Comment réagir face une stupide crise de jalousie de son copain ? J'sais pas, j'en sais rien. Lui courir après, je pensais pas que c'était la meilleure solution, surtout lorsqu'on connaît le caractère de Wolf. On peut jamais vraiment savoir comment il va réagir. Comme à table, je pensais pas qu'il allait réagir comme ça parce que j'adressais la parole à un autre garçon que lui. C'est pas que j'étais choqué de sa réaction, non, c'était plutôt que je comprenais pas. Je comprenais pas tout en ce qui concerne Wolf. Je fais au jour le jour avec lui en fait. Je préférai aller m'aérer l'air plutôt que de le rechercher. Je ne savais même pas où il était parti, s'il était encore dans le gymnase, s'il était sorti, ou même s'il était rentré chez lui. Cette dernière option me tentait vraiment pas. J'avais plus aucune raison de rester ici, à ce bal, s'il était plus là ; Je me voyais pas squatter mes amies toutes la soirée, alors qu'eux-mêmes étaient avec leur cavalier. C'était l'une des raisons qui m'avaient poussé à sortir dehors, fumer une clope plutôt que de chercher à aller voir Abby, ou May pour leur parler de mes problèmes avec Wolf. Parfois ce confier ça fait du bien, mais là j'en avais tout simplement pas envie. C'était pas la peine d'alerter tous les habitants du Massachusetts pour une histoire comme ça. Non je préférai attendre qu'il se calme, et qu'il vienne me retrouver. Je me voyais pas faire autre chose. Après je suis pas la personne la plus douée dans les relations amoureuses, j'suis plutôt nulle d'ailleurs. Et Wolf et moi... je m'y attendais pas. Je m'attendais pas à ce que notre relation prenne se tournant là, qu'il prendrait autant d'importance dans ma vie en si peu de temps. D'habitude mes relations, elles sont assez courtes, je me pose jamais très longtemps avec une même personne. C'pas que je me fais toujours larguer ou quoi. Non souvent c'est d'un commun accord, parce que …ça marche tout simplement pas. Parce que je suis trop secrète, que je m'ouvre pas, que je m'investis pas assez selon eux, mais sans sentiment, j'arrive pas, ça bloque., et sans ça, je peux tout simplement pas continuer . La plupart du temps, mes exs, c'est avant tout mes amis, je m'attends bien avec, je les trouve mignons, alors on essaie quelque chose mais ça marche pas. J'arrive jamais à transformer des sentiments amicaux déjà installés en sentiments amoureux ou tout simplement à dépasser le stade du « je t'apprécie ». Et avec Wolf au bout de 2 mois de relation, je pouvais vraiment dire que c'était différent. Parce que , pour une fois, pour la première fois, j'avais vraiment des sentiments pour quelqu'un. Et pourtant au début c'était pas gagné. Les cours du piano du samedi matin, c'était pas la joie. C'est moi qui les avais réclamé, mais je pensais pas que Wolf, ce serait le pire prof possible. Le week-end, au matin, se lever tôt alors que je bossais super tard le vendredi. Je faisais des efforts, mais c'est difficile d'apprendre à jouer du piano quand on est crevé et qu'on a un loup qui vous hurle dans les oreilles, qui n'a aucune patience et qui râlent sans cesse. Pourtant je continuais de venir, de frapper à sa porte tous les samedis, et j'avais fini par apprécier ces petits moments, l'entendre se plaindre m'amusait plus qu'autres choses. Ces cours je l'ai pris plus vraiment aux sérieux, m'amusant à le charrier. Et au fur et à mesure il y avait une complicité avec des sentiments, qui s'étaient installé sans que l'on s'en rendre réellement compte. Et maintenant on se retrouvait ensemble au bal de fin d'année et cette complicité elle était toujours présente. Mais fallait reconnaître que Wolf, faut savoir faire avec son caractère sinon il est juste... insupportable, et ça, si un jour il se fait enlever, les kidnappeurs vont vite l'apprendre. Je lui adresse un sourire tandis qu'il m'assure que personne se fera enlever. « Wolf, mon chevalier servant ! T'as prévu de m'enlever sur ton cheval blanc après le bal ? »dis-je en riant. Si c'est le cas, ça risque d'être une sacrée partie de fou rire. Je suis jamais monté sur ce genre de bestiole à 4 pattes, je suis bien mieux les deux pieds sur terre ou à bord de ma voiture. Partir dans une limousine ça me tente plus. Mais pour le moment la question est pas de savoir comment on va repartir, non pour le moment Wolf, il s'éclate à se foutre de mon prénom, alors que c'est un sujet super-sensible pour moi. J'en revenais pas qu'il est fouillé dans mes affaires pour le découvrir, et surtout qu'il s'en serve contre moi de cette manière. Je lui adresse un sourire sans joie, lorsqu'il s'amuse à énumérer différents prénoms, tous bien plus faciles à porter que celui que j'ai, croisant les bras sous ma poitrine, attendant qu'il est terminé de se moquer de moi. Je lui retire les mains qu'il a posées sur ma joue. « Ahaha ! Mais tu verras dans quelques années quand j'serai célèbre tout le monde voudra s'appeler comme ça, et il y aura une génération de Jupiter, Saturne, Lune ou même Satellite tu verras ! » dis-je en hochant la tête, essayant de me convaincre moi-même de cette grosse connerie. Mais c'était totalement possible, suffit d'avoir une dizaine de fêlé d'astronomie et le tour est joué ! Un peu comme notre relation avec Wolf, elle est plus que bizarre d'après pas mal de personnes, mais moi je la trouve pas mal. Lui et moi on était différents au premier abord mais on avait malgré tout les mêmes délires, on se comprenait parfois sans avoir besoin de parler et au moins, avec lui, j'étais sûr de pas tomber dans la routine. « faut que j'arrive à le soulever ton tonneau ! » dis-je en riant tout en plaçant mes bras autour de son cou pour danser un peu avec lui. » Pis le plus important c'est l'effet de surprise et d'la tête de la personne ! »dis-je en riant. Et puis le temps que j'aille chercher un truc plus gros, bah elle a le temps de mater autant qu'elle veut mon Wolf, et là, c'pas possible, il est à moi et personne ne doit poser les yeux sur lui ! Pis de toute façon, qui pourrait aller mieux avec lui, que moi ? Bon j'avoue que je suis pas la plus douée sur une piste de danse. Je m'en excuse rapidement auprès de mon cavalier à qui j'adresse un sourire quand il se croit aussi solide que du roc. Malgré tout, limiter les dégâts en partant à la découverte du parc d'Harvard la nuit, me semble être une bien meilleure idée. Je me laisse tirer vers la sortie sans problème, heureuse de constater que, la danse, c'est autant son truc que le mien. Tenant la main de Wolf d'une main, et une coupe de champagne de l'autre., le vent fait, les lumières du parc et de la lune, c'était quasi parfait. La plupart des élèves encore présents, rentraient à l'intérieur, nous laissant le loisir de faire ce qu'on veut. J'écoute ses différentes propositions, toutes aussi intéressante, mais moi j'avais ma petite idée en tête. « J'ai une autre idée,! » dis-je, un sourire en coin aux lèvres en lui tenant la main pour qu'il me suive. Mes jambes me dirigèrent de l'autre côté du parc , vers un autre bâtiments sportif, plus petit que le gymnase. Je me tente à essayer d'ouvrir la porte, mais cette dernière est verrouillée. Je pousse un léger soupire, il y a jamais personne pour nous faciliter la vie sérieux. JE tourne mon regard vers Wolf et lui donne ma coupe avant de retirer une épingle à cheveux de ma coiffure. Quelques secondes plus tard, le déclic de la porte se fait entendre alors que j'adresse un sourire à Wolf, récupérant ce qui m'appartient et reprenant sa main dans la mienne. « Un bain de minuit ça t'dit? " dis-je en rentrant dans le bâtiment qui abritait la piscine dans laquelle s'entraînait le club de natation. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, tandis que je pose mon verre et que je laisse glisser ma robe le long de mes jambes, avant de sauter dans la piscine en sous-vêtement, c'quasi pareil qu'un maillot de bain de pièce pas vrai . Je remonte à la surface, le regardant tout en nageant sur place. « tu viens ? » dis-je en souriant, tandis que je commence à m'éloigner en nageant sur le dos.
|