Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always love you + Wira
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I will always love you + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

J'savais plus quoi faire, j'avais l'impression que sans vraiment l'vouloir j'avais ruiné le premier bal avec Mira en m'barrant d'la table comme ça. J'tais parti sur un coup d'tête en supportant pas qu'un autre gars puisse se montrer complice avec elle, ça m'avait tout simplement déplu ou d'point de plus avoir envie d'rester sagement assis à les écouter faire des paris sur qui boira quoi. Comme ça j'me retrouvai assis sur les marches d'une des terrasses, m'étant éloigné de toute cette fête pour faire le point. C'était bien la première fois que j'réagissais comme ça, que j'me sentais mal quand un autre gars osait poser son regard ou même parler à ma copine. Avec Lyssana et Meryl j'avais jamais eu c'problème là, j'men foutais d'avec qui elles sortaient et quand elles rentraient, chacun f'sait sa vie de son côté et j'men portais bien. Justement c'tait même ça qui avait fait foirer ces deux relations, elles m'avaient reprocher de pas assez faire attention, d'être au dessus d'la base d'un couple, d'faire ma vie comme si j'étais encore célibataire. Bah ouais, j'allais pas mentir mais j'continuais à vivre comme ça sans penser qu'en rentrant j'allais avoir des appels manqués. Mais là, j'minvestissais beaucoup pour Mira, on vivait presque ensemble puisqu'on passait l'plus clair de notre temps ensemble au manoir ou quand j'avais pas la flemme, j'allais à son appart'. J'comprenais pas trop c'qui se passait dans ma tête, j'regrettai pas c'que j'avais fais par rapport à ce Cole, mais j'trouvais ça dommage d'nous punir d'une bonne soirée ensemble avec Mira. J'me rendais à l'évidence que j'laimais, vraiment, comme jamais en fait. C'tait pour ça que j'tais parti en boudant dehors pour m'calmer et réfléchir sur tout ça. J'avais même pas essayer d'aller voir Tessy ou même Kol, j'avais besoin d'être seul. Puis j'me retrouvai dans un coin avec un verre de vodka et une cigarette alors qu'ça devait bien faire trois mois que j'en avais pas touché une. J'avais jamais été un gros fumeur contrairement à Mira qui empestait les pièces avec ça, mais ce soir j'en avais envie et besoin, j'pensais que ça pourrait me détendre. Mais rien de tout pouvait m'aider, et j'commençais à le comprendre parce que mon malaise était toujours là. J'pensais à Mira, sûrement assise à côté de Cole en train de faire leurs défis, s'amusant comme des fous. A moins qu'elle soit partie, en fait j'avais des scénarios plein la tête, et j'avais peur d'en choisir un. J'préférai m'en rendre compte par moi-même, et d'retourner à l'intérieur voir si elle était toujours là. J'posais mon verre et jetais mon mégot sans vraiment faire attention aux gens autour, j'men foutais j'voulais juste retrouver ma petite-amie. C'tait pas facile dans la foule, entre le bar, les tables, la piste de danse, j'avais d'quoi faire. Mais une jolie blonde avec une robe clair et un sourire d'ange, ça s'remarque facilement. Je savais pas trop où Mira allait, mais heureusement y'avait pas Cole dans les parages. J'me faufilais derrière elle en l'enlaçant et posant une main devant ses yeux, à la façon surprise. « Mimira » J'aimais bien l'appeler comme ça, j'sais pas pourquoi mais c'tait devenu une habitude chez moi, comme dans chaque couple j'pense. J'posais mes lèvres contre sa joue avant de me mettre devant elle, lui tenant les mains et baissant la tête à la façon d'un gamin ayant fait une bêtise. « J'suis calmé, désolé ... Mais j'aime pas quand c'truc là il te parle, ni même les autres du même style » J'pouvais pas lui mentir, j'tais incapable de pas dire la vérité toute façon, puis j'voulais que le reste de la soirée soit mieux que l'début.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

Un Mystère. Voilà ce qu'était Wolf... Il existait encore de nombreuses choses que je ne pouvais pas expliquer par rapport à lui, à son comportement ou ses agissements. Et, après deux mois passés à ses côtés, je continuais d'en apprendre sur lui tous les jours, réussissant toujours à me surprendre. Comme lorsqu'il m'a embrassé dans sa chambre, le jour où nous nous sommes mis en couple Je m'y attendais pas. Je pensais pas qu'il ressentait les mêmes sentiments que ceux que j'éprouvais pour lui, qu'il avait les mêmes palpitations au cœur lorsque, lui et moi, étions à quelques centimètres l'un de l'autre. Et depuis ce jour, il a pas arrêté, acceptant de venir avec moi à l’événement organisé par les Quincy, quittant l'espace d'une semaine le confort de son manoir pour partir dans un pays dont il ignorait certainement l'existence avant d'y avoir mis les pieds. Également lorsqu'il est arrivé au bal, sans avoir oublié le traditionnel cadeau. Ouais à chaque fois, Wolf, il me surprend dans le bon sens du terme, positivement quoi. Sauf lorsqu'il s'est barré de la table ! Je ne connaissais pas cette facette de son comportement. Le voir quitter la table, c'est comme si j'avais perdu une bataille, parce qu'il abandonnait, il m'abandonnait pour une raison que je ne comprenais pas. Je voyais pas ce que j'avais fait de mal pour qu'il se mette dans cet état-là. Mon but, mon seul but, était d'essayer de ramener une ambiance potable à la table, après les embrouilles qu'il y avait eu. Mais au final, ce p'tit défi, sans Wolf à mes côtés, bah il était pas intéressant. Dès son départ, je m'étais senti mal à l'aise , abandonné par mon cavalier. J'étais resté quelques minutes de plus, allant chercher même quelques verres mais sans mon loup, c'était pas pareil. La soirée en elle-même, sans lui elle n'a pas d'intérêt. A mon tour, j'avais quitté la table pour sortir fumer une clope. Ce petit bout de papier rempli de nicotine, ça calme, ça détend. C'était surtout l'occasion idéale de quitter la chaleur étouffante du gymnase, pour prendre l'air, me poser 5 minutes et réfléchir quelques instants. Je savais pas trop où Wolf était parti, dans quel coin il s'était réfugié pour bouder, mais je préfère le laisser seul plutôt que d'aller le chercher. À quoi ça sert de toute façon . Pour le trouver quelque part dans le parc de l'univ', toujours en colère après moi et de risquer de me disputer avec lui pour une connerie . Non j'en vois vraiment pas l'intérêt. Un frison me parcourt, me faisant constater qu'il ne fait pas si chaud que ça dans ce foutu État. Je tire une dernière taffe sur ma cigarette, la jetant par la suite au sol, laissant ce dernier se charger de consumer les dernières taffes, tandis que je retourne à l'intérieur. Le monde alentour c'est déplacé sur la piste de danse durant les quelques minutes que j'ai passées en compagnie du courant d'air glacé. Je croise plusieurs personnes sur mon chemin, comme Abby par exemple, qui semble passer une soirée aussi géniale que la mienne, mais je ne m'arrête pas,pas envie de discuter. Ce bal, j'veux le passer qu'avec Wolf, et c'est tout ! Un coin de la salle, entre le bar et la piste de danse. L'endroit parfait pour regarder les différents couples ou célibataire évoluaient sur la piste de danse de manière désorganisée, sans réelle harmonie. Sans vraiment m'en rendre compte , je détaille chaque personne, à la recherche du visage de mon petit-ami. Je commence à perdre espoir, à croire qu'il a quitté la soirée, préférant rentrer seul au manoir. Sa main devant mes yeux et le son de ma voix murmurant le son que lui seul me donne. Mon sourire revient instantanément tandis que je le laisse prendre mes mains, entrelaçant mes doigts aux siens tout en poussant un léger soupir. « c'est pas grave... » Je fais malgré tout une légère moue boudeuse, mais au fond, je préfère qu'il se calme tout seul. Je sais bien que Wolf, c'est pas mon père, ou même Demyan et qu'il me fera jamais de mal, même en ignorant ce que j'ai déjà vécu. Mais malgré tout, j'ai pas envie d'être dans les parages quand il est en colère «  Je vois pas pourquoi t'es jaloux de lui . C'est avec toi que je suis venu au bal, et avec qui je sors ! Les autres je men fous ! » Il y a que Wolf dans ma tête . Les autres mecs que je peux croiser, je ne les regarde même pas, car de toute façon, je sais que Wolf est bien mieux qu'eux et qu'ils ne lui arrive même pas à la cheville. «  t'as rien à leur envier. » lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres, avant de lui redresser le visage pour qu'il me regarde dans les yeux et je lui dépose un baiser au coin des lèvres «  Bon et si on profitait enfin de cette soirée . On s'occupe pas d'autres , comme s'il n'y a que toi et moi ? " Au fond, c'est la seule chose qui compte pour ma part. être avec lui , et seulement lui
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

Ma Mira elle m'faisait tourner la tête, et ça depuis l'premier jour où on s'était j'crois bien. J'me rappelle plus trop bien comment on s'est rencontré, mais j'crois que c'était à son bar où j'tais passé quelques fois. Comme d'habitude j'avais ouvert trop grand ma bouche et j'avais attiré l'attention, on avait discuté musique et là gros désaccord sur le meilleur instrument du monde. Pour moi c'tait évident que le piano c'était l’œuvre suprême, qu'il y avait pas mieux, sauf que pour la blondinette de serveuse c'était la guitare ... Ça commençait à remonter tout ça quand j'réfléchis bien, et c'tait que maintenant que j'me rendais compte à quel point cette fille elle était pas comme les autres. J'avais failli passer à côté, j'aurai pu rester avec Lyssana, Meryl, Grace ou même sortir avec Diana, mais non c'était juste Mira. Première fois de ma vie qu'une personne comptait autant à mes yeux sur le plan sentimental, je savais pas pourquoi. Après tout, elle avait d'quoi de spécial la barmaid ? Elle était blonde platine, les yeux bleus, fine, un joli sourire mais ça, on en trouve à tous les coins d'rue. Tout l'monde pensait que j'finirai avec une fille aussi barrée que moi, le genre à avoir les cheveux teint en rose, des piercings de la tête aux pieds avec des piercings partout, une meuf qui s'lèverai à dix-sept heure une bière à la main et avec laquelle j'ferai la tournée des bars l'soir. Moi aussi j'métais toujours vu comme ça, avec mon alter-égo à talons, une fille faisant office d'copine mais aussi d'pote, un mélange de Bro avec un soutien-gorge en gros. Mais non, c'tait Mira qui avait volé mon coeur alors qu'elle était banale comparée à mes fantasmes les plus fous. Mais sincèrement j'crois pas que j'aurai été heureux avec une fille comme j'limaginais, on aurait pas eu d'vie, ça aurait été un bordel monstre et j'avais pas besoin d'ça j'crois, j'tais bien assez grand pour faire mes propres conneries. Non Mira c'était le côté angélique avec une face cachée de petite peste, enfin avec moi quoi. J'sais pas comment elle faisait, j'trouvais rien à redire chez elle, à chaque fois j'pensais juste que maintenant c'était la mienne et que j'étais pas prêt d'la lâcher. Mira et Wolf c'était l'évidence, elle m'apportait une sorte de sécurité et de confiance en plus, j'savais que j'pouvais compter sur elle pour n'importe quoi qu'il s'agisse d'mapporter des bonbons quand elle finissait tard le soir, ou d'maider à finir des dessins. C'était ma plus grande fierté maintenant, pouvoir la présenter comme ma petite amie rien qu'à moi. Alors fallait pas faire l'con et la lâcher comme j'venais de le faire, j'devais essayer d'contrôler ma jalousie et d'ajuster mes actions pour la garder près de moi. J'sais que mon comportement il a été stupide, mais si c'tait à refaire bah j'recommencerai comme con que j'suis. J'peux pas m'empêcher de continuer à éprouver une certaine jalousie en repensant à la scène. Mais il s'est rien passé, ils ont juste parlé ... Mais devant moi quoi, fallait passer par Wolf avant d'pouvoir s'adresser à sa Princesse Mira. « Mais y t'a regardé, puis y t'a parlé ... Du coup tu m'regardais plus moi » Problème d'éducation p'têtre, toujours ce besoin d'attention avec mes parents alors j'reproduisais l'truc avec Mira, j'avais cinq ans à nouveau et là c'tait un mec qui voulait m'prendre mon doudou alors c'tait juste pas possible. J'laissais un fin sourire apparaitre quand elle me rassura en me disant que j'étais mieux. « En même temps voilà la bête ... » Qui pouvait être mieux que Wolf ? Puis l'autre Cole avec sa tête d'ange sorti tout droit d'la messe, non ... J'tais au dessus ouais. J'posais mon regard sur Mira quand elle me releva la tête, l'observant avec une certaine douceur que j'me connaissais pas trop. J'fus surpris de recevoir un léger baiser d'sa part alors que j'mattendais à une suite de remontrances, mais ma Mira elle était comme ça, toujours une petite attention pour remonter l'moral. Maintenant c'tait le drapeau blanc avec la paix, plus d'raison d'aller s'griller une cigarette dans l'froid alors qu'on pouvait être réuni. « Que toi et moi ? ... Okay » Fini d'bouder, maintenant l'vrai Wolf faisait son retour. J'attrapai Mira, la soulevant comme une mariée avant d'me tourner vers le dancefloor, parce que même un couple aussi atypique que nous pousser avoir droit à son petit moment de slow, non ? J'la déposais doucement en souriant, fier d'ma force quand même. Les musiques lentes c'taient pas trop mon truc, mais avec Mira j'tais prêt à danser toutes les balades du monde. J'attrapai sa main en me reculant légèrement, la détaillant des pieds à la tête. « T'sais que t'es vraiment sublime ce soir ? J'dirai même mieux, t'es éblouissante ! » Y'avait pas mieux que ma copine en robe de soirée fait main, puis même en vieux short en jean avec un débardeur elle restait la plus canon au monde à mes yeux, mais sa tenue de ce soir, d'la magie.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

C'est tellement difficile de croire au conte de fée de nos jours. Au prince charmant venant vous enlever sur son beau cheval blanc. Le problème des comtes de fée, c'est que ça existe pas ! Que c'est que des histoires pour faire croire aux enfants que la vie, elle est plus belle qu'on peut le croire. Mais c'est que des conneries tout ça ! Tu verras jamais Aurore s'engueulait avec Philippe, parce qu'il a oublié de la réveiller alors que son émission préférée passait à la télé. Tu lieras jamais dans un bouquin que Blanche-neige engueule le prince charmant car il lui cueille des pommes pourries... ou des trucs comme ça. Pourtant avec Wolf, j'ai envie d'y croire, de croire à toutes ses conneries comme quoi on pourrait vivre heureux jusqu'à la fin des temps, éternellement quoi ! Mais il paraît que les disputes, c'est normal dans un couple, qu'un couple s'engueulant jamais, c'pas vraiment un couple. D'ailleurs, est ce que c'était vraiment une dispute . On s'était même pas parlé . Il était parti sans que je n'aie eu le temps de prononcer un mot pour le retenir . Tout ça, c'était dû à mon comportement. Je l'avais mis de côté, ne me préoccupant plus de lui l'espace de quelques secondes pour m'intéresser au cavalier de Marloes, Cole... Pour essayer de ramener une ambiance à notre table. À trop vouloir bien faire, on finit par mal faire au final . Je m'en voulais, parce qu'en zappant Wolf, je l'avais foutu en colère. J'en connaissais pas les conséquences, et j'avais peur de les connaître. J'avais peur d'avoir ruiné notre premier bal ensemble à cause d'une foutue histoire de jalousie et de possessivité qu'il avait eues. Cette soirée, elle était censé être magique, inoubliable. Wolf il était unique, je voulais pas le perdre. C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, ce tatoué-là, j'en suis vraiment amoureuse.. je n'ai jamais eu ou ressenti ce genre de sentiment pour quelqu'un d'autre que lui. Notre relation, elle était différente de celles que j'avais déjà pu avoir avec mes exs. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est lui que mon cœur avait décidé de choisir, pourtant Wolf, il est plutôt l'opposé des mecs avec qui je suis déjà sortie. D'un garçon simple, j'étais passé à un autre excentrique couvert de tatouages et de piercings, totalement différent de moi. Et pourtant, notre couple, il coule de source, comme si c'était une évidence. Je peux pas imaginer ma vie sans mon loup à présent. Il m'était devenu indispensable. En deux mois de relations, je n'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait s'arrêter nous deux Alors je voyais pas l'intérêt de se prendre la tête, de gâcher ce bal, pour une histoire comme celle-là... On souffre mutuellement d'être séparé l'un de l'autre, de ne pas profiter de cette soirée comme on le devrait. Ce comportement enfantin, Wolf il l'a toujours eu, depuis que je le connais . J'ai appris à faire avec, j'ai appris à l'apprécier, et ce soir il me redonne le sourire tandis que j'écoute sa justification sur son comportement. « C'est clair que c'est dramatique... j'ai quitté des yeux 5 secondes bébé Wolf ! » je lui souris, riant plus de la situation que de lui . Car au fond, si l'inverse s'était produit, je n'aurai pas mieux réagi . Comme à mon habitude, j'aurai certainement pris la fuite à mon tour, sortant prendre l'air, comme je l'avais fait après son départ précipité de la table. Un léger soupir sort de mes lèvres, alors, qu'à mon tour je baisse un peu les yeux, fautive. «  J'suis désolé de t’avoir mis à part … T'es le centre de mon monde, tout le monde devrait le savoir » et s'ils le savent pas, je devrai leur dire, car c'est une fierté d'avoir Wolf dans ma vie.C'est ma fierté à moi. J'estime pas le mériter, car même là encore, c'est lui qui fait le premier pas pour tenter une réconciliation, car je suis trop lâche pour ça ! «  On est tous les deux nuls... » dis-je simplement en haussant les épaules, comme pour résumer la situation. Ni gagnant ni perdant au final. J'aurai pas dû le zapper, et lui, il aurait pas dû réagir comme ça, mais maintenant c'du passé tout ça. « Te vante pas trop, t'es une bête bourrée de défauts ! » un nouvel éclat de rire s'échappe de mes lèvres. Des qualités il en avait également, mais c'est la liste de ses défauts qui était la plus longue et la plus intéressante. C'est ces derniers qui font que je l'aime lui et son sale caractère.
On pouvait encore sauver cette soirée, oublier ce petit incident sans importance, maintenant que la paix fut rétablie. La surprise se lit sur mon visage lorsqu'il me porta, mes mains s’agrippèrent à son cou pour ne pas tomber . Un vrai couple, certes différent de ceux des comtes de fée mais un couple tout de même. Lorsqu'il me dépose au milieu de la piste de danse, je lui adresse un sourire, heureuse d'avoir de nouveau les pieds sur terre. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Sa manière de me détailler, son regard sur moi et ses dires, me firent rougir, devenant soudainement timide. « Merci... Toi aussi t'es pas mal en costume... » je lui souris en coin, même si j'ai une préférence pour la tenue boxer. Je me r'approche  de nouveau de lui, toujours en serrant sa main dans la mienne. « mais faut que je t'avoue quelque chose... » Ce terrible secret, ce défaut que j'avais réussi à dissimuler jusqu'à présent. «  je sais pas danser !  » ces petits mots, je l'ai dit d'une voix à la limite d'une messe basse, tout en baissant les yeux sur mes pieds, qui sont les principaux fautifs
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

C'tait quand même la seconde fois que j'avais un coup d'sang avec Mira si on comptait le petit-déjeuner au Népal qui avait failli tourner au cauchemar. Mais quand j'me disputais avec mes anciennes copines, j'faisais juste un signe de la main pour qu'elles arrêtent de parler et j'restais sur le canapé à regarder mon émission. J'avais jamais cherché à revenir vers l'une d'entre elles après une engueulade, parce que j'savais qu'elles finissaient toujours par revenir et qu'au final, qu'on arrête ou pas ça m'passait au dessus. Mais avec Mira j'refusais tout simplement de prendre ce risque, c'était juste inimaginable pour moi de pas la chercher après. J'aurai pu partir et finir la soirée à boire, rentrer au manoir et filer sous la couette pour oublier tout ça. Sauf que j'en étais incapable, abandonner ma copine comme ça c'tait du délire et j'tais déjà aller bien trop loin en quittant la table comme un bourrin. Juste l'fait que j'me sois énervé c'tait une preuve de mon attachement pour elle, d'ordinaire j'aurai rien dit ou fait, j'crois que même si un gars avait voulu finir la soirée avec une ancienne copine bah j'lui aurai donné tellement j'men foutais. Dans le cas présent c'était tout l'inverse, Mira j'lavais dans la peau au point d'lui envoyer presque tout l'temps des messages. J'pouvais passer mes soirées comme ça quand elle était au travail, à toujours lui écrire un sms pour savoir si elle allait bien, si personne l'emmerdait et surtout quand est-ce qu'elle rentrait. C'tait devenu une routine maintenant, Mira au manoir à passer des moments ensemble. J'avais jamais autant ouvert mon intimité à une fille comme ça, les autres elles passaient d'temps en temps à la maison, mais sans plus. Alors qu'Mira c'tait comme chez elle maintenant, j'laccueillais à bras ouverts à chaque fois, ravi d'voir sa tête d'ange passer l'seuil de la porte. Pour la première fois j'lavais officiellement présenté à mes meilleurs amis, enfin manquait encore Kol mais l'pauvre gars avait pas mal d'soucis ces derniers temps. Et j'voulais même en parlait à mes parents et à la flopée de petits Lovelock, comme ça quand ils viendraient ils pourraient voir la seule et unique à mes yeux. Toute la famille savait que j'tais du genre à amasser les conquêtes, pas spécialement coureur de jupons, mais à savoir profiter quand une occasion se présenté. J'avais toujours eu une philosophie d'vie très libre, un peu particulière puisque y'avait pas d'limite. Mais depuis que Mira était rentrée dans ma vie j'me découvrais un côté protecteur et possessif, assez territorial en fait. Ma blonde c'était une sorte d'oiseau rare, précieux que j'avais limite envie d'mettre dans une jolie cage dorée pour la garder que pour moi, mais j'tais pas à ce niveau là d'folie encore, heureusement d'ailleurs. J'tais jaloux mais pas intrusif, pas du genre à la surveiller pour savoir avec qui elle était, enfin si ça m'arrivait d'la harceler pour ça, mais ça allait encore. Puis c'normal d'vouloir son trésor et de pas partager, qui s'rait assez taré pour faire ça ? Elle faisait mon bonheur, c'était devenu ma vie maintenant après seulement deux mois. J'pouvais pas me retenir de rire quand elle feinta d'me plaindre par rapport à l'incident à la table. « T'rends pas compte, mais cinq secondes c'est super long ! J'aurai eu l'temps d'm'étouffer avec un p'tit four ou d'me faire enlever ! » Ses excuses étaient plutôt mignonnes, mais j'savais plus trop lequel de nous deux étaient vraiment coupable, parce qu'au final j'me disais qu'elle avait rien fait d'mal. Un sourire victorieux s'afficha quand elle disait que j'tais le centre de son monde, c'tait toujours rassurant de savoir qu'on comptait pour quelqu'un au point qu'il dise cela, et c'tait très touchant. Mais elle avait raison en disant qu'on était nul, j'pouvais pas dire l'contraire, mais j'voyais bien qu'elle était pas trop bien alors j'préférais réchauffer l'ambiance en la bousculant légèrement. « Celle qu'il dit qui l'est, c'toi la plus nulle Mimira » Mais à mes yeux elle était beaucoup moins fautive que moi, elle avait juste parlé à un autre gars pour calmer l'ambiance à table, mais moi j'avais pris la mouche en allant fumer dehors alors que d'habitude j'touche pas une clope, mais bon. J'pouffais quand elle me rappela que j'tais plein de défauts et que c'tait certainement pas à mon honneur, j'haussai simplement les épaules. « Mais j'reste une bête, et ça c'est sexy ! » Bête sauvage même, et imprévisible au point d'me la jouer Beauty and the Beast en l'attrapant pour l'amener sur la piste. J'remarquais bien que mon compliment la gênait, c'est qu'elle avait pas l'habitude d'en entendre de ma bouche la pauvre, à ce niveau là j'tais plutôt avare c'vrai. Puis d'son côté c'était pas mieux, seulement "pas mal", mais j'men contentais et venant d'Mira c'tait une bonne chose de dire ça. J'la laisse se rapprocher, curieux d'entendre son secret, et j'dois reconnaitre que j'ai un peu peur à c'moment là, c'est à propos d'quoi ? J'la regarde, hésitant entre une expression de surprise ou un fou rire, juste qu'elle sait pas danser ? J'me mords la lèvre inférieure pour éviter d'éclater et de plus la gêner. J'prends ses bras pour les passer autour de ma nuque, posant mes mains sur sa taille. « Règle numéro une quand on sait pas danser, c'te position de sécurité là, ça passe bien et tout le monde pense que c'est un slow romantique et très intimide. Après t'as juste à avancer et reculer tout en évitant d'mécraser s'teuplait » J'lui souriais sincèrement, profitant enfin de ce moment rien qu'à nous, même si la danse c'tait pas la tasse de thé d'Mira, mais moi j'tais au septième ciel de pouvoir passer ce bal en sa compagnie, parce que j'pouvais pas rêver mieux. « Je t'aime Mira, vraiment » J'déposais un baiser sur sa joue, ne pouvant résister à la tentation de cette proximité, puis ça avait du bien de se le rappeler parfois, j'laimais et j'en étais fier.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

Même dans les films romantiques, la vie n'est pas toute rose pour les personnages. Que ces derniers ne filent pas l'amour du début à la fin du film. Qu'il y a toujours un élément perturbateur, un homme, une femme, jalouse voulant à tout prix faire foirer cette relation, pour prendre la place de l'un d'entre eux comme dans « Wild Child », « Bad Teacher » ou même, « à nous quatre »... Et quand ce n'est pas le cas, ça peut être un membre de la famille contre l'union, comme dans Dirty dancing, ou comme dans Roméo et Juliette, pour des plus grandes références que mes films d'adolescente . Ou parfois, c'est totalement autre chose et c'est Cole, qui se retrouvait dans la peau du méchant plus malgré lui qu'autre chose, sans avoir rien demandé, sans objectif particulier, si c'était de ramener une bonne ambiance autour de la table, tout comme c'était mon but à moi. Des histoires d'amour, j'en ai jamais vraiment eu, du moins jamais des aussi sérieuses que celle que j'ai avec Wolf. J'ai l'impression d'être une débutante en la matière , et ces films, ils me permettent de me rendre compte que notre petite histoire de jalousie là, ce n'était strictement rien, et que de toute manière, les héros finissent toujours ensemble. Et pour moi, il y avait pas de raison que ça en soit autrement entre Wolf et moi, parce que Wolf, j'y tenais et je n'étais pas prête de l'abandonner, ni maintenant ni jamais. En deux mois de relation avec lui, ma vie avait complètement changé. C'est fou à quel point une personne peut tout transformer dans votre vie, de manière aussi rapide et simple. Et le pire, c'est que je ne faisais rien pour l'arrêter car j'aime la façon dont il la bouleverse. Je me trouvais bien loin de ma routine,= quotidienne : des cours, du boulot et de mon appart'. Wolf, il était venu s'y incruster de manière totalement normale. À présent, le soir après mon service, j'allais le retrouver, lui et son bébé Frog, à son manoir. C'était devenu comme un second chez moi . Si je me sentais seule, que j'avais plus de nourriture ou que j'étais en manque de câlin, je savais que je pouvais aller frapper à sa porte et qu'il serait là pour m'accueillir, pour m'offrir cette attention et cette affection que je n'avais jamais vraiment eue. Mais il y avait aussi nos petites chamailleries de gamins, nos p'tis piques qu'on s'envoyait et qui nous prouvait qu'on avait encore 5 ans dans nos têtes, qui nous faisaient tout simplement retomber en enfance. Non Wolf, j'en suis devenu accro et je tiens pas à ce qu'une dispute comme ça est un impact sur notre couple car c'est qu'une histoire stupide, qui vaut même pas le coup de s'attarder dessus, et encore moins de nous gâcher notre soirée. C'était qu'un petit obstacle en travers de notre route qui pour moi, semblait déjà bien loin. Je vois vraiment pas ce qui pourrait causer notre perte ou la fin de notre couple ? Car même si on s'engueulait, comme maintenant ou l'autre jour lorsqu'on déjeunait avec Tessy, on finit toujours par rire de la situation «  oh je m'inquiéterai pas pour toi si t'étais enlevé, tes ravisseurs te relâcheront rapidement en voyant comment t'es. »Je me mets à rire, car je dois pas être très loin de la vérité. Du courage, il en faut pour réussir à supporter ses différentes sautes d'humeur. Pour ce qui est de les comprendre, c'est une autre affaire. Avec le temps, ça deviendra peut-être plus facile, je sais pas. Wolf c'est pas un cadeau tombé du ciel, mais il reste le mien . J'avais l'habitude, petite, de toujours être la fautive dans les histoires, du moins, d'être traité de coupable même si c'était pas vrai ; alors lui présenter des excuses même si je n'étais pas la principale fautive,c'était pas très grave, je préfère ravaler un peu de ma fierté, d'avouer que j'ai eu un peu tort aussi, plutôt que de le perdre lui. Mais cette fois, c'est lui qui me bouscule, me charriant, ce qui a le don de ramener le sourire sur mon visage. « ça marche, c'moi la plus nulle et toi l'plus doué... du coup c'toi qui prépare le p'tit déj demain loulou » je lui souris en profitant pour lui glisser un de ses surnoms, qui lui allait plutôt bien, et d'en profiter pour retourner la situation à mon avantage. Bah quoi ? Je pourrai très bien confondre le sucre et le sel et en mettre dans le café. Pour le punir de m'avoir piqué une clope dans mon paquet pour pouvoir se calmer. À présent, notre p'tit litige par rapport à Cole , il semblait bien loin derrière nous, et c'était tant mieux, on était encore qu'au début du bal, il était pas trop tard pour en profiter. « Oui t'es ma bête sexy, mais rien qu'à moi ! » Je marque mon territoire, c'est plus fort que moi. Je tiens pas à ce qu'une autre fille, vienne lui mettre lui grappin dessus pendant que j'ai le dos tourné. Mais ça s'ra pas le cas, car je le quitte plus de la soirée. Même si ça m'oblige à lui révéler mon défaut par rapport à la danse. J'aurais aimé le garder un peu plus longtemps pour moi. Ça doit, je pense, être l'un des pire défaut d'une fille, d'pas être capable d'aligner de pas de danse, sans tomber ou faire tomber quelqu'un. Le son de son rire s'attendait déjà à résonnait dans mes oreilles mais il ne vient pas, me surprenant . Il rigole pas ? Mes mains se laissent guider derrière sa nuque, tandis que le poids dû stresse qui accompagnait la révélation de ce défaut retombait. Je l'écoute m'expliquer avec un léger sourire aux lèvres. Je me laisse guider dans mes pas, posant mes yeux sur mes pieds de temps à autre pour m'assurer de ne pas lui marcher dessus. Je me félicite intérieurement de ne pas avoir cousu une robe longue . Je relève les yeux vers lui lorsqu'il pose ses lèvres sur ma joue en me rappelant qu'il m'aime, ressentant toujours l'impression que mon cœur manque un battement à chaque fois qu'il prononce ces quelques mots. «  Moi aussi, je t'aime, plus que tout... » C'est vrai, je ferai tout, je donnerai tout pour Wolf, c'est la personne la plus importante pour moi. Et son baiser sur la joue, bah j'allais pas me contenter de ça alors je pose mes propres lèvres sur les siennes pour lui donner un vrai baiser d'amoureux. J'savais pas pourquoi Wolf, il m'embrassait jamais là quand on était en public , si c'était parce qu'il était pudique des sentiments ou quoi. Mais moi j'avais besoin de sentir sa chaleur contre la mienne, et la douceur de ses lèvres se presser contre les miennes, je m'en fous de l'avis des autres. Je l'aime et c'est ma façon de lui prouver. Sauf qu'évidemment, il fallait que je gâche ce p'tit moment en lui marchant dessus. Je sais que c'est pas vraiment le moment, mais je peux que pouffer de rire tandis que je me recule légèrement en riant «  c'ta faute ça, tu m'as déconcentré ! » Bon ça va, ce n'est que des talons de 10 cm. 

© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

Pour une fois j'avais vraiment l'impression d'être aimé pour c'que j'étais, et c'tait bien rare ça. D'habitude les filles s'intéressaient à moi parce que j'tais assez baraque et avec des tatouages en plus, puis ma belle gueule aussi. J'tais un peu le gros lot, le gars bien badboy qu'on rêve de prendre par la main au milieu d'une soirée pour s'barrer dans sa voiture et atterrir au bord d'une falaise au clair de lune, sur la banquette arrière. Combien d'fois j'avais eu l'droit à ce coup là, le fantasme du mauvais garçon avec une expression de chien d'attaque qui dévisage tout l'monde. J'en avais profité de cette situation parce qu'au fond j'men foutais et j'men cachais pas, les filles m'approchant savaient à quoi s'attendre, j'tais un vendeur de miracle. J'avais jamais été un séducteur dans l'âme, pas le mec qui va faire des manières et des trucs de fou pour attraper une meuf, la chasse c'tait pas pour moi. J'préférais m'poser dans un coin, faire ma vie sans m'soucier du reste du monde et laissé les gens venir à moi, la flemme de courir après. En y réfléchissant bien j'tais juste une chose dont on se servait quand on en avait besoin. Y'avait juste à voir Skyler, à peine son mec l'avait largué qu'elle m'avait sauté dessus alors qu'on s'tait engueulé comme des poissonniers, mais elle semblait s'en foutre pas mal à c'moment là. Mais Mira elle était pas comme ça, enfin p'être au début, j'sais pas pour être franc. Puis faut pas s'mentir, quand on s'rapproche de quelqu'un c'est parce qu'il nous a tapé dans l’œil, un minimum quoi. Avec elle j'avais retrouvé une sorte d'humanité, fini le mec qu'on peut choper à la soirée pour faire bonne impression, maintenant j'tais rangé et j'comptais pas retourner sur l'marché des rendez-vous sous la couette. A parler comme ça j'ai l'impression d'être une vieille féministe hurlant contre les approches des mecs voulant s'taper une meuf comme un morceau d'viande, ridicule. Mira elle me parlait dans les yeux, elle cherchait pas à m'sauter dessus à chaque coin d'pièce ou à prendre une photo pour l'envoyer à ses copines. J'avais l'impression qu'aux États-Unis ça existe pas les gars tatoués et une gueule d'ange, aux soirées c'tait des émeutes pour savoir qui rentrerait avec moi. Mais j'vais pas cracher sur cette période là, j'en avais tiré profit alors amen et RIP à ce moment d'ma vie. Seulement c'tait maintenant que j'étais le plus heureux, à savoir qu'en rentrant de l'université j'pouvais retrouver Mira, ça avait un côté rassurant d'avoir quelqu'un de présent quoi qu'il arrive. Avec Malicia on avait parlé de rupture, mais avec Mira j'imaginais pas ça et pourtant c'pas mon genre de rêver aux relations utopiques. Sauf là, Wira c'tait pour la vie et même après si ça existe la réincarnation et tout l'bordel, forever together. Y'a qu'à voir ce soir, avec une autre jamais d'la vie j'serai revenu, j'aurai limite cracher à ses pieds avec un doigt d'honneur avant d'prendre une autre fille par la taille. Maintenant il n'y avait que Mira, Mira, Mira partout ! Plus de place pour personne, enfin si Tessy, Matthiew, Kol et Frog quand même mais niveau love interest la place était bloquée et réservée. « Quoi ? T'es sérieuse ? T'préfère attendre qu'ils me relâche au lieu d'venir me chercher ? » J'me joignais à son rire, j'partageais son avis à c'niveau là, j'suis sûr que personne pourrait passer plus d'une journée collé à moi. Encore Matt il y arrivait, mais c'parce qu'il était un peu stone et dans son monde alors il voyait pas forcément c'que je faisais, et puis lui y m'laissait beaucoup de liberté comme c'est un mec. J'dois reconnaitre qu'entre Tessy et Mira j'dois faire super gaffe à c'que je fais maintenant, ça craint. J'tais surveillé de tous les côtés, cerné et piégé comme un lapin parce que j'suis sûre qu'à la Quincy House les informations circulent bien. Du genre "Oh tu sais pas ce que Wolf a encore fait ! C'était horrible, j'en peux plus !" Elles se plaignaient mais elles m'aimaient, elles avaient plus le choix maintenant t'façon, un Wolf c'est à vie qu'on se le colle. J'posais rapidement ma main sur sa bouche quand elle osa m'appeler "Loulou", comme si j'avais une tête de chihuahua. « M'appelle pas comme ça en public ! C'est la honte, espèce de planète va » J'pouvais moi aussi m'moquer de "Jupiter", même si au fond j'aimais bien son deuxième prénom. J'lui avais pas dis, mais une fois en cherchant un truc dans son sac j'tais tombé sur sa carte d'identité, avec le fameux second prénom, une bonne rigolade. On était quand même bien assorti tous les deux, toujours à se charrier mais avec ce jeu de séduction perpétuel malgré qu'on soit en couple. C'tait magique ça, même si on était officiellement ensemble y'avait toujours ce petit truc qui attise tout. « Okay rien qu'à toi, mais j'devrais l'écrire quelque part parce que les filles arrêtent pas d'me mater » J'bombais un peu le torse en affichant un air assez fier, lui tirant la langue. En fait j'savais même pas si les meufs continuaient à s'intéresser à moi, j'avais remarqué des regards trainant mais c'tait tellement rien comparé à un seul de la part de Mira. Même quand elle me dit qu'elle m'aime, ça vaut je sais pas combien de million d'anges de Victoria Secret. Elle est juste magique, magnifique, je peux que la décrire comme ça parce qu'elle est comme ça, c'était la partie me manquant pour me permettre de continuer d'avancer. Je profite de son baiser, la serrant dans mes bras. J'avais pas l'habitude des marques d'affection en public, ayant toujours peur d'pas le faire au bon moment ou même qu'elle me la refuse, j'gardais quand même un souvenir douloureux de la fois chez moi où elle avait tourné la tête. La musique, l'ambiance et ce baiser, c'tait le nirvana. Enfin à part le moment où madame la danseuse m'écrase, pouffant de rire en s'éloignant, m'accusant de cet accident. « MA faute ? Moi j'ai appris la valse Madame et toutes les conneries de danse de salon pendant plus d'dix ans ! Alors c'pas ma faute si t'as deux pieds gauches ! » J'dois avoir un air tellement sérieux et la voix qui porte puisque j'remarque que des gens nous regardent et parlent, et ça m'fait rire. J'dévisage Mira avant de l'enlacer à nouveau en souriant, premier oscar.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

Sous son regard, je me sentais différente. Il me faisait tout simplement sentir différente, et c'était la première fois que ça m'arrivait. Que quelqu'un réussissait à me faire ressentir cela. Pourtant, Wolf ce n'était pas mon premier copain, j'en avais eu avant lui, des petits amis, des sexfriends et quelques histoires d'un soir, mais il n'y a que dans ses yeux que je voyais ce véritable amour sincère et profond. Mais Wolf il était différent des autres, complètement différent. Mes exs, ils ont tous une allure de mecs parfaits, sans vraiment de défauts physiques. Le genre de mecs que tu vois dans les publicités pour dentifrice ou pour le dernier Axe. Souvent je les rencontrais lors de soirées ou dans des boîtes. Des endroits où j'allais seule, ou avec quelques amies, où mon principal but était de m'éclater, de profiter du week-end, et non pas de repartir avec un mec à mon bras. je n'ai jamais été une grande séductrice ou allumeuse à vouloir épater mes copines avec le parfait beau gosse à mon bras, ou à aller vers eux, les draguer pour finir la soirée dans leur lit, non j'avais trop peur qu'on me rit au nez. Ces mecs, ils me tombaient dessus un peu par hasard, alors que je m'y attendais pas, que ça soit pendant que j'allais fumer une clope ou que j'étais seule au bar : on paye un verre, une clope, et on proposait d'aller danser. Des fois, je repartais avec, des fois non, ça dépendait du feeling. Et au final, ça devenait des exs, ou même des sexfriends si vraiment le courant passait bien, mais que les sentiments n'étaient pas là. C'est comme ça que j'ai rencontré Chase ou même Matthew... Et les autres, c'est au bar où je travaille, avec la même technique pour la plupart . Je parlais avec eux, et au cours de la conversation, je me rendais compte qu'il me draguait, entre deux verres je pouvais avoir le droit à un clin d'oeil, qui me faisait plus rire qu'autre chose. Mais parfois, je ne voyais rien du tout ; comme avec Wes, que je pensais que c'était juste un ami, qui venait me tenir compagnie dès qu'il le pouvait, sauf qu'a priori, n'était pas vraiment le cas. Wolf aussi, je l'avais rencontré au bar, il m'avait tout de suite plu physiquement, mais je pensais pas qu'entre lui et moi ça aurait pu marcher. Avec son allure, on s'attend à un vrai bad boy mais lorsqu'on avait commencé à parler, c'était tout l'inverse qui m'était apparu. Je me trouvais bien plus de points en commun avec lui, qu'avec tous mes exs réunis ensemble. Les cours de piano, ils nous avaient permis d'apprendre à mieux nous connaître, ils m'avaient permis de tomber sous son charme, de tomber amoureuse de lui. Je pouvais pas le laisser me filer entre les doigts comme ça, quitte à me brûler les ailes. Et au final, c'est lui qui m'avait embrassé, et depuis ce jour, j'étais la plus heureuse du monde possible . J'échangerai Wolf pour rien au monde ; de toute façon, maintenant, ma vie, c'était qu'avec lui, et avec personne d'autre. Je pose mon regard sur lui avec un air se voulant pensif avant de lever les yeux au ciel. «  bah réfléchi un peu , si je débarque, il n'y a pas photo, ils vont directs faire l'échange! » dis-je en riant. C' plus intéressant d'avoir une gentille fille, qui sait faire des cocktails qu'un loup enragé non ? Moi j'ai pas d'argent pour payer les ravisseurs je peux juste faire un échange,. «  Donc autant attendre ! » finis-je par dire toujours en riant. Je trouve que mon plan se tient quand même bien n'empêche tout comme je pensais que le fait de dire que je sois nulle, allait me permettre d'avoir un petit déj au lit demain matin. Mais il n'a pas trop l'air d'accord, enfin j'sais pas, car il ne répond pas, préférant changer de sujet et revenir sur son surnom « loulou », que j'aime bien moi, ça change de toutes ces personnes l'appelant Wolfy.   Mais il renchérit en se moquant de mon deuxième prénom. Je le regard en écarquillant les yeux « Comment tu sais ça toi ? T'as fouillé dans mes affaires ! » ma main vint le frapper légèrement avec le peu de force que j'ai « C'pas drôle !» dis-je avec une moue boudeuse. Mon second prénom ; c'est TOP SECRET ! Interdiction de le prononcer à voix haute car c'est vraiment la honte selon moi. Mira, ça va j'aime bien, et je remercie encore Dieu que ce soit mon premier prénom et pas le deuxième car Jupiter, c'pas ça, non ! Peut-être que mes parents ils étaient défoncés lorsqu'ils ont choisi ce prénom, ou que l'un d'eux était passionné d'astronomie... j'sais pas. Je pose mon regard autour de nous, à la recherche de filles qui aurait des yeux un peu trop baladeur sur mon copain. Même si je suis en couple avec Wolf, j'ai toujours du mal à avoir confiance en moi, et j'ai toujours un peu peur qu'une autre fille le drague et qu'il la préfère à moi. Certaines filles d'Harvard, elles ressemblent à des tops models et parfois, je me demande ce que fou Wolf avec moi alors qu'il pourrait être avec elle. Mais tout ça, je le garde pour moi, de peur qu'il se dise la même chose et qu'il me quitte pour l'une d'entre elles. « Non pas besoin d'avoir un nouveau tatouage, t'en as assez ! » dis-je en riant, et puis je suis pas sûr qu'il y a encore de la place en fait pour écrire, "propriété privée '. Et rien que le fait de l'imaginer en train de se faire faire un tatouage, ça me fait grimacer. «  je te quitte plus de la soirée, et si une seule pose les yeux sur toi, elle se recevra un verre de vin sur sa sublime robe ! » dis-je en haussant les épaules. Tout en lui adressant un sourire.C'est bien plus utile que de tirer les cheveux, et je peux toujours dire que c'était un accident et me cacher derrière Wolf ! Mais pour le moment, c'était pas le cas. Sur la piste de danse, c'était comme si il n'y avait plus que Wolf et moi, dansant ensemble, le reste ça n'a plus aucune importance. Mes lèvres contre les siennes, moi dans ses bras, c'est comme une réplique du paradis cet instant. Le seul petit problème ce sont mes pieds, marchant sur les siens. Je peux pas m'empêcher de rire, car je me doutais qu'à un moment où un autre ça allait finir par arriver. Le loulou là, il savait pas à quel point j'étais gauche dans ce domaine et même son air sérieux n'arrive pas à me faire sentir véritablement coupable . «  S 'cuse, on n'a pas tous des parents qui ont les moyens de payer des cours de danse » ou qui ont les moyens, mais qui en ont tout simplement pas envie. Je lui adresse un sourire avant de revenir dans ses bras et de déposer un bisou sur sa joue, avant d'attraper sa main. «  ça va, je t'ai pas fait trop mal ? » lui demandai-je me mordant légèrement la lèvre avant de reprendre. « on va peut-être limiter les dégâts, et je suis d'accord pour que tu me payes un verre ! » dis-je avec un sourire. C'est plus dans mon élément le bar. «  ou... on peut aller faire un tour dehors. » loin de toute cette foule, Juste nous deux marchant dans le parc, ça peut être sympa aussi... A partir du moment que je suis avec lui, tout me va.

© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always love you

J'aurai très bien pu m'tirer avec Matthiew ou chercher Tessy, histoire d'passer la soirée autre part à me morfondre sur mon pauvre sort. Mais j'savais que mon pote était occupé actuellement à faire j'sais pas quelle critique sur la musique d'ambiance qui était bien trop romantique. Et Tessy c'tait même pas la peine d'y penser j'crois, depuis l'épisode animé du Népal j'préférais plus rien dire de c'qui se passait avec Mira parce qu'à coup sûr j'aurai fini la tête dans l'ponche et c'tait pas mon intention. Mais même à aucun moment l'idée de partir véritablement m'avait paru évidente, j'pouvais pas faire ça bien que j'en étais plus que capable. Si ça avait pas été Mira j'me serai barrer sans aucun scrupule parce que le reste du monde j'men fou totalement, ce que les gens pensent de mes réactions. J'sais que mon caractère il est vraiment pas facile, que tout l'monde s'en plaint comme si ça allait changer quelque chose, chacun veut m'aider à modifier ça pour avoir le p'tit Wolf parfait. Sauf que cette mission elle a échoué dès l'début, j'veux dire si mes parents ont pas réussi à m'faire devenir un futur avocat ou quoi, qui l'pourrait sérieusement ? Mais j'crois que malgré mon attitude d'chien enragé, les gens ils m'aiment bien. Y'a ceux avec qui ça colle immédiatement comme mes meilleurs potes, et les autres à qui il faut du temps. Par exemple avec Mira, ça avait été progressif. J'tais venu par hasard dans son bar, j'avais la flemme d'aller jusqu'au centre commercial pour m'acheter à boire et puis j'avais eu envie d'me poser. Au début j'voulais juste me caler dans un coin tout en jouant à un truc sur mon portable, sauf qu'elle avait commencé à poser des questions et j'allais pas remballer la fille qui s'occupait d'me servir à boire, ça peut être dangereux ça. Au final ça avait été, elle avait l'air gentille puis elle f'sait de la musique elle aussi. On s'était retrouvé à passer nos samedis matins ensemble, mais ça avait pas du tout l'air de rencard. J'pouvais l'dire, pendant ces moments là elle était chiante Mira à toucher à tout et foirer chaque note, alors ça avait l'don de me mettre un peu sur les nerfs et de m'emporter en gueulant comme un taré. Après tout c'tait elle qui avait voulu que j'lui donne des cours, moi j'avais rien demandé et j'avais juste hoché la tête. Mais vu où on est en aujourd'hui, j'peux dire que je regrette absolument rien en fait. J'mattendais pas à ce qu'on soit ensemble à ce bal, d'un point de vue relationnelle ça avait dépassé toutes mes espérances. Cette petite bagarre pour ma télé, ça avait abouti à un baiser sincère et nature, une histoire surprenante quand j'y repense. J'arque un sourcil quand elle ose m'sortir que si les kidnappeurs avaient l'choix, ils m'laisseraient à la rue pour la prendre elle. N'importe quoi ! Moi j'peux être divertissant, suffit d'mapporter une console, un ballon ou un piano et c'est bon, j'ambiance tout l'monde ! Mais j'suis pas certain de me faire accepter dans l'gang des psychopathes d'enleveurs. « Très, très, très drôle. Personne va kidnapper personne ok ? D'jà parce que j'suis bien trop fort pour m'faire enlever sans rien dire, et que comme j'suis toujours avec toi ils oseront pas te toucher » Petit-ami, prof de piano, enfant et même chien d'garde, j'fais dans le multi usage moi, ça permet d'faire tout plein d'économie en se servant d'la même personne, classe non ? En plus cette histoire ça la fait marrer, j'fronce les sourcils en la poussant légèrement, pour manifester mon désaccord quoi. Avec Mira on communique comme des animaux j'ai l'impression des fois, toujours à s'pincer ou à se bousculer, mais c'est drôle j'trouve. J'me venge en sous-entendant son second prénom, j'lattendais depuis mal de temps ce moment là et j'peux pas réprimer un sourire victorieux sur mes lèvres, tout en explosant de rire quand elle me pousse avec sa force de puce. J'lève la tête en posant en tapotant mon index sur ma bouche, en affichant un air réfléchi. « Attends c'comment déjà ? Justine ? Non ... Julie, Judith ... » Un sourire narquois prend place sur mes lèvres tandis que j'attrape sa tête entre mes mains à la façon des grands-mères tout en me penchant vers elle. « Mais c'est ma petite Jupiter ! » J'me dis que Wolfgang ça passe comme prénom, ça fait référence à Mozart alors classe quoi, puis tout l'monde m'appelle Wolf donc c'est encore mieux, moi j'ai pas vraiment d'soucis à ce niveau là. Puis mon second prénom c'est Reagan, comme un des présidents des États-Unis, mais celui-là on s'en fou il est pas drôle ou quoi, il est juste ricain à mort. On rigole avec Mira, autant une relation d'amour qu'avec une touche de fun aussi, j'sais pas si j'pourrai qualifier ça d'amitié parce que ça sonne bizarre à mes oreilles mais on a une super complicité d'jà. J'la regarde vérifier les alentours en ajoutant que j'peux plus rien me faire tatouer, et que si jamais y'a des regards trop insistants ça se finira en robe chez le blanchisseur. « Un seul verre ? Bah t'es une p'tite joueuse ! Moi j'te ramène le tonneau entier et on lui verse dessus ! » On f'sait pas les choses qu'à moitié ici, alors autant jouer totalement le rôle des pestes d'la soirée. Pour l'moment c'est plus Mira qui fait ça, à marcher dessus alors qu'on danse tranquillement, c'quand même pas compliqué d'faire des pas sur place ? « J'suis solide, j'fais du foot j'te rappelle alors c'pas tes p'tits talons qui vont me faire mal » J'souris à son baiser sur la joue, on est vraiment bien ensemble. J'lécoute me proposer d'arrêter pour faire autre chose, j'pense que c'est l'mieux. J'la tire sans un mot vers la sortie, en attrapant au passage deux coupes de champagne j'crois, qu'un serveur trimballe sur son plateau. Dehors y'a presque personne, ça doit être le moment d'la remise des prix où j'sais pas quoi, mais j'men fou. J'donne son verre à Mira tout en attrapant sa main libre. La nuit avec la lune, la fête, les beaux vêtements et tout ça fait super cliché, mais c'est romantique à mort. J'me tourne vers elle avec un sourire malicieux. « Alors on fait quoi maintenant, on va braquer une banque, on part à la recherche des licornes dans l'parc ou on coupe l'courant du gymnase ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il will always love you
Δ Wolf & Mira .

Comment réagir face une stupide crise de jalousie de son copain ? J'sais pas, j'en sais rien. Lui courir après, je pensais pas que c'était la meilleure solution, surtout lorsqu'on connaît le caractère de Wolf. On peut jamais vraiment savoir comment il va réagir. Comme à table, je pensais pas qu'il allait réagir comme ça parce que j'adressais la parole à un autre garçon que lui. C'est pas que j'étais choqué de sa réaction, non, c'était plutôt que je comprenais pas. Je comprenais pas tout en ce qui concerne Wolf. Je fais au jour le jour avec lui en fait. Je préférai aller m'aérer l'air plutôt que de le rechercher. Je ne savais même pas où il était parti, s'il était encore dans le gymnase, s'il était sorti, ou même s'il était rentré chez lui. Cette dernière option me tentait vraiment pas. J'avais plus aucune raison de rester ici, à ce bal, s'il était plus là ; Je me voyais pas squatter mes amies toutes la soirée, alors qu'eux-mêmes étaient avec leur cavalier. C'était l'une des raisons qui m'avaient poussé à sortir dehors, fumer une clope plutôt que de chercher à aller voir Abby, ou May pour leur parler de mes problèmes avec Wolf. Parfois ce confier ça fait du bien, mais là j'en avais tout simplement pas envie. C'était pas la peine d'alerter tous les habitants du Massachusetts pour une histoire comme ça. Non je préférai attendre qu'il se calme, et qu'il vienne me retrouver. Je me voyais pas faire autre chose. Après je suis pas la personne la plus douée dans les relations amoureuses, j'suis plutôt nulle d'ailleurs. Et Wolf et moi... je m'y attendais pas. Je m'attendais pas à ce que notre relation prenne se tournant là, qu'il prendrait autant d'importance dans ma vie en si peu de temps. D'habitude mes relations, elles sont assez courtes, je me pose jamais très longtemps avec une même personne. C'pas que je me fais toujours larguer ou quoi. Non souvent c'est d'un commun accord, parce que …ça marche tout simplement pas. Parce que je suis trop secrète, que je m'ouvre pas, que je m'investis pas assez selon eux, mais sans sentiment, j'arrive pas, ça bloque., et sans ça, je peux tout simplement pas continuer . La plupart du temps, mes exs, c'est avant tout mes amis, je m'attends bien avec, je les trouve mignons, alors on essaie quelque chose mais ça marche pas. J'arrive jamais à transformer des sentiments amicaux déjà installés en sentiments amoureux ou tout simplement à dépasser le stade du « je t'apprécie ». Et avec Wolf au bout de 2 mois de relation, je pouvais vraiment dire que c'était différent. Parce que , pour une fois, pour la première fois, j'avais vraiment des sentiments pour quelqu'un. Et pourtant au début c'était pas gagné. Les cours du piano du samedi matin, c'était pas la joie. C'est moi qui les avais réclamé, mais je pensais pas que Wolf, ce serait le pire prof possible. Le week-end, au matin, se lever tôt alors que je bossais super tard le vendredi. Je faisais des efforts, mais c'est difficile d'apprendre à jouer du piano quand on est crevé et qu'on a un loup qui vous hurle dans les oreilles, qui n'a aucune patience et qui râlent sans cesse. Pourtant je continuais de venir, de frapper à sa porte tous les samedis, et j'avais fini par apprécier ces petits moments, l'entendre se plaindre m'amusait plus qu'autres choses. Ces cours je l'ai pris plus vraiment aux sérieux, m'amusant à le charrier. Et au fur et à mesure il y avait une complicité avec des sentiments, qui s'étaient installé sans que l'on s'en rendre réellement compte. Et maintenant on se retrouvait ensemble au bal de fin d'année et cette complicité elle était toujours présente. Mais fallait reconnaître que Wolf, faut savoir faire avec son caractère sinon il est juste... insupportable, et ça, si un jour il se fait enlever, les kidnappeurs vont vite l'apprendre. Je lui adresse un sourire tandis qu'il m'assure que personne se fera enlever. « Wolf, mon chevalier servant ! T'as prévu de m'enlever sur ton cheval blanc après le bal ?  »dis-je en riant. Si c'est le cas, ça risque d'être une sacrée partie de fou rire. Je suis jamais monté sur ce genre de bestiole à 4 pattes, je suis bien mieux les deux pieds sur terre ou à bord de ma voiture. Partir dans une limousine ça me tente plus. Mais pour le moment la question est pas de savoir comment on va repartir, non pour le moment Wolf, il s'éclate à se foutre de mon prénom, alors que c'est un sujet super-sensible pour moi. J'en revenais pas qu'il est fouillé dans mes affaires pour le découvrir, et surtout qu'il s'en serve contre moi de cette manière. Je lui adresse un sourire sans joie, lorsqu'il s'amuse à énumérer différents prénoms, tous bien plus faciles à porter que celui que j'ai, croisant les bras sous ma poitrine, attendant qu'il est terminé de se moquer de moi. Je lui retire les mains qu'il a posées sur ma joue. « Ahaha ! Mais tu verras dans quelques années quand j'serai célèbre tout le monde voudra s'appeler comme ça, et il y aura une génération de Jupiter, Saturne, Lune ou même Satellite tu verras ! » dis-je en hochant la tête, essayant de me convaincre moi-même de cette grosse connerie. Mais c'était totalement possible, suffit d'avoir une dizaine de fêlé d'astronomie et le tour est joué ! Un peu comme notre relation avec Wolf, elle est plus que bizarre d'après pas mal de personnes, mais moi je la trouve pas mal. Lui et moi on était différents au premier abord mais on avait malgré tout les mêmes délires, on se comprenait parfois sans avoir besoin de parler et au moins, avec lui, j'étais sûr de pas tomber dans la routine. « faut que j'arrive à le soulever ton tonneau ! » dis-je en riant tout en plaçant mes bras autour de son cou pour danser un peu avec lui. » Pis le plus important c'est l'effet de surprise et d'la tête de la personne ! »dis-je en riant. Et puis le temps que j'aille chercher un truc plus gros, bah elle a le temps de mater autant qu'elle veut mon Wolf, et là, c'pas possible, il est à moi et personne ne doit poser les yeux sur lui ! Pis de toute façon, qui pourrait aller mieux avec lui, que moi ? Bon j'avoue que je suis pas la plus douée sur une piste de danse. Je m'en excuse rapidement auprès de mon cavalier à qui j'adresse un sourire quand il se croit aussi solide que du roc. Malgré tout, limiter les dégâts en partant à la découverte du parc d'Harvard la nuit, me semble être une bien meilleure idée. Je me laisse tirer vers la sortie sans problème, heureuse de constater que, la danse, c'est autant son truc que le mien. Tenant la main de Wolf d'une main, et une coupe de champagne de l'autre., le vent fait, les lumières du parc et de la lune, c'était quasi parfait. La plupart des élèves encore présents, rentraient à l'intérieur, nous laissant le loisir de faire ce qu'on veut. J'écoute ses différentes propositions, toutes aussi intéressante, mais moi j'avais ma petite idée en tête. « J'ai une autre idée,! » dis-je, un sourire en coin aux lèvres en lui tenant la main pour qu'il me suive. Mes jambes me dirigèrent de l'autre côté du parc , vers un autre bâtiments sportif, plus petit que le gymnase. Je me tente à essayer d'ouvrir la porte, mais cette dernière est verrouillée. Je pousse un léger soupire, il y a jamais personne pour nous faciliter la vie sérieux. JE tourne mon regard vers Wolf et lui donne ma coupe avant de retirer une épingle à cheveux de ma coiffure. Quelques secondes plus tard, le déclic de la porte se fait entendre alors que j'adresse un sourire à Wolf, récupérant ce qui m'appartient et reprenant sa main dans la mienne. « Un bain de minuit ça t'dit? " dis-je en rentrant dans le bâtiment qui abritait la piscine dans laquelle s'entraînait le club de natation. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, tandis que je pose mon verre et que je laisse glisser ma robe le long de mes jambes, avant de sauter dans la piscine en sous-vêtement, c'quasi pareil qu'un maillot de bain de pièce pas vrai . Je remonte à la surface, le regardant tout en nageant sur place. « tu viens ? » dis-je en souriant, tandis que je commence à m'éloigner en nageant sur le dos.

© GASMASK
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)