Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywayne ► atoz. - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

wayne ► atoz.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuh.. non. wayne ► atoz. - Page 20 387742012
j'ai répondu grosse. wayne ► atoz. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME BIEN ME FAIRE ATTENDRE, T'AS UN PROBLÈME ??? wayne ► atoz. - Page 20 387742012 Casse les reins cet enfant.

Alors vu que j'ai un lien avec Moana où Azaria est l'ex qui a encore des sentiments et qui aimerait la "reconquérir" en gros. Donc, j'ai 2 idées. Sois toi et moi on est pote et t'es là en mode "je t'aime bien mais poto, la touche pas :cwyhit: " donc ça serait un peu ambiguë ou le lien en mode "j't'aime pas frr wayne ► atoz. - Page 20 3861440630"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYE bah j'vais m'calmer alors wayne ► atoz. - Page 20 387742012

AZA chépa, moi j'dis lien ambigus, parce que genre Wayne et Aza on a qu'à dire qui sont pote depuis un bon moment, mais genre quand Aza va savoir que Wayne & Moana vont sortir ensemble bah genre moi j'dis que ça pourra partir en couille mais violent wayne ► atoz. - Page 20 387742012 qu'en penses-tu vieux chameau ? wayne ► atoz. - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment te refuser? :loukas:
Une idée ma jolie? wayne ► atoz. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhhh je ne sais pas encore (a) :heaart: , on part sur du positif ou du négatif ? wayne ► atoz. - Page 20 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux! y'a quelques chose que tu recherches en particulier? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ce lien il est en mode mashallah ++ (mdr j'ai des expressions chelou) Ca pète le swag ici :judanna:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)