Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywayne ► atoz. - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

wayne ► atoz.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexandre WESH MAIS ARRETE D'AVOIR DES BFF FEMELLES j'en aurai plus après wayne ► atoz. - Page 15 387742012 par contre, eeeh, je suis ton seul meilleur keupin c'clair mon bébé ? :loukas:

alessandra EH BAH C'PARFAIT SA, vu que Wayne c'est l'meilleur poto d'alex qui aime me toucher les fesses :russe:et genre, bah alessandra et wayne pourrait se voir de temps en temps, et genre wayne foudra trop savoir où t'en est avec son bff kuaa wayne ► atoz. - Page 15 3997999705

echo AZY FAUDRA LANCER UN RP ALORS :rock: POTE DE BAMBOULA ITOUT, MAIS COMMENT OUBLIER MON BÂTON DE BOIS DES ILES DU SUD ? :TT:

lence merci, tu gères petit noir :4:

juliet CALL OF DUTY EN FORCE. :rock: biensur qu'on garde atta tellement unique comme lien :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juliet CALL OF DUTY EN FORCE. biensur qu'on garde atta tellement unique comme lien :ôô:

On se fait un rp quand tu veux ? Mais possible que tu le commences par contre ? wayne ► atoz. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en a pleins de BF toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIIIGHT RPZ LES POTES DE BAMBOULA ! CHICA CHICO CHICORER *sors*

OUIII ON FAIT UN RP ! wayne ► atoz. - Page 15 3850463188

Je le commence itout ! C'est qua le contexte ? T'as une idée ? wayne ► atoz. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros aless aime bien confier ses amours à wayne et lui aussi wayne ► atoz. - Page 15 3850463188 wayne ► atoz. - Page 15 3997999705 wayne ► atoz. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juju euh.. ouais :ôô: j'essayerai de trouver un temps pour faire notre rp promis wayne ► atoz. - Page 15 1881463262 on part toujours su le même contexte hein ? :happy:

alex putain mais comment t'sais too ? (emo)

echo SUSU RPZ LA MIFA D'LA NIIIGHT AIIIGNT :rock: on va s'enjailler sur les rp's meuf :rock: ouais commence-le sage décision wayne ► atoz. - Page 15 3997999705 euh, le contexte, le lieu itout carte jaune blanche Vic ouais j'sais j'suis un amour (emo)

alessandra ouais voilà c'est ça wayne ► atoz. - Page 15 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit moi quand t'es dispo pour un rp wayne ► atoz. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, on peux maintenant wayne ► atoz. - Page 15 3850463188 par contre, si tu pourrais le commencer tu serais un amour, j'ai pas mal de rp à répondre avant wayne ► atoz. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment tu m'aides trop qua ! J'FAIS CA PUIS SI T'ES PAS CONTENTE BEH TANT PIS wayne ► atoz. - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé dans ton profil face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé