Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywayne ► atoz. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

wayne ► atoz.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi :loukas:
Bon, du coup, ça fait trois chats dans l'appart wayne ► atoz. - Page 8 1881463262 Heureusement qu'il est grand :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :loukas:
mdr, en espérant qu'ils vont pas se battre sur le beau canapé sinon Moa' risquera de pêter un cable wayne ► atoz. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, Loki, c'est le lit de Arté et rien d'autre :D
Alors, mon très cher coloc wayne ► atoz. - Page 8 152426858

Artémis considère cette colocation de choc comme sa deuxième famille. Elle y était déjà quand Oksanna, Sacha et Wayne sont arrivés. Mais le feeling est tout de suite super bien passé avec les deux premiers. J'imagine que ce sera pareil avec Wayne, hein *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir si mon Ronflex ne va pas avoir l'idée d'aller embêter ton Loki wayne ► atoz. - Page 8 152426858

bah oui c'est sur ! Puis en plus avec la Robb on ne peut pas partir sur du négatif wayne ► atoz. - Page 8 1881463262 *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
Wayne et Artémis pourraient devenir la bouffée d'oxygène de l'autre. Ils pourraient arriver à un stade où se retrouver pour avancer serait primordial. T'vois ? Comme une bouée de sauvetage XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça me va à 100 pourcents ! hanwii hanwii hanwii
genre Moa' et Wayne vont sortir ensemble et genre bah entres eux des fois ça va pêter, il va y avoir de mini-rupture et genre bah Wayne ira trouver du réconfort vers Arté' et ira dormir avec elle vu qu'il sera en conflit avec la belle Moana et tout, et tout ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais ils feront juste dodo hein :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, Wayne sera fou amoureux de Moana donc il restera correct quand même :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on fait comme ça wayne ► atoz. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas