Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aaron) un jeu d'enfants ! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(aaron) un jeu d'enfants !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

"Je sens du vécu", elle croise ses jambes, prend sa coupe entre ses doigts et secoue légèrement le vin. "Sans doute, je ne me presse pas. " Sa mère restera régente toute une vie s'il le faut, le temps qu'elle se sente prête. Et puis, si ce n'est pas l'homme qu'elle a aimé. Ce sera quelqu'un d'autre, la vie est faite de tellement de surprise. Pourtant dans les yeux d'Aaron, elle voit la même contradiction que celle qui se trouve dans son coeur, à cet instant en abordant le sujet. "Un anglais..intéressant." Elle avale une gorgée de son vin et repose son verre. "Cependant, ton accent te trahit.." Il y'a ce quelque chose différent des anglais. Vraiment. Mais, elle sent que ça doit être quelque chose qu'on ne raconte pas à tout le monde. Elle lui sourit. "C'est un secret ? Tes origines, ta véritable identité.." Qui tu es véritablement Aaron, je me le demande. "Je te l'avais dit !"..En vérité, elle continue de manger son plat en le guettant. Elle dépose son couvert.."Toutefois,elle l'observe quelques secondes, je pensais que t'allais me faire tomber dans ton panneau de vert, m'amadouer pour une nuit...non rien." Elle rit avant de continuer son assiette.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron rit légèrement avant de secouer la tête. Il faudrait vraiment qu'il arrête de parler de ce genre de sujet... Non parce que si Salomée se rend compte qu'en fait, il sait bien de quoi elle parle... ça ne va pas le faire. Il n'est pas vraiment gêné mais quand même, un peu mal à l'aise, qu'il réussit à cacher en buvant un peu de son verre ou en mangeant. Le jeune brun manque de s'étouffer quand la jeune femme parle de son accent... Et merde... Bon, il fit un petit rire avant de prendre la parole. Non, j'suis juste quelqu'un de banal... Et je dois avoir des origines, pour avoir ce genre d'accent.. Bordel, Aaron, c'est quoi ces excuses ? Trouve autre chose, non ? Puis, il finit par manger un bout du plat de Salomée, qui était vraiment bon. Mais par la suite, il arque légèrement un sourcil, à ses propos. Dis-moi tout. dit-il d'un sourire en coin, assez curieux de la suite de sa phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Elle le toise quelques secondes avant de rire. "M'ouai, pas très convainquant ton accent irlandais" C'est comme un sixième sens, tu sais. Gluksbourg ne se trompe jamais, avec un nom pareil faudrait pourtant. Mais, des nationalités, elle a eu la chance d'en côtoyer beaucoup. Il lui pique un peu de sa nourriture et elle pourrait broncher, mais bizarrement elle ne le fait pas. Qu'il profite. Elle payera sa part même s'il fait le gentleman. Il arque un sourcil, quelques secondes un sourire s'affiche sur ses lèvres.."je croyais que...tu m'aurais sauté dessus", elle en rit en faisant danser ses épaules et sa poitrine, histoire de détendre l'atmosphère...je sais pas moi. J’appréhendais ce moment, mais je n'ai rien à craindre." Stéréotype d'une jaune envers un vert. Ne dis pas qu'elle est indésirable, ne dis pas que tu pensais à autre chose. Elle aurait peur d'avoir été contaminé par la pensée verte.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irlandais. Rah. Aaron, tu dois faire bonne figure, là... Parce que Salomée a vu juste. Il est bien irlandais. Il en a pas honte. Non, pas du tout. C'est juste que cette partie de sa vie, c'est du passé et certainement que c'est devenu un secret. Il n'aime pas en parler parce qu'il juge que tout ceci n'est pas lui. Plus lui. Donc, à quoi bon ? Il fit, tout de même, un sourire, secouant légèrement la tête et préférant ne pas relever là-dessus. C'est ensuite qu'il vient à lâcher un petit rire. Patience.. T'es plutôt rapide dans ton genre. dit-il surtout pour la taquiner, plus qu'autre chose... Quoique. Certainement, que je te ramènerai chez toi, après le repas. Certainement, que je te complimenterais, une dernière fois. Certainement, que je t'embrasserais près des lèvres pour te dire au revoir. Certainement que j'aurai envie de monter dans ta chambre.. Oui, on peut faire beaucoup de chose avec des certainement. Il affiche alors un sourire en coin, puis amusé puis un rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)