Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always love you + Wira - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I will always love you + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

Revenir chercher Mira alors j'tais bien énervé, c'tait quelque chose qui m'était v'nu comme une sorte d'instinct, j'savais qu'il fallait à tout prix que je reparte à sa recherche et que j'lui mette la main d'ssus. J'dois avouer que d'un côté j'craignais un peu qu'elle tombe par hasard sur Tessy et qu'mon téléphone sonne sans arrêt avec des messages pas trop cool. L'épisode Népal avait un peu été traumatisant pour moi, alos maintenant j'me méfiais quand les deux Quincy étaient proches et qu'moi j'trainais dans les parages, mission camouflage. Donc ouais j'flippais carrément d'me faire remonter pour la énième fois les bretelles par ma meilleure amie qui semblait s'venger de trois années de torture en prenant la défense d'Mira. Après ça m'faisait plaisir d'constater qu'elle avait accepter Mira aussi facilement, alors qu'elle aurait très bien pu me supporter et faire front contre ma blonde. En tant qu'mec j'étais plus fort, puis j'suis Wolf quoi alors l'monde entier pourrait essayer de faire en sorte d'me faire tomber d'mon piédestal que ça fonctionnerait pas. Mira pourrait donc bénéficier d'un petit soutien en la personne d'Tessy, ça ne pouvait que m'plaire qu'elle s'entende avec elle. Après c'tait à double tranchant puisque par derrière c'moi qui me prenait les attaques en pleine face. Heureusement Mira semblait pas avoir ameuter ma meilleure amie, alors d'ce côté là mes fesses étaient sauvées. Après j'avais repensé à tous ces mecs, parce que même si Mira elle flippait grave des filles qui pouvaient m'tourner autour, bah moi j'tais pas en reste avec la meute d'chiens qui lui rendait visite au bar. C'tait facile de draguer une barmaid, même sans l'vouloir comme ça avait été l'cas pour moi. On paye un verre, on discute, on fait un compliment et BAM au lit direct ! Du coup j'pouvais pas m'empêcher d'faire des détours exprès par son travail quand j'avais l'temps, après les cours ou les entrainements, même quand j'venais d'me réveiller et qu'elle bossait déjà. J'surveillais juste c'qui m'appartenait, et comme j'ai pas particulièrement confiance en ces gars là, j'en profitais pour rappeler à Mira que j'tais là aussi. J'sais pas si elle serait capable d'me tromper, même si j'la connais depuis quelques mois et qu'on sort ensemble depuis deux, on a beaucoup d'choses à apprendre encore l'un sur l'autre. J'me dis que si on réfléchi bien, c'est un peu fou cette relation, qu'ça ressemble à une énorme blague. Quand on s'est mis ensemble j'tais prêt à la balancer par ma fenêtre parce qu'elle touchait à ma télé, et une demi heure après j'l'empêchais presque de retourner chez elle pour qu'elle reste plus longtemps avec moi. Mais j'regrettais rien d'tout ça, parce que Mira c'tait un rayon d'soleil dans ma vie, et pourtant il en faut pour m'rendre plus heureux que c'que j'suis déjà. Mais ses yeux bleus, ses cheveux blonds et son caractère intrépide, ça avait fait chavirer mon coeur. « J'ai un chien noir s'tu veux, ça peut faire l'affaire pour t'ramener t'penses ? » J'aurai pu louer un ch'val pour la trimballer c'vrai, mais j'crois pas qu'ils proposent ce genre de service aussi tard l'soir, mais ça pourrait être drôle d'voir Mira sur un poney, j'suis sûre qu'elle finirait à pied alors qu'moi j'me la jouerai Zoro. Pour l'instant c'est elle qui se veut bougonne quand j'mamuse avec son second prénom, pas commun c'est sûr. J'sais que dans sa tête elle imagine les pires tortures pour me faire taire alors que j'sors plusieurs prénoms qui sont plus normaux on va dire. J'devine que derrière ce sourire elle prépare déjà sa vengeance ou un truc du genre parce qu'on dirait que j'ai touché l'point sensible avec Jupiter. « Mais carrément ! Et grâce à moi les gens vont appeler leur mioches Cat, Dog, Horse ou même Fish aussi ! » Elle avait des idées chelous parfois, autant qu'moi alors sur la balance d'la connerie on était pas mal, même si Mira est quand même plus responsable et sérieuse qu'moi. J'crois que si un jour j'venais à avoir des gamins, ça s'rait le challenge d'leur donner des prénoms. Encore donner un nom à un animal ça va, c'facile comme tâche. Frog j'lavais appelé comme ça à cause de ses grands yeux et d'sa tête aplatie, vraiment il a une face de grenouille ce chien. Puis il était tout petit aussi, alors j'allais pas lui écrire Rex sur l'pedigree. J'souris quand Mira continue d'délirer sur une possible vengeance des filles qui m'regarde. Elle me fait rire quand elle s'embarque dans des idées de psychopathes comme ça, à presque vouloir arracher les yeux de toutes les filles d'la salle. J'me contente d'la serrer contre moi, t'façon y'a qu'elle qui compte pour moi et j'suis pas le genre à mater à droite et à gauche, quand j'suis bien avec quelqu'un c'est regard droit vers celle que j'aime. On semble avoir l'envie commune d'passer un moment ensemble à l'écart d'la salle qui ressemble à une fête d'adolescents, alors ni vu ni connu on file dehors, prêt à écouter les propositions d'Mira. Au final j'me retrouve à mon tour à la suivre à travers l'parc, m'demandant bien où on va atterrir en plein milieu d'la nuit alors qu'la fête a lieu dans l'gymnase. On s'retrouve devant un autre bâtiment que j'crois reconnaitre, mais dans l'noir et avec un peu d'alcool j'suis pas sûr alors j'dis rien et j'regardes Mira s'la jouer espionne avec une épingle à ch'veux. J'reste un peu bouche bée avec son verre en main, on s'croirait dans un film. « T'es une délinquante en vrai » J'en reviens pas de c'que j'viens de voir, j'ai l'habitude d'faire des trucs comme ça, mais venant d'Mira ça m'choque tellement. J'la suis dans la piscine en regardant, en trois ans j'suis jamais venu ici, trop loin du terrain d'foot. Mira elle perd pas d'temps à plonger dans l'eau, en même temps elle était habillée que d'un drap presque. « Ouais j'arrive, faut qu'jenlève mon déguisement juste » Veste, cravate, chemise, ceinture, pantalon, chaussures, chaussettes, ... J'tais prêt à partir sur un shooting là ! J'poses tout sur l'bord avant d'prendre mes élans et d'sauter à mon tour en mode bombe, tant pis pour la discrétion. J'recoiffe mes cheveux m'tombant devant les yeux en cherchant Mira, tout en nageant. « C'est énorme ! J'suis jamais v'nu ici et j'fais mon baptême de bain minuit, la classe ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

Le bal de fin d'année, c'est toujours la meilleure soirée que l'université organise, mettant tout en œuvre pour éblouir le plus de personnes, que les étudiants continues d'en parler tout le long du reste de l'année scolaire pour réserver leur soirée de l'année prochaine. C'est l'occasion d'épater la galerie avec des robes et des costumes hors de prix ; mais tout ça, au fond, ça n'a aucune importance si on ne passe pas la soirée avec la personne que l'on souhaite. J'avais eu peur de me retrouver seule pour le reste de la soirée durant quelques instants. Mais maintenant que Wolf m'a rejoint, je comptais plus le lâcher d'une semelle, quitte à devenir un vrai pot de colle, mais je m'en fiche. Parce que Wolf, je dois avouer que j'ai un peu peur de le perdre, de voir une autre blondasse l'attirer dans ses griffes et de plus le lâcher , et ça, c'est tout simplement impossible à imaginer pour moi. Je me rend compte, que je suis vraiment devenu accro à lui. Il y a qu'à voir lorsque je suis au bar ou n'importe où ailleurs et que j'ai, ne serai-ce qu'une minute de libre, faut que je lui envoie un message pour avoir de ses nouvelles, savoir comment il va, et qu'est-ce qu'il fait ! Alors qu'avec les autres gars avec qui j'ai pu sortir, c'était différents, chacun faisait sa vie de son côté. Avant, être en couple, ça ne changeait pas grand-chose dans ma vie. Je continuais de sortir, de traîner aux soirs avec mes amies, j'abandonnai rarement mon appart '. La seule différence de ma vie de célibataire était que je répondais plus aux avances des autres mecs, car même j'avais du mal à me projeter en couple avec eux, je l'ai eu jamais trompé. J'ai du mal à comprendre les personnes qui font ça, j'en vois pas l'intérêt, je vois pas pourquoi elles se mettent en couple si c'est pour faire ça, autant rester célibataire et avoir des sexfriends..C'est ne pas avoir de dignité et ne pas respecter l'autre selon moi. Mais même de ce côté-là, Wolf il avait rien à craindre; je ne vois que lui, on pourrait m'amener le plus bel homme du monde, ou Mister monde, il serait transparent pour moi, je lui adressais même pas un regard. Il y a personne qui peut être mieux, plus intéressant ou plus important pour moi que Wolf. « Ton petit Frogy ? Non rien que de quitter son panier pour aller jusqu'à sa gamelle ça le fatigue ! » dis-je en riant. On peut pas dire le contraire, Frog, c'pas un chien courageux, c'pas le genre de chien qu'on voit dans les films pour sortir son maître d'un immeuble en flamme, au pire il sortirait sa gamelle et son paquet de croquettes. «  je crois qu'on a plus de chances à rentrer avec ma voiture ! » je lui adresse un sourire en coin. Avec moi, en à peine 5 minutes on peut être arrivé à son manoir, en un seul morceau, du moins si elle me lâche pas sur la route. C'est ma hantise depuis déjà quelques semaines ; depuis que mon garagiste m'a dit que la pauvre était en fin de vie. Mais je continue de croire en elle, en sa force intérieure ; t'façon elle n'a pas le choix . Je lève les yeux vers Wolf, perdant mon sourire quand il s'amuse à critique mon stupide prénom ! J'sais pas encore comment, mais je vais lui faire payer et de manière très cruelle si quelqu'un d'autre à Harvard ose m'appeler comme ça après que Wolf lui aura dit. C'était un secret, ça rajoutait un p'tit côté mystérieux à ma personnalité, qui existait plus à cause de lui. «  je crois que mon idée, elle a plus de chances de marcher que toi, personne voudra appeler son gosse « singe » ou « gorille » alors que « Vénus » c'est la déesse de la beauté, c'est carrément plus classe »je crois que ces idées de prénoms ça doit v unir de mon taré de père, parce que mes demi-frères du côté de ma mère, ils ont des prénoms normaux : Mike et Henry, ça va, ça fait américain, bon pour Henry ça fait une petite touche Frenchie, qui peut être pas mal pour draguer les filles. Enfin il est encore jeune pour ça, pis de toute façon, savoir draguer, ça ne fait pas toujours tout. Pour le moment j'ai qu'une seule idée en tête de sortir d'ici , de quitter ce gymnase, un peu trop bondé pour moi, pour me retrouver juste avec Wolf et seulement lui. C'est notre bal de fin d'année ; je tiens pas à gâcher le reste de notre soirée à cause de la jalousie de mon cavalier ou de ma propre possessivité. On se fraye rapidement un chemin au travers de la foule, me laissant guider jusqu'à l'air libre, vers le ciel d'un noir d'encre rempli d'étoiles. Je pourrai m'installer dans l'herbe, Wolf à mes côtés, et lui racontait des centaines d'histoires sur ces petits astres brillants qui éclairent nos nuits, mais je prends plutôt la direction nous menant au bâtiment, qui abrite la piscine de l'université. Je me retrouve face à une porte fermé à clé, mais ça ne m'arrête pas pour autant, réussissant à déjouer la serrure grâce à mon épingle. Je souris en voyant le regard de Wolf avant d'ouvrir la porte. « Si tu savais tout ce que j'ai déjà fait! » De ce côté-là, Wolf ne me connaît vraiment pas je pense. Il y a tellement de choses qu'il sait pas par rapport à moi , c'est peut-être mieux comme ça. J'ai pas trop envie de lui dire qu'un jour, il se pourrait qu'il doive venir me chercher au commissariat car je me serai fait prendre en train de voler ou autres... Je rentre à l'intérieur du bâtiment, et ni une ni deux, je saute dans l'eau.J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu l'occasion de nager. Je le regarde en souriant se déshabiller, tandis que je m'éloigne un peu en nageant, m'attendant à ce qu'il fasse son entrée dans l'eau en bombe. Je lui adresse un sourire, avant d'afficher une mine choquée à ses dires. «  Attends attend, t'habite sur une île, au bord de la plage et t'as jamais fait de bain de minuit ? » je secoue la tête d'un air dépité, avant de lever la tête vers le ciel, visible à travers les vitres transparentes du toit. «  Et moi qui croyais que t'étais un mec cool, j'suis déçu. » dis-je tout en redéposant mes yeux vers lui en lui adressant un sourire en coin sur les lèvres. «  ça te dit un concours d'apnée ? Celui qui perd aura un gage » Je réfléchi déjà à un gage que je pourrai lui demander de faire s'il perd. avec un peu de chance il est plus nulle que moi pour ce qui est de retenir sa respiration.. du moins j'espère!

© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

D'habitude les bals j'les passais toujours à trainer derrière Tessy ou dans un coin avec Matthiew avec des verres. J'y étais toujours allé avec une cavalière ouais, mais j'trouvais l'moyen d'disparaitre à moment donné d'la soirée, parce que les slows, devoir sourire en demandant si elle passe un bon moment ... Bah ça va deux minutes, j'voulais tellement retrouver mes meilleurs potes pour passer un bon moment. Elles étaient gentilles les filles avec qui j'y allais, sauf que j'finis par m'emmerder parce c'qu'elles veulent c'est parader au milieu des autres avec un verre d'champagne, passer sous les flashs des photographes et faire tous les slows. Et pendant quelques minutes quand j'tais dehors, j'me suis dis que p'têtre ça arrivait pareil avec Mira. Qu'au final l'prétexte de la jalousie envers c'mec, c'tait juste l'moyen d'méchapper du rôle d'cavalier pour m'retrouver et souffler avant d'me barrer en embarquant mes potes pour un after au manoir. Sauf que non, c'tait bien d'la vraie possessivité et m'éloigner d'Mira ça m'avait pas apporté la paix, au contraire j'avais trop peur qu'en rentrant elle s'rait pendu au cou d'un de ces gars bien rangé qui à sa cravate correctement nouée avec un costume trois pièces et qui empeste l'eau d'cologne. Mais ma Blondie elle était gentiment restée seule, p'têtre à m'attendre j'sais pas, l'plus important c'tait que personne lui collait aux talons et j'avais été rassuré. Mira c'tait par un fardeau comme les autres, c'tait plus moi son boulet qui m'accrochait à elle en en souriant bêtement. J'voulais pas partir pour aller voir quelqu'un d'autre, juste la retrouver et oublier ce p'tit incident de début d'soirée qui était autant ridicule qu'inutile. Avec elle j'avais l'sentiment qu'ça pouvait fonctionner comme un couple "normal", enfin à mon niveau quoi. J'étais fidèle, j'linvitais chez moi, j'lui payais des trucs, j'partageais ma nourritre, alors si ça c'pas considéré comme une belle union. Mais j'sais pas, Mira elle avait un truc qui f'sait que j'men lassé pas et j'tais toujours super heureux d'la voir, au point d'la voir presque tous les jours et j'avais même l'impression qu'elle avait été là depuis l'début. On avait encore d'souvenir fort comme avec Tessy ou Matt, l'genre qu'on peut raconter en soirée et qu'on explose d'rire, mais un jour ça arrivera, à commencer par cette soirée. « C'pas de sa faute, il a des problèmes respiratoires à cause d'son nez » Tout l'monde m'demandait pourquoi un carlin, à croire que l'fait qu'il bave, regarde jamais dans la même direction et ronfle comme une locomotive, ça gênait tout l'monde. Mais pas moi, j'laime bien ce chien alors hors d'question d'en prendre un autre. Dès que j'lavais vu j'avais su qu'cétait lui que j'voulais et pas un autre. « Tu vois cette expression ? » J'pointais mon visage avec mon doigt, affichant un regard apeuré en secouant la tête. « Ça veut dire hors d'question d'rentrer dans ton cercueil roulant, encore moins avec toi au volant ! » J'tais encore traumatisé du trajet pour aller chez May et même des autres fois où j'avais eu l'malheur d'me retrouver à la place passagère d'la voiture d'Mira. J'aimais bien les sensations fortes, mais être à côté d'elle quand elle est au volant d'son vieux truc, bah j'le souhaiterai même pas à mon ennemi. Mira elle s'croyait dans Fast&Furious, et moi j'pouvais rien faire au risque d'me voir dans l'décor. Mais j'trouvais toujours l'moyen d'me venger de ses balades en voiture, comme là en lui rappelant son joli prénom. J'laissais un sourire arrogant sur mes lèvres, l'écoutant essayer se persuader que c'est pas si mal qu'ça, même si au fond j'savais bien qu'elle l'aimait pas plus que ça son second prénom. « T'sais, moi j'laime bien, Jupiter » En même temps quand on s'appelle Wolfgang on parle pas trop sur les prénoms des autres, parce que c'est pas fairplay. Chez nous on savait pas trop d'où venaient les noms; Gavin c'est Gallois, Oprah c'est Hébreu, Marty c'est Anglais, Regina c'est Italien et Wolfgang c'est Allemand. J'suis issu d'une famille anglaise-américaine-néozélandaise alors j'comprends pas l'délire, à croire qui a pas qu'les parents de Mira qui ont un peu déconner à c'niveau là, sauf qu'nous c'est nos premiers prénoms. Mais bon c'soir c'est pas l'moment d'pleurer sur nos cartes d'identité, c'est ma soirée avec Mira, la toute première où on peut s'afficher publiquement comme un couple aux yeux de l'université entière. Sauf qu'on décide d'partir comme des voleurs un peu, au moins elle surpasse toutes mes attentes en m'baladant à travers l'école de nuit, c'drôle de voir qu'elle peut avoir un côté tout aussi déjanté qu'moi. « Tu m'raconteras un jour ? » J'veux savoir tout c'qu'elle a fait, parce que moi j'lui raconte volontiers les fois où j'ai fini au poste parce qu'avec les potes on voulait faire une course d'autruche alors on s'tait infiltré dans un élevage de nuit, ou quand j'avais piqué les affaires d'Reggie pour Halloween et qu'une fois d'plus la police m'avait ramené parce que j'jouais à la prostitué. Mais là c'tait elle qui me surprenait avec son savoir faire en matière d'infiltration. J'rentre dans l'eau d'la façon la plus élégante possible, mode poids lourd quoi. J'écoute Mira s'plaindre de c'que j'viens dire alors j'léclabousse en tirant la langue. « J'parle de cette piscine morue, t'crois que j'les dragué où les minettes en Nouvelle-Zélande ? L'océan la nuit c'est l'meilleur spot ! » J'sais qu'elle risque d'vouloir me noyer après ça alors j'méloigne en souriant. Elle propose un concours d'apnée, j'en reviens pas ce soir. « Mais t'sais qu'tes genre la meuf la plus cool que j'connaisse ? » Mira elle a des idées d'fous en ce moment, et là j'suis bien fier qu'elle soit ma copine.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

J'aurai dû me douter, que ce bal, serait différent des précédents auxquels j'ai pu assister. Ça fait 3 ans que je suis à Harvard, et aucun des 3 bals auxquels je me suis rendu ne se sont ressemblé. D'abord parce que le thème n'était pas le même, et surtout car le cavalier changeait tous les ans. D'habitude je me débrouille pour trouver une robe pas trop chère, qui correspond au thème que l'université a choisi, et j'accepte l'invitation du premier mec que je trouve sympa et mignon, mais tout ça au dernier moment car les soirées mondaines de ce genre, ça n'a jamais été mon fort. Faire la belle et sourire sans raison devant les photographes pour la célèbre «  photo de couple », courir à droite et à gauche avec « le cavalier » car il veut montrer à tous ses copains avec qui il est vnu … Non C'pas vraiment l'idéal que je me fais d'un bal . Mais cette année, c'est différent, car mon cavalier, c'est Wolf ! Et comme c'est notre première vraie soirée en couple, je voulais que les choses se passent bien ! Je voulais pas que les choses se fassent dans la précipitation comme à l'ordinaire. J'avais pris le temps de dessiner et de concevoir la robe que je voulais. J'avais fait en sorte d'être prête lorsqu'il étaitvnu me chercher, d’éviter d'être en retard. Et de ce côté-là, la soirée que j'imaginais se passait comme tel. Mais après, je pensais que je profiterai de ce bal pour présenter Wolf à mes amies, car pour une fois, j'étais fier de mon cavalier, et de surtout pouvoir dire que c'était avant tout mon petit-ami . Je pensais que j'aurais pu également en profiter pour montrer aux autres filles d'Harvard, que Wolf il était plus sur le marché, que ça servait à rien de lui faire des yeux doux , car je comptais pas le lâcher. Mais au contraire, à présent, je veux juste passer ma soirée avec lui, et personne d'autre . J'ai plus du tout envie de devoir le partager en allant le présenter à mes amies, qui le lâcheront plus pour le reste du bal. Même les autres filles je m'en fous, c'est comme si toutes les autres personnes sont devenues transparentes, que leur avis ou leurs regards me touche plus. Je suis même prête à danser avec lui, même si je risque de me ridiculiser avec mes deux pieds gauches . Maintenant il y a plus que nous deux, pour ma part, comme lorsqu'on est chez lui, au manoir dans sa chambre . «  oh j'aurai dû m'en douter. C'est vrai que ça doit pas être facile de respirer avec un nez écrasé » dis-je en poussant un petit soupir, compatissante pour ce pauvre Frog. Au fond, même si je me moque de lui, je l'aime bien ce chien... Il est pas ordinaire, comme tous les autres chiens qu'on peut croiser . Il est peut-être pas aussi courageux qu'un chien pompier qui courait pour sortir une personne d'un immeuble en flamme, mais il est champion dans la catégorie affection . J'aurai bien aimé avoir moi aussi une petite boule de poils à m'occuper ; que ce soit quand j'étais gosse . Ça m'aurait tenu compagnie quand je me sentais seule, ou que j'avais un coup de blues...même encore aujourd'hui j'aimerai bien avoir un ami à 4 pattes, mais dans mon appart' s'rait pas heureux. Je lève les yeux vers Wolf lorsqu'on en vient à parler de la manière dont on rentrera. J'affiche à mon tour une mine choquée, face à sa réaction «  non mais d'où tu traites ma voiture de cercueil !  » Bon la façon dont je conduis, j'admets qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde . «  T 'sais, j'ai jamais eu aucun accident avec ! » dis-je de manière très sérieuse en hochant la tête. Et pourtant, j'en ai fait des kilomètres avec elle. J'allais pas critiquer le fait qu'elle est vieille, c'est vrai . je l'ai récupéré de mon père il y a déjà 5 ans, et ça faisait déjà un sacré moment qu'il l'avait, mais de là à la traiter de cercueil, ça me reste un peu en travers de la gorge, parce que ma voiture, c'est un peu comme mon second bébé après mes guitares. « c'est vrai ? » J'avais peur qu'il dise ça de nouveau pour m'embêter, parce que je voyais pas comment on pouvait aimer ce prénom car c' était juste un nom commun pour désigner une chose et pas une personne. « je préférerais qu'tu m'appelles Mira... alors ce « truc-là, ça reste entre nous, notre petit secret ! » Un demi-sourire s'afficha sur mes lèvres en espérant qu'il accepte ce p'tit marché. J'aimerai biens qu'il évite de le prononcer en public, c'pas quelque chose que j'ai envie que les gens apprennent, surtout lorsqu'on voit la réaction de Wolf qui s'amuse de suite à se moquer ! Je préfère même carrément changer de sujet de conversation en lui proposant d'aller faire un tour dehors.
Mais aller se promener au clair de lune dans le parc de l'école, ça m'enchante pas plus que ça. J'ai plutôt envie d'aller dans un endroit original. Alors je l'entraîne à ma suite jusqu'au bâtiment qui abrite la piscine, forçant la serrure sans aucune difficulté. Je tourne mon regard vers lui en lui adressant un petit sourire « Ouais... p'têtre qu'un jour, sous la torture, je te raconterai à quel point j'étais pas fréquentable... » je peux pas m'empêcher de rire, en ayant un souvenir de cette époque où je passais la plupart de mes nuits à faire le mur et à rentrer à l'aube, juste pour prendre mon sac avant de filer au lycée. Je rentre rapidement dans l'eau, commençant à nager en m'éloignant du bord, regardant Wolf exécuter une magnifique bombe pour me rejoindre. Je me projette le visage d'une main lorsqu'il s'amuse à m'éclabousser, avant d'essayer de me provoquer. Je lui adresse un sourire en coin, recommençant à nager sur le dos. « Oh je sais l'océan, le surf, la plage, les feux-camps, c'est l'meilleur endroit pour pécho" je redresse la tête en lui faisant un clin d'oeil avant de me mettre à sourire. Je suis assez bien placé pour en parler, étant donné que j'ai eu mon premier baiser et ma première fois sur une plage. Enfin, tout ça c'est du passé. Pour l'instant, j'ai plutôt envie de m'amuser et un concours d'apnée avec un défi à la clé me semble une bonne idée. Je me rapproche doucement de Wolf en haussant légèrement les épaules, tout en nageant sur place. « t'en doutais peut-être ? » je lui souris avant de reprendre. « alors t'es prêt à perdre mon chou? » Je n'attend cette fois-ci pas sa réponse, commençant directement à faire un décompte à partir de 3, avant de prendre une grande inspiration et de mettre ma tête sous l'eau

© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

J'avais commencé à plus ou moins dire à ma mère que j'avais quelqu'un, enfin que c'tait quelque chose de sérieux comparé à toutes les autres relations que j'avais pu avoir. La dernière fois qu'elle et mon père s'tait mêlé d'ma vie amoureuse j'avais fini avec Lyssana, qui en soit était une fille jolie mais trop chiante pour moi et j'lui avais bien fait comprendre. C'pas parce que son père c'tait un poto à papa Lovelock que j'devais m'la trainer partout en lui ouvrant les portes et mettre ma veste dans les flaques d'eau pour qu'elle évite d'se casser un talon. Donc au plus grand malheur des géniteurs Wolf finirait pas sa vie avec une Eliot d'bonne famille. J'suis sûr qu'ils m'avaient fait la gueule pour ça, parce que c'tait une belle occasion d'remonter dans l'estime de tout l'monde après toutes les conneries que j'avais pu faire, sauf que j'suis pas du genre à m'plier aux règles pour faire plaisir. C'pour ça que dès l'début j'lui avais dis d'se calmer que j'trainais pas avec la fille du plus grand propriétaire d'pétrole du pays. Parce que j'les connais, à s'imaginer des scénarios improbables où j'finis prince de j'sais pas où ou futur dirigeant d'une grande société. Mais non, Mira c'tait pas la fille qui s'baladait avec cinq mille euros dans son sac à main et moi ça m'plaisait comme ça, parce qu'au moins elle avait les pieds sur Terre elle. Et j'pouvais toujours lui rappeler en la taquinant que c'tait moi qui pouvait tout acheter quand elle le voulait pas. Après j'suis sûr qu'ils l'aimeront quand même, parce qu'ils courent pas après l'argent comme ils en ont bien assez, mais ça leur aurait fait plaisir que j'ramène une tête connue à la maison. Mais Mira elle est tellement cool que personne peut la détester, si moi j'peux plus m'en passer ils vont chercher à comprendre pourquoi et vite voir que c'est elle est pas une autre. D'un côté ma mère elle doit flipper, parce que j'suis pas du genre à côtoyer des meufs normales, une fois j'suis même sorti avec une comme moi, enfin tatouée d'partout avec les cheveux roses et ses piercings aussi. Sauf que trop d'folies ça apporte souvent des problèmes, alors à moment donné faut calmer l'jeu juste pour une raison d'survie. Avec Mira j'tais plus que bien, alors j'avais ressenti l'besoin d'en parler un peu à ma mère, mais en restant super évasif parce qu'après les questions ça m'soule, puis elle saura tout en temps voulu. « C'pour ça que c'est lui qui ronfle, mais t'crois que c'est moi » J'lui réponds en haussant les épaules innocemment. C'tait toujours le même débat après chaque nuit qu'on passait ensemble, j'me faisais accusé d'ronfler alors j'suis certain qu'cest Frog. En même depuis bébé il dort avec moi, donc c'normal que depuis que Mira passe au manoir il continue d'venir se glisser dans les draps pour nous jouer une symphonie. Moi ça m'dérange pas plus que ça, et au fond j'dirai même que ça m'rassure parce que j'sais qu'il respire encore. C'fou comme j'peux me foutre des gens alors que j'suis vraiment attaché à mon chien, au point d'surveiller si en pleine nuit il est pas mort, mais ça c'est l'vrai amour et Mira comprend pas que c'est lui qui ronfle et pas moi. Comme elle comprend pas que j'peux carrément pas monter dans sa voiture, même si j'y suis parfois obligé parce que j'ai la flemme d'sortir la mienne ou que j'lai encore oublié chez Matthiew après une soirée à jouer. Elle a beaucoup d'qualité c'est sûr, mais la conduite c'est pas son truc, elle s'prend pour une pilote de formule 1 en plein milieu d'Cambridge et elle sent fou des panneaux. Après j'suis pas l'mieux placer pour parler d'ça, mais moi j'conduis beaucoup mieux, même si j'en ai eu des accidents. « Ça veut rien dire les accidents, c'juste que les autres conduisaient mieux qu'toi et ils arrivaient à t'éviter à temps » J'ricanais en pensant au nombre d'fois où les gens avaient du être choqué d'voir une p'tite blonde dans une sorte d'boite de conserve leur couper la route comme si d'rien n'était. J'préférais largement prendre l'bus ou quoi, mais des fois elle insistait tellement pour qu'on fasse les trajets ensemble que j'pouvais pas refuser, même si j'commençais à invoquer tous les dieux pour qu'on s'en sorte indemne. « D'accord ça restera un secret, j'le dirai à personne » Mais j'le gardais au cas où un jour elle v'nait à m'embêter d'vant mes potes, parce que Mira c'est bien l'genre à m'appeler mon bébé chat ou un truc mielleux alors qu'y a les copains à côté. Enfin c'est sûr que j'lui foutrais pas la honte avec, parce qu'elle a l'air d'vraiment pas l'assumer, mais juste une p'tite piqûre d'rappel si elle se sent trop pousser des ailes ma Blondie. Elle est vraiment mystérieuse j'me rends compte, au début que j'la fréquentais j'me disais que c'tait une fille lisse, sans histoire et qui sort un peu d'nul part, mais en la connaissant j'me dis qu'Mira c'est un peu une sorte de livre qu'on a envie de découvrir un peu plus à chaque chapitre. J'souris quand elle m'dit le faire sous la torture, parce que j'sais bien qu'un jour j'aurai l'droit à un conte ou deux d'son ancienne vie, d'avant Harvard j'pense, parce qu'elle en parle pas beaucoup. J'léclabousse un peu plus violemment quand à son tour elle m'parle de ce qui ressemble à des souvenirs d'adolescence au bord d'leau. Moi j'peux parler d'mes anciennes expériences, mais pas elle parce que j'peux pas gérer ce genre d'informations. J'réponds même pas, préférant tourner la tête pour observer le toit transparent. Heureusement on change d'ambiance avec son challenge, une p'tite compétition comme on en a l'habitude pour n'importe quoi en fait. « M'appelle pas mon ... Ok » J'ai même pas l'temps d'finir qu'elle plonge sous l'eau alors que j'suis en plein milieu d'ma phrase. J'limite en gonflant mes poumons avant d'aller sous l'eau. Si on m'avait dit qu'mon bal se finirait en bataille d'apnée dans la piscine de l'université, j'y aurai pas cru. J'avais l'habitude d'en faire avec Gavin dans la piscine de la villa en Nouvelle-Zélande, puis avec mes potes aussi, qu'ça soit chez moi ou dans l'océan parce qu'on avait quand même plus l'habitude d'se baigner en extérieur et d'profiter d'faire un peu d'plongée sous-marine quand y'avait pas trop d'vagues.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

La discrétion a toujours été un mot d'ordre chez moi, que ce soit au niveau de mon caractère ou au quotidien. je n'ai jamais été une personne extravagante qui voulait sortir du lot, au contraire j'essayais plutôt de m'y fondre, de me fondre dans la masse surtout lorsque j'étais encore enfant. Et même ça j'ai pas réussi, mais c'était pas vraiment de ma faute non plus, de ce côté-là. Mais après, en grandissant, ce besoin d'être transparente, il m'est un peu sorti de la tête, peut-être parce que j'ai compris que j'étais différente, qu'on était tous différent et qu'il y avait pas un modèle standard auquel je pouvais ressembler, et que, de toute manière, j'en avais pas forcément envie de ressembler à ces personnes, qui ont des visages et des sourires hypocrites et qui parlent sur le dos des gens. Après j'ai pas changé du tout au tout. je n'ai jamais été le genre de personne à balancer ma vie à la première venue, ou à parler facilement de mes sentiments et de mes émotions, et ça, ça a toujours pas changé . Je prends, par exemple , ma famille, du moins ce que je peux appeler comme ça. Eux non plus ne savent pas grand-chose de moi, de ma vie à Harvard. Je donne régulièrement des nouvelles à ma mère, par texto ou en l'appelant ; mais c'pas une relation mère/ fille comme les autres . C'plus compliqué que ça, au point que je saurai pas trop comment la définir . On s'entend bien c'est vrai mais il y a toujours quelque chose de tendue entre nous, j'pense qu'elle doit s'en vouloir d'une certaine manière de pas avoir essayé de me contacter pendant 18 ans, et moi... j'sais pas trop comment m'y prendre vu que ça reste assez nouveau pour moi, d'avoir une mère.Alors la question de savoir si je devais lui parler de Wolf ou pas, elle m'était longtemps resté dans la tête, avant que finalement je me décide à lui dire un jour au tel que je sortais avec quelqu'un et que... cette fois ça semblait bien marché, mais depuis qu'elle m'avait demandé une photo, j'en avais pas reparlé . Pis évidemment elle en avait parlé aux autres et, même pas une heure après, j'avais reçu un appel du p'tit frère, Mike. J'pense pas me tromper en disant que c'est vraiment avec lui que je m'entends le mieux, peut-être parce que le courant est tout de suite passé, pis que j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Du coup j'avais pas hésité à lui envoyer une photo de Wolf, et c'était lui qui m'avait dit d'éviter de l'envoyer à notre mère si je voulais pas qu'elle fasse une crise cardiaque en découvrant tous les tatouages et les piercings. Lui ça le faisait marrer mais moi j'espère qu'elle l'acceptera quand même, car j'ai pas envie de me brouiller avec le peu de familles qui me restent, et que j'ai pas l'intention de lâcher Wolf parce qu'il correspond pas aux attentes d'eux, ou de n'importe qui d'autre. « Non mais je ne suis pas folle, j'osais différencier les bruits ! Frog il soupire bruyamment, et Wolf, il ronfle ! » je lui adresse un sourire, le taquinant plus qu'autre chose, car au fond si ça me dérangeait tellement je retournerai dormir à mon appart et c'pas le cas. Pis si je continue de lui en parler c'parce que c'est le seul motif que j'ai trouvé pour l'instant pour lui prouver qu'il est pas parfait et qu'il descend pas des dieux " un jour je vais t'enregistrer comme ça tu pourras plus dire que c'est ton chien »comme ça le problème sera résolu, du moins Wolf arrêtera de nier. De toute façon qu'est-ce qu'il en sait si c'est lui ou Frog, s'il dort il peut pas savoir ! Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il critique ma manière de conduire. Pour ma part je la trouve très bien. C'vrai que je respecte pas vraiment le Code de la route, tout simplement parce que, par moments je vois pas l'utilité foudre un stop alors que c'est bien dégagée que je vois si une voiture arrive ou non ; c'pareil pour les priorités à droite, s'il y a priorité à droite, je vois pas pourquoi il y aurait pas priorité aux femmes. « Ouais bah les autres m'en fou. Conduire comme toi tu conduis, c'chiant , c'est long... moi je m'amuse au moins ! » Et n'importe ce qui peut dire, j'sais que je sais conduire moi. Je roule vite je m'occupe pas des panneaux mais j'sais aussi freiner quand il le faut pour éviter une collision ou autres, alors je vois pas le souci. Ça a toujours été comme ça, j'ai toujours aimé les sensations fortes, la vitesse ou tout autre chose dans le même genre. Je me garde de dire à Wolf que j'ai prévu d'apprendre à conduire des voitures de formule 1 sur un vrai circuit. J'suis pas sûr qu'il serait très d'accord, en sachant que c'est un ami au masculin qui va m'apprendre. Je préfère même clore le sujet du prénom stupide que mes parents ont pu me donner. Je fais promettre à Wolf d'en parler à personne et j'espère qu'il tiendra cette promesse, car, en 3 ans, je crois que j'ai réussi à garder ce second prénom secret. Et je compte bien que ça le reste. J'sais que ça peut paraître bizarre que je veuille garder ce prénom secret, mais j'ai tellement subi de moquerie quand j'étais à l'école primaire avec ce surnom, lorsque mon père faisait courir des rumeurs sur moi pour protéger son propre secret.C'pas des souvenirs très joyeux qui sont associé à ce prénom, alors si je peux éviter de m'en souvenir en évitant d'entendre les autres m'appeler Jupiter ça m'arrange. On décide de bouger, de sortir à l'extérieur profiter du reste de la soirée tous les deux, et la piscine de l'université est l'endroit parfait. Je constate avec un petit sourire qu'il rétorque rien à mes dires sur l'océan et la plage qui sont idéals pour draguer. Pour une fois que j'arrive à avoir le dernier mot , je savoure cet instant avant de prendre une grande inspiration et de plonger la tête sous l'eau. Je vois la tête de Wolf me rejoindre quelques secondes plus tard. J'essaie de retenir ma respiration aussi longtemps que possible, gardant les lèvres serre. Mais je n'ai jamais été très doué pour cet exercice, même nager la tête sous l'eau, j'y arrive pas vraiment ; alors c'pas vraiment une surprise pour moi d'être obligé de remonter la première à la surface. Mais malgré tout ça enlève en rien ma mauvaise foi à avoir perdu et j'affiche une petite moue boudeuse à Wolf quand il remonte « j'suis obligé d'avoir un gage ? » les gages de mon copain, je m'en méfie vraiment... « T'préfère pas une action/ vérité ? » au moins là c'est chacun son tour !

© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

L'avantage qu'javais eu en "héritant" plus ou moins du manoir, c'tait qu'javais encore plus gagner en indépendance. A l'heure où certains sont encore chez leurs parents, en chambre d'confrérie ou même comme Mira en appart', bah moi j'me la coule douce dans une sorte d'hôtel cinq étoiles. J'en avais eu des souvenirs de c'te grande maison, parce qu'elle appartenait à la mère d'mon père qui est devenue bien trop vieille pour y vivre seule alors elle nous avait rejoint à Wellington y'a genre une dizaine d'années. Depuis on avait quand même gardé l'manoir au cas où on voulait passer des vacances aux États-Unis, mais pour être franc c'tait pas mon délire Cambridge à l'époque, c'est un peu un coin pourri pour les gamins. Au final quand j'y étais arrivé personne y avait mis les pieds depuis pas mal d'temps alors j'avais du trier à bloc d'trucs pour les renvoyer à la grand-mère et c'est fou tout c'qu'une vieille femme peut entasser au fil des années. Mais bon, j'laime bien ma mamie alors ça m'dérangeait pas d'jouer à l'aspirateur humain, surtout qu'maintenant il était à moi l'manoir. Enfin ouais et non, officiellement il appartenait encore à la matriarche Lovelock, mais c'tait l'junior qui y vivait donc bon. J'aurai pu rêver d'une villa avec piscine, un appartement dans un building avec un jacuzzi, mais j'ladorai trop c'vieux manoir avec un p'tit air de maison hantée. J'avais tout c'que je voulais, une cuisine, deux salles de bains, quatre chambres, une salle de musique, un bureau, une salle de sport, un garage, un sous-sol, un étage et plein d'trucs juste trop cool. J'pouvais même faire un footing dans mon propre jardin, c'tait super rare pour un terrain en plein milieu d'la ville, mais ça c'est la magie d'en être propriétaire depuis des générations. Bon c'est sûr que j'ai été obligé d'faire des travaux en arrivant, parce que moi la cheminé j'y connais que dalle, la cuisine au gaz c'est limite du suicide et devoir m'éclairer à la bougie hors d'question. D'un point d'vue extérieur c'tait juste un vieux manoir repeint, mais tout l'monde était choqué par la modernité d'lintérieur. Puis j'pense qu'on s'y sent bien, moi j'y étais à l'aise depuis l'début dans c'te maison atypique, alors j'crois que les gens aiment venir. J'sais que la plupart du temps quand Matt m'appelait ou même Tessy, c'tait pour passer chez moi, donc c'forcément un endroit qui plait. Avec Mira on y passe plus de temps qu'à son appart, en même temps c'pas la même place ni le même écran plat, alors l'choix est vite fait quand c'est soirée cinéma. « J'y crois pas, il dort presque tout l'monde sur mon oreiller alors tu confonds, j'ronfle pas, fin du game » J'pouvais pas m'avouer vaincu comme ça, c'tait pas mon genre j'me laissais faire et encore moins par Mira, même si on était ensemble les différents étaient toujours les discussions les plus quotidiennes. J'lavais aimé comme ça, à s'engueuler pour rien alors ça continuait, on change pas une équipe qui gagne et entre nous ça fonctionnait quand même du tonnerre. « Ah ouais ? Bah moi aussi, parce que toi t'parles la nuit » J'croisais les bras en lui tirant la langue, parce qu'y avait pas qu'moi qu'étais bruyant la nuit. C'vrai que parfois elle parlait, mais j'tais jamais assez bien réveillé ou attentif pour comprendre, en fait j'savais même pas si elle le faisait pas exprès pour m'ennuyer pendant que j'dormais. J'peux pas m'empêcher d'secouer la tête quand elle décrit sa conduite, parce que j'suis sûr que tous ceux qui sont déjà monté en voiture une fois avec ont jamais commis l'erreur d'nouveau et surtout qu'ils sont traumatisés. J'la bouscule quand elle critique ma façon d'conduire. « J'te promets que l'jour où t'auras un retrait d'points tu f'ras tous tes trajets à pieds, puisque moi j'suis trop lent » C'vrai que depuis que j'tais à Cambridge j'avais calmé ma conduite, parce qu'y a pas Papa pour faire filer les amendes. Mais à Wellington j'méclatais vraiment avec mes potes, y'avait toujours des vieux champs en bordure de la ville ou alors des parkings abandonnés où on pouvait faire rugir les moteurs et s'prendre pour des cascadeurs, et heureusement ça m'a jamais couté aucune voiture. Je dirai pas que j'suis quelqu'un d'raisonnable, parce que c'pas vrai et que j'peux vraiment faire des conneries plus grosses que moi et qui paraissent inimaginables, alors on peut croire que j'ai une bonne étoile. Avec tout c'que j'ai fais, courir en plein milieu d'une décharge avec un chien dressé à l'attaque, nager dans un spot océanique avec des requins, sauter du deuxième étage d'ma maison pour sortir et l'faire une seconde fois depuis l'toit jusque dans la piscine, ... En fait y a tellement d'trucs fous qui paraissent improbables aux yeux d'certains, que moi j'faisais par rapport à un défi ou une simple envie. Et j'ai jamais eu d'problèmes, d'blessures ou quoi, mes seules cicatrices jl'ai devait à ma bagarre avec mon ancien meilleur ami. L'fait d'être sous l'eau en plein milieu d'la nuit, ça m'rappelle tellement d'souvenirs d'la Nouvelle Zélande. Là-bas c'tait baignade été comme hiver, en piscine, dans les lacs, l'océan ou même les fuites des vieilles maisons. Avec mes potes on faisaient souvent ce type de conneries à savoir qui tiendra l'mieux sous l'eau, alors là c'est un peu un retour en arrière et c'pas pour me déplaire, parce que parfois j'me rends compte que mon île elle me manque un peu avec les gars que j'ai laissé là-bas. J'ai plus jamais reparlé à aucun, ça peut paraitre radicale, mais c'est comme ça. J'suis un peu perdu dans mes pensées, concentré à garder l'oxygène dans mes poumons quand j'vois Mira rapidement remonter. J'sors la tête d'leau en souriant victorieusement, nageant vers le bord pour y poser mes coudes en la regardant essayer d'se sauver d'mon emprise sur son gage. « P'tite joueuse va ... » Elle propose un autre jeu à la place, qui au final et pas plus différent du premier que ça, sauf qu'on enlève l'fait d'devoir ressembler à un bouledogue sous l'eau pendant une minute. « Ok m'dame, j'commences alors et j'choisis vérité ! » Après cette apnée j'avais pas forcément envie d'sortir de l'eau pour faire j'sais pas quoi et obéir à son action, autant commencer doucement avec une question sûrement idiote parce que ça tourne toujours autour des mêmes sujets c'jeu là.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

Pour beaucoup, étudier à Harvard, c'est un privilège, voir même un rêve j'crois. Il y en a qui bosse toutes leurs vies à l'école, pour décrocher des bonnes notes, des bonnes appréciations des profs,tout ça, dans le but d'avoir un bon dossier et d'être accepté dans une bonne université. Et Harvard, comme c'est la meilleure, ça doit faciliter pour trouver du boulot après. Mais c'pas vraiment mon cas. Aller à l'université, je pensais pas que ce serait vraiment possible avec ma situation... J'avais postulé à deux ou trois facs de Californie, mais j'y croyais pas trop, parce que je faisais déjà ça dans le dos de mon père, étant donné qu'il était pas très intéressé par moi et encore moins par mon avenir pro... Mais le souci des facs, c'est que ça coûte quand même relativement cher, et que, comme j'étais pas une étoile en cours, je pouvais pas compter sur une quelconque bourse pour payer les frais d'inscription. Mais rester chez moi, à longueur de journées, ce n'était pas envisageable non plus. Et lorsque cela m'est devenu possible, lorsque je suis arrivé à Columbus dans l'Ohio et que l'université n'était plus un sujet tabou, l'envie d'aller étudier en Californie n'était plus là. Trop loin de ma nouvelle famille, trop près de mon père. Et peut-être aussi que j'avais un peu peur, peur de recroiser Jake ou Fel', de devoir croiser leur regard dans les couloirs de l'université alors que j'étais parti sans rien dire... Au final j'étais toujours dans la même merde, le seul changement était que ma mère acceptait de payer mes études, comme une sorte de moyen de se faire pardonner après toutes ses années d'absence je pense. Et le fait de venir à Harvard, c'est un peu , par hasard en quelque sorte. C'mon beau-père qui l'avait proposé, comme il y avait fait ses études de médecine et qu'il gardait encore des contacts avec le corps enseignant.. Il avait fait jouer ses relations pour me permettre d'y entrer, étant donné que les inscriptions étaient finies. Et puis, le Massachusetts c'était pas super-éloigné non plus, je pouvais continuer de leur rendre visiter un coup de temps en temps, pour les fêtes et tout.C'était pas forcément évident de ma part d’accepter toutes cet argent. J'avais jamais eu d'argent de poche ou autres avant, et les voir prêts à dépenser autant pour moi ça faisait un choc. Surtout que je savais pas vraiment d'où ils le sortaient tout ce fric. Je voulais pas être un poids, une sorte de boulet non plus, alors je tenais à avoir un peu d'indépendance, pas être dépendant d'eux pour mes sorties etc. Alors la solution c'était un p'tit boulot pour payer mon appart et mes « loisirs », pour qu'au final, ils ne payent que l'école c'qui était déjà conséquent quoi. Mais au final, j'suis pas très différentes des autres étudiants, qui sont tous, plus ou moins là, grâce à l'argent des parents et les relations. « Ouais ouais, tu dis ça parce que tu veux pas reconnaître que t'es pas parfait ! » dis-je avec un petit sourire en coin. Sa petite faiblesse qui lui prouve qu'il est humain, et qu'il est un simple mortel comme moi ! Je lui tire la langue en riant légèrement. Il a un sale caractère, mais j'suis pas vraiment mieux non plus, alors ça, je peux pas lui reprocher. « C'pas vrai, tu dis n'importe quoi juste pour t'venger... » dis-je en fronçant les sourcils, j'ai du mal à croire que c'est vrai, mais... pourquoi il dirait ça si c'est faux . J'suis perdue, sachant pas si je dois le croire ou non. C'bien son genre aussi de raconter des conneries justes pour me déstabiliser. «  Et... j'dis quoi quand je dors ? » demandai-je le regardant avec un regard rempli de curiosité, au fond c'est peut-être possible que je parle ou que je crie lorsque je fais des cauchemars. Je lève les yeux face à sa détermination à vouloir me prouver que j'sais pas conduire, mais moi aussi je peux le faire en critiquant sa manière à lui de tenir un volant et de circuler sur les rues de Cambridge. «  bah ouais, j'arriverai avant toi-même j'suis sûr, je cours vite je te rappelle  » dis-je en riant. Non mais les gens ils se rendent pas compte que, chaque seconde de mon temps il est compté. Lorsque je finis les cours à 16 h, je commence mon service à 16h au bar aussi. Je fais pas partie du monde d'Harry Potter moi, j'sais pas transplaner ; Faut que j'aille jusqu'à ma voiture, et que je conduise jusqu'au bar. J'ai pas le temps de m'arrêter aux feux rouges ou au stop alors qu'il y a aucune voiture. Le temps c'est de l'argent comme on dit ! Sous l'eau j'essaie d'ouvrir les yeux pour regarder Wolf qui, lui, a les yeux complètement fermés pour le moment, l'air concentré . Ça a jamais été mon fort de rester la tête sous l'eau. Lorsque je faisais du surf et qu'il m'arrivait tomber dans les rouleaux de vagues, je me dépêchais de remonter à l'air libre, ayant trop peur de me noyer ou autres. Alors ça m'étonne pas vraiment de me voir remonter pour reprendre une bouffée d'oxygène. Je me suis jamais exercé à cet exercice, mais au fond j’espérai que Wolf il serait plus nul que moi, mais c'pas le cas. «  un jour je te battrai à un de tes jeux t'verras ! »l'espoir fait vivre pas vrai , et avec tous les espoirs que j'ai, je pense que je peux vivre l'éternité complète ! Je le rejoins en nageant jusqu'au bord de la piscine, me issant dessus pour poser mes fesses sur le carrelage froid qui entoure le bassin. Avec ma jambe j'envoie à Wolf une giclée d'eau, souriant en voyant qu'il la reçoit en plein visage. «  voilà me suis vengé de ma défaite ! » dis-je en riant. C'est certainement plus facile que d'essayer de le couler ! Je pousse un petit soupir lorsqu'il me répond vérité, mais je dois faire avec, alors à moi d'essayer trouver une conversation intéressante. « okay alors... pourquoi t'es vnu étudier à Harvard ? » je tourne mon regard bleuté vers lui. C'vrai que cette question, elle m'est souvent v'nu à l'esprit, pourquoi faire des kilomètres, quitter son pays natal, ses potes, pour v'nir étudier à Harvard. Et je pense pas que c'est le niveau de popularité et de réussite d'Harvard qui l'a intéressé, ni que ce sont ses parents qui l'ont forcé. J'aurais pu lui poser autre chose comme question c 'vrai, mais j'm'en fou un peu de savoir sa couleur préférée et sa boisson préférée. J'ai tout le temps de le découvrir au quotidien avec lui ça ! c'est les trucs un peu plus personnelle qui m'intéresse et que j'ai envie de découvrir de lui.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

J'ouvre grand la bouche quand elle ose m'sortir que j'suis pas la perfection incarnée, parce que c'est bien connu que dans les gènes des Lovelock y'a du sang divin et tout ça, j'peux le prouver scientifiquement mais j'suis sûr que même avec des preuves un peu trafiquées, elle voudra jamais m'croire ma Mimira. « Chut chut chut ! Arrête de dire des conneries plus grosses qu'toi, tout l'monde sait que je suis parfait, fin du débat ! » Bah fallait bien que j'défende ma fierté et mon amour propre, parce qu'être accusé d'faire des bruits d'locomotives c'pas forcément très agréable alors j'préfère protéger ma dignité. Puis Mira c'la première à m'le dire, jamais personne m'avait fait une remarque comme quoi j'tais comme un moteur la nuit, pourtant j'ai dormi avec pas mal d'gens. La famille ils ont passé une partie d'leur vie avec moi et j'ai eu aucun retour, pareil avec Tessy ou alors Matthiew, mais bon après venant d'un gars c'est p'têtre pas très objectif parce qu'on fait pas attention à c'genre de trucs là, quand on dort on fait pas semblant alors ça doit passer crème. Mais j'maintiens quand même qu'à la limite j'dois siffler un peu quand j'dors sur l'dos ou quoi, mais c'est hors d'question d'être connu pour être le ronfleur d'service. J'croise les bras sur mon torse en secouant négativement la tête quand elle m'accuse d'me venger en racontant tout et n'importe quoi, parce que quand on inverse les rôles ça lui plait pas à ma Blondie, et à cause de ce genre de débat immature ça finit souvent en mini bataille pour savoir qui à réellement raison. « J'mens et je me venge jamais, tu devrais l'savoir Mimira » Bah justement, ouais l'sait que j'suis pas l'genre de personne à qui on peut faire confiance pour ce genre de connerie là parce que j'aime bien faire tourner les gens en bourrique, ça m'amuse autant que d'voir Frog courir après des trucs imaginaires dans l'jardin. Mais j'ai l'impression que là j'lai quand même un chouïa convaincue avec mon excellent talent d'acteur, ou alors elle s'moque de moi elle aussi. J'hausse les épaules en souriant, passant mon bras autour de ses épaules pour me rapprocher. « Oh t'sais, les trucs habituels, genre "Wolf t'es le meilleur, t'es vraiment trop beau, tu es le soleil de ma vie" ... La base quoi » J'peux pas m'empêcher de pouffer en passant la main dans mes cheveux pour les remettre en arrière tellement j'arrive pas à retenir mon rire. J'suis pas certain d'mon coup parce que ça fait gros quand même, Mira elle est pas du genre à m'lancer des compliments comme ça parce qu'elle sait que j'tourne toujours tout d'une autre manière, ou alors si elle le fait c'est sur un ton bien ironique pour que j'sentes qu'elle s'fou de moi comme à chaque fois. Mais c'est comme ça que j'laime, avec son romantisme et sa conduite folle aussi. J'poses ma main sur ses yeux quand elle me lance le regard de défis quand justement j'critique plus ou moins gentiment ses talents de pilote. « Hey m'regardes pas comme ça ! Puis moi j'tiens pas à abimer ma voiture, t'as vu le monstre que c'est ? » Une Roll Royce ça pousse pas dans les arbres, puis j'laime la mienne j'lai depuis que j'suis aux États-Unis alors elle aussi elle fait un peu parti d'la famille tout comme mon piano ou l'chien. Même si j'suis une tête brûlée, l'idée d'défoncer ma caisse pour arriver avec trente secondes d'avance bah elle m'plait pas plus que ça en fin d'compte, j'préfère savoir la voiture de Mira à la casse qu'la mienne. Mais ça m'plait aussi ça chez Mira, elle veut s'donner l'image d'une petite guerrière amazone prête à tout faire brûler sur son passage alors que la plupart du temps c'est une sorte de petit chat qu'on prend sur ses genoux pour câliner. La preuve puisqu'elle abandonne assez rapidement notre concours d'apnée illégal dans la piscine de l'université. J'sais même pas c'qui nous arriverait si quelqu'un venait à nous surprendre, mais ça m'ferait plutôt marrer parce que c'est sûr qu'moi j'chope mes vêtements et c'est course-poursuite presque cul nu dans les jardins d'Harvard. Mais ça va, on est tranquille en tête à tête à s'lancer des défis débiles, à notre niveau quoi. « T'peux pas battre le roi, c'tout Mira, acceptes ta défaite » Un jour faudrait p'têtre qu'on tente un truc où on est tous les deux nuls, parce que à chaque fois c'est soit un jeu vidéo que j'connais à fond ou alors une activité qui passionne Mira, donc on part jamais sur un pied d'égalité quand on se challenge. J'tourne vivement ma tête de l'autre côté en essayant de bloquer sa jambe à l'aveugle quand elle m'arrose alors qu'elle est en dehors d'la piscine, c'pas juste ce qu'elle fait là du coup j'tire un coup sec en le retenant, feintant d'la faire tomber. « Arrêtes ou tu replonges direct p'tite sirène » J'lécoute poser sa question, c'est un truc dont on avait jamais parlé c'vrai mais tout l'monde veut savoir pourquoi le loup a quitté les belles plages de Nouvelle-Zélande pour un coin comme Cambridge. J'me retourne en posant mes mains sur le rebord en la regardant avec un petit sourire. « Parce que j'savais qu'tu m'attendais » J'papillonne des yeux pour souligner mes propos avant d'continuer. « A part cette raison là, c'parce que mes parents voulaient pas que j'étudie les arts à la base, j'devais faire d'la politique comme papa Lovelock. Alors j'ai fais tout et n'importe quoi jusqu'à c'qu'il accepte, à condition qu'ce soit à Harvard que j’aille parce qu'il connait du monde » Harvard ou autre part, moi ça m'était égal du moment que j'pouvais aller en arts plastiques et que j'tais libre d'mes faits et gestes, puis c'pas comme si c'était la pire université au monde donc ça m'avait plu. J'pose ma tête sur sa jambe avec un regard assez joueur, prêt à poursuivre notre partie. « A toi, action ou vérité ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you
J'suis pas d'accord avec Wolf moi ! Personne n'est parfait, et lui encore moins. Suffit de passer une journée avec lui et on le remarque tout de suite. Non même une heure ça suffit. Je pourrai passer des heures à énumérer tous ses défauts, tellement il en a. Mais au fond, c'est ce que j'aime chez lui. Même le fait qu'il me pique une crise parce que je parle à un autre mec que lui, ça me plaît d'une certaine manière. Car sa jalousie, ça prouve qu'il tient à moi non ? Et je suis pas certaine que tous mes exs tenaient à moi autant que lui. Pis aussi, le fait qu'il soit si sûr de lui, avec ce côté narcissique de sa personnalité, d'une part, ça rééquilibre un peu le niveau de notre couple, étant donné que j'ai du mal à me surestimer pour ma part. Et d'autre part, ça me permet de pas avoir à lui faire de compliments, car j'suis pas très doué dans ce domaine, faisant facilement des gaffes et disant des choses, que je pense gentilles et qui, au final blessent les gens. Mais avec Wolf, j'ai pas ce soucis là car il arrive toujours à tourner tout à son avantage «  Bon admettons que pendant 30 secondes t'sois parfait... ta copine elle l'est aussi du coup  ? » dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Bah quoi ? J'ai bien le droit de profiter un peu de ce sur-plein de confiance en lui non ? Moi aussi je veux bien entendre dire que je suis parfaite, même si j'sais que c'est faux, ça fait toujours plaisir ! Par contre le fait qu'il m'accuse de parler en dormant, là c'moins cool, pis j'y crois pas, c'juste une manière de se venger parce que je dis qu'il ronfle. Je peux pas m'empêcher de laisser échapper un rire quand il me sort, que c'est le genre à pas se venger ! « a t'entendre on croirait qu't'es un p'tit ange tombé du ciel ! »je le regarde de haut en bas, niveau allure c'pas vraiment ça, pis suffit de connaître un minimum Wolf pour pas croire une seule seconde ce qu'il vient de me sortir. Mais malgré tout un léger doute reste présent dans ma tête. Au fond c'est peut-être possible que je parle en dormant, j'en sais rien. Je lève les yeux vers lui avant de rire avec lui. «  je dis même pas que t'es sexy? » je lève légèrement les yeux au ciel en souriant. «  J'suis déçu je m'attendais à dire quelque chose de plus intéressant. » je secoue la tête en soupirant d'un air théâtral. Mais au fond j'suis rassure de savoir que le fait que je parle pendant que j'dors, c'est une invention de Wolf. Pendant un instant j'ai cru que je parlais vraiment, que peut-être j'aurai dit quelque chose sur mon père ou autres... Et j'sais pas si j'aurai été capable de mentir à Wolf en inventant une connerie pour l'expliquer. Mais on change vite de sujet de conversation pour parler de ma façon de conduire, qui plaît pas vraiment à Monsieur l'tatoué . Je lui jette un regard qui lui plaît pas non plus car il essaie de me cacher les yeux mais je dégage rapidement sa main, mais la gardant malgré tout dans la mienne en enlaçant ses doigts aux miens, avec un petit sourire sur le visage. « hum ouais c'est vrai... faudra que tu me la prête un de ces quatre ! » dis-je avant de rire en voyant sa tête. C'vrai que c'est une belle voiture qu'il a. Elle doit bien avoir des pointes à 200 km/h peut-être... mais j'crois que je peux toujours courir pour qu'il me laisse au volant de sa petite merveille. «  je conduirai doucement... »je commence à faire des yeux de chiens battus, juste une fois, pas forcément ce soir mais qu'il me fasse la promesse que je l'essaierai un jour. Je peux toujours essayer de lui faire décrocher un "promis". Pis, pour ces beaux yeux, je pourrai faire l'effort de respecter les limitations de vitesse. D'ailleurs ces beaux yeux, je veux pas vraiment les partager, préférant m'enfuir du gymnase avec lui pour aller piquer une tête dans la piscine. Ça non plus je l'aurai certainement pas fait avec un autre gars d'Harvard. La plupart sont regroupés devant le podium, à attendre de savoir qui a été élu Reine et Roi du bal de promo, et nous, on profite de ce moment pour prendre un bain de minuit. J'ai toujours été un peu téméraire, à faire ce que je voulais, mais Wolf, il fait encore plus ressortir ce côté de ma personnalité, mais malgré tout, il arrive pas à faire effacer la mauvaise perdante que j 'suis. J'sais que j'ai perdu, j'suis pas doué pour retenir ma respiration, mais j'avouerai pas que j'ai perdu pour lui faire plaisir. Je me hisse hors de l'eau en le regardant, en mode boudeuse. Je réponds rien, comme ça j'avoue rien du tout ! Je lui ferai pas ce p'tit plaisir là ! Non au contraire, je préfère riposter en l'arrosant avec mon pied, ce qui a le mérite de me redonner le sourire lorsque je vois ces vaines tentatives pour attraper mon pied ; mais malgré tout il y arrive. Je le regarde dans les yeux avec un petit sourire tout mignon que je ne réserve qu'a lui «  tu f'rai pas ça hein' ?» Non il oserait pas me foutre à l'eau !Du moins je tente pas le diable et arrête de gigoter mes jambes, le laissant même poser sa tête dessus pour répondre à ma question. Je lui adresse à nouveau un sourire, riant légèrement en voyant sa tête. «  bah ouais, c'pour ça que je t'ai direct sauté dessus dès que t'as franchi la porte du bar ! » dis-je en riant, avant d'écouter la suite de sa réponse. C'est fou de constater que même chez les riches, on fait pas toujours ce qu'on veut ! « mais tes frères et sœurs ils ont fait ce qu'il voulait comme étude non? » J'crois qu'il m'a déjà dit qu'un de ces frères était cuistot, c'pas plus prestigieux que l'art comme boulot non ? Je repose mes yeux sur lui avec un sourire en coin. À ce genre de jeu, je choisis rarement Vérité, faut vraiment que j'ai une action horrible mais avec Wolf j'sais pas trop à quoi m'attendre. Bon je pense pas qu'il va me demander d'aller me balader dans la fac en sous vet à moitié transparent non plus alors.... « Action ! ».
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)