Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ It's good to see you again babe
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ It's good to see you again babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
mise en page par mad love
Après une conversation téléphonique avec Niko je lui ai demandé de rentrer à la maison. Niko me manque atrocement et même si je suis encore un peu en colère contre lui et contre toute cette histoire de mafia et de drogue il reste mon mari et une femme à besoin de son mari. Même si c’est difficile et même si nous ne sommes pas toujours d’accord lui et moi je l’aime plus que tout et j’ai envie que les choses marchent entre nous. Quand on a rencontré sa moitié il faut tout faire pour que ça marche pour que les choses fonctionnent et je suis prête à tout même si cette histoire de mafia ne m’enchante pas spécialement. J’aurai aimé qu’il arrête mais il refuse il campe sur ses positions et c’était en gros sois je dis oui sois c’est la fin de notre couple. J’ai préféré accepter même si ça me fait souffrir je dois essayé de passer au travers après tout nous allons avoir un enfant ensemble et ça compte plus que tout à mes yeux. J’ai réussi à coucher les petites avec la promesse que Niko sera là le matin au réveil. Il était tard quand je l’ai appelé donc je ne sais pas vers qu’elle heure il sera là il m’a dit qu’il devait attendre le retour de son amie. Il a été dormir chez une fille ça me ne plait pas trop mais en même temps je n’ai rien à dire du tout bref en attendant je décide de prendre une douche et d’enfiler ma plus belle chemise de nuit celle qui me fait de gros seins Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  3997999705 après ça je me pose sur le canapé avec mon chat pour attendre Niko mais les minutes passent et il n’arrive toujours pas alors je commence à tourner en rond et je finis même par m’endormir comme une masse sur le canapé avec mon chat posé sur mon ventre il faut dire qu’il est tard moi qui voulait attendre que mon Niko arrive c’est loupé mais il n’avait qu’a bouger ses fesses aussi Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
mise en page par .Stay Away
Entendre sa voix, imaginer son sourire lorsqu'on se parlait au téléphone, bref tout ça m'a fait un bien fou et je suis bien heureux de rentrer chez moi pour retrouver ma fille, Jess mais surtout ma femme. J'attendais que Lizie revienne chez elle pour la remercier, bien heureux de quitter son canapé pour retrouver mon lit. Sauf qu'entre temps je cherchais un magasin ouvert de nuit pour apporter quelque chose à Maggie, quoi ? C'est une bonne question. J'ai cherché des minis-saucisses mais rien dans les rayons, j'ai finalement opté pour un pot de glace aux chocolats, ça lui donnera des forces pour la nuit qui risque d'être trèèès longue si vous voyez ce que je veux dire. Bref, c'est une fois avec mon pot de glace en main que je retournais dans ma voiture pour rejoindre ma belle dans notre appartement, j'espérais ne pas réveiller les petites en rentrant mais visiblement tout le monde dormait, y compris Maggie allongée sur le canapé avec Jon Snow sur son petit ventre, je souriais en voyant sa chemise de nuit, posant le pot de glace sur la petite table devant le canapé afin de poser mes genoux par terre et d'avoir mon visage proche de celui de ma femme, endormie telle une princesse sur notre canapé. Hey princesse .. Je suis rentré .. Chuchotais-je en déposant un petit baiser sur ses lèvres, mon Dieu ce qu'elle m'a manqué, c'est atroce de rester aussi longtemps loin de la femme qu'on aime. Avec un pot de la glace aux chocolats. Chuchotais-je en souriant, en espérant que ça lui fasse plaisir, elle a besoin de manger avec le petit dans son ventre, j'ai pensé qu'un pot de glace aux chocolats lui ferait plaisir à défaut d'avoir trouvé des minis-saucisses à cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
Je suis une petite nature et je m’endors facilement mais c’est à cause du bébé il faut quand même imaginer à quel point c’est difficile de porter un enfant et de s’occuper de deux autres enfants à seulement 24 ans. Mon corps est fatigué je suis fatiguée mais je n’ai pas le droit de me plaindre après tout c’est la vie et elle ne va pas changer comme ça. Bientôt j’aurai mon fils et je serai tout autant fatiguée même si avec l’aide de Niko je pourrai me reposer de temps en temps. Bref ce sont ses douces lèvres sur les miennes qui me réveille et surtout on va pas se mentir le mot glace au chocolat « Tu es revenu » Dis-je d’une petite voix avant de me redresser pour venir prendre mon homme dans mes bras comme ça fait du bien de le retrouver. Je couvre tout son visage de doux baiser je suis tellement heureuse je crois bien que je l’étouffe mais ce n’est pas grave il peut survivre à une attaque de bisous non ? « Tu m’as tellement manqué » Lui dis-je les yeux dans les yeux. J’en profite pour lui déposer un baiser sur le bout du nez tendrement avant de choper ses lèvres pour un baiser plus intense plus fort le genre de baiser que lui et moi partageons habituellement. Je suis tellement heureuse de le retrouver bordel ça fait du bien après avoir embrasser ses lèvres ma bouche glisse le long de son cou avant de nicher ma tête contre son épaule c’est l’endroit que je préfère au monde me retrouver dans ses bras je crois que je veux plus bouger « Tu pars plus hein ? Plus jamais moi en tout cas je bouge plus je collée à toi pour toute la vie tu vas de voir me porter sur ton dos et tout moi je bouge plus » Non je vais rester toute la vie car c’est l’endroit le plus beau et le plus confortable du monde. C’est vrai notre histoire n’est pas facile on se dispute vraiment souvent mais on s’aime tellement fort que ça ne change rien du tout Nilo et moi c’est pour la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle ouvrit ses beaux petits yeux avant de se mettre correctement assise pour bombarder mon visage de baiser, si elle savait à quel point elle m'a manqué durant ces quelques jours. Toi aussi tu m'as manqué bébé. Lui disais-je lorsqu'elle déposa ses lèvres sur mon nez avant de finalement m'embrasser, je prolongeais ce baiser avec la même envie et la même passion qu'elle, bon Dieu ce qu'elle m'a manqué c'est incroyable. Ce n'est pas toujours facile entre nous, on se dispute pour beaucoup de choses mais ça ne m'empêche pas de l'aimer comme un fou, elle est la femme de ma vie et personne ne pourra jamais rien y changer. Je laissais ma belle nicher sa tête contre mon épaule pendant que je caressais tendrement son dos. Non je pars plus, mes journées ne servent à rien sans toi, puis j'ai pas envie de me lever quand je peux pas voir ton sourire et avoir mon bisou du matin. Disais-je en souriant avant de déposer un baiser dans sa nuque et de me détacher lentement de ma femme pour pouvoir me relever. Par contre tu vas devoir me lâcher deux petites secondes le temps que j'aille te chercher une culière .. Je fais vite. Lui fis-je savoir avant de lui voler un rapidement baiser, je crois que ce soir on va rattraper les bisous qu'on a manqué durant ces quelques jours. Je revenais rapidement m'asseoir à ses côtés, attrapant le pot de glace au chocolat pour le tendre à ma belle brune, toujours aussi incroyablement belle. Je sais qu'on devait attendre cet été pour notre lune de miel, mais j'ai vraiment envie de prendre un peu de temps avec toi. Lui fis-je savoir en souriant, étirant doucement mon bras vers elle pour lui faire comprendre qu'elle pouvait venir se blottir dans mes bras, je n'attendais que ça et j'avais bel et bien envie de partir avec Maggie, seul à seule, sans problèmes, sans enfants, rien que nous deux et la destination de son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
C’est quand même drôle de voir à quel point on peut être accro à une personne et moi je suis accro à lui. Il n’est pas parfait et ça je le sais mais il fait des efforts et je ne suis pas parfaite peut être que moi aussi je devrais faire plus d’effort je ne sais pas j’ai tendance à beaucoup lui en demander sans vraiment faire de choses en retour c’est vrai j’ai un comportement de princesse mais c’est qu’il est tellement gentil avec moi la preuve il m’a ramener de la glace au chocolat. « Noooon pars pas tu vas trop loiiiiin » Lui dis-je en faisant les petits yeux de chats potté quand monsieur me quitta pour aller chercher la glace. Heureusement qu’il revient vite en m’invitant à me caler dans ses bras il a de la chance c’est la chose que j’aime le plus et avec la glace c’est vraiment parfait. J’attrape le pot de glace dans mes mains et le pose sur mes genoux « Tu veux partir ? Mais tu veux aller ou les exams ne sont pas encore terminé » Lui dis-je surprise par ses propos c’est vrai que quand on étudie l’art les exams sont plutôt libres mais je dois respecter une certaine date sauf que partir avec Niko j’avoue que ça me ferait vraiment plaisir de plus cette été je sais que je serai trop grosse pour pouvoir profiter d’un voyage alors autant le faire pendant que je le peux encore. « En tout cas si on doit partir faut que ce soit un pays avec de la glace au chocolat beaucoup de glace au chocolat » Dis-je la bouche pleine de glace mon dieu que je suis une baleine et ça ne va pas s’arranger comme ça mais de toute manière je suis déjà grosse pour une raison alors autant continué à l’être non ? « Tu en veux un peu ? » Je fais mine de porter la cuillère à sa bouche avant de changer de direction pour tout avaler comme une égoïste et le pire c’est que ça me fait rire comme une enfant que je suis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Je sais que partir en ce moment pendant la période des exams ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais j'ai tellement envie de partir de Cambridge pour me changer les idées et surtout pour profiter de ma femme, bref j'ai envie de passer du temps avec elle parce que je l'aime comme un fou et que j'ai terriblement envie d'oublier nos problèmes l'espaces de quelques jours. On peut partir un week-end ou revenir avant les exams, c'est pas un problème. Lui disais-je en laissant madame Clayton-Khalski se blottir dans mes bras en mangeant sa glace. De toute façon je m'en fiche royalement de mes études, je ne sais même pas pourquoi je continue à étudier les langues, ça ne me mènera nulle part, mais qu'importe ce soir j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai simplement envie de retrouver ma femme. Tu veux partir où ? Tu veux rester dans le coin ou changer carrément de pays ? J'irais bien en Italie .. Ou en France ou en Espagne. Lui fis-je savoir en déposant un baiser sur sa petite tête qui m'avait tant manqué, regardant ma belle manger sa glace. Elle est tellement belle, même avec son ventre de femme enceinte, j'ai jamais vu une femme aussi belle que Maggie. Je souriais quand elle me proposa une culière de sa glace, j'approchais doucement mes lèvres pour manger avant qu'elle ne change de direction pour se diriger jusqu'à sa bouche. J'ouvris grands les yeux l'air faussement choqué. Tss .. Je me disais bien que c'était surprenant venant de ta part. Lui fis-je savoir avant de rigoler, m'enfou moi j'ai pas besoin de pot ni de culière, je posais doucement ma main sous le menton de ma femme pour approcher ses lèvres des miennes. Je préfère me servir moi-même. Lui fis-je savoir avant de poser mes lèvres sur la toute tâche de chocolat sur le coin de ses lèvres, glissant ensuite une bonne fois pour toute sur ses lèvres pour l'embrasser de nouveau avec amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
Niko me connaît et il sait à quel point j’aime partir en voyage je suis une globetrotteuse et j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses donc forcément quand on me parle de voyage je ne peux pas dire non après tout on peut dire fuck aux exam non ? « Ce n’est pas raisonnable mais j’avoue que prendre quelques jours de vacances rien que toi et moi.. » Rien que l’idée de ça j’en ai l’eau à la bouche ou c’est peut être la glace que je suis en train de manger qui me donne l’eau à la bouche « l’Espagne c’est génial j’ai grave envie d’aller à Barcelone, il paraît que Rome et l’Italie c’est génial et Paris.. Paris la plus belle ville du monde » Mon dieu Paris j’en rêve la ville de l’art et de la mode c’est parfait tellement parfait mon dieu mais bon pour le moment je préfère pas y croire et puis de toute manière on n’a pas d’argent. « Mais on a pas les moyens de partir et je ne veux pas.. » Je ne termine pas ma phrase car je n’ai pas envie de me disputer avec lui mais je ne veux pas utiliser l’argent de la mafia et ça il doit s’en douter mais je ne veux pas en parler avec lui pas maintenant surtout que là je suis obligée de prolonger le baiser qu’il est en train de m’offrir posant tant bien que mal le pot de glace sur la table basse pour pouvoir passer mes deux bras autour du cou de Niko. « Je t’aime tu sais malgré tout et pour toujours quoiqu’il puisse se passer entre nous je t’aimerai toujours je l’ai juré devant Dieu » Lui dis-je très sérieusement je l’aime malgré tout et ça pour toujours quoiqu’il puisse penser je l’aime et je l’aimerai toujours malgré les disputes et les prises de tête lui et moi c’est pour la vie et personne ne pourra jamais changer ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Je connais la passion de Maggie pour voyager et ça serait avec grand plaisir de visiter Paris, Rome ou Barcelone avec elle, cependant elle rappela nos problèmes d'argent et surtout elle me fit comprendre qu'elle ne voulait pas partir avec l'argent que je gagne avec la mafia. Je voulais pas m'énerver, je me contentais donc de sourire tendrement. Je comprends, si tu changes d'avis dis-le moi. Lui fis-je savoir en souriant malgré tout, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ma femme ce soir, j'ai juste envie de l'avoir dans mes bras. On n'aurait pu partir à Kiev chez mes grands-parents mais bon .. Kiev c'est pas Paris. Disais-je en rigolant, non Kiev c'est clairement pas l'endroit idéal pour un voyage en amoureux, surtout avec le bordel qui se passe actuellement la-bas, j'aurais trop honte de l'amener la-bas, mais si jamais elle change d'avis ça serait avec plaisir de partir à Paris, Barcelone ou Rome quelques jours avec elle. Finalement je posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour, je laissais ma belle reposer son pot de glace sur la table basse avant de l'écouter me dire qu'elle m'aime malgré tout, un amour réciproque et j'espère qu'elle le sait, j'espère qu'elle sait que je n'aime qu'elle et que je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux. Je t'aime aussi princesse, je t'aime plus que tout et c'est pas prêt de changer, je sais que je suis pas l'homme parfait et que parfois je te blesse sans le vouloir, mais tu dois savoir que quoi qu'il arrive je t'aime, ok ? Lui demandais-je en souriant tendrement, l'embrassant de nouveau en m'allongeant dos contre le canapé en amenant ma belle avec moi pour la garder contre mon torse et son visage en face du mien, je ne compte pas lâcher ses lèvres tellement elles m'ont manquées. Doucement je passais ma main sous son haut pour caresser son dos, touchant sa peau si douce en quittant quelques secondes ses lèvres. Je vais passer la soirée à t'embrasser, tu le sais ça ? Lui fis-je savoir en souriant. Comment ça s'est passé sans moi ? J'ai pas arrêté de penser à toi .. Ajoutais-je en posant mes lèvres contre les siennes pour un petit bisou, bon Dieu ce que j'aime l'embrasser. Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that it is love
C’est vrai que j’ai vraiment envie d’aller à Paris mais encore une fois je ne veux pas d’argent sale et je ne veux pas que notre voyage soit financé par des mafieux du coup je préfère attendre un peu de gagner de l’argent des ventes de mon tableau on pourra partir ensuite « J’ai vendu un tableau y’a pas très longtemps je vais bientôt recevoir de l’argent on pourra peut être s’offrir un petit voyage alors » Lui dis-je tendrement il ne va pas apprécier que je paye encore une fois mais les choses sont clair je n’utilise pas l’argent de la mafia sauf urgence et surtout pas pour un voyage en amoureux j’ai encore des principes. « C’est vrai Kiev ce n’est pas Paris mais on s’en fiche ça me ferait plaisir de rencontrer tes grands parents et de voir ou monsieur Khalski a grandit » Je suis curieuse de voir la vie que mon mari avait avant donc oui même si Kiev c’est pas une destination de rêve ça me ferait plaisir d’y aller surtout tant que je suis avec lui tout est parfait pour moi.«Ok.. » Lui dis-je simplement un ok comme Hazel Grace et Gus dans nos étoiles contraire un ok plein de sens je le crois et je sais qu’il m’aime tout comme je l’aime vraiment très fort Niko m’attire un peu sur lui alors qu’il se laisse tomber dos au canapé je suis vraiment contente de le retrouver l’appartement semblait bien vide sans lui vraiment vide Nikaggie ✰ It's good to see you again babe  3997999705 « Mais ça ne me dérange absolument pas bien au contraire » Jamais des baisers de mon amoureux ne pourraient me déranger au contraire c’est ce que j’aime le plus au monde. « C’était horribles les petites n’ont pas arrêter de pleurer et de faire n’importe quoi même Jon Snow était au bout du rouleau » Pour que Jon Snow soit au bout du rouleau c’est que vraiment Niko lui a manqué et disons que Jon Snow n’est pas du genre à aimer Niko à la base donc c’est pour dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   i miss you
Je soupirais légèrement lorsque Maggie me fit comprendre qu'elle voulait en quelque sorte payer notre voyage grâce à ses tableaux. Magg' .. Je veux pas que tu paies tout le voyage toute seule, tu le sais .. Je gagne quand même un peu d'argent avec mon taxi, je peux nous payer notre lune de miel tu sais .. Lui disais-je en caressant sa joue, non je refuse qu'elle paie l'intégralité de notre voyage, je veux payer, je veux lui offrir son voyage à Paris. Je suis pas certain, en ce moment Kiev c'est pas le monde des bisounours, puis mes grands-parents ne parlent pas anglais tu risques de rien comprendre .. C'est pas une bonne idée d'aller à Kiev. Terminais-je par lui dire, non j'aurais trop honte de l'amener à Kiev, elle se fera trop chier et voudra partir dès le moment où elle aura poser ses pieds dans mon pays natal. Finalement je lui ai expliqué que je l'aimais plus que tout au monde et que malgré nos engueulades, elle restera toujours la femme présente dans mon cœur. Je souriais à son petit 'ok'. Ok .. Lui répondais-je en souriant avant de m'allonger sur le canapé tout en amenant ma belle contre moi, je riais à sa remarque sur le fait que je pourrais l'embrasser toute la nuit, je crois qu'on est certainement le couple qui s'embrasse le plus souvent en une seule journée, c'est aussi une preuve qu'on s'aime à en crever. Doucement je quittais ses lèvres pour lui demander comment se sont passés ces quelques jours sans moi, ça me faisait de la peine d'entendre tout ça, même quand elle me fit savoir que son chat était au bout du rouleau. Je te promets de plus partir .. Puis le canapé de Lizie est pas super confortable. Disais-je en rigolant, même si j'ai dormi qu'une nuit dans le canapé de ma meilleure amie, le reste du temps j'étais chez ma mère puis chez Valentin. T'es certaine que les filles dorment ? Si c'est le cas j'irais bien faire un tour dans notre chambre .. Dis-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres, embrassant de nouveau avec amour ma magnifique femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)