Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:c'est pas moi qui vais t'en empêcher oh volontiers, t'as trouvé un des rares liens que j'ai pas déjà, j'adore et ouais en australie, si ils sont aussi proche, ça aurait pu durée depuis plusieurs années, il faut peut-être qu'un jour elle se relancera dans le cinéma, ne jamais dire jamais et ouaaaais j'adorais ça aurait put que être réciproque voyons, mais peut-être qu'aucun des deux n'aurait fait un pas vers l'autre pour pas briser une amitié naissante de un, et aussi parce que Claarys a tendance à gâcher toutes les relations dans lesquelles elle se lance c'est grave parfait
ah ouais ? tant mieux alors si tu n'as pas encore eu ce lien maissss que j'adore ce lien, il est grave parfait j'ai des orgasmes, je le sens je le sens je lui souhaite en tout cas, engage lase en tant qu'acteur il se débrouille pas mal ouuuuui, il n'aurait pas du tout oser faire le premier pas vu qu'il n'avait pas envie de gâcher leur relation même s'il aurait voulu le faire graaaaaaaaave j'adore, tu m'réserves un rp ? hein ?
(Invité)