Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il cherchait la grosse bête le Bleeker. Non franchement, il se voyait en train de parler là ? Toi ? Tu ne le regardais pas ? Malgré ta foutue grossesse à risque tu n'avais fait que ça. T'avais fermé ta gueule parce que tu savais que monsieur prenait mal cette grossesse. Si tu ne l'avais pas regardé, si tu ne t'étais pas souciée de lui, tous les soirs tu lui aurais fait une scène, tous les soirs t'aurais pas attendu jusqu'à une heure tardive qu'il entre enfin. Non évidemment, tu ne te souciais pas de lui. « Tu sais quoi, remets toute la faute sur moi si ça peut te soulager, j'en ai marre. Tu ne comprends rien à rien. T'es têtu, t'es bornée et tu n'en fais qu'à ta tête. Alors ouai voilà, j'ai fait exprès de tomber enceinte, c'était de ma faute si cette grossesse était à risque, c'était de ma faute si j'ai perdu le bébé, c'est encore de ma faute si je suis partie, tout est de ma faute. T'as rien fais Cody, absolument rien. T'as été parfait, parfait !. J'ai tout foiré, je ne pense qu'à moi et blablabla... Sujet clos. » C'est ce qu'il voulait entendre pour se sentir mieux non ? Bah voilà, maintenant il était servi. Qu'il te fiche la paix à présent. T'avais plus envie de te prendre la tête avec toute cette histoire parce que ça commençait à te pomper l'air. Et heureusement qu'enfin la porte s'ouvrit. Mais monsieur profita du moment pour se la jouer emmerdeur jusqu'au bout, comme si une heure ne lui avait pas suffi pour le faire. Tu roulais des yeux en t'approchant à ton tour. T'étais tenté de dire qu'il était puceau et qu'ils devaient convaincre Bleeker de venir ici un peu plus souvent, mais tu ne fis rien, car t'avais envie de partir plusqu'autre chose là. « J'ai rempli ma part du boulot et j'espère que vous ferez de même !. » Disais-tu au gérant. Tu étais entrée dans cette pièce donc oui pour toi, tu avais accompli ta tâche. Suite à cela, tu quittais la pièce pour te rendre dans la loge afin de te changer et ce, sans même accorder un dernier regard à ton ex.
(Invité)