Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ It's good to see you again babe - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nikaggie ✰ It's good to see you again babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
mise en page par mad love

Je n’aime pas quand Niko souffre car si monsieur souffre je souffre et en plus un homme qui a mal c’est un homme pas content et un homme pas content c’est un homme qui râle et ça bonjour les dégâts. Je sais qu’il doit avoir très mal j’ai déjà vu ça dans les films et c’est horrible donc non je ne pourrai pas me moquer de Niko je déteste le voir souffrir je ne suis pas sans cœur quand même je sais que j’ai le rire facile mais pas dans ces circonstances. « Je ne me permettrai pas de rire Niko je m’inquiète pour toi je n’aime pas te voir souffrir comme ça mais ça va aller lls vont le réparer du moins je l’espère » J’espère sincèrement qu’ils vont prendre soin de mini C-K c’est mon meilleur ami je tiens beaucoup à lui il me fait toujours vachement plaisir quand il vient me voir Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 1881463262 bon par contre ça c’est clair qu’on ne va rien faire avant un bon moment malheureusement je vais pouvoir dire adieu à ma vie sexuelle et rien que d’y penser j’ai envie de pleurer « Mais ne dis pas ça, il va falloir un peu de temps d’abstinence mais ça va aller il va être comme neuf » J’essaye de faire de l’humour mais il a tellement mal que ça ne sert à rien « Tiens je vais mettre ton cd préféré ça va calmer la douleur » par contre ce sont mes oreilles qui souffrent avec le métal je ne comprendrai jamais comment Niko fait pour apprécier ça. M’enfin je me dépêche de conduire jusqu'à l’hôpital, quand nous arrivons tout le monde pense que c’est pour moi que je suis là comme je suis enceinte mais non. Je vais voir la première infirmière que je trouve pour lui dire « Bonjour nous avons un problème de pénis enfin il a un problème de pénis pas moi mais bref il a très mal et mini CK c’est genre hyper important vous me voyez c’est mon meilleur ami donc prenez en sois il faut le réparer » Bien sûr la pauvre infirmière ne comprenais pas un mot de mes propos « Mais bordel qu’est-ce que vous attendez occupez vous de son pénis tout de suite et je vous préviens c’est mon mari si vous vous avisez à mater ou à toucher enfin toucher je suppose que vous allez être obligé mais.. vous savez quoi trouvez moi un homme il nous faut un médecin homme » Ok je pète un câble je crois je suis en train de faire un scandale pour rien aux urgences tout ça bien « Ecoutez madame aller patienter dans la salle d’attente je vais m’occuper de votre mari mais calmez vous ne vous inquiétez pas je vais bien prendre soin de lui.. » Oulala c’est qu’elle m’énerve de plus en plus celle là « me calmer ? Attention à ce que tu dis il ne faut pas énerver une femme enceinte, je me retiens de pas te botter le cul. Infirmière en carton » Dis-je furax à cette pimbêche d’infirmière qui était en train d’amener mon mari loin de moi avec un sourire mesquin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
mise en page par .Stay Away
Je soupirais lorsque ma femme me fit comprendre que j'allais être en quelque sorte privé de son corps pendant quelques temps, non c'est juste hors de question. Non c'est mort .. Je peux pas survivre sans te toucher pendant trois jours. marmonnais-je en souffrant le martyr. Oui selon moi j'allais juste devoir attendre trois jours que mini-CK reprenne des forces, je suis bien loin du compte au final. J'écoutais ma musique sans rien dire même si je souffrais toujours autant avant de rejoindre l’hôpital au côté de ma femme, j'ai tellement honte c'est horrible, encore plus lorsque Maggie se pris la tête avec l'infirmière. Mais on s'en fout !! T'as vu l'état du bordel ? On dirait une asperge géante avarié donc mec ou meuf, on s'en fout ça changera rien ! Disais-je énervé, j'en avais royalement marre, entre cet accident, entre les gens qui me regardaient et Maggie qui faisait une scène à l'infirmière, non j'en ai ma claque. Je suivais l'infirmière en marchant comme un canard tellement j'avais mal et c'est alors qu'un gamin de 13 ans maxi se foutait de ma gueule. Quoi t'as jamais vu un mec marché en canard ? Connard ! Balançais-je en serrant des dents avant de quitter l’accueil pour rejoindre le bloc. Après quelques longues minutes, peut-être heures j'en sais absolument rien on m'a sortie du bloc, elle m'expliqua la suite des événements et j'ai juste eu envie de mourir quand elle m'a fait comprendre que j'allais devoir me passer de sexe pendant six longues semaines .. MERDE !! Je crois que je vais engueuler Karma et Jess comme jamais je l'ai fait en rentrant à la maison. Bref, ce soir je devais passer la nuit ici en cas de problèmes avec l'opération, les fils et tout le tralala. J'étais alors tranquillement dans mon lit en train de faire la gueule lorsque ma femme me rejoignit, je la regardais même pas, trop occupé à faire la gueule. Six semaines ! Six putains de semaines sans sexe !! Mes vacances sont foutues. Nikolaï Clayton-Khalski, drama queen de l'année Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 1881463262 J'attrapais mon portable pour envoyer deux trois sms toujours sans regarder ma femme. C'est de ta faute ça aussi, t'étais la première dans la chambre, tu vas pas me dire que tu les avais pas entendu ? Oui bon je suis tellement sur les nerfs que quelqu'un doit bien prendre, malheureusement pour Maggie, il n'y a qu'elle dans le coin. Je m'allongeais sur le côté, faisant alors dos à Maggie en boudant comme un bébé. Je m'en fous, pendant six semaines je parle à personne et encore moins à toi. Bon d'accord, j'exagère, surtout quand ça concerne Maggie mais en plus d'être énervé, j'avais juste super honte de tout ça, je crois que j'ai jamais eu autant honte de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love

Je ne suis pas le genre de personne à être calme et surtout pas dans des situations de crises comme ça. Niko souffre je souffre voilà et quand je souffre je deviens hystérique et d’autant plus quand je suis frustrée. Ba oui nous n’avons eu qu’un avant goût de la nuit qui devait être torride mais non .L’infirmière va au bloc avec mon mari pendant que moi je suis là à attendre dans la stupide salle et j’ai même pas de mots croisés pour patienter si il y’a bien un truc que je déteste c’est attendre. Du coup je décide de faire un petit tour dans l’hôpital histoire de voir si je trouve un truc à faire. La seule chose intéressante que je trouve c’est le distributeur de bonbon et de gâteaux. Je passerai ma vie à manger des cookies en ce moment d’ailleurs j’ai pris pas mal de kg ces derniers jours vu que Niko n’était plus là j’ai mangé pour oublier à quel point ma vie était merdique. Je retourne dans la salle d’attente avec mon paquet de cookie et là je ne sais pas trop combien de temps j’attends avant que l’on me donne l’autorisation d’aller voir mon mari. Je fais un grand sourire quand j’entre dans la chambre je me dis qu’il a souffert et tout qu’il faut que je sois gentille mais l’accueil que Niko me réserve fait vite disparaître mon sourire « Ok sympa tu sais nos vacances ne se résument pas au sex on peut totalement faire autre. De toute manière je commence à être vraiment enceinte et je n’aime pas faire l’amour avec le bébé.. fin tu vois » Il y’a des femmes que ça ne dérange pas mais moi j’aime pas trop. Avec Cody ça posait pas de problème on faisait jamais rien mais avec Niko ça pose un peu plus de soucis. En plus je rêve ou le mec m’accuse ? « Non bien sûr c’est mon kiff de m’envoyer en l’air avec les filles dans le placard non mais tu es sérieux bien sûr que non j’avais rien vu » Dis-je en soupirant avant de prendre un cookie dans la bouche pour me calmer je ne sais pas pourquoi je sens que si ça continue comme ça je vais rentrer chez moi et le laissé là avec sa teub violette couleur lowell Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 1881463262 « Ba très bien me parle pas si tu veux sérieux j’ai épousé un gamin. » Dis-je en levant les yeux au ciel « Si tu me parle pas je vois même pas l’intérêt de rester ici j’ai pas l’intention de regarder ton dos toute la nuit » Ba ouais le mec il me regarde même pas en plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Maggie me connaît mieux que personne, elle sait comment je suis, lorsque je suis vexé je peux agir comme le pire des gamins. Mine de rien c'est dans ce genre de moment que je me rends compte qu'elle m'a changé, il y a même pas un an j'étais le mec renfermé sur lui-même, ne voulant parler à personne et aujourd'hui je suis cet espèce de gamin drogué, parfois associable avec les autres et qui gère mal le fait d'être père et de devenir une nouvelle fois père. Je soupirais quand Maggie haussa à son tour le ton, chouette j'ai besoin qu'on m'engueule tiens .. Ouais bah excuse-moi si MOI j'ai encore envie de ma femme. Ouais parce que visiblement c'est plus réciproque, madame devrait avoir les hormones en feu mais non, elle m'avoue qu'elle n'a même plus envie à présent, bon de toute façon avec ce qui vient de se passer ça ne changera rien, on va devoir attendre minimum six semaines. Bref, je me suis retourné et en effet je boudais comme un gamin, mais ça s'est pas nouveau, elle sait depuis longtemps que derrière mes allures de mec associable j'ai jamais vraiment grandi et je suis toujours un gamin dans ma tête. Elle me menaça de s'en aller, c'est d'ailleurs au même moment que j'entendis madame croquer dans un gâteau .. Hum c'est un cookie ça, oui je suis un expert en bruit de craquement de cookie. Je tendais donc ma main en arrière toujours sans la regarder. Je veux un cookie. Lui disais-je avec ma voix de ronchon avant de craquer et de me tourner vers ma femme. Parfois je remercie Dieu de m'avoir offert une femme aussi sexy, même enceinte c'est la plus belle, mais pendant six semaines ça va être galère d'avoir une femme aussi Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 4205929361 je dois rester fort. Désolé .. Mais tout ça me gonfle, je crois que j'ai jamais eu autant honte de ma vie, faut vraiment être con pour se fracturer cette partie du corps .. Enfin bref, je suis désolé et je veux pas que tu pars. Lui disais-je plus calmement, je viens de passer le moment de ma vie le plus humiliant, j'ai juste envie d'avoir ma femme à mes côtés, je bougeais donc mes fesses du lit pour lui faire une place. Tu viens ? Promis je te toucherais pas .. Je suis plus prêt de te toucher de toute façon. lui fis-je savoir en soupirant, mon Dieu six semaines sans pouvoir profiter de son corps de rêve, j'ai envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love

Cette situation n’est pas banale et je le sais je veux dire 6 semaines sans pouvoir rien faire avec l’homme que j’aime ça va être compliqué mais bon en même temps je considère que nous n’avons pas que le sex dans la vie. C’est un aspect important de notre relation mais c’est parce que nous nous aimons beaucoup voilà tout. Je veux que Niko aille mieux alors si pour ça il faut attendre 6 semaines j’en suis capable d’autant plus qu’avec le bébé de toute manière je ne me sens pas très à l’aise avec mon corps. « Moi aussi mais je veux que tu guérisse au plus vite et si il faut s’abstenir pendant 6 semaines alors c’est ce qu’on fera » Dis-je d’un ton sans appel alors oui ça me fait chier moi aussi faut pas croire mais la santé c’est plus important que tout et puis faut que mini-ck se repose un petit peu. Après tout pendant 6 mois on se fera des jeux de sociétés des trucs du genre pour s’occuper. Comme je suis énervée j’ai besoin de croquer dans quelque chose et c’est un délicieux cookie qui je déguste ce qui semble aussi du goût de Niko « On dit s’il te plait quand on est poli » C’est vraiment un enfant c’est pas possible j’ai épousé un bébé. Mais bon je sais bien aussi que tout ça le rend dingue mon pauvre bébé et si je m’étais fait autant mal que lui je pense que je serai dans le même état donc je ne peux pas lui en vouloir d’être grincheux. Je me lève doucement pour me poser à côté de lui posant ma tête sur son épaule « Tu sais tu n’as pas à avoir honte de ça je suis désolée en tout cas je n’ai pas vu les filles je te jure et puis moi aussi j’ai honte dire qu’elles nous ont vu.. ça va être long six semaines mais je vais faire en sorte d’être le moins désirable du monde je vais me mettre un sac poubelle » Lui dis-je en plaisantant en lui donnant le paquet de cookie pour qu’il puisse se servir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Je soupirais quand elle refusa de me donner un cookie parce que j'étais sois disant pas poli, elle se prends pour ma mère ou je rêve ? S'il te plaît .. Disais-je toujours sur le même ton avant de finalement me calmer, je crois que je suis vexé plus qu'autre chose à cause de cet accident. Et je dois dire que sentir ma femme venir se blottir contre mon épaule, ça a le don de me calmer. Je laissais finalement l'une de mes mains caresser ses cheveux en l'écoutant me parler des petites, ouais j'espère aussi qu'on ne nous on pas vu en train de le faire ni même nous avoir vu nu, il n'y a rien de plus traumatisant que de voir sa mère ou son père en plein acte, surtout à cet âge là. Je sais pas si elles nous ont vu .. Elles étaient dans le placard puis je pense qu'elles ont dû avoir peur en m'entendant gueuler puis quand tu leur a aussi gueulé dessus .. Elles n'ont sûrement rien vu. En tout cas c'est sincèrement ce que j'espère. Je souriais en voyant ma femme me donner le paquet de cookie, je continuais cependant de caresser ses cheveux, utilisant ma main de libre pour prendre un cookie. Et saches que peu importe ce que tu comptes mettre, tu seras toujours la plus belle, donc ça marchera pas. Lui disais-je en souriant, elle n'a donc toujours pas compris qu'à mes yeux aucune femme ne lui arrivera à la cheville ? Bon du coup ont repousse notre voyage ? Parce qu'un voyage sans pouvoir faire de cochonneries avec ma femme, c'est un voyage raté puis comme ça on aura tout le temps de chercher un prénom pour le petit .. En tout cas l'avantage c'est que je peux toujours t'embrasser. Disais-je en approchant mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser, ouais je mangerais mon cookie après, je préfère largement embrasser ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love

« J’espère vraiment qu’elles n’ont rien vu sinon on est bon pour les emmener chez le psi d’urgence » Dis-je en soufflant.. Imaginer ses parents en train de faire des trucs comme ça c’est traumatisant pour des enfants et puis même pour des adultes au final. Je suis quand même dégoutée que Niko veuille annuler notre petit voyage à cause de son problème moi je voulais partir « Comme tu préfères » Je ne veux pas lui montrer que je suis déçu mais bon je suis quelqu’un d’assez expressive et donc ça doit se voir facilement sur ma tronche que je suis contrariée. Mais Niko a assez déjà de souci donc je fais mon plus beau sourire et j’essaye de changer de sujet pour ne pas montrer que j’aurai bien aimé partir en voyage avec lui car même sans faire de trucs cochon je pense que ça aurait été cool de prendre un petit peu de temps pour nous mais bon Niko ne conçoit pas un voyage sans sex alors il va falloir attendre avant de prendre nos petites vacances « Pour le prénom je ne sais pas trop tu as des idées peut être ? Comme tu refuse Simba il va falloir que je trouve autre chose » Je pense que Simba ça peut être fun comme prénom mais Niko ne veut pas donc il va falloir trouver autre chose « Je vais chercher dans mon répertoire de prince disney si je trouve quelque chose » Mon fils aura le prénom d’un prince et ça c’est pas négociable du tout mon inspiration vient de disney ma vie vient de disney donc forcément j’ai envie que mon enfant porte un prénom Disney mais je sais qu’un jour il sera très en colère contre moi quand son patron l’aura viré à cause de son prénom donc il va falloir trouver le juste milieu entre ce que je veux et ce qui est possible

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Je voyais bien sur sa petite bouille que ça l'embêter de ne pas partir en vacances quelques jours dans un autre pays, dans ce cas on partira, mais hors de question de lui dire maintenant. Ouais on verra ça plus tard .. T'aurais préféré Paris c'est ça ? Paris en hiver ça pourrait être pas mal. Disais-je l'air totalement sérieux, au final je compte bien l'emmener en voyage avant les six semaines sans sexe, j'ai pas besoin de ça pour passer de bons moments avec ma femme, puis si ça peut lui faire plaisir ça me fera plaisir à moi aussi, donc autant préparer ce petit voyage derrière son dos pour lui faire une surprise. Finalement la discussion tourna au sujet du prénom de notre fils, elle veut à tout prix lui donner un prénom de prince, au final ça me dérange pas tant que ça Simba, mais je sais pas, j'ai peur qu'on se foute de sa tronche plus tard à cause de ça. Moi je suis toujours chaud pour l'appeler Vladislavas mais t'es pas partante donc je sais pas .. Peut-être Naveen ? Ça passe mieux que Simba et Alladin. Disais-je en souriant en croquant dans mon cookie après un rapide baiser tout à l'heure, j'ai faim mine de rien et qu'est-ce que c'est bon les cookies, même si je préfère les muffins et les lèvres de ma femme. Ou sinon on cherche plus tard si tu veux ça me dérange pas, on a le temps. Lui fis-je savoir en retirant ma main de ses cheveux pour la laisser un peu tranquille. D'ailleurs je suis désolé de te faire passer une mauvaise soirée .. J'aurais aimé ne pas finir à l'hosto pour nos retrouvailles. disais-je en soupirant, terminant de manger mon cookie, elle mérite mieux que ça comme soirée, j'en ai marre d'être le pire mari du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
« Oui c’est sûr Paris en hiver c’est bien » J’essaye de faire la meuf convaincu mais non  Paris en hiver en été c’est tout le temps beau et ce n’est pas la Parisienne qui parle derrière son écran non non pas du tout Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 3997999705 mais bon ça ne branche pas Niko donc je n’insiste pas tant pis de toute manière je comprends aussi il n’a pas trop envie de bouger alors c’est pas grave on va se focaliser sur le bébé c’est tout ce qui compte et lui trouver un prénom c’est très important. «  Vladislava non hors de question c’est laid Vlad à la rigueur et attends essaye de prononcer à haute voix Naveen Khalski Clayton ça le fait pas du tout » Et j’ai essayé de le faire moi je confirme que c’est hyper chaud à dire «  Puis je vais pas donner le nom d’un prince grenouille à mon bébé hors de question il lui fait un prénom court un prénom fort tu vois comme Jess » Bon on ne peut pas appeler notre bébé Jess ou Jessico ça fait ridicule «  Si ça avait été une fille j’aurai aimé l’appeler Maud j’adore ce prénom c’est dommage »  Je suis contente d’avoir un garçon quand même mais je suis gourmande j’aimerai aussi avoir une fille avec Niko mais bon un bébé à la fois je pense que ça suffit nous avons déjà deux filles à gérer un baby boy à l’approche ça va faire pas mal.  « Je suis contente de te retrouver j’aurai aimé que ce ne soit pas à l’hôpital mais j’ai ma part de responsabilité aussi dans cette histoire il faut être deux pour se caser le.. bref tu vois  je suis vraiment désolée bébé » J’ai aussi ma part de responsabilité dans cette histoire donc bon. Je me penche pour attraper la télécommande  histoire d’allumer la télévision «  Bon il doit surement avoir un petit truc à regarder non ? » Il est très tard et en pleine nuit malheureusement il y’a rien, la première chaine je tombe sur des dessins animé donc je zappe puis un début sur la politique alors je zappe aussi puis deux femmes et un homme en train de faire des trucs cochons j’ouvre grand les yeux « AAAH non mais quel honte » Dis-je en coupant rapidement la tv « pourquoi diffuser des trucs comme ça ? Et pourquoi c’est le fantasme de tous les mecs de faire un truc à trois ?  Pourquoi est-ce qu’ils peuvent pas faire ça comme tout le monde ? Puis même non façon on s’en fou du sex c’est pas très important y’a pas que ça dans la vie non. Une honte un scandale »  Niko ne doit pas comprendre ma réaction et moi même je comprends pas pourquoi je m’énerve autant simplement que.. « Ok six semaines ça va être long très long » En gros si je réagie comme ça car ça me fait penser que Niko et moi n’avons pas eu le temps de finir ce que nous avons commencé et je suis grave frustré et on est coincé on ne peut rien faire triste vie :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Maud ? Beurk, c'est vraiment affreux comme prénom. De toute façon j'aurais beau chercher des prénoms, ça te plaira jamais .. Et Maud c'est dégueulasse comme prénom, heureusement qu'on voir avoir un p'tit gars. Disais-je en grimaçant, non mais Maud c'est grave moche comme prénom, heureusement que j'ai un petit mec. Bref, je laissais ma magnifique brune chercher quelque chose à regarder à la télé, bizarrement ça m'aurait pas déplu de regarder les dessins-animés, mais sa réaction au moment du film pour adulte me fit sourire, même si au final ça me ramène de nouveau à la réalité .. Six semaines sans nos petits calins sous la couette Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 927261665 On a les chaînes payantes à l'hosto maintenant ? Enfin pas que ça m’intéresse hein .. Pas du tout même. Disais-je avec ma femme avec un petit sourire innocent. En tout cas moi j'ai pas besoin d'avoir deux femmes pour prendre du plaisir, j'ai besoin que d'une seule femme, une belle brune mariée et grave sexy. Disais-je en souriant avant de poser le paquet de cookies sur le côté pour me mettre sur le côté afin d'avoir mon visage devant celui de ma femme pour kidnapper ses belles et douces lèvres que j'aime tant, ça va être difficile de me passer de son corps, mais je crois que sans ses lèvres je deviendrais fou, non mais j'imagine pas un seul matin à ses côtés sans avoir mon bisou du matin. J'embrassais amoureusement ma femme en posant ma main sur sa joue pour accentuer le baiser. Je trouverais bien un moyen de te donner du plaisir sans mini-CK pendant ces six semaines. Murmurais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, elle sait très bien de quoi je parle Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  - Page 3 3997999705 non mais je trouverais bien un moyen pour combler ma femme même sans mini-CK, son bonheur est tous ce qui compte pour moi, d'ailleurs elle doit rentrer chez nous pour se reposer, le lit de l’hôpital n'est pas assez confortable pour son dos. Tu ferais mieux de rentrer, t'as besoin de te reposer .. Je survivrais ne t'inquiète pas. lui fis-je savoir en reposant une dernière fois mes lèvres sur les siennes pour notre dernier baiser de la nuit avant d'être encore séparé. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)