Invité
est en ligne
Invité
I will always love you
Revenir chercher Mira alors j'tais bien énervé, c'tait quelque chose qui m'était v'nu comme une sorte d'instinct, j'savais qu'il fallait à tout prix que je reparte à sa recherche et que j'lui mette la main d'ssus. J'dois avouer que d'un côté j'craignais un peu qu'elle tombe par hasard sur Tessy et qu'mon téléphone sonne sans arrêt avec des messages pas trop cool. L'épisode Népal avait un peu été traumatisant pour moi, alos maintenant j'me méfiais quand les deux Quincy étaient proches et qu'moi j'trainais dans les parages, mission camouflage. Donc ouais j'flippais carrément d'me faire remonter pour la énième fois les bretelles par ma meilleure amie qui semblait s'venger de trois années de torture en prenant la défense d'Mira. Après ça m'faisait plaisir d'constater qu'elle avait accepter Mira aussi facilement, alors qu'elle aurait très bien pu me supporter et faire front contre ma blonde. En tant qu'mec j'étais plus fort, puis j'suis Wolf quoi alors l'monde entier pourrait essayer de faire en sorte d'me faire tomber d'mon piédestal que ça fonctionnerait pas. Mira pourrait donc bénéficier d'un petit soutien en la personne d'Tessy, ça ne pouvait que m'plaire qu'elle s'entende avec elle. Après c'tait à double tranchant puisque par derrière c'moi qui me prenait les attaques en pleine face. Heureusement Mira semblait pas avoir ameuter ma meilleure amie, alors d'ce côté là mes fesses étaient sauvées. Après j'avais repensé à tous ces mecs, parce que même si Mira elle flippait grave des filles qui pouvaient m'tourner autour, bah moi j'tais pas en reste avec la meute d'chiens qui lui rendait visite au bar. C'tait facile de draguer une barmaid, même sans l'vouloir comme ça avait été l'cas pour moi. On paye un verre, on discute, on fait un compliment et BAM au lit direct ! Du coup j'pouvais pas m'empêcher d'faire des détours exprès par son travail quand j'avais l'temps, après les cours ou les entrainements, même quand j'venais d'me réveiller et qu'elle bossait déjà. J'surveillais juste c'qui m'appartenait, et comme j'ai pas particulièrement confiance en ces gars là, j'en profitais pour rappeler à Mira que j'tais là aussi. J'sais pas si elle serait capable d'me tromper, même si j'la connais depuis quelques mois et qu'on sort ensemble depuis deux, on a beaucoup d'choses à apprendre encore l'un sur l'autre. J'me dis que si on réfléchi bien, c'est un peu fou cette relation, qu'ça ressemble à une énorme blague. Quand on s'est mis ensemble j'tais prêt à la balancer par ma fenêtre parce qu'elle touchait à ma télé, et une demi heure après j'l'empêchais presque de retourner chez elle pour qu'elle reste plus longtemps avec moi. Mais j'regrettais rien d'tout ça, parce que Mira c'tait un rayon d'soleil dans ma vie, et pourtant il en faut pour m'rendre plus heureux que c'que j'suis déjà. Mais ses yeux bleus, ses cheveux blonds et son caractère intrépide, ça avait fait chavirer mon coeur. « J'ai un chien noir s'tu veux, ça peut faire l'affaire pour t'ramener t'penses ? » J'aurai pu louer un ch'val pour la trimballer c'vrai, mais j'crois pas qu'ils proposent ce genre de service aussi tard l'soir, mais ça pourrait être drôle d'voir Mira sur un poney, j'suis sûre qu'elle finirait à pied alors qu'moi j'me la jouerai Zoro. Pour l'instant c'est elle qui se veut bougonne quand j'mamuse avec son second prénom, pas commun c'est sûr. J'sais que dans sa tête elle imagine les pires tortures pour me faire taire alors que j'sors plusieurs prénoms qui sont plus normaux on va dire. J'devine que derrière ce sourire elle prépare déjà sa vengeance ou un truc du genre parce qu'on dirait que j'ai touché l'point sensible avec Jupiter. « Mais carrément ! Et grâce à moi les gens vont appeler leur mioches Cat, Dog, Horse ou même Fish aussi ! » Elle avait des idées chelous parfois, autant qu'moi alors sur la balance d'la connerie on était pas mal, même si Mira est quand même plus responsable et sérieuse qu'moi. J'crois que si un jour j'venais à avoir des gamins, ça s'rait le challenge d'leur donner des prénoms. Encore donner un nom à un animal ça va, c'facile comme tâche. Frog j'lavais appelé comme ça à cause de ses grands yeux et d'sa tête aplatie, vraiment il a une face de grenouille ce chien. Puis il était tout petit aussi, alors j'allais pas lui écrire Rex sur l'pedigree. J'souris quand Mira continue d'délirer sur une possible vengeance des filles qui m'regarde. Elle me fait rire quand elle s'embarque dans des idées de psychopathes comme ça, à presque vouloir arracher les yeux de toutes les filles d'la salle. J'me contente d'la serrer contre moi, t'façon y'a qu'elle qui compte pour moi et j'suis pas le genre à mater à droite et à gauche, quand j'suis bien avec quelqu'un c'est regard droit vers celle que j'aime. On semble avoir l'envie commune d'passer un moment ensemble à l'écart d'la salle qui ressemble à une fête d'adolescents, alors ni vu ni connu on file dehors, prêt à écouter les propositions d'Mira. Au final j'me retrouve à mon tour à la suivre à travers l'parc, m'demandant bien où on va atterrir en plein milieu d'la nuit alors qu'la fête a lieu dans l'gymnase. On s'retrouve devant un autre bâtiment que j'crois reconnaitre, mais dans l'noir et avec un peu d'alcool j'suis pas sûr alors j'dis rien et j'regardes Mira s'la jouer espionne avec une épingle à ch'veux. J'reste un peu bouche bée avec son verre en main, on s'croirait dans un film. « T'es une délinquante en vrai » J'en reviens pas de c'que j'viens de voir, j'ai l'habitude d'faire des trucs comme ça, mais venant d'Mira ça m'choque tellement. J'la suis dans la piscine en regardant, en trois ans j'suis jamais venu ici, trop loin du terrain d'foot. Mira elle perd pas d'temps à plonger dans l'eau, en même temps elle était habillée que d'un drap presque. « Ouais j'arrive, faut qu'jenlève mon déguisement juste » Veste, cravate, chemise, ceinture, pantalon, chaussures, chaussettes, ... J'tais prêt à partir sur un shooting là ! J'poses tout sur l'bord avant d'prendre mes élans et d'sauter à mon tour en mode bombe, tant pis pour la discrétion. J'recoiffe mes cheveux m'tombant devant les yeux en cherchant Mira, tout en nageant. « C'est énorme ! J'suis jamais v'nu ici et j'fais mon baptême de bain minuit, la classe ! »
© charney
(Invité)