Invité
est en ligne
Invité
❝ c'est un
jeu d'enfants ! ❞
Aaron et Salomée.Un sourire se forme sur ses lèvres, elle l'observe quelques instants avant de dévier son regard. Elle le trouve complexe et pourtant ce n'est que le début de la soirée...que ça. Il est amusé face à ses propos. Elle a du chemin parait-il, ça se voit. Ce genre de personnalité, c'est intriguant. D'ailleurs, monsieur arque un sourcil, ne comprend pas où elle veut en venir« Je croyais.. » que..il y a tellement de choses à dire, mais elle n'a pas envie de réfléchir. Elle partait d'une bonne intention comme.. « Je comptais te prêter mon épaule au cas où..cet endroit serait un mauvais souvenir pour toi. Elle grimace.« Je me suis trompé » Chose qui lui arrive rarement et ça la frustre. En effet, elle a un bon bout de chemin pour te comprendre Aaron. Il s'avance vers la réception, elle le suit nonchalante. On les dirige vers une table qu'elle observe quelques instants avant de s'asseoir. « Qu'est-ce que je ne connais pas de toi et que je devrais ? pose-t-elle afin d'éviter de faire des erreurs » Ses yeux le toisent quelques secondes avant de se jeter sur le menu qui se trouve sur la table. Lomée évite son regard. Comment dire ?. Elle a l'impression qu'il pourrait avoir mal interprété son geste et ça la gêne.© LOYALS.
(Invité)