Invité
est en ligne
Invité
I will always love you
Si j'avais eu Tessy en face d'moi j'penses que ça ferait longtemps que j'aurai reçu une tape derrière la tête ou alors qu'elle m'aurait trainé dehors par l'col pour que j'mexcuse et que j'me calme, mais y'a des trucs que Mira elle ose pas encore faire. C'est pour ça qu'jen profite aussi, parce que j'ai pas atteins mes limites alors j'peux pousser tant que j'veux mais j'fais gaffe quand même. J'ai pas envie d'la blesser ma Blonde, parce qu'elle était trop précieuse à mes yeux pour que j'joue au con et que j'lui balance un truc vraiment dur, j'en vois pas l'intérêt de toutes façons, Mira c'est ma princesse et même si j'ai pas l'allure du prince charmant, j'essaye d'en prendre soin. « Attends laisses moi réfléchir ... » J'prends un air pensif en pesant l'pour et l'contre d'avoir une copine aussi parfaite qu'moi, faut tout prendre en compte alors ça demande pas mal d'réflexion mais j'suis pas là pour m'lancer dans une thèse autrement j'aurai choisi la philosophie à la place des arts plastiques. « Si elle assume l'fait que j'sois parfait, mais pour de vrai, c'possible qu'avec mes pouvoirs magiques de gars trop parfait d'la vie, bah elle le devienne aussi » J'secoue la tête positivement assez content d'mon raisonnement avant d'reprendre avec un regard accusateur. « Mais y'a une condition, faut vraiment que ça soit sincère, autrement elle risque de s'transformer en limace et moi j'aime pas les limaces » Au moins ça fait un prétexte en plus pour qu'elle accepte enfin d'reconnaitre quel gars merveilleux j'suis sauf que c'est jamais gagné d'avance avec Mira et ça j'commence à le savoir, elle s'moque toujours d'moi sur n'importe quoi. J'souris en baissant les yeux vers elle quand elle parle de l'ange qui sommeil en moi. « Justement, j'suis ton ange gardien mais ça devait rester un secret, j'cache même mon auréole pour pas m'faire repérer » J'réponds en pointant du doigt l'dessus d'ma tête. J'ai toujours trouvé ça drôle les dessins animés où on peut voir un personnage torturé par son petit ange et son diable sur ses épaules, j'me suis toujours identifié comme le diablotin parce que c'est un boulot pas mal d'inciter les gens à faire des conneries, moi ça m'éclate. Après être l'ange gardien d'Mira ça m'va, parce que personne a l'droit de faire du mal à ma copine alors pour l'coup j'veux bien troquer mon mes cornes pour un p'tit cerceau d'lumière. « Nan mais ça t'as pas b'soin d'le dire, j'le sais déjà parce que même si t'en parles pas, ça s'voit qu'tu m'trouves sexy » Autrement on en serait pas là, non ? Mais j'penses que j'dois tellement lui prendre la tête quand j'croise mon reflet à m'auto-complimenter, lui demander comment j'suis aujourd'hui ou alors raconter les compliments des photographes, qu'à force bah l'niveau de mots doux d'Mira il descend comme une flèche. Mais c'est drôle parce que j'fais des monologues parfois, à m'dire des jolies choses en m'faisant passer pour Mira, c'est marrant ça alors j'men lasse jamais. Comme elle elle s'amuse à vouloir passer du côté conducteur d'ma voiture en me sortant le regard de chaton en se voulant toute douce subitement. J'retire ma main quand elle me la tient en reculant avec un signe de croix. « Jamais d'la vie démon, tu touches pas à mon volant tant que j'serai de ce monde » J'me rapproche rapidement en lui reprenant la main tout en embrassant son front, parce que c'est dur de refuser quelque chose à Mira, même si j'sais qui a des chances que j'men remette pas de sa course avec ma voiture. P'têtre qu'un jour j'la laisserai conduire, de l'allée jusqu'au garage du manoir, ça doit faire quoi ... Deux cent mètres ? C'est suffisant et elle risque juste d'foncer sur des buissons, alors j'ai la conscience tranquille. Mira elle est toujours imprévisible, on sait jamais ce qu'elle réserve vraiment alors j'préfère limiter les dégâts de ce côté là parce que vu c'qu'elle est capable de faire pour entrer dans la piscine de l'université, j'ai plutôt intérêt à la surveiller quand elle posera ses fesses sur mon siège. Mais aujourd'hui c'moi qui ai le dessus et j'la menace de la couler si elle s'amuse encore à m'envoyer d'leau, parce qu'elle est tranquillement posée sur le rebord en mode sirène alors qu'moi j'me la joue p'tit poisson dans l'eau. « Moi ? Non, jamais voyons ... » Bien sûr qu'si, mais avec ce regard j'peux pas m'résoudre à la faire replonger, j'aurai peur d'lui faire mal en la tirant trop fort ou quoi, puis elle est un peu maladroite ma Mimira, alors une tête contre le rebord ça arrive vite. J'souris en secouant la tête quand elle rentre dans mon jeu, j'suis bien content d'avoir trouvé quelqu'un qui fait pas une tête bizarre à mes conneries et qui s'enfonce encore avec moi. « Comme Bella et Jacob dans Twilight ! J'tais imprégné d'toi » C'est un peu grâce à ce film pourri qu'on s'est rapproché, et à chaque fois j'y pense et là ça image plutôt bien l'cas d'figure puisque Mira elle m'énervait autant qu'elle me plaisait au départ. J'lécoute parler d'ma famille à cause des études, parce que c'est vrai que d'ce côté là c'tait pas gagné chez nous mais au final j'men suis plutôt bien sorti. « Gavin ouais, comme c'est l'ainé il s'est vite barré pour faire d'la cuisine en France donc ça passe on va dire, Marty et Oprah ils ont joué sur l'union fait la force alors ils sont partis ensemble pour être steward, puis s'est Reggie elle a été un peu piégé parce que c'est la dernière a rester à la maison, mais moi j'ai survécu » C'tait toujours compliqué les orientations, enfin dans ma famille j'savais pas comment ça s'passait chez les autres mais chez les Lovelock ça donnait lieu à des disputes dignes de la troisième guerre mondiale avec des coups bas. J'souris quand elle choisit action, mais de toute façon l'un dans l'autre j'aurai trouvé un truc drôle à savoir ou faire. J'tourne la tête pour voir si y'a pas un truc amusant. « Tu t'sens d'sauter du plongeon de 2 mètres ? » On est dans une piscine, alors autant profiter de c'qui a autour d'nous.
© charney
(Invité)