hamdouleh & toi ?
Moi j'dis qu'on serait des bons potes de soirées
mais vu qu'elle est capricieuse, hypocrite et que Wayne déteste ça, moi j'dirais qu'il ne peut pas se la voir en même temps
genre ça ferai:
-pendant les fêtes: meilleurs amis du monde, jamais l'un sans l'autre lors d'une soirée qui s'annonce pas mal
-hors fête: Wayne l'kifferait mais sans plus, il n'ira pas non plus aller la voir car il sait qu'il ne va pas supporter ses caprices ou encore son hypocrisie
bon, ce n'est qu'une vague idée, si tu as une idée y'a pas de soucis:
- Spoiler:
A vécu à Tunis jusqu'à ses 10 ans ● jusqu'à ses 10 ans c'est sa grand-mère qui s'occupait de lui, à cause de ses parents encore jeune dans leur tête ● il a donc apprit la religion musulmane ● à ses 10 ans sa grand-mère est morte d'un AVC ● ses parents ont donc décidé de repartir sur de nouvelles bases ● ils se sont installés en Amérique ● à ses années collèges et lycées, il a fréquenté une bande racaille ● cette bande était devenues ses frères ● il a fait beaucoup de conneries par chance, il c'est pas fait choppé ●sauf une, où la police a appelé ses parents pour le récupérer en garde à vue ● depuis sa mère arrête pas de jouer le flic sur Wayne ● il a donc eu une relation très tendu avec ses parents à ce sujet ● à ses 18 ans, il a quitté direct la maison et est allé à Harvard ●
+ Têtu + Charmeur + Sait qu'il plait + Coureur de jupon + Drôle + Adorable + Rancunier + Parfois lunatique + Très impulsif, a le sang chaud + Loin d'être pudique + Gourmand + Sportif + Jaloux + Possessif + Radin + Narcissique + Social + Se vexe assez vite + Franc
ah oui, l'année pro il fera partit des WINTHROP et il fait partie de l'équipe de basketball