Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aaron) un jeu d'enfants ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(aaron) un jeu d'enfants !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Un sourire se forme sur ses lèvres, elle l'observe quelques instants avant de dévier son regard. Elle le trouve complexe et pourtant ce n'est que le début de la soirée...que ça. Il est amusé face à ses propos. Elle a du chemin parait-il, ça se voit. Ce genre de personnalité, c'est intriguant. D'ailleurs, monsieur arque un sourcil, ne comprend pas où elle veut en venir« Je croyais.. » que..il y a tellement de choses à dire, mais elle n'a pas envie de réfléchir. Elle partait d'une bonne intention comme.. « Je comptais te prêter mon épaule au cas où..cet endroit serait un mauvais souvenir pour toi. Elle grimace.« Je me suis trompé » Chose qui lui arrive rarement et ça la frustre. En effet, elle a un bon bout de chemin pour te comprendre Aaron. Il s'avance vers la réception, elle le suit nonchalante. On les dirige vers une table qu'elle observe quelques instants avant de s'asseoir. « Qu'est-ce que je ne connais pas de toi et que je devrais ? pose-t-elle afin d'éviter de faire des erreurs » Ses yeux le toisent quelques secondes avant de se jeter sur le menu qui se trouve sur la table. Lomée évite son regard. Comment dire ?. Elle a l'impression qu'il pourrait avoir mal interprété son geste et ça la gêne.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que parfois, on peut avoir du mal à cerner Aaron. Il garde bien le mystère autour de lui. Parfois c'est voulu, parfois non. C'est juste qu'il n'aime pas parler de lui ou de ce qui a pu lui arriver dans le passé. Pour lui, le passé reste dans le passé et c'est tout. C'est surtout mieux. Puis, il y a certains secrets qu'il vaut mieux garder au fond de soi. Cet endroit n'est pas un mauvais souvenir. Je n'y suis même jamais allé. dit-il d'un petit sourire. Et c'est exact, il n'est jamais venu ici, il sait simplement que c'est sympathique et idéal pour un dîner. C'est pourquoi, tout deux s'installent à une table et le jeune homme remercie le serveur pour les cartes. J'suis un gars agréable, aimant les défis. Qui aime faire la fête et qui n'aime pas parler de lui. Et un large sourire. C'est tout ce qu'il y a, à savoir. Non, il n'est pas passionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

« Le type passionnant quoi. » Elle rit fort, c'est bon signe. « Tu voulais être une princesse, avoue-le ! » Une serveuse s'approche d'eux, et elle ne semble pas avoir encore choisi. Il y a du choix et elle se lèchent presque les babines. Elles ne demandent que ça, goûter à l'une de ses spécialités. « Tout à l'air si bon, tu prends quoi ?marmonne-t-elle, le nez perdu dans sa carte... Brune dépose sa carte et passe une mèche rebelle derrière son oreille. moi, je prendrai le plat du jour » Histoire d'être surprise. Elle tend sa carte à la serveuse. Elle regarde à travers la fenêtre le lac, le reflet de la lune qui se baigne dedans. C'est beau. « Wow, c'est magnifique ! » Sa bouche s'ouvre en un grand Ö. Elle n'a jamais passé du temps avec un vert ou disons que ce n'est pas son genre. De quoi détendre l'atmosphère au maximum, la serveuse arrive déjà avec le bon vin.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Aaron se transforme rapidement en rire, suite aux paroles de la jeune femme. Bon d'accord ! C'est difficile de te cacher quelque chose ! dit-il amusé alors qu'il fut conduit à une table, en sa compagnie. Il s'installe mais ne quitte pas Salomée des yeux. Bien qu'il ait la carte des menus, entre ses mains. Mais finalement, il parcourt les menus avant de redresser la tête vers la serveuse. Deux plats du jour. Et son regard se replace sur Salomée qui contemplait la vue. C'est vrai que c'est beau. Franchement, il ne regrette pas son choix. J'étais certain que le lieu pourrait te plaire. dit-il alors que la seveuse revient avec du vin. Mais je serais en curieux d'en apprendre davantage sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

« Je n'ai pas dit qu'il me plaisait », elle remercie la serveuse et prend sa coupe entre ses doigts. Elle savoure le vin. En faite, si ça lui plait. C'est calme, si paisible..on dirait un autre monde pas celui dans lequel elle vit. Salomée replace son regard sur le sien.« Moi ? » marmonne-t-elle, comme désemparée. Elle dépose son verre légèrement sur la table avant de sourire.« Salomée, princesse à temps plein, ...et j'aime actuellement..la vie. Je vis cette crise où j'ai envie de tout arrêter, de donner mon titre et..vivre une vie normale ».Elle passe une main gênée sur son front« Tu vas te dire que j'suis dingue de penser ça. » Lomée dans toute sa splendeur.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ça se voit. répondit-il juste après elle, d'un sourire en coin. Puis, une fois que la serveuse fut partie, chercher les deux commandes, Aaron but une gorgée de ce vin et autant dire... Qu'il était bon. Franchement, il ne regrette pas. Puis, il ne faut pas oublier qu'il va devoir payer tout ceci. Mais il ne s'en fait pas. C'est ce qu'il comptait faire, depuis le début. C'est ensuite qu'il lui demande de parler d'elle. Parce que c'est lieux de découvrir l'autre. Il est certain qu'elle est plus intéressante que lui. Pas du tout. Une princesse donc ? Et de princesse de quoi ? demande-t-il, très curieux, bien qu'il comprit ensuite la parole. T'as tout à fait le droit de te retirer... Il peut bien parler lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

Elle se racle légèrement la gorge,..« Princesse héritière du Danemark, première dans l'ordre de succession. » Elle devrait d'ailleurs être au Danemark depuis la mort de son père pour prendre les rênes, mais..« Ma mère est actuellement régente. Elle gère à ma place le temps que je me décide ». Elle rougit légèrement parce qu'il est d'accord avec son envie d’échappatoire. Elle garde ses yeux rivés sur la vue. « C'est une crise passagère. » Elle boit sa coupe une seconde fois.« C'est à cause d'une personne égoïste que j'ai voulu prendre une pause. Pour lui faire plaisir, mais elle m'a perdu..» Il faut savoir recommencer avancer et se reconstruire. Ma nature est tellement attachée aux gens que j'ai dû mal à m'en détacher sauf dans le cas contraire. Cette personne est l'exception à la règle..maintenant. Les plats arrivent un à un. « Maintenant, tu sais quel genre de personnage s'anime devant toi » Elle remplit son verre de vin et tend la bouteille sur le sien avant de lever sa coupe. « A ce début de soirée ! »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une princesse héritière. Rien que ça. Lui, il ne se proclame pas être un prince parce que ce n'est pas le cas. Mais un héritier oui. Sauf qu'il y avait une condition : un mariage arrangé. Et il a préféré la fuite plutôt que de se marier. Et depuis, il y a eu du chemin, tellement que sa famille et le reste du pays le croit mort. Même une partie de l'Angleterre. Et franchement, c'est mieux ainsi. Je ne crois pas que ça soit une crise passagère. Je crois vraiment que tu ne veux pas de ce titre et que tu veux vivre ta vie. Et ce sont tes propres mots. Ils doivent se ressembler, ouais... Mais à quelques différences. Pourquoi s'oblige-t-elle à penser que c'est une crise passagère ? Il hoche ensuite la tête aux propos de la jeune brune. Un homme ? dit-il d'un sourire en coin avant de reprendre. Mais le plus important, c'est est-ce que tu veux vraiment ce titre ? Ou quelle serait ta vie si tu acceptais ? Quelle serait ta vie si tu refusais ? demande-t-il en prenant ensuite son verre pour trinquer. À cette soirée. Et d'un sourire, il but quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ c'est un
jeu d'enfants !

Aaron et Salomée.

"Elle serait différente, je n'aurai plus de privilège. Telle une princesse déchue." Elle respire profondément puis souffle"..je crois que cette possibilité n'existe plus maintenant. Mais, je l'aurai suivie à New-York je crois, j'aurai ouvert une entreprise en lien avec le prêt à porter." Elle pense à ses études de relations internationales. "J'aurai fondé une famille." Elle pose ses deux poignets sur la table, l'air rêveuse. "Dans le cas contraire, je serai une future reine qui devra un jour retourner au Danemark". Elle boit. "J'ai parlé énormément de moi, mais toi il y'aurait t-il quelque chose ?" Ses yeux s'écarquillent. Dis-moi quelque chose que j'oublie cette histoire qui revient sur le tapis, que j'avais refoulée et qui reprend de l'assaut. Le plat est servi, l'assiette est chaude et elle pique sa fourchette pour la mettre dans sa bouche. Ses yeux se dilatent, "Ö c'est troop bon !" Elle tend un doigt vers son plat, "il faut absolument que tu goûtes ça.."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est tout aussi belle, sans titre. dit-il d'un petit clin d’œil. Lui, avait refusé à un héritage parce qu'il ne voulait pas se marier avec une fille qu'il ne connaissait pas. Et franchement, il ne regrette pas. Parce qu'il y a mieux qu'un héritage ou qu'un mariage arrangé. Aaron a vécu tellement de chose depuis six ans... Que s'il était resté en Irlande, il n'aurait pas vraiment vécu, tout ceci. Mais tu peux faire toutes ces choses, encore maintenant... Pas besoin d'un homme ou alors... tu en trouvera un autre. Certes, ce n'est pas la meilleure des réponses mais cela ne sert à rien de buter sur la même personne. Et c'est lui qui dit ça, hein.. C'est ensuite qu'il fit une petite grimace avant de hausser les épaules. Je viens d'Angleterre, je n'ai pas eu la vie facile mais j'ai réussi à m'en sortir et à avoir une place pour Harvard. Bien que c'est grâce à l'argent d'une dame qui m'a accueilli, il y a quelques années. dit-il. Bien que ce n'est pas complètement faux, sauf qu'il ne vient pas d'Angleterre et qu'il a eu la vie facile, pendant dix-huit ans. Puis, il pique avec sa fourchette, un bout de l'assiette de Salomé. T'as raison, c'est vraiment bon ! dit-il souriant avant de piquer dans sa propre assiette, juste après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)