Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always love you + Wira - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I will always love you + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

Si j'avais eu Tessy en face d'moi j'penses que ça ferait longtemps que j'aurai reçu une tape derrière la tête ou alors qu'elle m'aurait trainé dehors par l'col pour que j'mexcuse et que j'me calme, mais y'a des trucs que Mira elle ose pas encore faire. C'est pour ça qu'jen profite aussi, parce que j'ai pas atteins mes limites alors j'peux pousser tant que j'veux mais j'fais gaffe quand même. J'ai pas envie d'la blesser ma Blonde, parce qu'elle était trop précieuse à mes yeux pour que j'joue au con et que j'lui balance un truc vraiment dur, j'en vois pas l'intérêt de toutes façons, Mira c'est ma princesse et même si j'ai pas l'allure du prince charmant, j'essaye d'en prendre soin. « Attends laisses moi réfléchir ... » J'prends un air pensif en pesant l'pour et l'contre d'avoir une copine aussi parfaite qu'moi, faut tout prendre en compte alors ça demande pas mal d'réflexion mais j'suis pas là pour m'lancer dans une thèse autrement j'aurai choisi la philosophie à la place des arts plastiques. « Si elle assume l'fait que j'sois parfait, mais pour de vrai, c'possible qu'avec mes pouvoirs magiques de gars trop parfait d'la vie, bah elle le devienne aussi » J'secoue la tête positivement assez content d'mon raisonnement avant d'reprendre avec un regard accusateur. « Mais y'a une condition, faut vraiment que ça soit sincère, autrement elle risque de s'transformer en limace et moi j'aime pas les limaces » Au moins ça fait un prétexte en plus pour qu'elle accepte enfin d'reconnaitre quel gars merveilleux j'suis sauf que c'est jamais gagné d'avance avec Mira et ça j'commence à le savoir, elle s'moque toujours d'moi sur n'importe quoi. J'souris en baissant les yeux vers elle quand elle parle de l'ange qui sommeil en moi. « Justement, j'suis ton ange gardien mais ça devait rester un secret, j'cache même mon auréole pour pas m'faire repérer  » J'réponds en pointant du doigt l'dessus d'ma tête. J'ai toujours trouvé ça drôle les dessins animés où on peut voir un personnage torturé par son petit ange et son diable sur ses épaules, j'me suis toujours identifié comme le diablotin parce que c'est un boulot pas mal d'inciter les gens à faire des conneries, moi ça m'éclate. Après être l'ange gardien d'Mira ça m'va, parce que personne a l'droit de faire du mal à ma copine alors pour l'coup j'veux bien troquer mon mes cornes pour un p'tit cerceau d'lumière. « Nan mais ça t'as pas b'soin d'le dire, j'le sais déjà parce que même si t'en parles pas, ça s'voit qu'tu m'trouves sexy » Autrement on en serait pas là, non ? Mais j'penses que j'dois tellement lui prendre la tête quand j'croise mon reflet à m'auto-complimenter, lui demander comment j'suis aujourd'hui ou alors raconter les compliments des photographes, qu'à force bah l'niveau de mots doux d'Mira il descend comme une flèche. Mais c'est drôle parce que j'fais des monologues parfois, à m'dire des jolies choses en m'faisant passer pour Mira, c'est marrant ça alors j'men lasse jamais. Comme elle elle s'amuse à vouloir passer du côté conducteur d'ma voiture en me sortant le regard de chaton en se voulant toute douce subitement. J'retire ma main quand elle me la tient en reculant avec un signe de croix. « Jamais d'la vie démon, tu touches pas à mon volant tant que j'serai de ce monde » J'me rapproche rapidement en lui reprenant la main tout en embrassant son front, parce que c'est dur de refuser quelque chose à Mira, même si j'sais qui a des chances que j'men remette pas de sa course avec ma voiture. P'têtre qu'un jour j'la laisserai conduire, de l'allée jusqu'au garage du manoir, ça doit faire quoi ... Deux cent mètres ? C'est suffisant et elle risque juste d'foncer sur des buissons, alors j'ai la conscience tranquille. Mira elle est toujours imprévisible, on sait jamais ce qu'elle réserve vraiment alors j'préfère limiter les dégâts de ce côté là parce que vu c'qu'elle est capable de faire pour entrer dans la piscine de l'université, j'ai plutôt intérêt à la surveiller quand elle posera ses fesses sur mon siège. Mais aujourd'hui c'moi qui ai le dessus et j'la menace de la couler si elle s'amuse encore à m'envoyer d'leau, parce qu'elle est tranquillement posée sur le rebord en mode sirène alors qu'moi j'me la joue p'tit poisson dans l'eau. « Moi ? Non, jamais voyons ... » Bien sûr qu'si, mais avec ce regard j'peux pas m'résoudre à la faire replonger, j'aurai peur d'lui faire mal en la tirant trop fort ou quoi, puis elle est un peu maladroite ma Mimira, alors une tête contre le rebord ça arrive vite. J'souris en secouant la tête quand elle rentre dans mon jeu, j'suis bien content d'avoir trouvé quelqu'un qui fait pas une tête bizarre à mes conneries et qui s'enfonce encore avec moi. « Comme Bella et Jacob dans Twilight ! J'tais imprégné d'toi » C'est un peu grâce à ce film pourri qu'on s'est rapproché, et à chaque fois j'y pense et là ça image plutôt bien l'cas d'figure puisque Mira elle m'énervait autant qu'elle me plaisait au départ. J'lécoute parler d'ma famille à cause des études, parce que c'est vrai que d'ce côté là c'tait pas gagné chez nous mais au final j'men suis plutôt bien sorti. « Gavin ouais, comme c'est l'ainé il s'est vite barré pour faire d'la cuisine en France donc ça passe on va dire, Marty et Oprah ils ont joué sur l'union fait la force alors ils sont partis ensemble pour être steward, puis s'est Reggie elle a été un peu piégé parce que c'est la dernière a rester à la maison, mais moi j'ai survécu » C'tait toujours compliqué les orientations, enfin dans ma famille j'savais pas comment ça s'passait chez les autres mais chez les Lovelock ça donnait lieu à des disputes dignes de la troisième guerre mondiale avec des coups bas. J'souris quand elle choisit action, mais de toute façon l'un dans l'autre j'aurai trouvé un truc drôle à savoir ou faire. J'tourne la tête pour voir si y'a pas un truc amusant. « Tu t'sens d'sauter du plongeon de 2 mètres ? » On est dans une piscine, alors autant profiter de c'qui a autour d'nous.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you
Pour ou contre d'annoncer à Wolf qu'il est en plein délire ? J'suis plutôt pour, mais c'est assez marrant de le voir rêvasser comme ça. À espérer que je puisse avouer pour de vrai et sincèrement qu'il est parfait. Je me demande à quoi ressemble le reste de sa famille, s'ils sont tous comme lui, à aimer s'auto-complimenter, ou s'ils sont un peu plus modestes. J'ai plus l'impression que Wolf, c'est un cas isolé, même au milieu des autres Lovelock. Alors je pencherai plus sur la seconde hypothèse, même si le fait d'avoir une mère mannequin, ça doit quand même aider à se sentir beau et à s'apprécier. Je pousse un léger soupir, retenant bien en moi l'envie d'éclater de rire avant de prendre moi aussi l'air de réfléchir, sachant déjà que ma décision est plus ou moins prise. « ah ouais en plus t'as des pouvoirs magiques . J'ai vraiment touché le jackpot en sortant avec toi ! » j'hoche la tête en haussant un sourcil d'un air admiratif avant de me mettre à rire. «  L'truc c'est que j'aime pas la perfection moi ... Du coup si j'avoue que t'es parfait et que je le deviens, ça risque de poser un p'tit problème... » je e mordille un peu la lèvre inférieure en le regardant. « pis j'ai pas envie d'me risquer à devenir une limace. » je pousse de nouveau un soupir avant de dire. «  alors je te propose un nouveau deal. T'avoue que t'es pas parfait... Et j'accepte que tu sois « semi-parfait » je penche légèrement la tête de côté après cette petite proposition. Je la trouve pas mal moi, bien équilibrée des deux côtés. S'il refuse je comprends vraiment rien car semi-parfait c'est bien non . Pis ça lui permet de continuer à faire quelques conneries, et pareil pour moi, j'suis pas obligé d'être parfaite pour être avec. Je lui souris à la mention d'ange gardien. Au fond je pense pas qu'il est vraiment tort de ce côté-là.«  c'est vrai que tu me protèges bien, peut-être même un peu trop quand tu viens au bar ! » dis-je en riant. Je suis toujours heureuse lorsque je le vois débarquer au pub où je bosse, mais c'moins le cas des autres clients. C'est à peine s'ils osent s'approcher du bar pour demander quelque chose car mon loup les fusille du regard. «  mais s'tu veux que ça reste secret que t'es un super p'tit ami... c'comme tu veux ! » je continue de lui sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue . Je me trouve pas mal niveau compliment ce soir. C'est rare que j'arrive à en dire sans être gêné ou avoir peur que Wolf tourne tout à la dérision, et que c'est presque toujours le cas. Mais malgré tout j'arrive à lui sortir à demi-mot qu'il est sexy. Je lève un peu les yeux au ciel à ses dires avant de pousser un léger soupir théâtral. « que veux-tu, j'suis faible face à un corps comme le tien. » je relève les yeux vers lui et ne peux m'empêcher de lui adresser un petit sourire en coin. J'suis même pas sûr qu'il est une personne sur cette terre qui le trouve pas sexy en fait, tellement il est beau. Et je me rends d'autant plus compte quand je vois tous les regards des filles poser sur lui, ce qui a le don de m'irriter un peu car je suis pas du genre partageuse. J'en profite pour me rapprocher de lui, mêlant nos doigts tout en essayant d'avoir son accord pour conduire sa voiture. Je fais une moue boudeuse et vexée lorsque je le vois se reculer et s'éloigner de moi. « En gros, j'ai sois que les pédales soient fausses que je tue... » je relève les yeux vers lui quand il revient vers moi m'embrassant sur le front . Je pousse un soupir, car c'est trop dur d'essayer de faire la tête à Wolf en fin  de compte mais j'arrive tout de même à lui adresser un nouveau sourire tout mignon. «  mais je conduirai vraiment bien, comme lorsque j'ai passé mon permis ! » c'est-à-dire le contraire de la façon que je conduis actuellement, je ferai attention aux limitations de vitesse, au stop, aux autres voitures aussi. «  et pour la peine tu pourras me demander ce que t'veux en retour. » je pense que ça, c'est un bien meilleur argument à ses yeux, parce que tous les mecs rêvent d'un truc qu'il ose jamais demander à personne et là c'est l'occas idéal pour lui non ? C'comme lorsque je suis au-dessus de lui à la piscine, moi sur le rebord et lui dans l'eau. J'sais qu'il peut me foutre à l'eau à tout moment, mais il le fait pas. Peut-être qu'il attend un meilleur moment pour le faire. Enfin je tente pas le diable de ce côté-là et j'évite de trop l'embêter avec mes jambes, surtout qu'il a posé sa tête dessus alors j'ai pas trop envie de lui donner un coup de pied dans le ventre sans faire exprès et le voir plié en deux ou même se noyer . Mon brevet de secourisme je l'ai séché, de peur qu'on me foute devant un mannequin plein de sang alors je serai pas d'une grande aide. Du coup sa référence à Twilight me fait rire, comme la première fois où on a mentionné les loups-garous et les vampires devant son piano. «  faut qu'on trouve un autre film pour se comparer quand même ! » dis-je en lui souriant, mais de mon côté j'ai pas vraiment d'idée. Notre couple est unique en son genre alors c'pas facile de trouver. Je l'écoute ensuite me parler de sa famille, et plus précisément de ses frères et sœurs, de leur métier et tout ça. J'aime bien l'écouter parler d'eux, que ce soit pour le sujet des études ou même quand il me raconte des souvenirs d'enfance.Lorsqu'il me les raconte j'essaie de m'imaginer le sale gamin que ça devait être, à faire les yeux doux à ses parents pour pas se faire punir. Mais j'ose pas trop lui poser des questions, de peur que lui aussi me questionne après. «  ça doit être bien d'être le dernier, t'peux observer la technique d'approche des autres comme ça... voir ce qui marche et ce qui marche pas ! » Je lui souris, j'sais pas si c'est ce qu'il fait, mais moi j'aurai fait ça si j'aurai un grand frère ou une grande sœur... et un père un peu plus sympa. Je tourne la tête vers le plongeoir lorsque j'entends l'action, j'adresse un sourire à mon loup avant de me lever «  2 mètres ? T'es un p'tit joueur toi ! » dis-je avec un sourire en coin avant de me diriger vers la petite planche au bout de la piscine sur laquelle je grimpe, puis je tourne mon regard vers Wolf. «  t'vas voir la plus belle bombe que t'es jamais vu ! » je souris avant de finalement sauter dans l'eau en repliant mes genoux contre mon ventre et d’atterrir dans l’eau dans un gros bruit digne de moi . Je remonte à la surface en remettant en arrière mes cheveux tombant sur mon visage, nageant vers le bord pour rejoindre mon tatoué «  alors ça mérite pas un 10 ça ! » dis-je en riant, m'appuyant sur le rebord, en posant mon regard bleu vers lui. «  Alors tu choisis de me révéler un secret ou de faire une action horrible. » je souris même si pour le moment j'ai aucune idée d'une question ou d'une action à lui donner. Je lève légèrement les yeux vers le ciel étoilé en disant. «  ou on peut retourner voir tous ses abrutis, qui nous regarderont bizarres car on est trempé ! » ça m 'intéresse pas vraiment à vrai dire, j'suis bien là, juste avec Wolf ! Je veux juste passé ma soirée avec lui,n car c'est avec lui que je me sens vraiment moi et que je me sens heureuse.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

J'reste persuadé qu'un jour j'y arriverai, à lui faire cracher qu'elle a le petit ami le plus parfait de l'univers entier, mais j'ai pas l'impression que c'est aujourd'hui que ça se produira. J'sais pas si c'est l'ambiance du bal, la fin de l'année ou tout simplement son humeur du moment, mais j'trouve Mira bien taquine et malicieuse à gentiment se prêter à mon délire tout en prenant quand même l'soin d'me tacler à quelques moments. Bah ouais autrement ça serait trop beau, mais j'peux toujours rêver de ce côté là parce que j'ai pas fini de l'amadouer ma Blonde. J'me la joue beau gosse en haussant les épaules avec un sourire en coin, j'suis d'accord avec ce qu'elle me dit Mimira. « Magique, sex appeal, cultivé et riche, quoi d'plus ? » Ok j'en fais des tonnes, mais plus c'est exagéré et plus ça devient drôle, bien qu'au fond bah j'y crois à c'que je dis. J'ai peut-être pas les connaissances des gars qui sont en sciences humaines par contre, mais j'penses pas être un mec débile, enfin j'espère pas. J'baisse subitement la tête quand elle avoue ne pas aimer la perfection, comment ça ? J'lui attrape les joues dans ma main en rapprochant son visage du moins, comme peut le faire une grand-mère pas contente. « T'as pas l'droit d'pas m'aimer, c'est pas compris dans l'contrat » Contrat purement imaginaire mais que j'peux quand même écrire l'jour où elle m'embêtera de trop, comme ça j'peux y glisser toutes mes règles ni vu ni connu j'tembrouille. J'relâche son visage quand elle continue avec ses limaces, secouant la tête en signe d'approbation, parce que j'crois que c'est pas une bébête très appréciée, mais au moins ça provoque le résultat que j'voulais. Enfin pas tout à fait puisqu'elle tente quand même de s'éloigner de mon idée originelle, du coup j'lobserve avec un regard sceptique, pas vraiment conquis par c'qu'elle venait d'me sortir. J'pose un doigt sur sa bouche en relevant la tête, feintant la réflexion. « Attends j'pèse le pour et le contre de ta proposition » Semi-parfait, c'est comme un produit bas de gamme qu'on peut s'acheter, genre une paire de chaussures vraiment belles, mais qui fait mal aux pieds, ça c'est du semi-parfait. J'enlève mon doigt en la regardant droit dans les yeux. « Après une délibération j'me vois dans l'obligation de décliner ton offre, j'peux pas me réduire à "semi-parfait". T'vas m'inventer quoi après, petit-ami "moitié du temps" ? Nan, nan j'peux pas accepter » J'secoue la tête d'un air désespéré pour appuyer ce que je raconte, je sais que j'pars loin dans des délires sans queue ni tête, mais Mira elle comprend la plupart du temps les conneries que j'invente. J'me remette vite à sourire quand elle fait allusion à mes petites visites à son bar, c'est devenu une habitude d'passer par là-bas quand j'avais du temps libre en sortant des entrainements ou juste quand j'en avais envie et qu'elle me manquait, c'est à dire tout l'temps. « C'les tatouages qui font ça, moi j'me tiens bien j'agresse personne, les autres ont peur pour rien » J'dis pas que quand j'sens un regard trop appuyé ou juste que c'est rempli de gars, bah j'joue pas au chien d'garde, mais carrément si en fait. J'ai jamais été possessif envers mes copines, protecteur si parce que ça s'fait pas d'lâcher quelqu'un, mais Mira c'était vraiment la mienne alors j'tolérais rien. « J'préfère ouais, parce qu'après tout le monde va me vouloir, bonjour la galère ! » Qui voudrait pas d'un super copain ? C'est rare ça, alors autant en profiter et pas l'dire aux autres, non ? J'la pousse un peu quand elle se moque de ce que je dis, se la jouant grande actrice hollywoodienne. Heureusement que j'ai la confiance en moi innée, puis en étant mannequin j'sais que j'suis beau et avec des atouts alors le cinéma de Mira il fait pas grand chose, à part m'amuser parce qu'elle veut pas me le dire franchement. Mais quelle petite amie ne trouverait pas son copain sexy ? Moi j'la trouve magnifique, j'lui dis souvent mais j'pense qu'elle croit que j'me moque, c'pas d'ma faute si j'complimente entre deux éclats de rire et un regard taquin. J'la laisse se plaindre de mon égoïsme face à ma voiture, tournant la tête en la secouant histoire d'faire passer ce moment, jusqu'à ce qu'elle sorte l'mot magique. « C'que je veux ? » J'me rapproche en souriant, ça c'est quelque chose qui m'plait, beaucoup même. J'réfléchis un instant, cherchant c'que je pourrai avoir en retour et c'que ça m'apporterait, parce que c'est pas un truc à prendre à la légère. J'relève la tête en déclarant avec assurance. « Marché conclu, mais t'auras pas l'droit d'me dire non autrement j'te parle plus et adieu la belle voiture, okay ? » J'sais pas encore ce que je demanderai, mais d'ici là j'aurai bien une idée de malade et à ce moment là elle sera obligée d'accepter parce qu'elle risque quand même de faire voler en éclat cent-cinquante mille euros. Enfin c'est pas encore concret ça, j'ai juste à espérer qu'entre temps elle oublis ou même que ça lui passe, qu'elle pense à autre chose. Peut-être même que pendant cette soirée à la sauvage dans la piscine j'pourrai troquer son idée contre une autre, comme ça j'suis gagnant. J'ris quand elle veut changer de film fétiche, j'ai l'impression qu'on est des gamins de treize ans à parler de "notre" film. « Pourtant ça colle bien, genre regards, toi aussi tu peux briller au soleil avec ta peau blanche j'suis sûr ! » J'mécarte en me marrant, pour éviter d'me recevoir un coup ou qu'elle essaye d'me noyer. C'vrai que comparer à moi, elle est pas très bronzée ma copine, en même temps voilà le teint de porcelaine qu'elle a avec ses cheveux. Après j'suis un gamin des îles, j'ai passé mon enfance à courir cul nu sur la plage et à nager ou alors m'la couler douce sur les pelouses, et j'fais encore ça aujourd'hui après le foot. « Tu rigoles, c'moi qui leur ai tout appris ! Avant ma naissance ils étaient tous perdus à pas savoir comment échapper à la dictature parentale » Bon c'tait pas vrai, grâce à Gavin j'avais compris comment draguer les filles, avec les jumeaux j'apprenais à m'tirer en douce et Reggie c'tait le travail scolaire. Puis moi j'leur avais montré qu'on pouvait être un fils de politique et s'balader en ville avec un joint dans la bouche et une bouteille de vodka à quinze ans. J'tire la langue quand elle s'moque du gage que j'lui donne. « J'voulais pas qu'tu te fasses du mal c'tout, si j'avais su t'aurai sauter du plus haut » Bah ouais, j'la ménage ma Mimira, j'veux pas qu'elle se blesse ou quoi parce qu'autrement je m'en voudrais trop. J'la regarde se diriger vers le plongeon pleine d'assurance, au moins elle a pas peur et c'est l'principal. « Nan mais voilà quoi, tu fais la bombe c'est facile ! J'voulais un backflip moi ! » J'suis pas sûr qu'elle sache le faire ça, et vaut mieux pas tenter parce qu'allait appeler les urgences en disant qu'on est entrés par effraction dans un local de sport de l'université pour s'amuser, c'pas bon. Au final ça se passe bien, tellement que j'rejoins le bord pour éviter d'être trop éclaboussé avant d'voir ma Blonde revenir en se vantant. « Dix ça aurait été si t'avais perdu ton maillot à cause de l'entrée dans l'eau, mais ça vaut bien un neuf ouais » J'la taquine en souriant, parce qu'on est comme ça, toujours à se charrier. J'lécoute proposer de continuer à jouer ou alors d'partir pour le gymnase. J'lâche le bord en l'attrapant par l'épaule pour la secouer en gémissant comme un gamin qui refuse de quitter l'air de jeu. « J'veux pas y retourner, tu peux pas m'forcer Mira autrement j'fais un caprice ! » J'la lâche avant de continuer plus calmement en affichant un air angélique. « Mais j'veux bien faire une action, par contre fais gaffe, si c'est trop sadique j'me venge » Et j'en ai plein la tête des trucs à lui faire faire ou à me dire.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you
Je marque une vraie détermination à pas laisser entendre à Wolf qu'il est l'homme parfait par excellence. Ce serait tellement plus simple de lui dire qu'il a raison juste pour lui faire plaisir, même si j'y crois pas une seconde... mais non ! J'aime bien nos petites chamailleries comme ça, où on veut tous les deux avoir raison, parfois même en sortant des arguments complètement débiles et dénué de sens. Mais je préfère ça. Quand je regarde les autres couples à côté de nous , presque tous occupé à danser, je me demande si j'aimerais être l'un d'eux, mais la réponse est non ! Je préfère largement être dans les bras de Wolf, à plaisanter plutôt que de le regarder dans le blanc des yeux sans savoir vraiment quoi lui dire, comme ça m 'est déjà arrivé dans le passé. « non je vois vraiment pas ce que je pourrai demander de plus pour l'instant... » dis-je avec une légère moue boudeuse sur les lèvres . J'ai beau chercher un truc à ajouter, mais je vois pas. De ce côté-là, il a peut-être raison, il est beau, il est sportif, il est marrant... Mais j'peux pas l'avouer, pas comme ça du moins. Ce serait m'avouer vaincu, du coup j'préfère ne plus rien répondre par rapport à ça, même si j'suis quasi certaine qu'il va en profiter ! Niveau physique, je peux pas dire le contraire, mon loulou il a une plastique parfaite, il est musclé comme il faut , avec des tatouages qui rendent encore plus viril et un peu bad boy ! Mais après c'est niveau du caractère que là, il n'y a pas mal de chose à dire. Mais il y a certains de ces défauts qui me plaisent à moi, comme son côté jaloux, têtu ou susceptible, mais ça reste des défauts, du coup je peux pas avouer qu'il est parfait. Après semi-parfait, moi je trouve ça pas mal, c'est un compromis qui nous fait avoir tous les deux raisons.Je me mordille la lèvre en attendant qu'il me donne une réponse, de savoir s'il accepte ou non ma proposition... mais au final non. La déception doit se lire sur mon visage ! « tu t'fous de moi là ? Elle est parfaite ma proposition ouais ! » Je croise les bras sous ma poitrine pas du tout d'accord avec lui . « pis d'abord c'est quoi ça un « petit ami moitié du temps » un petit sourire s'installe malgré tout sur ces lèvres, car j'ai hâte d'entendre la p'tite description de ce nouveau contexte. « de toute façon, si t'es pas en mesure d'accepter ma proposition... bah moi... j'fais la grève des bisous et des câlins nah ! » je secoue la tête, bien décidé à pas lâcher même s'il me fait des yeux de chien battus à la Frog ! J'sais que c'est du chantage, mais avec Wolf, je crois que c'est la meilleure solution à adopter pour que j'ai, moi aussi gain de cause dans cette affaire. Après pour ce qui est de ses allers et venues au bar ; ça me faisait toujours plaisir de le voir débarquer avec sa gueule d'ange. je n'ai jamais eu beaucoup de protection, que ça soit enfant ou autres alors lorsque je le croisais, occupé à fusiller un gars qui me regardait un peu trop, ou reprendre un autre qui me parlait mal, j'allais pas lui reprocher ça, au contraire, ça me touche et ça me plaît de savoir qu'il veut pas me partager. « les tatouages, les muscles et les regards noirs aussi je pense ! » dis-je en riant avant d'ajouter. « mais moi j'aime bien que tu joues les gardes du corps ! » Dans ces moments-là, je me sens importante en quelque sorte. Peut-être pas au point que peuvent le ressentir les stars de cinéma, mais suffisamment pour moi. Et puis surtout, j'sais que je ne risque plus rien si je dois mettre à la porte un gars bourré.« d'un côté ça m'arrange, j'suis pas très doué, j'ai pas envie de te partager et les crêpages de chignons c'pas pour moi. » je secoue la tête parce que si je dois me battre dans la boue avec une fille pour Wolf, le souci c'est que je risque de perdre et qu'c'est pas du tout envisageable ça. Wolf il va avec Mira maintenant et personne d'autre. Et même si je ne lui fais pas souvent des compliments, c'pas pour autant que je ne pense pas qu'il est beau et tout ce qui va avec. Mais je le vois tellement souvent tout tourné à la dérision ou se foutre de moi. Mais un jour, si j'en ai le courage, je lui ferai une belle déclaration où je lui dirai tous les compliments qu'il existe. Peut-être le jour où il me prêtera sa voiture. Je lui adresse un sourire en coin lorsque je le vois se rapprocher de moi, avant de lever les yeux au ciel. « ouais enfin, quelque chose de possible ! » qu'il me demande pas d'aller lui ramener un morceau de la lune ou autres. Après pour le reste, je suis ouverte à toute proposition. Je lui attrape sa main, la pressant légèrement dans la mienne, avec un sourire aux lèvres. « oh merci merci merci merci ! » je passe mes bras autour de sa nuque et dépose un smack sur ses lèvres. « t'auras le droit à plus quand j'aurai conduit la voiture. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de me mettre à rire, car j'suis même pas sûr que réussirai à tenir jusqu'au manoir lorsque je le vois en boxer dans la piscine, de l'eau coulant sur son torse. Je me mords légèrement la lèvre en le regardant alors qu'il me parle de Twilight, ayant un peu décroché de la conversation pendant quelques secondes. « Hum... Quoi ? Non j'suis pas un vampire moi ! » je relève les yeux vers lui, remarquant qu'il s'est éloigné, m'empêchant de l'atteindre avec mes jambes. « pourquoi il y a jamais de créature toute mignonne et que c'est toujours des monstres. » je fais une moue légèrement boudeuse. Je l'écoute me parler de sa famille, avant de me mettre à rire, tout en secouant la tête. J'y crois pas du tout à son histoire . « bah oui, pis Bébé Wolf il faisait déjà sa loi alors qu'il mettait encore des couches? » j'hausse les sourcils en le regardant, un sourire se dessinant au coin de mes lèvres « dictature parentale ? T'sûr qu'elle a pas été imposée qu'à toi celle-là ? » je mettrai ma main à couper que Wolf a été le pire de tous les gosses de N-Z , et que la plupart des règles que ses parents ont dû mettre en place, ont vu le jour lorsqu'il a commencé à marcher et à parler. « Bien sûr... à l'avenir tu sauras que je suis pas en sucre... du moins pas encore ! » je lui adresse un sourire, super-confiante, parce que, le p'tit plongeoir... c'rien du tout. T'apprend à sauter dessus à 10 ans grands maxis je crois. Je pose mes pieds sur la planche lui annonçant que je vais faire une superbe bombe. « je pourrai faire un salto, mais comme t'as pas précisé comment j'devais sauter, j'fais ma bombe ! »pis j'aurai été plus à l'aise pour en faire un, un peu plus haut, de celui-ci, je ne suis même pas sûr que j'aurai le temps de le finir avant de rentrer dans l'eau. Tandis qu'avec ma bombe j'y vais tranquille . Mais malgré le fait que ma réception dans l'eau et les éclaboussures furent parfaites, il veut pas me mettre un 10. Je pousse un léger soupir en revenant vers lui, lui adressant malgré tout un sourire. « si tu y tiens tant, je te laisserai le soin de le retirer ! » dis-je avec un sourire charmeur sur les lèvres. Je savais pas trop si Wolf voulait continuer à jouer ou s'il préférait retourner dans la salle revoir ses potes, mais sa réaction me donna tout de suite une réponse... « Ok encore 5 minutes alors ! » dis-je en riant, avant de me mettre à réfléchir à une action. « Alors... t'vas faire un beau plongeon du 10mètres, avec une belle figure, pas une bombe... et ensuite, faudra que t'aille toucher le fond de la piscine avec tes mains... 10 fois ! » Je tourne mon visage vers lui, un magnifique sourire montrant toutes mes dents, sur le visage. « un mini-parcours du combat dans l'eau » faut bien que je teste l'endurance de Wolfy, autre que dans le sport de chambre par moments !
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

J'penses qu'on a l'air de deux idiots à se pousser mutuellement au milieu de la piste en débattant sur un sujet sans queue ni tête depuis plusieurs minutes déjà. Pour ceux qui m'connaissaient un minimum c'tait normal que j'fasse pas comme les autres, que je tiennes pas sagement Mira par la taille en valsant comme dans un Disney. On est plutôt du genre à limite se faire un croche-pied et à se rattraper au dernier moment, et c'est ça qui fait qu'on est aussi cool. J'suis certain que pas mal d'gens se demandent ce que fou une barmaid d'un milieu modeste avec un fils de politicien couvert de tatouages, à notre manière on sort du lot. J'ai jamais fais gaffe à c'que pouvaient penser les autres mais j'sais que Mimira elle y est plus réceptive, alors j'évite de trop lui foutre la honte mais parfois c'est dur de s'retenir alors que j'ai envie d'faire une énorme connerie. Puis elle est tellement mignonne en ce moment que j'préfère la jouer cool, parce qu'un premier bal ensemble ça reste marqué à vie. Enfin j'dis ça mais les deux précédents je m'en rappelle à peine, sauf que ma Blondie elle est bien différente et qu'elle compte à mes yeux même si elle se moque toujours plus ou moins d'moi. « Allez boude pas, sois contente, c'pas donner à tout le monde ! » J'mattendais à avoir une contre attaque de mon avalanche d'auto-compliments, mais visiblement elle est d'accord avec moi ma copine, ça m'surprends à moitié parce que d'un côté j'sais plus ou moins c'que je vaux, mais qu'elle me contredise pas, c'est une petite victoire. J'souris comme si j'avais gagné un round, pour l'moment j'ai pas à trop raconter n'importe quoi, jusqu'à cette histoire de "semi-parfait". J'limite quand elle croise les bras en ronchonnant comme une maman pas contente, mais moi aussi j'ai mon mot à dire, surtout qu'on ça concerne mon niveau de perfection. « Elle est nulle, c'tout ! » Bah ouais, j'suis pas une sous-marque ou une contrefaçon alors j'ai bien l'droit à mon label pour prouver que j'suis au top niveau. « Genre du mardi de neuf heures jusqu'à quatorze heures et un week-end sur deux, un peu un copain que tu loues quoi » En ayant qu'un copain à moitié parfait, y manque des trucs et forcément qu'il faut aller voir ailleurs pour combler le manque, alors qu'avec un niveau complet de perfection pas la peine de jouer la girouette. Mais j'sais que c'est pas le genre de Mira, que c'est une fille sérieuse dans les relations et puis j'lui laisse pas vraiment le choix que d'me suivre partout des fois, alors j'vois pas comment elle pourrait avoir le temps d'faire les yeux doux à un gars. « Ah ouais ? Bah l'temps que tu milites pour ta cause j'vais aller voir par là-bas » J'désigne d'un mouvement d'la tête un groupe d'filles sans cavaliers à première vue, l'genre prêtes à sauter au coup de n'importe quel gars qui sera assez gentil pour leur porter un regard ou leur adresser un sourire. Moi non plus j'en suis pas capable d'faire un coup du genre à Mira, mais comme on plaisante et qu'aucun de nous deux semble vouloir lâcher l'affaire j'la joue un peu moins fairplay, mais au fond ça reste bien puérile ça et c'est que du bluff. Y'a pas photo, ma barmaid c'est la plus jolie fille du campus, sans oublier son caractère auquel j'accroche totalement, alors c'pas trois filles avec un regard de poisson frit qui vont m'faire changer d'avis. J'reporte rapidement mon attention sur elle quand on parle de mes visites au bar, si ça ça prouve pas que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ... J'suis prêt à faire beaucoup de chose, même prendre le rôle de videur ou de dragon qui protège sa princesse face aux méchants. « C'parce que tu mérites d'travailler en paix, et sous ma surveillance aussi » Ça m'dérange pas d'rester assis une heure et demi à deux heures à la regarder faire ses cocktails, tant que j'sais qu'elle a pas de problème et que au cas où j'suis prêt à intervenir, j'peux m'la jouer statut. Et tant que Mira elle accepte, tout va bien. J'aurai pas supporter d'avoir une copine aussi indépendante qu'moi, bien que parfois j'suis obligé d'la laisser voler d'ses propres ailes pour éviter de trop passer pour le méchant petit ami qui kidnappe sa copine sans jamais la laisser sortir. On a réussi à trouver un petit équilibre, il est pas encore au point mais ça ira mieux avec le temps j'pense, y'a pas d'raison. J'me mets à rire quand elle m'sort que de son côté le fight c'est pas trop son truc, mais ça j'le savais déjà. Y'a juste à la regarder, toute fine comme une poupée d'porcelaine, j'ai limite peur d'la casser des fois en la serrant trop fort. Mira elle est pas sportive comme moi, c'est un gabarit de ville on va dire, le genre de fille qui a une taille de guêpe et qui en fait jalouser plus d'une. C'pour ça que j'me sens obligé de craquer pour ma voiture, j'suis capricieux mais Mira aussi, et j'arrive pas à lui refuser quelque chose, même si j'sais pas comment ça va se finir cette histoire. J'souris après son baiser qui témoigne d'la joie de Blondie, comme quoi il en faut peu pour la rendre heureuse.« T'peux la conduire sur le retour s'tu veux » Tant qu'à faire, perdons pas d'temps ! J'rigole en pensant à tout ça, c'est con mais c'est drôle comme tout c'te réaction primitive. C'est ça aussi qu'jaime dans notre relation, c'est qu'on peut rire de tout, tout l'temps. Enfin j'suis pas trop sûr qu'elle plaisante sur c'coup là Mira, y'a juste à voir la tête qu'elle tira quand elle me matte alors que j'nage innocemment et ça ce confirme quand elle met un peu de temps à me répondre. « Fais gaffe, tu baves » J'larrose en riant d'bon coeur, c'toujours agréable d'savoir qu'on plait à sa copine, même si en échange elle écoute pas la conversation. Elle semble pas partager mon avis sur son côté vampire, et en plus elle s'met à bouder à cause des créatures de cinéma. « Parce que c'est l'but peut-être ? » Un film "d'horreur" ou fantastique sans des trucs étranges qui sortent de l'ordinaire ça serait pas très intéressant, alors autant taper dans l'sordide et le surprenant, même si c'est pas du goût de Mira. Elle préfère rire à propos de c'que j'lui raconte, comme à chaque fois que j'memporte un peu trop dans mes récits et qu'à la fin c'est spécial. J'fais une tête offensé quand j'sans bien qu'elle se fou d'moi alors que pour une fois y'a une part d'vrai. « T'sais pas quel enfant terrible j'ai été, aucune nourrice est revenue deux fois » Les pauvres quand j'y repense, mais j'me sens pas plus coupable qu'ça au fond, parce qu'à l'époque comme aujourd'hui j'me marre des conneries que j'ai pu leur faire subir. J'éclate de rire, elle a tapé dans l'mille en disant que j'suis la cause des règles. « C'pas de ma faute, la maison manquait d'ambiance il a bien fallu que j'booste la famille » La terreur du bac à sable, ça a toujours été moi. Mais j'tais pas le genre de gamin méchant, mais hyperactif à tout casser sans l'faire exprès ou à braver les interdits, et rien a changer aujourd'hui si on regarde bien. « "J'suis pas en sucre", "j'faire faire un salto" bla bla bla ... » J'roule des yeux en l'imitant avec des manières efféminées avant d'la voir plonger et de créer un mini tsunami de son gabarit. J'laccueille avec un sourire après sa remarque, j'sais pas si c'est les deux coupes de champagne ou quoi, mais elle est en forme ma Mira ce soir. Puis c'est à son tour d'me donner un défis à relever, et j'peux pas dire qu'elle y va d'main morte. « Dix fois ? P'tite joueuse va, j'fais bien pire aux entrainements, mais c'est comme si c'tait fait » J'me hisse sur le bord d'la piscine avant d'grimper l'échelle du plongeon, c'est d'jà plus haut que celui d'Mira. Une fois perché j'pense à quelle "figure" j'pourrai faire, parce que j'suis pas un nageur mais j'ai quelques souvenirs puis j'ai surtout appris à la sauvage. « Si j'me loupe j'te confis Frog » J'me rapproche du bout avant d'rebondir dessus pour avoir assez d'hauteur et effectuer un salto avant, le truc que tous les gars savent faire quoi. Après un atterrissage en mode cachalot, il m'reste les dix aller-retour à faire, et c'plutôt long mais ça peut passer comme j'suis grand et que j'ai d'lendurance. A la fin j'nage vers Mira en secouant la tête pour dégager mes cheveux. « J'peux intégrer l'équipe de natation au calme j'pense » Ouais bon, c'est fatiguant quanf même et j'recommencerai pas ça, mais ça a le mérite d'être calmant comme défi ça, j'suis sûr qu'elle l'a choisit pour avoir la paix.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you
J'ai du mal à comprendre comment on arrive à faire, de n'importe quel sujet de conversation, un sujet de chamailleries. Enfin c'pas vraiment des chamailleries, c'plutôt qu'on aime tous les deux avoir le dernier mot. Mais l'avantage c'est que je peux jamais prévoir à l'avance mes soirées avec Wolf, ni même essayer de les imaginer, tellement il est imprévisible. J'sais pas si c'est pareil à son côté, s'il a autant de mal à me cerner que moi j'en ai avec lui.Je penses que, des fois, il doit avoir du mal également. Parfois, je rentre dans ces délires, racontant des conneries plus grosses que moi, ou au contraire, je l'envoie un peu boulet car j'suis fatiguée après une journée à bosser, et que, j'ai qu'une seule envie, me foutre dans son canapé et regarder la télé dans ses bras musclés. Mais ce soir, j'suis plutôt d'humeur à rentrée dans son jeu, même si, pour une fois, je dois m'avouer vaincu car j'arrive pas à trouver d'autres arguments pour avoir le dernier mot et remporter c'te victoire. Je pousse un léger soupir à ses dires, c'vrai qu'j'suis chanceuse de ce côté-là, je le sais mais c'pas une raison ! « m'ouais... » j'suis pas très convaincu. Bon j'osais que beaucoup de filles aimeraient être à ma place, mais c'est surtout la défaite qui a un goût amer et qui m'fait bouder. Mais à voir le sourire victorieux de Wolf, je penses qu'il le sait . Bon un round de perdu,c'pas non plus l'obligation de demander un armistice... Je trouverai un moyen de me rattraper. Mais j'ai bien l'impression que Wolf il risque de gagner toutes la soirée car j'ai énormément de mal à lui trouver des défauts ce soir, dans son superbe costume, son beau sourire et tout ce qui va avec ; et que j'suis super-heureuse d'être sa cavalière alors c'dur de le critiquer, même si je veux pas admettre qu'il est parfait pour autant. Par contre, lui, il a pas l'air décidé à me laisser gagner ce soir en refusant ma proposition de le déclarer comme étant semi-parfait.  « bah trouve en une toi ! » je lui tire la langue, parce que c'est bien beau de critiquer les propositions des autres, mais j'veux bien en écouter une de sa proposition qui nous est favorable à tous les deux, parce que trouver un terrain d'entente, c'pas facile, tellement on est compliqué tous les deux et qu'on ne veut pas céder. «  Hum ouais, c'pas mal ça, un peu comme une « call-girl » au masculin... » dis-je faisant mine de réfléchir avec un petit sourire en coin, même si, évidemment, je le ferai jamais, de un, parce que j'ai pas assez d'argent pour louer un mec pour quelques heures, de deux, parce que Wolf il me suffit amplement et que j'ai aucune envie de le louer à quelqu'un d'autre, et de trois, parce que c'pas mon genre et que j'ai bien trop de respect pour lui faire ça ! Je reporte mon regard sur lui avec un petit sourire. «  non, tout bien réfléchi, je te garde en tant que petit amià plein temps... » je secoue légèrement la tête, trop peur qu'une milliardaire débarque et l'achète et que je le revois plus. Je lui jette un regard noir quand il ose dire qu'il va aller voir les pimbêches de l'autre côté du gymnase. « non t'as pas le droit ! » c'est aussi clair que ça ?!Pas besoin d'argument ou de raisonnement sans queue ni tête , parce que , en étant mon cavalier, et en plus mon copain, il a pas le droit de poser ses yeux sur une autre personne que moi. Sinon je me chargerai moi-même de lui arracher les yeux … Puis j'ai confiance en lui, je pense pas qu'il me ferait un coup pareil en allant voir ailleurs pendant que j'ai le dos tourné. De toute façon, je lui laisse pas trop la possibilité étant donné que, dès qu'il n'est pas auprès de moi, je le harcèle de messages ; mais il s'en est jamais plaint donc j'vois pas de raison d'arrêter et ça me rassure d'avoir de ses nouvelles et de savoir ce qu'il fait ! C'est comme lorsque je le vois arriver et s'installer devant moi au comptoir avec son petit sourire en coin, j'sais qu'il passera sa soirée avec moi d'une certaine manière, même si je travaille. Et ça prouve aussi qu'il m'aime car abandonner son si confortable canapé pour rester assis une heure ou deux sur un tabouret, c'vrai preuve d'amour. « Ouais ou alors c'parce que t'aime bien m'voir travailler pendant qu'tu fais rien ! » dis-je en riant, mais il est pas trop vrai que je cours dans tous les sens les soirs où il vient. J'arrive toujours à trouver 2 ou 3 minutes par-ci par là pour venir m'asseoir à côté de lui, souffler un peu et profiter de sa présence aussi, car il est pas là juste pour venir jouer les gardes du corps. Et ce soir aussi, je profite de sa présence, même si je le taquine un peu avec sa voiture. D'ailleurs ça finit par fonctionner car il me cède assez rapidement c'qui m'étonne un peu en fait. Sa précieuse voiture entre mes mains ? J'suis sûr qu'il fait un effort considérable pour me la laisser, au point qu'il veut très vite se débarrasser de cette petite corvée qu'est de me donner les clés. « Oh ouais, on fera le tour de Cambridge en passant! » dis-je avec un grand sourire, telle une gamine à qui on vient d'annoncer Noël en avance. J'ai pas souvent l'occasion de conduire de belles voitures luxueuses comme la sienne. Sa voiture, elle lui correspond bien aussi d'un côté , ils ont tous les deux du style de la beauté … Ouais, entre nous deux, je pense pouvoir dire que je suis la plus chanceuse d'être en couple avec lui, combien de filles voudraient ma place ? Mais au final, il y a que moi qui est le droit de poser mes mains sur ce torse musclé et ça... c'juste trop géniale ! Sauf quand Wolf s'amuse à m'arroser car je le regarde un peu trop ! Je proteste mais avec un sourire sur les lèvres. «  Comme si ça te dérangeait que je te regarde ! T'as l'habitude de toute façon. » Je lève les yeux au ciel en lui souriant. C'est vrai qu'à force ça doit peut-être le saouler, entre les photographes, les autres mannequins et les admiratrices qui viennent le voir jouer et qui en profite quand je bosse pour lui faire les yeux doux . Mais moi je me lasse pas de le regarder,, que ce soit son corps, mais encore plus son visage, je veux mémoriser chaque millimètre de sa peau dans ma mémoire pour ne jamais l'oublier. C'pour ça je pense que j'aime en savoir plus sur lui et son passé, même si ça remonte à son enfance. « T'aurai dû avoir une nourrice du genre « nanny Mcphee » ça t'aurait calmé peut-être. » dis-je en haussant les épaules. Mais après j'suis sûr que Wolf, il avait déjà une bouille adorable et que ça devait être dur de lui crier dessus. «  Un jour tu me montreras une photo de toi quand t'étais p'tit ? » je lui adresse un petit sourire avant de me mettre à rire à ses dires. J'imagine trop le p'tit dernier, essayer de convaincre les plus grands de faire des conneries pour changer de la routine quotidienne. Je relève les yeux vers son visage rayonnant à l'évocation de ces souvenirs d'enfance , et ça peut que me faire sourire aussi même s'il commence à se moquer de moi, mais étant en haut du plongeoir, il reste hors de portée de moi pour que je l'arrose. Mais je ne me gêne pas, lorsque je plonge en mode "grosse bombe' de lui prouver à quel point il sait pas m'imiter. Lorsque je reviens auprès de lui, je décidé de rester dans l'eau, plutôt que de me rasseoir sur le bord. Wolf répond rien à ma remarque mais j'suis sûr qu'il en pense pas moins même s'il en parle pas. Mais pour le moment j'tiens à faire un peu ma sadique, p'tite vengeance personnelle sans doute. Je lui adresse un sourire en coin. «  oh tu peux faire 20 fois s'tu veux, ça me pose pas de problème ! » dis-je en haussant les épaules. S'il veut se la jouer sportif, il peut le faire jusqu'au bout. M'enfin j’attends de voir sa tête lorsqu'il aura tout terminé. Je m'éloigne un peu du bord de la piscine, nageant un peu pour aller un plus loin, et avoir une bonne vue du haut du plongeoir où Wolf est déjà arrivé. «  t'inquiète pas, il verra pas la différence entre le manoir et mon appart » à partir du moment où il a son panier et sa gamelle dans la même pièce, je pense que ça lui ira. Je ne le quitte pas des yeux durant son saut et ces 10 allers-retours. Lorsqu'il revient vers moi, un sourire s'étire sur mon visage. «  ouais c'pas mal, c'bien plus intéressant à regarder qu'un match de foot. » il y a moins de vêtements, puis les competde natation c'est à l'intérieur au moins. Je passe mes bras autour de son cou et dépose mes lèvres sur sa joue. « C'bon je valide ton action ! Et moi je choisis vérité pour qu'on soit à égalité ! » enfin c'est surtout que je redoute un peu une action de Wolf après celle que je lui ai donné. «  et après on ira piquer une ou deux serviettes dans le bureau du coach »
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)