Invité
est en ligne
Invité
that it is lovemise en page par mad love Après une conversation téléphonique avec Niko je lui ai demandé de rentrer à la maison. Niko me manque atrocement et même si je suis encore un peu en colère contre lui et contre toute cette histoire de mafia et de drogue il reste mon mari et une femme à besoin de son mari. Même si c’est difficile et même si nous ne sommes pas toujours d’accord lui et moi je l’aime plus que tout et j’ai envie que les choses marchent entre nous. Quand on a rencontré sa moitié il faut tout faire pour que ça marche pour que les choses fonctionnent et je suis prête à tout même si cette histoire de mafia ne m’enchante pas spécialement. J’aurai aimé qu’il arrête mais il refuse il campe sur ses positions et c’était en gros sois je dis oui sois c’est la fin de notre couple. J’ai préféré accepter même si ça me fait souffrir je dois essayé de passer au travers après tout nous allons avoir un enfant ensemble et ça compte plus que tout à mes yeux. J’ai réussi à coucher les petites avec la promesse que Niko sera là le matin au réveil. Il était tard quand je l’ai appelé donc je ne sais pas vers qu’elle heure il sera là il m’a dit qu’il devait attendre le retour de son amie. Il a été dormir chez une fille ça me ne plait pas trop mais en même temps je n’ai rien à dire du tout bref en attendant je décide de prendre une douche et d’enfiler ma plus belle chemise de nuit celle qui me fait de gros seins après ça je me pose sur le canapé avec mon chat pour attendre Niko mais les minutes passent et il n’arrive toujours pas alors je commence à tourner en rond et je finis même par m’endormir comme une masse sur le canapé avec mon chat posé sur mon ventre il faut dire qu’il est tard moi qui voulait attendre que mon Niko arrive c’est loupé mais il n’avait qu’a bouger ses fesses aussi
(Invité)