Invité
est en ligne
Invité
❝ c'est un
jeu d'enfants ! ❞
Aaron et Salomée.
"Je sens du vécu", elle croise ses jambes, prend sa coupe entre ses doigts et secoue légèrement le vin. "Sans doute, je ne me presse pas. " Sa mère restera régente toute une vie s'il le faut, le temps qu'elle se sente prête. Et puis, si ce n'est pas l'homme qu'elle a aimé. Ce sera quelqu'un d'autre, la vie est faite de tellement de surprise. Pourtant dans les yeux d'Aaron, elle voit la même contradiction que celle qui se trouve dans son coeur, à cet instant en abordant le sujet. "Un anglais..intéressant." Elle avale une gorgée de son vin et repose son verre. "Cependant, ton accent te trahit.." Il y'a ce quelque chose différent des anglais. Vraiment. Mais, elle sent que ça doit être quelque chose qu'on ne raconte pas à tout le monde. Elle lui sourit. "C'est un secret ? Tes origines, ta véritable identité.." Qui tu es véritablement Aaron, je me le demande. "Je te l'avais dit !"..En vérité, elle continue de manger son plat en le guettant. Elle dépose son couvert.."Toutefois,elle l'observe quelques secondes, je pensais que t'allais me faire tomber dans ton panneau de vert, m'amadouer pour une nuit...non rien." Elle rit avant de continuer son assiette.© LOYALS.
(Invité)