Invité
est en ligne
Invité
that it is lovemise en page par mad love
Je n’aime pas quand Niko souffre car si monsieur souffre je souffre et en plus un homme qui a mal c’est un homme pas content et un homme pas content c’est un homme qui râle et ça bonjour les dégâts. Je sais qu’il doit avoir très mal j’ai déjà vu ça dans les films et c’est horrible donc non je ne pourrai pas me moquer de Niko je déteste le voir souffrir je ne suis pas sans cœur quand même je sais que j’ai le rire facile mais pas dans ces circonstances. « Je ne me permettrai pas de rire Niko je m’inquiète pour toi je n’aime pas te voir souffrir comme ça mais ça va aller lls vont le réparer du moins je l’espère » J’espère sincèrement qu’ils vont prendre soin de mini C-K c’est mon meilleur ami je tiens beaucoup à lui il me fait toujours vachement plaisir quand il vient me voir bon par contre ça c’est clair qu’on ne va rien faire avant un bon moment malheureusement je vais pouvoir dire adieu à ma vie sexuelle et rien que d’y penser j’ai envie de pleurer « Mais ne dis pas ça, il va falloir un peu de temps d’abstinence mais ça va aller il va être comme neuf » J’essaye de faire de l’humour mais il a tellement mal que ça ne sert à rien « Tiens je vais mettre ton cd préféré ça va calmer la douleur » par contre ce sont mes oreilles qui souffrent avec le métal je ne comprendrai jamais comment Niko fait pour apprécier ça. M’enfin je me dépêche de conduire jusqu'à l’hôpital, quand nous arrivons tout le monde pense que c’est pour moi que je suis là comme je suis enceinte mais non. Je vais voir la première infirmière que je trouve pour lui dire « Bonjour nous avons un problème de pénis enfin il a un problème de pénis pas moi mais bref il a très mal et mini CK c’est genre hyper important vous me voyez c’est mon meilleur ami donc prenez en sois il faut le réparer » Bien sûr la pauvre infirmière ne comprenais pas un mot de mes propos « Mais bordel qu’est-ce que vous attendez occupez vous de son pénis tout de suite et je vous préviens c’est mon mari si vous vous avisez à mater ou à toucher enfin toucher je suppose que vous allez être obligé mais.. vous savez quoi trouvez moi un homme il nous faut un médecin homme » Ok je pète un câble je crois je suis en train de faire un scandale pour rien aux urgences tout ça bien « Ecoutez madame aller patienter dans la salle d’attente je vais m’occuper de votre mari mais calmez vous ne vous inquiétez pas je vais bien prendre soin de lui.. » Oulala c’est qu’elle m’énerve de plus en plus celle là « me calmer ? Attention à ce que tu dis il ne faut pas énerver une femme enceinte, je me retiens de pas te botter le cul. Infirmière en carton » Dis-je furax à cette pimbêche d’infirmière qui était en train d’amener mon mari loin de moi avec un sourire mesquin
(Invité)