Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aaron) un jeu d'enfants !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(aaron) un jeu d'enfants !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Une robe. Quelque chose qui la mettait en valeur, très moulante et marquant très fortement sa taille fine. Soit. Il avait demandé une jolie robe, chose de faite. Jouons le jeu. Brune avait légèrement bouclé ses cheveux. Un dosage niveau 'maquillage', histoire de rester naturelle. Une veste et des talons. Il fait un peu froid lorsqu'elle arrive à la Mather House. Comment dire, elle n'aurait jamais pensé venir un jour d'aussi près. Elle soupire en s'adossant légèrement contre sa voiture. Elle se demande ce qu'Aaron pourrait très bien avoir derrière la tête. A-t-il seulement un plan pour ce soir ? Elle en doute. Lomée a l'impression de voir son ombre ou quelque chose qui y ressemble. Elle s'approche en faisant de grands pas. « Monsieur cherche sa cavalière ? ». Brune sourit avant de rire un peu.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus tôt dans la journée, Aaron a fait la connaissance d'une Dunster, plutôt sympathique, joueuse et surtout mystérieuse. De quoi, lui donner envie de la revoir. Et c'est pourquoi, il lui donne comme défi en retour, de dîner avec lui. Mais est-ce vraiment un défi ? Tenue classique, comme pour sortir. Oui, il reste classe pour ce genre de soirée. Le jeune homme se dirige alors vers la Mather, pour tenter de trouver sa cavalière. Et il affiche un sourire, quand elle s'avance vers lui. Ma cavalière est sublime.. dit-il comme simple réponse et en la regardant de haut en bas. Faut dire ce qui est. Elle est très belle. Prête pour ce dîner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

« Merci ». Elle passe une main derrière son oreille en ramenant ses cheveux en avant. « Tu n'es pas mal non plus » murmure-t-elle gênée, elle lève ses yeux vers le ciel étoilé.   Ça change de cet après-midi où nous n'étions que des inconnus dans Harvard. Elle s'avance vers lui. Des questions se bousculent dans sa tête, on va où ? Elle sourit toute surexcitée. «  Je ne sais pas ce que tu me réserves, mais j'ai vraiment hâte. » Salomée passe sa main autour de son bras parce que ça fait plus vrai comme ça, on oublie presque que ce n'est qu'un défi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment sublime. Et il la regarde de haut en bas avant de lui adresser un sourire en coin, suite à son compliment. Il vient à la remercier alors qu'il s'avance vers elle. Sois patiente, alors. dit-il juste avant de reprendre la parole. On va marcher, un peu... Autant profiter de cette soirée, au maximum. Plutôt que dans une voiture, se dit-il. Cela change et puis, il faisait bon et marcher un peu ne fait pas de mal. Surtout que ce n'est pas si loin, une fois, avoir quitté le quartier de la maison verte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Ses joues se creusent en deux fossettes lorsqu'elle sourit. La jaune n'a jamais été aussi impatiente de sa vie..il la tient en haleine. Aaron le laisse un suspense, le genre qui caresse son échine avec une drôle de sensation. Elle ne rogne pas lorsqu'il propose de marcher, elle s'agrippe à son bras histoire d'alléger ses jambes lourdes du poids de ses talons. Ses grands yeux bruns lui lancent quelques regards. Le vent s'agite et enroule sa chevelure dans un tourbillon, elle s'arrête en fermant les yeux, totalement déstabilisée. Ça fait plusieurs minutes qu'ils marchent. « Attend. C'est encore loin ? » lance-t-elle la voix boudeuse,  demandant un peu de répit. Caprice d'une princesse jaune. Ses yeux sont fermés sur ce qui se passe devant elle.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron décide que pour aller dans l'endroit prévu, il est préférable de marcher et puis, c'est plus original que d'y aller en voiture, en quelques sortes. Il vient la prendre contre lui pour faire quelques pas. C'est assez nouveau pour lui de passer une soirée avec une Dunster. Bon, il y a eu Talya mais bizarrement, elle est devenue comme une amie. Presque. Ils n'ont juste pas couchés ensemble et elle s'est beaucoup confié à lui. Malgré le défi qu'il avait voulu tenter avec elle. Là, c'est un peu plus différent, cela ressemble à un rencard sans à être un. Il affiche un sourire en coin alors que la marche continue. Ils arrivent au bout et il fit un sourire amusé, aux paroles de la jeune brune. Encore quelques minutes mais... Il ne finit pas sa phrase, il vient à porter Salomée, en mode princesse. Ouais, il est surprenant, quelques fois. I fit quelques pas encore pour arriver jusqu'au lieu. Un petit restaurant d'extérieur, avec une vue sur un petit lac. Romantique ? Non, il veut juste changer des restaurants typique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Elle est transportée et lâche un petit cri. « Tu fais quoi là ! » . Demoiselle en mode défensif. L'habitude d'avoir été en couple et de ne pas se laisser toucher par un autre, le président étant particulièrement jaloux. Ou plutôt ses cours d'autodéfense. Elle est surprise, tout est bon pour mettre une jaune dans son lit hein ?. « J'aurai dû préciser quelques règles. »  Concernant les défis comme pas d'ébat physique. Mais. C'est une chose qui lui a échappée. Il faut toujours se méfier du loup qui dort..Aaron t'en es un ! Elle l'observe en riant. « Ça va ? J'espère que je ne suis pas trop lourde.»  Histoire de le taquiner. Mais, ses yeux s'attardent sur l'endroit un restaurant..ça faisait longtemps.« Moi, qui croyait que t'allais m'emmener dans un bar à gogo danseuse » . Digne d'un vert. Elle n'avait pas imaginé ce lieu, ça changeait. Elle rit à pleine dent avant de se laisser reposer. Elle s'avance vers le restaurant. « J'en ai connu mieux. »  Fais ta princesse Lomée, la pourrie gâtée de service. Gagne la manche et ne montre pas que tu trouves ça jolie. Montre que ça ne pourrait pas être 'si' facile de t'amadouer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ni une, ni deux, le jeune homme prend Salomée dans ses bras. Si elle en a marre de marcher, si elle commence à ne plus sentir ses pieds, et bien Aaron a la solution. C'est peu de temps après qu'il arque un sourcil à ses paroles. Pas de règle quand c'est mon défi. dit-il d'un sourire en coin. Ouais, il pourrait être sérieux. Puis, ils finissent par arriver devant un restaurant d'extérieur, d'un loin d'un petit lac. Il secoue légèrement la tête. Elle est légère comme une plume. Mais il la repose, puisqu'ils sont arrivés et son sourire réapparut. Bon, il n'était jamais partie, non plus. Et pourquoi tu croyais ça ? Il serait curieux de connaître cette réponse. Même si, oui, il a déjà fréquenté ce genre d'endroit et la dernière fois, c'était ... pour la St Valentin. Il préfère ne pas y penser. Il s'avance près d'elle et rit très légèrement. Va falloir te contenter de ça. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Elle sourit. « Je ne sais pas. Je croyais que tu userais de ton défi..à fond. » en choisissant un endroit ou une situation hors norme. Mais, elle se sent rassurée. C'est bon, ça doit être un endroit qui lui rappelle quelque chose. Brune le voit à son regard, c'est perçant et ça se perd quelque part dans le paysage. Il rit et elle tente de ne pas sourire face à cette forme d'opposition. Elle lui pince la joue. « J'aimerai bien arriver à te comprendre toi. » J'suis sûr que cet endroit est important pour toi. Parce qu'on emmène pas une lady dans un endroit parsemé de souvenirs. Elle ne saurait pas t'attraper dans ta dérive, ni même t'épauler pour pleurer. Ses épaules sont également fragiles. Elle tourne son regard noisette vers lui. «  Je ne suis pas la seule. Elle baisse les yeux avant de rire - autodéfense d'une princesse-.. avec le coeur à la dérive.. » pour une personne compliquée ou inaccessible. Elle se rapproche de son oreille et recule. Bref.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je l'utilise à fond.. dit-il d'un sourire en coin. Bah ouais, il l'utilise à fond parce que là, ce n'est que le début de la soirée. C'est ensuite qu'il la dépose sur le sol, avant qu'elle ne vienne lui pincer la jouer. Cela le fit sourire et encore plus quand il entendit ses paroles. Elle a raison. Aaron est quelqu'un de difficile à comprendre. Il est aussi lunatique mais surtout mystérieux. C'est un choix, en quelques sortes. Les choses doivent rester là où elles sont, tout simplement. T'as du chemin pour ça. dit-il amusé alors qu'il arque un sourcil, à ses prochaines paroles. Il n'est pas à la dérive. Le jeune homme ne comprend pas trop pour le coup, pourquoi le mot cœur fait irruption maintenant. Il veut juste amener cette fille dans un endroit, où il n'est jamais allé. Il ne fait pas dans le romantisme. Mais c'est ensuite qu'il s'avance vers la réception où quelqu'un vient les placer, à une table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)