Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, t'aurais aimé être Harry Potter pour le coup ou bien Hermione Granger, car le changement de sexe n'était pas ta tasse de thé. Au moins, tu ne serais pas restée une minute de plus avec cet idiot finit. « Puisque tu sais très bien qu'on est enfermé ici, tu pourrais commencer par faire silence ou parler au mur si tu veux et si tu tiens temps à causer avec moi, tu pourrais commencer par des excuses !. » Et c'était une toute nouvelle Dia qu'il avait en face de lui, une Dia plus affirmée et peu importe s'il préférait l'ancienne, toi tu aimais mieux celle que tu étais devenues. Au moins, tu ne laisseras plus personne te faire pleurer et c'était ça sûrement qui devait l'énerver parce qu'avec l'ancienne toi, il pouvait tout se permettre, c'était la petite lapine toute pleurnicharde qu'on pouvait blesser facilement à coup de fusil. Il venait néanmoins de toucher un gros point, si tu n'avais vraiment rien à faire qu'il te juge pour ta présence ici, tu n'aurais pas gardé ton voile, mais il n'était pas question que tu lui fasses plaisir, que tu lui donnes raison, car là, il se sentira surement pousser des ails. « Peut-être parce que je savais comment ça allait se terminer si tu savais que c'était moi, peut-être parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête again... Voilà, à peine le voile levée que tu as commencé avec tes piques salaces et franchement, je n'ai pas envie de rentrer avec un mal de crâne horrible tu vois. » God, dire que tu n'avais jamais pensé qu'un jour tu oserais le parler comme ça, lui renvoyer le ballon bien plus fort qu'il te l'envoyait. T'étais pas très fière et tu l'avouais, mais c'était plus fort que toi, surtout face à un homme qui n'a éprouvé aucun besoin de s'excuser ou même de te faire sentir qu'il regrettait sa bêtise. Au moins, il avait dû sentir ce que ça faisait d'être abandonné parce que c'était ce que tu avais senti les quelques mois de ta grossesse. Anyway, tu te levais en retirant tes talons et en t'approchant de la porte afin de pousser le lowell à l'aide de ta jambe. « Allez pousse, pousse-toi, pousse ton gros popotin de là, je vais tenter quelque chose !. » Tu retirais ta petite pince qui maintenait ta frange au milieu de ton crâne, secouant ensuite les cheveux pour qu'ils se replacent bien et tu te penchais vers la serrure en tentant la méthode des voleurs. Tu n'avais peut-être pas de pouvoirs, mais il existait plusieurs façons d'ouvrir une porte incognito. Tentant le tout pour le tout et lorsque tu croyais être arrivée, ta pince toucha quelque chose. « Génial ! Ce ptit con de gérant a laissé la clé dans la serrure. » Soufflas-tu en retirant ta pince et en reculant. Vous étiez bel et bien ploqués ici pendant une heure, sauf si monsieur tas de graisses défonçait la porte et payait ensuite les réparations.
(Invité)