain ? Peut-être.

(f) Copine de danse : Elles ont la même passion : la danse. Alors elles se fréquentent souvent et partagent beaucoup de chose ensembles. Elles font du sport, mais pas seulement, du shooping et autre sortie entre fille.

+ Confident(e), ennemis ...

Préférence: Aucunes préférences. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Le grand méchant loup : C'est un homme irrésistible. Clarke est totalement sous le charme. Mais pas facile pour elle, elle ne connait pas l'amour et naïvement, elle se fait beaucoup d'idée. Quant à lui, l'amour c'est d'la merde et Clarke n'est qu'une fille coincée. Il n'est pas une personne fréquentable, mais elle s'en fiche, elle lui tient tête, elle veut lui montrer qu'elle n'est pas une simple jolie gamine. Et au grand méchant loup, ça lui plait lui.

(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas t'passer d'moi en fait. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1365124802 :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que c'était toi ma chérie (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu peux définitivement pas te passer de moi mon chou. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1365124802
T'veux qu'on peaufine le lien sur skype ou ici ? (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  3850463188

Ici :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  2109348208
Alors, dans ma tête, le lien est un lien amoureux. Mais j'l'ai pas précisé, alors tu as encore la possibilité d'me dire non. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1881463262 En fait, ça ne sera pas évident au début, mais vraiment pas. Clarke est douce et naïve et lui pourrait faire ce qu'il veut d'elle. Elle le trouve beau et irrésistible, il l'enverrait balader plein de fois, mais avec le temps, ça serait devenu un jeu et Clake aurait pris un peu plus confiance en elle. J'pense qu'au bout, il sera sa première fois. (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1616978029 Alors je sais pas si ça colle quand même avec Marc ?

Juliet, ma belle, tu es dans mon profil ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  2109348208
J't'oublie pas, j'te rép au plus vite ma beauté ! (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça colle (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  3997999705 mais pour le love je pense pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet, ma belle, tu es dans mon profil !
J't'oublie pas, j'te rép au plus vite ma beauté !

Je sais que je suis dans ton profil, j'avais juste envie de poser ma patte ici :loukas:
Et t'en fais pas pour le rp, je suis pas pressée même si je suis presque à jour avec Juju (f/m) il en faut peuuuuuu pour être heureux ! ♪  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)